Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PARTY HARD : explications et situation initiale

 :: PARTY : Mambo N°5 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Mai - 0:00
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
PARTY HARD
Tout le monde a reçu l'invitation : les élèves et les professeurs sont conviés à rejoindre le dortoir des Castelobruxo pour une fête grandiose. Les lieux ont été spécialement aménagés pour l'occasion : néons, bar, alcôves, piste de danse et platines. La musique a des relents latins, les murs sont recouverts de tiges de bambous, et le plafond regorge d'étoiles. Des bols de punch sont disséminés un peu partout dans la pièce, avec des tranches d'ananas accrochées sur les rebords des bols. Au bar, Tango sert des cocktails avec un sourire brûlant. L'ambiance est encore tiède, mais la nuit ne fait que commencer...  

Les précisions

Précisions La fête débute le samedi soir à 20H, le couvre-feu a été repoussé à 01H (du matin) spécialement pour l'occasion. Vivianne et le corps professoral sont au courant du déroulé de l'événement et jugent qu'après tant de tragédies, une fête ne fait pas de mal. Certains professeurs ont même décidé de se joindre à la fête (ils étaient invités, après tout).

Déroulement Vous êtes tous invités à poster dans ce sujet général pour annoncer l'arrivée de vos personnages. Vous pouvez ensuite partir vaquer à vos occupations personnelles dans des sujets en petit comité.

ATTENTION Si vous pouvez effectivement choisir d'ouvrir d'autres sujets, la promiscuité du lieu (bon, c'est pas non plus une boîte de sardines) fait qu'aucun ne sera privé. Vous êtes donc tous libres de vous incruster où bon vous semble.

Qui n'est pas présent Vivianne, Nobunaga, Luther King, Mendeleïev, Marie Antoinette. Tous les autres PNJs/personnages peuvent être présents et être cités dans vos messages.

Pour plus de clarté Mettez l'heure de votre RP dans le titre de votre sujet. N'oubliez pas que la soirée commence à 20H et se termine aux alentours de 01H.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 0:55
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
PARTY HARD : explications et situation initiale V107UsedOnT
C'est plutôt satisfaisant, de voir des heures de travail se concrétiser. Même si ce n'est pas pour sauver le monde. Même si c'est juste une fête. Ça fait plaisir. Les sourires, les reflets d'Amérique du Sud, les cocktails de Tango, ... L'insouciance. Pour une soirée, ces jeunes adultes ne sont plus l'avenir du monde. Ils sont eux. Simplement. Après toutes les tragédies essuyées, ils méritent de souffler.

Un verre plein à la main, Che Guevara s'installe dans un coin de la pièce, pour qu'on ne puisse absolument pas la rater depuis l'entrée. Un sourire fend les lèvres tandis qu'elle fredonne un air en portugais. Son regard polisson traîne partout, sur toutes les figures et toutes les courbes, dans les recoins sombres et moins sombres, au bar et au vestiaire. Un clin d’œil ravageur est adressé à Tango, un autre à Jeanne d'Arc, et puis encore un autre à Cardinal. Elle se nourrit de l'atmosphère, respire le stupre et les relents d'alcool qui s'apprêtent à couler.

Elle a l'air d'attendre, aussi. On ne sait pas quoi. Ou qui. Elle attend. Quelque chose, ou quelqu'un. Un moment ou une action. Peut-être bien quelqu'un, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 1:08
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
PARTY HARD : explications et situation initiale VUyJn47

Elle ne devrait pas être là. Non, non, non... Voix maternelle le lui souffle, quel genre de sottise est-ce ? Tu es une fille de bonne famille, pas une traînée dépravée. Belgrade l’ignore obstinément. Elle a enfilé la robe gracieusement prêtée par Zaniah, l’américaine qui seule fait honneur à sa délégation d’imbéciles, dans la salle de bain des Castelobruxo. Zaniah qu’elle ne lâche plus, qu’elle suit comme un animal fidèle et rendu craintif par les bruits, les odeurs et les couleurs criardes. Son myocarde bat la chamade, perdu, affolé. Pourquoi est-elle là ? Ils vont boire, s’amuser, s’affoler sur des refrains entraînants pendant qu’elle reste plantée aux côtés de la blonde, à se demander si elle devrait tremper les lèvres dans ce punch peu rassurant.

Ses yeux tombent sur Che Guevara, qui semble parfaitement dans son élément, puis s’évadent aussitôt. Cette femme semble être son anti-thèse, et si ce sont ses élèves les instigateurs de cette folie, alors il n’y a pas à douter ; elle se complaît dans leurs déboires. Les doigts nerveux lissent le tissu de la robe d’un rouge sombre, gênée qu’elle est par la coupe qui en dévoile un peu trop et surtout, le dos nu. Elle voudrait attraper le bras de Zaniah pour être sûre de ne pas la perdre dans la foule, mais n’ose surtout pas. Pas assez proches. La slave a honte d’être si peu à l’aise dans ce monde inconnu, différent des quelques festivités qu’elle a déjà arpenté. Quant une main l’agrippe et l’entraîne plus loin, elle ne peut que laisser faire avec un soupire surpris, disparaissant déjà du champ de vision de l’américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 1:51
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
Qu'est-ce que j'fous là putain.

Réponse : j'avais oublié c'te fête à la con. Non mais sérieux. Ca chiale toutes les cinq minutes, ça baise dans tous les coins, et maint'nant ça fait des fêtes. Dans un dortoir. Z'auraient pas pu aller faire chier dans l'hall ou j'sais pas, loin ? J'aime pas qu'y ait du monde dans ma pièce. Ouais on est plusieurs à dormir là mais c'ma pièce, ma maison, à moi. Chier.

Quand j'ai débarqué c'était d'jà trop tard pour fout' le bordel et tout l'monde dehors, alors j'me suis calée dans un coin avec mes sapes du jour qui schlinguent, jean et T-shirt en coton bête et méchant, ma baguette, et mon r'gard qui tue de chat vraiment, vraiment pas content. Si j'étais un chat, là, j'serais toute hérissée et en train d'grogner... l'étape juste avant "j'vais t'niquer ta race et ta mère et ta soeur" quoi.

J'aime bien la musique. OK. Trop forte mais j'aime bien. J'me détends un poil j'crois, même si j'tire toujours une gueule de six mètres dans mon coin, bras croisés. Y a des moments où j'tape du pied par terre en rythme, mais qu'y comptent pas sur moi ni pour danser, ni pour boire ou bouffer quoi qu'ce soit. Comme si j'savais pas comment ça s'passe.

Z'ont l'air contents au moins. Même Guevara a l'air contente. J'aurais attendu un peu plus d'sérieux d'la part des profs. Tant pis, moi j'fais la gueule et j'emmerde tout l'monde. S'ils sont pas contents z'ont qu'à aller s'murger ailleurs, genre chez eux. Ou dehors. Loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 2:55
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
PARTY HARD : explications et situation initiale Giphy
Sorry for party rocking. Y'a rien à dire, les soirées de samedi soir, souvent ça te déçois Vic. Alors tu flambes, tu décides de briller comme un miroir de bordel, à ce genre de fête où on est tous conviés. Heureusement que ton bro Alcy t'as dépanné de deux trois frusques, enfin même d'un tas de trucs qu'il n'a pas trop envie de porter. La veste est dorée et aux doublures noires sur les manches, chaussures à pointe en daim, bien que tu supposes que ce ne soit pas au chocolat. Pantalon à pinces, tu rentres en boîte et en soirée échangiste, c'est pas les latinos qui vont se permettre te recaler à l'entrée. La chemise est blanche pour honorer ton nœud papillon, ta chaine en or aux maillons épais relève ton style, un bandeau noué à l'arrière de ta tête est la monture à laquelle tu as serti ta casquette du Wati B, sauvée des flammes car elle trainait dans ton vestiaire de Quidditch. Tu l'as mise en travers, tu es rebelle et raffiné, conscient de tes forces, de tes faiblesses et de ta vulnérabilité. Ouais ça, c'est au cas où une legilimens passe, elle tombera sous le charme et connaîtra tes fantasmes. Il aura fallu quelques secondes à peine pour que tu t'empares d'un verre de punch, avant de fouiller la sale tamisée du regard. Le genre d'endroit que les vrais bros peuvent partager, un terrain de chasse pour les grands prédateurs, une soirée où les culottes vont voler rapidement. T'as gardé ta baguette dans ta poche intérieure, parce qu'on sait jamais quel mec bourré va proposer un duel à un moment de la soirée. Souvent c'est toi en plus. Et tu vas éviter de relancer une bagarre avec une banane comme seule arme. Quelques sonorités commencent à résonner et tu te déhanches de quelques pas comme sur un tube de Keen'V en un peu moins bien. Et pis Sean Paul, c'est un peu comme son fils spirituel nan ?  Peu à peu ton regard louche sur Tango. Visiblement, elle aime se faire belle, elle aime briller la night, elle aime les éloges et quand les hommes la remarque. Ce soir, c'est sur elle que tu vas mettre ton véto. Tu te diriges donc vers le comptoir, sapé comme jamais. Prise de pose avantageuse, tu lui lance un regard brûlant avant de l'apostropher :

" Hey ma belle ! Tu m'as l'air d'être la fille la plus intuitive de Castel, alors je vais te lancer un défi. Fais-moi un coktail qui correspond à qui je suis vraiment. Si tu réussis, t'auras le droit à une danse de ton choix avec moi. Même la Carioca. "

Tu termines ta tirade avec un clin d’œil appuyé vers elle. La grande chasse est commencée, le combat sera barbare, mais tu seras le héros de la nuit d'une d'entre elles, autant choisir la plus canon. Et pis elle s'est bien une des seules qui ne t'as pas encore recalé, avoues le. Pis ça t'occupera jusqu'à l'arrivée de Sherry, d'Alcy ou de Cha Cha. T'as un concours de Beer pong de prévu avec eux. Si ça se trouve, y'aura des outsiders, mais personne n'aura le niveau. Même si du coup, ce sera plutôt du Punch Pong. Et ça, c'est lourd, ça met des claques, ça fait mal, ça fait mal. Heureusement ton flow est coupé au bicarbonate, il te manque juste une banquette arrière. Mais t'as pas pu amener ta gova sur l'astronef.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 7:41
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
PARTY HARD : explications et situation initiale Original
Party rock is in the house tonight. Everybody just have a good time, and we gon' make you lose your mind, everybody just have a good time. Party rock is in the house tonight, everybody just have a good time, and we gon' make you lose your mind, we just wanna see you shake that ! (@lmfao // beerus)
party hard.

Cardinal ne devrait pas se rendre à la fête, mais il n’a pas pu se retenir quand il avait entendu qu’elle avait été organisée par sa délégation favorite. Il avait invité Varsovie à venir avec lui, voulant savoir comment sa mission s’était passée, mais aussi, passer un moment avec elle. ♡ Habillé d’une chemise hawaïenne, son cou est recouvert de pansements colorés, tout comme ses coudes et ses genoux, pour ne pas changer des bonnes habitudes. Il porte aussi un collier de fleurs, pour ajouter une touche exotique à sa tenue. La main de son amie est dans la sienne, mais il ne retient pas un sifflement impressionné en regardant autour de lui. Les lieux avaient été parfaitement aménagés, avec des lumières, des pistes de danse, de la musique et un bar. Sa professeure favorite, Che Guevara, se trouve dans le coin de la pièce, et il la salue, sans cacher sa bonne humeur, heureux de la revoir en pleine forme.

Bon, ce n’est pas vraiment l’ambiance que l’oiseau affectionne et il ne compte pas boire, la veille de son départ pour l’Afrique du Sud. Par contre, il repère les tranches d’ananas sur le bord des bols, grâce à sa vue supersonique. ♡ « Attends-moi deux secondes. » dit-il à Varsovie. Cardinal se dirige vers le bar, où Vicaire lance un défi à Tango, voulant un cocktail qui le représente. Cardinal, comme un cheveu sur la soupe, s’invite pour donner son commentaire. « Ami Corse ! Boum ! Boum ! D’ailleurs, Vicaire, tu as vu, je suis avec Varsovie ! Je vais faire comme tu m’as dit, je vais tout défoncer et appliquer tous tes conseils ! » Il parle vite et avec enthousiasme, mais il aurait vraiment dû choisir un meilleur coach amoureux. Se souvenant soudainement de la raison pour laquelle il se trouve ici, Cardinal se tourne vers Tango, lui faisant son plus beau sourire. « Moi, je suis juste venu pour les ananas. » lui dit-il, tout en piquant deux morceaux sur le bol de punch. « Par contre, la festa è superba ! » C’est de l’italien, pas de l’espagnol, mais on pouvait l’applaudir pour l’effort. ♡

Le jeune homme retourne vers Varsovie pour lui donner une tranche. « Ce n’est pas de la pâte de fruits, mais c’est presque aussi bon. » Mordant dans l’ananas, Cardinal bascule la tête en arrière, sans cacher son appréciation, comme il le faisait quand il mangeait quelque chose qui lui plaisait. « Est-ce que tu veux boire quelque chose ? Chanter ? Danser ? Je suis un très bon danseur, je sais faire la macarena, la danse des canards, le caramelldansen, le gangnam style et toutes les danses de Fortnite. ♡ » Comme pour prouver son point, il commence à se dandiner et faire la Orange Justice, tout dans l’espoir d’impressionner la plus jolie des capitales.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 10:03
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
PARTY HARD : explications et situation initiale ObRF
PARTY HARD
All
Il était de notoriété publique que Castelobruxo n'était pas la délégation la plus sage qui soit, mais parvenir à l'exploit de convaincre le corp professoral d'organiser une soirée dans un contexte pareil, même Tango ne s'y attendait pas. Merci Che, sans nul doute, elle avait toujours prit à coeur de les chouchouter.
La jeune louve était plus que ravie, elle avait sortie sa plus belle robe courte pour l'occasion, rouge sanguine, dos nu, soie fine, et cheveux ondulés, bien évidement, savant mélange d'une sauvagerie sophistiquée dont elle avait le secret.
Le clou du spectacle cependant ce n'était pas ses apparats mais cette autorisation de concocter pour l'évènement ses fameux cocktails maisons que pour l'instant seuls ceux de sa délégation avait eu le loisir de gouter, recettes secrètes jalousement gardées, derrière elle un florilège de bouteilles aux nectars divers mais aucune indication qui pourrait donner une idée de ce qui passait par leur palais. Uniquement des codes couleurs que la demoiselle s'y retrouve.

Dans un coin de la pièce, elle capte le regard de Che alors que les premiers invités pointent le bout de leur nez, un clin d'oeil ravageur lui est adressé auquel elle répond avec la même ferveur. Près de l'entrée Belgrade, accompagnée de la jolie Zaniah. La fameuse numéro 1, Tango n'a pas encore eu le loisir de l'approcher mais Merlin sait que ça ne saurait tarder, elle a toujours aimé les jolies choses.
Plus loin, Capoeira boude, cette vision arrache un sourire amusé à la brune, ce chaton n'a jamais aimé le monde. D'un coup de baguette elle fait voler un verre fraichement préparé à ses côtés, son préféré, elle le sait, même si pour rien au monde la charmante bourrine ne l'affirmerait.

Le bar a son petit succès, dans un coin de celui ci Tango fournit sans discontinuer des shot pour faire patienter les fétards le temps qu'elle prépare les cockails. Ils ont des noms aussi mystérieux qu'évocateurs quand au gout qu'ils auraient. Certains portent des noms de leurs professeurs "Che Guevara", "Jeanne d'Arc", "Vivianne", "Luther King" d'autres des noms de créatures "Sombral", "Nifleur", "Loup-garou" et d'autres encore, des noms de potions "Armotentia", "Felix Felicis", "Polynectar", "Pimentine", et naturellement parce que la préparatrice est une sorcière, ils ont des effets secondaires d'une durée de quelques secondes. Vision en rose, oreille qui fument, langue de plomb, démangeaisons... tout est fait pour occuper la population.

Un demoiseaux pointe plus particulièrement sont minois, un français, Vicaire il lui semble. Un look un peu décalé et un regard racoleur, elle rit face à son défit, se penche sur le bar un air de connivence sur le visage.

"Voilà plutôt ce que je te propose, je te prépare mon cocktail le plus piquant, et si t'arrives à le boire cul sec sans t'étouffer, t'auras le droit de m'avoir rien qu'à toi pour la fameuse danse de mon choix. Deal ?"

Elle n'attend même pas de réponses, parce qu'au vu du spécimen qu'elle a face à elle, nul doute qu'il sera pas refroidit. Alors elle s'attèle à la tâche, se saisit sans hésiter des bouteilles concernées. Cardinal s'invite, elle lui adresse un sourire ravis alors qu'il complimente la soirée, en italien certes, mais l'intention est là.

"Gracias querido, je transmettrais tes compliments à Che" Clin d'oeil à l'appui elle poursuit "Si tu veux une boisson sans alcool plus tard tu pourras piocher dans le frigo du bar"
Au départ de l'oisillon elle ajoute la touche finale à la boisson, et parce qu'elle veut voir si elle a affaire à un brave, elle ne dérobe pas à sa connaissance la nature du dernier ingrédient : un piment qu'elle réduit à l'état liquide d'un coup de baguette. Elle tend le verre au jeune homme, du défi plein les yeux.
"Santé."

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 12:49
Zaniah
Zaniah
Pseudo : Asmodée
Avatar : Freya Mvor
Crédits : ©dandelion & ©tumblr
Messages : 92
Points : 144
PARTY HARD : explications et situation initiale Giphy

 
Party hard
People always say that my music's loud, sorry for party rocking! Neighbors complain, sayin' turn it down, sorry for party rocking! Haters don't like me, 'cause I'm the spotlight, sorry for party rocking!

Néons scintillants, musique bourdonnante, l'ambiance festive a de quoi annihiler les sens, dissiper les quelques séquelles des jours précédents; éprouvant. Confusion étreignant l'étoile progressant au sein de la foule; oppressante, c'est pourtant une allure confiante qu'elle arbore, conforté par la slave se trouvant à ses côtés. Drôle d'organisation festive que l'angelot avait déjà put fréquenter par quelques fois, adolescente ayant sut s'entourer, ne sachant pourtant en faire un instant agréable. Elle se savait n'être à sa place, ici, pas assez débauchée, pas assez libertine, pas assez débridée. Pourtant, elle s'est saisit de l'invitation, moment qui se voudrait propice à oublier le calvaire des derniers événements, qui plus est, elle n'est pas peu heureuse que de pouvoir se trouver aux côtés de la numéro 1, qui faisait tant parler. Véritable acharnée à qui il fallait bien rappeler de souffler; parfois - mais toi aussi Zaniah.

Opalines s'égarant un instant au sein de la foule; dense, inattention lui suffisant pourtant à perdre Belgrade de vu, n'ayant sut se saisir du moment où cette dernière disparut. Prunelles qui se plissent sous l'incompréhension, direction du bar emprunté : Tango. Unique repère qu'elle trouve sur l'instant. Au loin, Varsovie qu'elle aperçoit, au bras de Cardinal, sourire satisfaisant étirant ses lèvres, pas peut ravit de voir la soviétique en bonne compagnie, espérant qu'elle s'épanouira en cette fête - contrairement à l'américaine; tout autant qu'elle avait sut se montrer radieuse lorsque les demoiselles s'étaient préparés l'une en compagnie de l'autre. Aux absents, Pollux, dont l'astre avait pourtant forcé la main afin de le convier à accepter l'invitation, se chargeant même de l'aider à se préparer pour la soirée. Zaniah passion mode - spécialité préparer ses proches pour un événement.

Gagnant l'eldorado au sein duquel Tango irradiait, l'angelot trouva réconfort à apercevoir se visage familier, plus encore, à se trouver à proximité de cette dernière, bien perdu au sein de pareils événements. Doigts glissant le long du tissu bleu nuit constituant sa robe, dentelle, à l'arrière onéreux par sa longueur plus importante que l'avant, la demoiselle attend que la reine des boissons en ait terminé avec son cocktail, visiblement destiné à un individu se voulant joueur. Attention de cette dernière qu'elle capte finalement, un salut polie de la main bercé d'un doux sourire. « Tu aurais quelque chose dépourvu d'alcool ?» Requête audacieuse, tandis qu'elle lui affiche le nombre de deux à l'aide de ses doigts, afin de ne repartir qu'avec un seul verre. Infante assagit de trop, bien incapable que de se permettre le moindre écart, tel que l'alcool.

La soirée ne faisait que commencer, quelles drôles de surprise allait-elle leur réserver ?

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 0:09
Invité
Invité
avatar
Ce soir, il n'est pas vraiment lui-même.

La soirée n'a pas déjà commencé que le monde est flou autour de lui. Comme s'il avait ingurgité des litres de punch avant même d'avoir franchi la porte. Oh, il est parfaitement de conscient de cet état étrange et son esprit retors s'agite encore assez vivement - assez, en tout cas pour rester un minimum sur ses gardes - mais c'est comme si tout cela - le danger, les morts - n'avait plus vraiment d'importance... Le retour de Vivianne aurait dû le remettre d'aplomb, mais, au contraire, comme si son corps subissait le contrecoup de ces semaines passés dans le repli et le silence, il se sent toujours aussi épuisé. Épuisé et... euphorique, empli de cette euphorie qui accompagne les états les plus extrêmes.

Il n'aurait, normalement, pas assisté à cette soirée. Pas son genre. Ou alors, il y serait venu et serait resté à l'écart des autres, se faufilant entre les groupes, laissant juste traîner ses oreilles pour obtenir, on ne sait jamais, quelques informations laissées échappées par l'abus d'alcool. Mais en fait, là, ce soir, il n'est venu que pour une seule chose : oublier. S'il doit se noyer sous le punch ou s'éclater sur la piste de danse, ou se faire tuer par le ridicule, cela n'a plus vraiment d'importance.

Il est presque débraillé. Le Corbeau, d'habitude toujours tiré à quatre épingles, porte une chemise blanche froissée, un peu trop ouverte. Son pantalon noir et moulant rappelle la finesse de ses muscles. Ses cheveux, ébouriffés, lui tombent sur les yeux - et les cernes. Il devrait avoir honte, car on ne l'a pas élevé comme ça. Mais il s'en fiche.

Ça n'a plus grande importance. En tout cas, plus ce soir.

Appuyé contre le mur, pas loin du buffet, l'Oiseau se prépare à la danse. Quelques silhouettes familières passent devant lui, mais il hésite à les aborder. La soirée ne fait que débuter.  


(H.S : N'hésitez pas à aborder le petit Corbeau, ça risque d'être rigolo étant donné son état ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 3:04
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
PARTY HARD : explications et situation initiale Giphy
Dis leur à tous qu'ici c'est toi qui fais la loi. Tu hoches la tête en lançant un clin d'oeil à la belle Latina. Tu sais qu'elle a compris que tu ne te dégonflera pas, on ne peut pas couler un navire qui dans les airs navigue. Elle se retourne pour préparer ton verre, tu mates ce boule qui vaut de l'or. T'y plongerais bien vingt-cinq fois par jour jusqu'à ce que la go appelle au secours, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Tu hausses un sourcil en voyant le piment entier glisser dans le liquide mais tu ne crains rien ; déterminé, tu pars au front sans armure, et les élèves les plus terre à terre auprès de toi pensent probablement que tu fonces dans un mur. Tu prends le verre en main, en hume le parfum presque agressif avec l'air d'un œnologue, mention complémentaire cuite aux alcools de mauvaise qualité, comme quand tu faisais des tours dans l'quartier :

"Tu sais, j'pense pas que ça me fasse grand chose. J'ai été deux semaines en vacances en Guadeloupe, je ne crains plus le piment. A la tienne ma belle, et à notre duo."

Après un petit mouvement de bras dans les airs, comme pour trinquer avec le verre imaginaire de la barmaid, tu enquilles le verre, pensant bien à ne pas respirer, laisser le moins possible passer le liquide sur ta langue. Après tout la cuite débile, c'est ton rayon nan ? Tu avales le début cul sec, mais dès la première seconde, c'est comme un brasier ardent qui vient t'assaillir. Une gorgée, c'est l'enfer, deux c'est la résurrection sur le chemin de croix. Tu reposes violemment le verre après seulement le premier tiers, manquant de le renverser. Bordel, tu veux rester fier mais ça te brûle comme cent tisons ardent sur ta langue, et tu te jette loin du bar, sans même observer les réactions alentours. Écarlate, tu charges, le chemin le plus rapide vers les toilettes étant la ligne droite, tu avances, non sans bousculer violemment Corbeau sur le chemin. Pas le temps de t'arrêter ou de t'excuser, l'acidité monte dans ta gorge, ta bouche se remplit du mélange de bile et de tes repas précédents mêlés et partiellement digérés. Même pas le temps ou la conscience d'esprit d'en vouloir à la sud-américaine, mais tu lui tireras une balle dans son crâne à l'occase, et tu t'engouffres dans l'entrée des sanitaires pour te jetter dans une des cabines. Si quelqu'un veut s'asseoir sur le trône, faudra qu'il s'asseye sur tes genoux.

( HS : Suite du RP Vomi dans le sujet dédié. )



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 3:04
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Vicaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 92
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 11:05
Mary Read
Mary Read
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 202
Points : 342
PARTY HARD : explications et situation initiale Tumblr_oucurqrreV1w3x26ro1_500
Party hard ? Really ?
PARTY HARD : explications et situation initiale Giphy

Si quelqu'un était dans un état assez décent pour pouvoir s'exprimer et ouvrir la bouche sans rejeter la quantité d'alcool ingurgité précédemment, Read aimerait bien savoir ce qu'il faisait ici. Les mains dans les poches de son costume gris anthracite, l'anglais zigzaguait entre les étudiants, évitant avec agilité les quelques accidents qui risquaient d’abîmer son costume.

Qu'avaient ils dit ? "Va au moins y faire bonne figure une heure"
Il y était maintenant, et effectivement, il ne comptait pas rester plus d'une heure. De là à dire qu'il faisait bonne figure, il y avait une énorme différence.

Il fusillait du regard quiconque s'approchait de lui d'un peu trop près et regardait d'un air assez condescendant ceux qui avaient déjà cessé de marcher droit. Comme Vicaire.

Aucun verre à la main (aucun alcool de qualité à vue), il soupira.
Il n'avait pas survécu aux soirées poudlariennes pour se retrouver ici.

Discrètement, il commença à se rapprocher de la sortie.
Cela ne faisait que dix minutes qu'il était là, mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 13:00
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
PARTY HARD : explications et situation initiale Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250

Party hard
I believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.

Semaine 8, samedi

Dire qu’il n’avait pas envie d’être là était un doux euphémisme.
Il n’avait absolument aucune envie d’être là.

Tout s’enchaînait trop vite, et l’américain était épuisé. Son moral commençait à flancher. Ambre était à l’infirmerie, dans un état critique. Sherry était au trou parce qu’il était suspecté d’avoir fait péter l’école. Pour ça, Pollux s’en voulait, parce qu’il le savait depuis au moins une semaine mais n’avait rien fait pour l’en empêcher. Il en voulait aussi à Sherry, qui lui avait dit qu’il ne le ferait pas, qui lui avait promis que ce n’était pas lui. Pollux perdait pied. Trop de temps à s’occuper des autres, pas assez de temps pour lui. Il ne pouvait rien faire sinon essayer de ne pas s’enfoncer davantage dans la déprime. C’était pour ça qu’il était là, ce soir. Ou plutôt, il était là ce soir parce que Zaniah avait insisté, et qu’il est difficile de dire non à Queen, surtout quand elle vous sort le regard.

Zaniah avait aidé un Pollux pas très convaincu à trouver de quoi se mettre pour la fête, avant de l’abandonner pour y aller en avance parce qu’elle devait porter un truc à Belgrade. Son départ avait coupé toute motivation à l’américain, qui s’était quand même traîné à Castelobruxo pour ne pas désappointer sa sœur - et donc devoir subir son juste courroux le lendemain, ou plutôt lundi à son retour de mission, s’il survivait jusque-là. Et justement, comme il allait mourir demain, autant en profiter un peu. Et à peine arrivé, il regrette. Trop bruyant. Ça empeste l’alcool, la musique lui déchire les oreilles Il a déjà envie de s’en aller. Finalement, il était bien à Ilvermorny. Mais alors qu’il se détourne, quelque chose picote agréablement son odorat. Ce n’est pas très loin, et ça sent comme à la maison, quand il piquait l’alcool de son soulard de père pour tenter des trucs avec ses copains moldus.

Du piment !

L’américain ne réfléchit pas plus longtemps. Tournant les talons, c’est vers le bar qu’il se dirige, non sans esquiver souplement Vicaire qui court vers les toilettes pour y vomir la mixture de la sud-américaine. Il prend la place du français devant la jolie fille, et plaque un sourire de pure drague sur son visage. Pollux se sait très beau. Mais aussi très gay, chose que tout l’Astronef sait depuis longtemps. Tango ne se laissera pas avoir par ses attitudes de paon, qu’il exagère au maximum pour lui tirer un sourire amusé.

« Hola, mi corazon, roucoule-t-il en retenant un sourire taquin - c’est difficile de draguer une fille en fait, surtout quand on est pas intéressé. Arrête-moi tout de suite si je me comporte comme un beauf - il pointe la direction de Vicaire du doigt en essayant de ne pas rire - mais j’aimerais quand même bien tâter ton répulsif anti-lourdingues. »

Le temps que la jolie demoiselle prépare, il jette un œil à la carte. Les noms des cocktails sont très originaux. Che Guevara, Luther King, Pimentine, Niffleur, Loup-Garou… Il y en avait pas mal. Aucune liste d’ingrédients dedans, cela étant, ce serait de la découverte totale.

« Un cocktail loup-garou ? La curiosité fait pétiller ses yeux et grandir son sourire. Si je survis à ta potion anti-lourdingues, je tâterai bien ça aussi, ça a l'air d'être le plus badass de la liste, sans vouloir manquer de respect à nos directeurs. »
code by bat'phanie

( @Tango GIMME GIMME GIMME PARTY HARD : explications et situation initiale 2513534035 )
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 16:58
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
PARTY HARD : explications et situation initiale ObRF
PARTY HARD
All
La nymphe américaine apparait à ses côtés, quémandant de quoi rassasier son gosier sans pour autant risquer de perdre pied. Prévisible, la jolie blonde était de celles qui aimaient tout contrôler, avoir l'assurance d'être digne princesse parfaite à la tenue impeccable et aux manières calibrées. Grand défaut auquel Tango se faisait une joie de tenter de remédier.

"Oui j'ai ça sous la main mais ce qui me ferais vraiment plaisir c'est que tu goutte à l'un de mes cocktails préparé avec amour" minaude la jeune louve, un peu plus et elle papillonnerait des cils.
"Tient goutte moi ça"
Ajoute t-elle en lui tendant un Amortentia
"Il est léger, et si tu ne l'aimes pas, il y des sodas dans le frigo juste là" finit-elle en désignant d'un geste leste le frigo derrière le bar.

Face à elle, Vicaire vente sa résistance en faisant référence à son séjour en Guadeloupe en se saisissant du verre. La demoiselle s'accoude sur le bar, le minois appuyé contre sa main pour admirer le spectacle. Le piment, il était haïtien, elle le connaissant bien pour l'avoir savouré mainte fois comme une sucrerie depuis sa plus tendre adolescence. Elle se souvient surtout de la première fois qu'elle avait croqué dedans pour un pari, le feu dans la gorge elle s'était bu un verre cul sec de lait pour se remettre de ses émotions juste après. Deux semaines en Guadeloupe ? Aie, ça allait faire mal.
Ca loupe pas, le verre claque sur le comptoir et Tango se décale de son point d'observation un sourire amusé sur les lèvres, elle veut attraper de quoi soulager le pauvre diable mais déjà il a décampé.

Pas le temps de culpabiliser un nouvel invité fait son entrée. Pollux, elle le connait bien, que ce soit grâce à Zaniah qui lui en a brièvement parlé ou plus simplement grâce à tout les commérages dont il serait le sujet. Le principal : il était très, très gay. Même pas bi, quel gâchis. Mais le demoiseaux lui était sympathique et sa petite mise en scène pour obtenir ses faveurs de barmaid lui arrachèrent un léger rire.

"T'es loin du beauf querido t'en fais pas. Et je sert toujours les braves avec plaisir."
Elle s'attèle à la tâche, répète les mêmes gestes, à l'ajout du piment, l'américain manifeste son intérêt pour le loup-garou. Elle sourit mutine alors qu'elle lui tend son premier verre.
"L'un de mes favoris, t'as des gouts exquis, si tu survis je te révèlerais même les ingrédients du répulsif pour que t'ai une nouvelle arme à ton attirail" déclare la demoiselle dans un clin d'oeil complice.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 18:54
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
PARTY HARD : explications et situation initiale Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250

Party hard
I believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.

Semaine 8, samedi

Mission accomplie. Ses attitudes exagérées font sourire la jolie Tango, avant de lui arracher un léger rire. Elle était charmante, la demoiselle, et il voyait clairement dans son regard que s’il avait été bi ou pan, elle lui aurait sans doute fait du gringe, et offert une danse, sans doute la danse sur laquelle Vicaire allait devoir tirer un trait vu que la mixture n’avait pas tenu plus de dix minutes dans son pauvre estomac de français. Des vacances en Guadeloupe, vraiment ? Il s’attendait vraiment à ce que la bouffe qu’il mange à l’hôtel soit la même que celle des locaux ? Touriste.

« Brave, je ne sais pas, mais j’aime beaucoup trop les trucs qui arrachent pour passer à côté d’une si belle odeur de piment - et d’une si belle barmaid, bien entendu. »

Impressionnant de se dire que lui, un gay assumé, draguait mieux qu’un hétéro comme Vicaire. Ou bien c’était justement parce qu’il était gay que la jolie latine le laissait déballer ses charmes, parce qu’il n’était pas vraiment sérieux et voulait juste l’amuser quelques secondes. Son regard tombe sur les cocktails tandis qu’elle finit de préparer le verre, et son intérêt pour le loup-garou n’échappe pas à la jeune fille. Entrant dans son jeu, elle se fait dragueuse, louant ses goûts exquis et promettant de lui apprendre la recette du répulsif s’il survit à son cocktail, qu’elle pousse vers lui du bout de ses doigts fins.

« J’aimerais crâner en disant que j’ai vu pire dans la vie, mais hélas, je ne suis jamais allé en Guadeloupe, plaisante-t-il en attrapant le verre, reniflant distraitement les effluves, comme à son habitude - même si, comme il s’en doutait, le piment couvrait le tout. S’gelt ! »

L'alsacien, rare vestige de France jamais entendu dans la bouche de son père, lui vient naturellement tandis qu'il lève le verre en direction de Tango pour trinquer avec elle. Grande inspiration. Et cul sec. La boisson pimentée descendit dans son gosier comme de l’eau, piquant à la fois son palais et sa gorge sans pour autant lui tirer une larme. Ça arrachait, mais c’était infiniment moins fort que ce qu’il aurait pu imaginer. Comme quoi, Vingt-cinq ans à manger mexicain, ça forge une certaine résistance à tout ce qui pique. Il reposa le verre sur le bar, et esquissa un sourire triomphant à la jolie Tango, qui devait sans doute être bien contente qu’il y en ait au moins un pour survivre à ses mixtures anti-lourdingues.

« Pas mal, pas mal. J'ai survécu, on dirait. Je dois pas être suffisamment lourdingue, parce que j’ai rien senti, plaisanta-t-il sans la moindre gêne. Du coup je peux tâter le loup-garou ? Et, si tu le permets, sourit-il d’un air taquin, te voler une danse à l’occasion ? Ce serait dommage que tu restes seule, et comme ton infortuné cavalier n’est pas à la hauteur, je suis bon danseur, si tu l’acceptes… Et si la recette tient toujours, je suis preneur. C'était super bon - mais ne te sens pas obligée de divulguer tes secrets. »

Grands dieux.
Il aurait eu tellement de succès auprès des filles.
code by bat'phanie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 18:54
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Pollux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 22:53
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
Varsovie passe la porte du dortoir des Castelobruxo au bras de Cardinal. Elle a emprunté une robe à Zaniah, puisque le peu de vêtements qu’elle avait était parti en fumée dans l’incendie de leurs dortoirs. Elle n’a pas vraiment envie de faire la fête ce soir, elle aurait largement préféré se coucher tôt et récupérer de la fatigue de la mission et des récents événements. Mais elle est quand même là, d’autant plus que son oiseau préféré l’a invitée et est même passé la prendre en bas du dortoir des Américains. Elle l’a complimenté sur son choix de vêtements et sur son magnifique collier à fleurs. Elle remarque même que le bleu de sa chemise est parfaitement accordé à celui de sa robe à manches longues, ce qui ne manque pas de la faire sourire.

A peine arrivé, Cardinal s’excuse pour deux petites minutes et file vers le bar. Varsovie y aperçoit Tango qui s’affaire à préparer des cocktails. Au loin, il y a Zaniah avec Belgrade. Elle leur adresse un sourire, mais il n’y a que l’Américaine qui la voit. La slave parcourt rapidement le reste de l’assemblée, à la recherche de Minsk ou de n’importe quel autre membre de sa délégation, mais déjà Cardinal revient vers elle. Elle attrape l’ananas qu’il lui apporte, et croque dedans avec plaisir. Il n’y a pas d’ananas d’où elle vient, ou alors ils n’ont aucun goût. Pas comme celui-là, dont la chair est juteuse et sucrée à souhait. « Tu as raison, c’est délicieux ! La prochaine fois, on pourra essayer une pâte de fruit à l’ananas ! » Probablement que ça a déjà été fait, mais rien que la perspective de passer à nouveau du temps dans les cuisines avec Cardinal allège son cœur. Et le regarder danser a le même effet, d’ailleurs ! Elle ne peut retenir un rire de plaisir devant cette chorégraphie qui lui est inconnue. Elle a peut-être déjà entendu le mot macarena, mais elle ne saurait à quoi le raccrocher. Et tout le reste ne lui évoque strictement rien. A part carameldanse-quelque chose, puisqu’il y a le mot caramel. « D’habitude, moi je préfère chanter. Mais je connais pas de chansons latines, alors je veux bien que tu m’apprennes à danser ! Ce que tu veux, c’est toi le professionnel ! » Et elle se laisse entraîner dans la danse de l’oiseau. Peu importe s’ils ne sont pas en rythme, peu importe s’ils ont l’air ridicule aux yeux des autres. Zaniah serait fière d’elle, ou est fière d’elle si elle la voit maintenant. Varsovie veut s’accorder ce moment de plaisir simple et presque enfantin, sourire aux lèvres.

Au bout d’un moment, elle laisse tomber les bras le long de son corps, essoufflée. « Pause ! » Elle reprend une respiration normale, doucement. Du coin de l’œil, elle voit Minsk près du bar. « Je vais nous chercher à boire ! Je peux essayer de te préparer un cocktail ? Sans alcool, évidemment ! » Et la jeune fille s’élance vers le bar, prête à en découdre avec les boissons pour faire le meilleur cocktail sans alcool, qui soit digne de Cardinal. Elle s’avance vers Tango, s’acoude à côté de Pollux. « Tango, est-ce que tu me laisserais passer derrière le bar ? Cardinal aimerait un cocktail et j’aimerai beaucoup lui préparer moi-même ! ♡ » Elle arbore son sourire d’ange, si innocent. La sud-américaine connaît son amour pour les potions, alors elle est sûre qu’elle ne pourra pas lui refuser le plaisir de préparer un cocktail pour son oiseau préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai - 2:37
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
PARTY HARD : explications et situation initiale VUyJn47

C’est d’une alcôve que Belgrade s’extrait soudain, retrouvant l’air suffoquant de la pièce principale et le chaos qui y règne. Chaos, il n’y a pas d’autres mots pour elle, rien qui puisse décrire ces gens qui grouillent pas dizaine, se tortillent et s’agitent, ces lumières qui agressent sa vision et ces relents d’alcool, entre autre chose. Un instant, elle se fige, incertaine sur la marche à suivre. Elle n’a pas le droit de prendre totalement la fuite. Elle se doit d’être présente ce soir, jusqu’au bout de la nuit, ou sa parole n’aurait plus aucune valeur.

Ses mains tremblent. Ne pas rester plantée là. L’autre va sortir dans un instant, à son tour, et peut-être tenter de la retenir. Alors elle bondit en avant sans réfléchir d’avantage, ses pas mués uniquement par la panique. Prendre l’air est une perspective attirante mais elle peine à retrouver le chemin vers la sortie. Les premiers visages familiers qu’elle aperçoit sont ceux de Minsk et Varsovie ; jamais Bel ne l’admettrait, mais les slaves sont devenus des points de repère pour elle, une famille où elle n’a certes pas tout à fait trouvé sa place, sur laquelle elle peut cependant compter plus que sur n’importe qui d’autre sur l’île. Alors elle s’approche, se frayant un chemin entre les trop nombreuses silhouettes. Elles sont juste là, à quelques mètres, mais Belgrade va trop vite et ses pas sont confus.

Le choc est inévitable. Le corps de Pollux, massif comparé à celui de Belgrade, la réceptionne sans peine ; c’est à peine s’il trébuche à son contact. Elle, en revanche, est obligée d’enfoncer ses ongles dans le tissu pour ne pas valser. Face à face, impossible pour l’américain de ne pas remarquer le rouge de ses yeux, les quelques sillons laissés sur ses joues. Les larmes sont fraîches, peut-être rapidement effaçées par un geste de la main. Reste un petit quelque chose dans le regard et dans la manière incertaine de retrouver son équilibre, alors qu’elle s’écarte de manière précipitée.

« Pardon. J’aurais dû regarder... »

Elle se déteste pour cette voix qui flanche, finissant d’en révéler infiniment trop. Fuir. Immédiatement. Les excuses sont avortées, et la voilà qui amorce un demi-tour complet. Vite, elle doit s’extirper de là, cacher sa faiblesse par tous les moyens possibles avant que la moitié des invités ne s’aperçoive que la terrifiante Belgrade a daigné montrer chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai - 12:02
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
PARTY HARD : explications et situation initiale ObRF
PARTY HARD
All
Le mot qui lui échappe lorsqu'il trinque, elle n'en connait pas la langue, ça sonne nordique, certainement pas américain, hélas les connaissances en la matière de la demoiselle sont trop limitées pour que sa connaissance s'étende à plus que cela. Pourtant elle pouvait se venter d'avoir plusieurs corde à son arc : créole, espagnol, anglais et latin, que de talents, mais pas de français, encore moins d'Alsacien. Nul besoins cependant de maitriser la chose pour comprendre qu'il trinque, et un sourire plus que ravis se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle constate que le deuxième goûteur de la soirée réussit avec succès à boire le breuvage.

"Félicitation !" elle tapote ses mains dans un applaudissement léger et rapide, elle en sautillerait presque sur place sur tient. "Deux loups garous en route" ajoute t-elle la voix pleine de chaleur. Oui, deux, parce qu'après un tel exploit, elle se devait d'accompagner le brun dans sa seconde dégustation, évidemment.

A la proposition de danser, elle ronronne "Avec grand plaisir".
Elle et la danse, c'était une grande histoire d'amour, du plus loin qu'elle se souvienne avant même de marcher, elle dansait, ses pas au rythme de ses rires et battements de coeur. Puis au pays, c'était un art de vivre, et avec Mambo, une religion. Elle était certaine que son statut de barmaid l'aurait privée d'une quelconque invitation à danser, elle était plus que satisfaite de voir que jusqu'ici, ce n'était nullement le cas.

"Je ne me sent pas obligée ne t'inquiète pas"
Le jolis minois de Varsovie s'invite à la partie, charmante blondinette réclamant angélisme plein les yeux de pouvoir passer derrière le bar pour préparer quelque chose à son ami.
"Bien sur querida, tu peux ! Hésite pas à me demander si tu cherche quelque chose en particulier je n'ai laissé aucune indication sur les bouteilles quand à ce qu'elles contiennent." Clin d'oeil en ponctuation de phrase et elle concentre de nouveau son attention sur son désormais nouveau cavalier.
"Ce qui fait qu'il n'est pas amer malgré le piment, c'est un équilibre entre douceur et acidité dans les autres ingrédients." Commence t-elle alors qu'elle s'attèle à la préparation de leurs loups-garous.
"Un quart de rhum ambré, un quart de rhum blanc, un quart de jus de mangue frais, du jus de citron, du sirop de sucre de canne, du sirop d'ananas et le dernier ingrédient. Tu mélange et ensuite tu ajoute un piment frais de la taille d'une noix que tu réduit à l'état liquide et que tu ne mélange pas, tu le laisse juste se poser sur le dessus du cocktail, de cette façon les gens boivent d'abord la moitié qui contient le piment et ensuite ils ont le reste du cocktail qui adoucit le passage du breuvage. Et pour le piment, tu choisis selon tes préférences, moi j'en met toujours un qui soit à 100 000 sur l'échelle de Scoville."

Second breuvage finit durant ses explications elle les poses sur le bar en fait glisser un vers lui, air mutin sur le visage.
Au moment ou il va s'en saisir cependant, il est percuté. Belgrade, la panique en proue de navire. Tango fine observatrice remarque les yeux rouges, les joues encore humides et surtout, la voix qui flanche. Elle fronce les sourcils, cet état là, merlin qu'elle le connaissait bien, sa tendre Mambo faisait régulièrement les frais d'état de paniques de ce genre. D'un mouvement leste elle contourne le bar, alors que Belgrade se détourne déjà pour fuir, réflexe futile face à la foule qui lui bloque l'entrée, surtout dans cet état là. Et fidèle à ses habitudes elle prend la main de la brune sans attendre un quelconque consentement, la tire derrière elle, derrière le bar, plus précisément, la réserve. Elle ferme la porte derrières elle, le bruit se coupe.

Le calme, total.

Tango farfouille entre les étagères de bouteilles et en tire une amulette. Vaudou. Elle dépose l'objet dans la paume de la main de la brune, referme doucement ses doigts sur elle.

"Je la réservait à Mambo mais tu en as plus besoins qu'elle. Tient ça fermement dans ta main, ça va stopper ton angoisse. Et lorsque tu seras plus en état, tu pourras sortir de là, je suppose que tu n'as pas envie que tous assistent à ta détresse ?" Doux sourire sur les lippes, aucun jugement, pas même une quelconque prise en pitié, uniquement des faits, une constatation. "Je vais y retourner, je ferme la porte derrière moi, ça va t'isoler du bruit. Est-ce que tu as besoins de quelque chose avant que je te laisse ?"

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai - 12:35
Zaniah
Zaniah
Pseudo : Asmodée
Avatar : Freya Mvor
Crédits : ©dandelion & ©tumblr
Messages : 92
Points : 144
PARTY HARD : explications et situation initiale Giphy

 
Party hard
People always say that my music's loud, sorry for party rocking! Neighbors complain, sayin' turn it down, sorry for party rocking! Haters don't like me, 'cause I'm the spotlight, sorry for party rocking!

Pensées volatiles, esprit futile qui ne parvient à se saisir de la musique qui devrait pourtant résonner au sein du myocarde de l'angelot, amante de la danse qui jamais ne manquait l'occasion que de laisser la passion; perdu, s'exprimer. Courbe charmante que prennent les lèvres de l'enivrante barmaid, s'essayant à proposer un doux cocktail à l'infante. « Je te fais la promesse de gouter l'une de tes concoctions maison avant que la soirée ne s'achève.» Sourire en demi-teinte, indication du sésame des rebuts de l'alcool par delà le bar. « Je m'occupe simplement d'un fait, et tu me reverras.» Œillade complice, alors que deux boissons trônent en ses mains; dociles. Il fallait avant tout qu'elle retrouve Belgrade. Attention distraite, l'astre se fond au sein de la foule sans même apercevoir son compagnon gagner le bar, à son tour. Unique désir de s'assurer que tout se déroulait sans encombre pour celle ayant disparut. Peut-être, après, s'offrir un plaisir interdit.

(hrp : je suis un peu une quille, j'ai oubliée de dire que Zaniah partait - oups. elle disparait juste avant que Pollux arrive au bar  PARTY HARD : explications et situation initiale 2367144170 )
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai - 13:49
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
PARTY HARD : explications et situation initiale Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250

Party hard
I believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.

Semaine 8, samedi

Superbe soirée. En l’espace de quelques minutes, l’américain venait d’apprendre la recette d’un cocktail et de gagner une cavalière le temps d’une danse. Et dire que ça ne faisait que commencer, tiens. Tout en préparant leurs deux cocktails, elle lui explique la recette du répulsif anti-lourdingues qui n’avait pas eu le moindre effet sur lui, conséquence que son alimentation ultra-épicée depuis qu’il était en âge de ne plus boire de lait, ou bien tout simplement parce qu’il n’était pas un lourdingue, lui. Il n’a même pas besoin de noter. Les mots se gravent dans son esprit, comme marqués au fer rouge, et sa conscience les récupère avec intérêt. Ils n’ont pas la moitié de ces alcools à Ilvermorny, surtout rempli des jus de trucs bizarres qu’Alcyone boit le matin, et le piment serait difficile à trouver. Mais eh, au moins, il avait la recette.

« Merci pour ce savoir, et pour le verre, ma jolie, flirte-t-il d’un ton taquin. Je ne vais pas m’imposer plus longtemps, cela dit, on m’a appris que c’est très mal élevé d’empêcher les gens de travailler. Mais je n'oublie pas notre danse, promis. »

L’américain se saisit de son verre, et se détourna après un dernier sourire. Il ne vit donc pas Belgrade lui foncer dedans. Démarche trop pressée, souffle trop court, yeux rouges. Belgrade avait pleuré. A moins qu’elle ne pleure encore ? La jeune fille s’excusa, et fidèle à son habitude, se détourna pour s’en aller, ignorant que le peu qu’il avait vu avait suffi à Pollux pour décider qu’il allait la sortir de là avant que quelqu’un - trop tard. Tango avait fait le tour du bar et saisi le poignet nu de Belgrade pour l’entraîner ailleurs. Folle. Cette fille était folle. Tout le monde savait qu’il ne fallait pas toucher la slave. Qu’elle détestait le contact humain, peau nue sur peau nue. Tango allait prendre pour son grade. A moins que Belgrade ne fasse une crise de panique. Le plan de l’américain se modifia dans la seconde. Il faut sortir la slave de là, et vite, avant qu'un malheur n'arrive.

Le cocktail est posé sur le bar tandis qu’il se hâte de partir à la suite des deux filles, qui, pour lui, ne sont pas très dures à trouver. Là, derrière cette porte, dans la réserve. Sans prendre de gants, il ouvre la porte. Ne s’attarde pas sur la quantité délirante d’alcool et de nourriture. Son regard de glace attentif se pose sur Belgrade, et ne la lâche plus. La slave panique. L’amulette qu’elle tient entre les doigts, sans doute donnée par Tango, lui échappe des mains. Elle va faire une attaque. Son souffle est trop hachuré, son regard trop ouvert. Elle veut s’enfuir mais elle est figée sur place. Si elle sort, tout le monde la verra paniquer et pleurer. Si elle reste, elle étouffera. Il lui fallait de l’air, très vite. Alors Pollux s’impose, et plus important, impose avec calme son autorité.

« C’est bon, Tango, je m’occupe d’elle, dit-il à la sud-américaine sans la regarder. Son ton calme se fait plus doux quand il reprend la parole. Viens Belgrade, on va prendre un peu l’air, d’accord ? »

La question n’en est pas une. Ils vont prendre l’air. Mais la slave ne bougera pas, et s’il touche sa peau, il risquerait de briser le peu de contenance qu’il reste à la brune. Alors il enlève la veste qu’il porte, la faisant glisser le long de ses bras, dévoilant les tatouages aux écritures ésotériques qui les parsèment de manière harmonieuse et savamment étudiée. Il secoue la veste pour enlever le trop-plein de chaleur corporelle y étant coincée, et il la pose sur les épaules de la brune pour qu’elle puisse se mettre dedans, remontant le col d’un même mouvement pour cacher son visage. Personne n’a besoin de voir que Belgrade pleure.

Espérant que cela serait suffisant, il pose une main dans le dos de la slave pour l’entraîner à sa suite, et elle se laisse faire sans protester. En dehors de la réserve, il récupère son verre, en plus d'un autre, plein, qui traînait à côté, et s’interpose par réflexe pour la cacher de sa stature, et les deux élèves traversent la pièce en rasant les murs pour que personne ne percute la slave. Ils atteignent la porte sans encombres, et les voilà dehors. Sans un bruit, ils s’éloignent du bâtiment principal, Pollux entraînant Belgrade avec lui à la recherche d’un endroit calme où elle pourra se recomposer une contenance sans témoins gênants.
code by bat'phanie

HRP : Pollux et Belgrade sortent du bâtiment (www). Bye PARTY HARD : explications et situation initiale 4031690826
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mai - 11:53
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
PARTY HARD : explications et situation initiale 85ec87b5a877505c580245088536252a

Azur scrute la foule, note les visages et surtout les expressions, cherche rivage mordoré qu’il n’arrive déjà plus à trouver. Quelques minutes pour perdre Skopje avec qui il vient pourtant d’arriver, c’est un record et ça l’inquiéterait presque s’il ne venait de rencontrer un autre visage qui étire sourire, ennuyé, plus âgé. Regard vers le bar il n’y a rien ici que cet homme-là boirait avec plaisir et c’est tant mieux, ça lui évite de traverser deux fois la pièce encombrée. D’un pas assuré il rejoint le jupiter sévère, magnificence miroir dans les deux silhouettes élégantes. « Si vous voulez fuir allez-y, je dirai que vous étiez avec moi. » L’astre lance dans un léger rire un brin euphorique en rejoignant  @Mary Read, assez proche pour qu’il puisse l’entendre par-dessus la musique. Lèvres étirées en coin il continue de s’approcher jusqu’à pouvoir chuchoter, juste pour l’enseignant, pupilles anormalement dilatées depuis qu’il est entré et charme fantastique qui pointe dans tous les mots et tous les gestes sans qu’il s’en rende compte, sur lequel il semble pour la première fois n’avoir aucun contrôle. Nulle trace d’alcool ou d’autre produit dans son attitude pourtant, le bleu aqueux ne présente pas la moindre striure écarlate et même au milieu des parfums en pagaille dans la pièce bondée on peut sentir la lessive de ses vêtements en étant suffisamment près.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mai - 22:24
Mary Read
Mary Read
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 202
Points : 342
PARTY HARD : explications et situation initiale Tumblr_oucurqrreV1w3x26ro1_500
Party hard ? Really ?
PARTY HARD : explications et situation initiale Giphy

Ennui et amusement distant : tous semblaient s'agiter avec férocité, drame, plaisir, douleur. Leurs humeurs étaient tellement... vive. Il avait été comme cela aussi. Enfin, il en avait le souvenir (et quelque part, il remerciait Merlin qu'aucun enseignant poudlarien de sa génération ne se trouve à l'Astronef).

Et aujourd'hui, il avait trouvé un recoin légèrement à l'écart où il avait une vue admirable sur ce que la salle faisait. Mouvements, paniques, alcool.
Il n'était qu'à quelques mètres de la sortie quand une tête blonde connue se dirigea vers lui. Il se tourna alors vers Alcyone et l'attendit.

Merci pour l'alibi, mais la curiosité l'emporte : je vais rester quelques minutes de plus.

L'étoile semblait plus... vélane encore que d'habitude. Ses yeux bleus étaient grands ouverts alors qu'il se penchait vers lui pour lui souffler quelques mots. Mary Read baissa légèrement sa tête pour accueillir sa confidence avant de jeter un léger regard vers l'assemblée.

Entendu.

Son regard revient sur celui d'Alcyone. Silencieusement, il scrute l'américain. Il n'est pas comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 0:25
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
PARTY HARD : explications et situation initiale 85ec87b5a877505c580245088536252a

Le sourire chaud s’élargit à la réponse de l’enseignant, alors le prince des Ilvermorny reste aussi près même s’il a fini de chuchoter. Ses doigts tremblent un rien et il les enfonce dans ses poches pour les empêcher d’accrocher le bras de l’olympe, avant de lancer, d’abord calmement puis de plus en plus vite. « C’est difficile de parler ici, on entend plutôt mal, et puis si vous continuez à froncer les sourcils à la vue de tous ils vont commencer à se demander s’il vous arrive parfois de vous détendre ; alors je suis certain que vous en êtes capable, mais les autres, vous savez. Déjà qu’ils vous trouvent terrifiant, ces imbéciles, alors que le bon mot serait plutôt fabuleux, enfin voulez-vous sortir peut-être, je ne pense pas qu’il y ait un endroit vraiment calme à l’intérieur, c’est comme vous préférez, monsieur, comme vous voulez, je.. Il enchaîne presque sans respirer, sans réfléchir sûrement les mots s’alignent beaucoup trop vite et soudain il fronce les sourcils. Je vous l’ai déjà dit je crois. » Un peu plus bas cette fois, la réflexion s’imprime brièvement sur les traits avant d’en être aussi vite chassée. Ça dégouline, ça déborde même presque, l’azur scintille à outrage, presque liquide, et la peau serait brûlante si on venait à la toucher, le débit ultra rapide est presque aussi caressant. L’étoile ne maîtrise plus rien et ça se voit à moins qu’il n’ait choisi de son plein gré d’éclater toutes les digues soigneusement érigées. Don perfide en roue libre. Il passe une main dans ses cheveux trop dorés, trop doux, nerveux ou parfaitement assuré, plus rien n’est trop pour lui maintenant alors même le dieu des orages, qu’est-ce que c’est. Une chance qu'ils soient tous deux dans un coin peu fréquenté, il vaudrait vraiment mieux éviter de le regarder pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 12:21
Mary Read
Mary Read
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 202
Points : 342
PARTY HARD : explications et situation initiale Tumblr_oucurqrreV1w3x26ro1_500
Party hard ? Really ?
PARTY HARD : explications et situation initiale Giphy

Le discours - le monologue - que lui sorti Alcyone était relativement surprenant. Read leva un seul sourcil, étonné par l'inépuisable remarque du jeune blond.
L'enseignant voulu sonder le regard de l'américain, avant de conclure que c'était une mauvaise idée. Il sortit les mains de ses poches de costume et répondit à l'étoile.

Oui. Sortir est une bonne idée.

Tranquillement, il posa sa main gauche sur le haut du dos d'Alcyone afin de diriger l'étudiant vers la porte.
S'échapper du lieu principal de la soirée était définitivement une bonne idée : outre la musique qui semblait souhaiter le décès de ses tympans, le jeune étudiant préférait peut être s'écarter avant de devenir réellement trop bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :