Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PARTY HARD : explications et situation initiale

 :: PARTY : Mambo N°5 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Mai - 15:03
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Che Guevara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 75

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 59
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai - 16:57
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
PARTY HARD : explications et situation initiale - Page 5 ObRF
PARTY HARD
All
Quelque chose clochait. L'air était brulant, trop pour l'effet que les flammes étaient censées avoir. Elle lève les yeux au plafond, la fumée stagnait, semblait se répandre au lieu de se diriger normalement vers l'air frais. Elle inspire l'air immédiatement elle se met à tousser et sent une corrosion caractéristique dans sa gorge. Du poison ?

"Foutt tonè."

La langue native qui revient sous la réalisation de son inconscience. Bien sur que l'air allait être empoisonné, les verres avaient été empoisonnés. Elle se met à tousser plus fort, il faut qu'elle dégage d'ici avant que ça n'empire. Elle résiste peut-être bien au poison mais deux doses différentes dans la même soirée, même elle allait avoir du mal à s'en remettre, elle risquait d'être malade. Dans un dernier élan elle crie tout de même après Varsovie et Cardinal mais le silence lui répond. Une pluie se met à tomber, rendant encore plus inaudible quoi que ce soit mais l'intervention à le mérite de calmer sa toux un instant et lui permettre de repérer la sortie.

L'air frais lui fait un bien fou lorsqu'enfin elle passe la grande porte, Che se dresse devant elle.

"Je les aient pas trouvés... " Elle est trempée, elle a soif, sa gorge lui brûle et ses mains tremblent encore mais surtout, elle est épuisée par ce trop plein d'émotions. "L'air est empoisonné. J'ai vu des corps, je crois qu'ils sont morts."

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai - 16:57
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Tango' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai - 17:07
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
PARTY HARD : explications et situation initiale - Page 5 Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250

Party hard
I believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.

Semaine 8, samedi

Zaniah le rejoint très vite au chevet de Skopje, et sa magie runique entre en œuvre, plus puissante que la sienne. L’enchevêtrement de runes se colle à la peau su slave, et semble s’enfoncer en lui sans laisser de traces. A chacun son domaine de compétences. Vu son niveau de fatigue, l’américain n’avait pas eu la motivation nécessaire pour lier ses runes, comme celle qu’il avait envoyée sur Belgrade. Le principal était que Skopje soit sauf, même s’ils n’étaient pas parvenus à sauver son bras. Mais il y avait les potions, les sortilèges que les médicomages connaissaient. Eux pourraient le sauver. C’est beau d’y croire.

Il sort de sa léthargie quand Tango passe en courant à côté de lui. Absent, il la regarde passer, et s’enfoncer dans le bâtiment enflammé, baguette en avant, vite suivie par Che Guevara. L’américain cille. Nos voisins d’Amérique sont des tarés. Il n’a aucune réaction quand les deux femmes s’enfoncent dans les flammes. Il ne comprend pas. Il lui a fallu tout le courage du monde pour en sortir vivant, et elles, elles s’y jettent ? Mais pourquoi ? Pour aller chercher les autres. Purée, il y avait encore des gens dans cet enfer. Mais il ne fallait pas se leurrer ; ceux qui étaient encore à l’intérieur étaient morts. Courir dans le feu, quand l’air est autant corrosif, c’est stupide, suicidaire, et extrêmement dangereux.

C’est au tour de Cha de s’en mêler. Son sortilège compliqué échoue, ce qui ne l’empêche pas de les engueuler parce qu’ils sont encore trop près du bâtiment. L’air est pas net. Les mots rebondissent sans l’atteindre. L’américain est encore en état de choc. Ce n’est que lorsque l’autre attrape sa manche pour le forcer à bouger, lorsque sa main frôle son bras, que le numéro deux sort brutalement de l’hébètement qui s’était saisi de lui. Putain mais tu m’fais mal connard ! Sa peau brûle horriblement. L’air n’est pas net. Bordel, ils sont trop proches. L’air est peut-être encore corrosif là où ils sont. Cha le lâche, et s’enfuit, mais son bref passage aura suffi à Pollux pour, enfin, reprendre correctement ses esprits.

« Il a raison, on est trop près. Zaniah, Belgrade, attrapez Skopje et tirez-le loin d’ici. Odessa, aide-moi, s'il te plaît. »

Il déteste l’idée de devoir utiliser Odessa comme une béquille, mais il est vraiment incapable de bouger seul. L’attaque de Zaniah lui a coupé les jambes, et il sent encore la foudre courir dans ses veines à la place du sang. Sauf que venus de nulle part, des nommos apparaissent, et commencent à crachoter de l’eau sur eux. C’est pas le moment bordel ! Il s’apprête à les chasser, mais change vite d’avis quand l’eau coule sur sa peau, lui arrachant un frisson glacé. Ça fait mal. Mais l’eau froide semble chasser le feu collé à sa chair, alors il reste là, quelques secondes, laissant le poisson étrange l’arroser autant que bon lui semble avant de passer à quelqu’un d’autre. Ce n’est pas comme s’il risquait de tomber malade, après tout, eh. Appuyé sur Odessa, aussi trempé que lui, ils reculent à bonne distance du feu, suivant les nommos qui passent de personne en personne pour les tremper, comme si tout ça n’était qu’un jeu. Quand l’air, enfin, se purifie, le duo se tourne pour rejoindre les autres, avant de s’arrêter sous l’impulsion de l’américain.

« Attend. J’ai une idée. »

Il vient de marcher dans la boue. Et si Odessa ne comprend pas, il le laisse s’asseoir. D’un geste de la main, Pollux efface sa marque de pas. Et il dessine. Un enfant, pourraient croire certains. Mais Odessa l’a déjà vu faire. Pendant la mission, et il y a moins de cinq minutes, pour sauver la vie de Skopje. Les runes sont tracées à toute vitesse dans la boue fraîche, mélange de terre et d’eau sur un sol chargé de magie et d’énergie tellurique. Sous les yeux du slave, les différentes runes tracées sans hésitation se troublent dans la boue, s’assemblent, et n’en forment plus qu’une seule. La main de l’américain se plaque dessus. Il sent déjà la magie tellurique affluer dans son corps et l’eau se rassembler au bout de sa baguette. Tout ce qu’il lui manque, c’est quelque chose pour contenir sa magie. Comme… Le sortilège météorologique raté du sud-américain, par exemple. Le long bois de saule se tendit vers l’impressionnante masse nuageuse, qui n’attendait qu’une étincelle pour lâcher la pluie. Inspiration. Expiration. Reste calme. Tu vas y arriver.

« Meteorribilis Recanto ! »

Spoiler:

Le sortilège fuse comme une balle de fusil, le recul en moins, et file se ficher en plein cœur de l’amas nuageux formé par le sortilège raté de Cha. Quelques secondes passent, longues et stressantes. Le nuage brille, comme si le tonnerre y dormait. Il finit par claquer, brouillant les sens de l’américain, sans l’éclair annonciateur de feu, cependant. Et la montagne noire ouvre les vannes, lâchant un amas glacé sur le dortoir en feu. La pluie. Tu vois que tu as réussi, idiot. Il faut avoir un peu plus confiance en toi. Ça ne suffira pas à éteindre les flammes, trop hautes et trop voraces, mais cela les fait au moins diminuer quelque peu.

En silence, il espère que ça suffira à aider Tango et Che Guevara.
Et tous ceux qui, peut-être, sont encore coincés à l’intérieur.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai - 17:07
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Pollux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 35
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai - 18:11
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
PARTY HARD : explications et situation initiale - Page 5 Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Et le rire meurt de lui même. Elle compte jusqu'à dix avant de se redresser bien qu'elle aurait bien fait sa nuit ici. Sous les étoiles, les vraies, vivante par dessus le marché. Elle a mal. Partout. Même après le sort de Vicaire qui a d'ailleurs un sens déplorable des priorités. Pas comme Skopje qui ne doit plus trop avoir mal au bras. Le veinard. Merde. Bientôt, ils ne sont plus juste eux quatre, débarquement d'américains, venus pour sauver le monde et Skopje accessoirement. Et ça s'affaire autour de la slave qui se sent de trop. Retour à son rôle d'élément de figuration, yeux qui suivent un peu atterrés la trajectoire de Tango. Marrant de se jeter dans le feu juste après avoir parlé de gens sacrifiables, au moins se met-elle dans le panier. Latinos s'activent, amerloques aussi. Comment ils font ? Ils tournent à quoi ? Minsk, elle se sent juste vide, elle a trois temps de retard quand le groupe déplace le russe manchot. De toute façon, ce n'est pas comme si on s'était directement adressé à elle.

Elle se relève, peau brûlante, vêtements déchirés/brûlés/couleur rouge sang, hésite quelques instants avant de se diriger vers Vicaire. Pas comme si les autres ont besoin d'elle : dans l'état actuel des choses, elle serait bien incapable de réaliser un aguamenti avec sa baguette piquée. Enfin peut-être que s'il le fallait vraiment... Mais il y a déjà toute une foule sur le coup, elle ne voudrait pas leur voler la vedette. Le français une fois rejoint, elle se contente de lui bredouiller un "Merci.". Pour le sort, pour Belgrade, parce qu'il est quand même le seul à l'avoir défendu pendant que les autres se faisaient distributeurs de mots doux. Regard à Jeanne d'Arc, sa mort l'indiffère, elle ne l'aimait pas. Pas une raison pour se comporter comme la dernière des sauvages. "J'suis désolée." Main qui se pose sur l'épaule de Vicaire, geste de réconfort ou pour s'appuyer ou pour essuyer le sang de Skopje dont elle est couverte. Au moins, elle a l'illusion qu'il n'y en a pas une goutte du sien. "Ils sont vraiment nuls en soirée." Constat des plus pertinents.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai - 20:03
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
PARTY HARD : explications et situation initiale - Page 5 Giphy
Les son des toux grasses des héros commencent à te parvenir aux oreilles, et tu remercies ta bonne étoile d'être déjà à l'extérieur quand tout commence. Une deuxième fois. Comme si tu avais eu un sixième sens, mais t'as jamais été très points de fidélité. Même jamais été très fidélité en fait. Tu allonges Jeanne à bonne distance de tout ça, dans l'herbe et avec une douceur infinie. Tu souris doucement à la femme fauchée à son apogée, alors que tout semblait lui réussir. Dans le fond, c'est peut-être le meilleur moment pour mourir. C'est comme ça que toi en tout cas, tu aimerais partir. Après avoir offert une Rolex à tes ennemis, qu'ils soient au courant de ton heure de gloire. Tu restes là quelques secondes, jusqu'à entendre cette voix qui vient retourner tes tripes, le son de cette fille qui redonne une chance à ce monde. Un simple remerciement, c'est peut-être un détail pour eux, mais pour toi ça veut dire beaucoup. Tu hoches doucement la tête, accepte sa compassion et ses condoléances. Tu pose délicatement ta tête en arrière pour qu'elle vienne se poser contre le bras de la slave. Une longue seconde passe. Et ça te ramène à ta propre mortalité. Le jour où tu partiras, que personne ne vienne pleurer sur ta tombe, ici il n'y a visiblement que des faux frères.

Tu relèves une tête vers elle, un sourire un peu forcé sur les lèvres. Mais t'es Vi, tu ne peux pas céder. Tu approches une main du crâne de la soviétique, tu retires un éclat de bois un peu sanguinolent de sa tignasse, avec un geste doux :

"Bouge pas. Voilà, c'est bon. Et euh... ouais merci. Elle est morte en faisant son devoir j'pense. Par contre... Tu peux m'expliquer ce que vous branliez à ce moment là ? J'préfèrerai rayer tes camarades de la liste des suspects..."

A aucun moment tu ne l'incrimines elle. Mais vu la haine que provoque en toi la vision de Belgrade, tu préfères demander à quelqu'un d'un peu plus neutre. Et quand tu penses neutre, tu n'oublies pas l'agression de cette pétasse défraichie, au charisme semblable à celui d'une huître paraplégique. Tu te penches un instant, hésitant, avant de tirer une autre baguette de la veste de ta défunte directrice. Tu lui tends avec un clin d’œil, forçant pour essayer de répondre à son humour.

"Euh. J'pense qu'on va avoir du mal à aller en cours de duel lundi donc... en tant que directeur de Beauxbâtons, je lèves la punition et je te la rends. Mais ouais. Leurs soirées c'est d'la merde. J'préfère les goûters.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai - 20:08
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
Tout se passe trop vite. Elle veut retourner à l’intérieur, puis la rune disparaît, puis Cha Cha Cha, puis Cardinal, puis la déflagration dans le dortoir, puis on la plaque au sol, puis elle est seule. Elle essaie de ne pas réfléchir à ce qui vient de se passer, une seule pensée doit rester. Retrouver les slaves. Elle retourne vers ce qui était l’entrée du dortoir quelques instants plus tôt, tente d’apercevoir quelque chose malgré les flammes. Par les fenêtres, elle voit le feu, elle entend des cris. Il faut qu’elle s’éloigne, elle est trop près. Mais où ils sont, où ils sont, où ils sont.

Et puis elle voit un groupe, déjà à l’écart des dortoirs. Elle voit des cheveux blonds, elle voit un corps au sol. Elle marche, aussi vite qu’elle le peut malgré ses muscles endoloris et l’affaiblissement dû au poison. Ils sont là. Minsk à l’écart avec Vicaire. Odessa, avec Pollux. Zaniah avec Belgrade aussi. Et au sol, c’est Skopje. Il nous bouge pas, et bien que les flammes éclairent la nuit, elle ne voit pas s’il est vivant. Alors elle continue de s’approcher, mais chaque pas est plus difficile.

Plus le groupe est proche, plus elle peut ressentir leurs douleurs. Des brûlures, des entailles, d’autres blessures non identifiées. Inlassablement, elle se répète dans sa tête : Ce n’est pas toi qui a mal. Encore un pas. Et un autre. Et un autre. C’est pire à chaque pas, mais sa volonté de les rejoindre est plus forte que tout. Et elle finit par les rattraper. « Vous êtes vivants. » Elle n’a jamais été aussi soulagée. Ils s’en sont sortis. Elle ne veut pas imaginer ce qui s’est passé à l’intérieur, l’enfer que cela a dû être. Que cela doit être, pour ceux qui sont encore dedans.

Ses yeux s’attardent sur Skopje, sur ses blessures terribles mais qui semblent stabilisées. Il est vivant. Elle regarde ensuite Zaniah, qui n’a pas l’air de souffrir de trop graves blessures. Belgrade, en revanche, semble beaucoup plus affaiblie. C’est de son côté que va Varsovie. Elle aimerait pouvoir la soigner, mais elle s’en sait bien incapable sur le moment. C’est à peine si elle arrive à desserrer sa mâchoire pour glisser aux filles « Je vais vous aider à le porter. » Sa voix tremble, ses mains aussi quand elles se glissent sous le corps sanglant de Skopje pour le déplacer, loin de ce dortoir maudit. Il faut qu’ils s’abritent, qu’ils trouvent quelqu’un pour les aider. Les professeurs et les directeurs de délégation ont dû entendre l’explosion, ils devraient bientôt arriver. Pour se concentrer sur autre chose que leurs douleurs, Varsovie se répète inlassablement un seul mot. Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mai - 0:12
Zaniah
Zaniah
Pseudo : Asmodée
Avatar : Freya Mvor
Crédits : ©dandelion & ©tumblr
Messages : 92
Points : 144
PARTY HARD : explications et situation initiale - Page 5 Giphy

Party hard
People always say that my music's loud, sorry for party rocking! Neighbors complain, sayin' turn it down, sorry for party rocking! Haters don't like me, 'cause I'm the spotlight, sorry for party rocking!
Amas de chair se formant au sein de l'espace voulu davantage sécuritaire que les murs enflammés, le temps défilent, saccader, tortueuse impression que ce dernier se joue d'eux, l'attente que de voir des êtres chers apparaître affolant le myocarde de l'angelot. Tango. Silhouette qui la dépasse en courant, certitude qu'elle allait bien, ou tout du moins, aussi bien que permis par la situation, chaotique. Soupire d'aise s'échappant des lèvres de l'étoile, tandis que l'angoisse s'apaise. Voix franchissant la foule, vulgarité différent de l'ambiance décadente, ordre que de se reculer de l'air vicieux. Constellation qui s'approche de quelques pas, malgré l'avertissement, sans pour autant s'engager au sein du brasier vivace. Air qu'elle inspire, malgré la distance de son foyer primaire, trachée qui la brûle, toux légère qui la fait reculer. Poison. Certitude qu'un, ou des, pair(s) s'étaient saisit de l'occasion de la soirée afin de faire régner la terreur sur l'île, peut-être même nourrissant l'espoir de faucher l'âme de quelques résistants. Sécurité espérée n'existant définitivement plus. Tu le sais depuis longtemps Zaniah, cela ne devrait pas t'étonner.

Frère qui s'active afin de réaliser de nouvelle rune, tandis que la demande de porter un peu plus loin le soviétique à terre lui est énoncé. Exécution que l'infante s'apprêtait à faire de la requête, lorsque la silhouette de Varsovie s'esquisse un peu loin. Palpitant dont la violence des battements s'atténue, tandis que l'angelot se dirige rapidement vers l'amie retrouvée, ne pouvant se retenir de l'encercler de ses bras, soulager, réelle crainte qu'elle n'ait périt au sein d'une des déflagrations; violentes. « Varsovie...» Que souffle la demoiselle, tandis qu'elle relâche son étreinte, un sourire soulagée étirant ses lippes.

Enfin, les mains de l'étoile se glissent sous le corps du rouge blessé, avec précaution, tentant de s'accorder au rythme de la soviétique blonde, puis de Belgrade, afin de le porter un peu plus loin. Opalines qui s'égarent sur les âmes tentant d'apaiser les flammes dévorantes s'emparant du dortoir sud américain, ainsi que des sorciers ayant encore le malheur de se trouver en son sein. Empathie exacerbée targuant l'astre de quelques douleurs qui ne sont siennes, étouffant ses sens ainsi que sa raison. Ne te laisse pas noyer sous la détresse des autres. L'envie infantile que de prêter main forte à tous, raison qui lui rappel pourtant qu'elle n'est guère en état de le faire, chair qui se fait encore douloureuse, chaleur du carmin qui macule son dos. Douleur tangible mêlée à celle plus vicieuse, de son angoissante paranoïa accentué par la souffrance de ceux l'entourant. Capitale finalement mené à bonne distance de tout danger - espérance primaire, la blonde adresse un regard entendu à Varsovie avant de s'éloigner. Si elle ne pouvait porter main forte par des sortilèges, baguette toujours absente, bien heureuse était-elle que de pouvoir se dispenser de cette dernière afin de réaliser ses runes.

Sens vainement tentés d'être apaiser, tandis que l'américaine se rapproche de l'air suffocant, récitant quelques incantations incompréhensibles, tandis que ses doigts s'agitent afin de dessiner quelques runes s'entremêlant. Concentration qui se veut imperturbable, pourtant happé par ceux pouvant avoir périt, par l'absence inquiétante de certains proches, par le chaos régnant. Magie ancienne finalement envoyée en direction de Tango ainsi que de la directrice de la délégation au dortoir meurtris, afin d'exacerber leur capacité magique malgré la situation, précaire.

Faute de moyen ou d'énergie, ou peut être fut elle perturbée par le foyer le plus proche, les runes de l'infante se volatilisérent dans l'air, sans effet aucun. Échec cuisant. Doucement, elle se recule, souffle soudainement court, près des proches s'étant reculés.

lancer magique:


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mai - 0:12
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Zaniah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 68
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mai - 16:28
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
PARTY HARD : explications et situation initiale - Page 5 VUyJn47

Les remords l’accaparent. À présent qu’il pourrait mourir, Belgrade réalise enfin. À toujours fuir le passé, elle n’a rien fait d’autre que blesser ce garçon, inutilement, inlassablement. Comme elle, Skopje aurait sûrement préféré oublier certaines choses. Pourquoi, sinon ? Elle pleure comme une enfant, comme une idiote, et tout à la fois s’en veut de cette faiblesse étalée en de trop nombreuses reprises aujourd’hui. Elle n’est plus le parfait tableau d’autrefois, jour après jour, pan par pan, le masque s’étiole. Affligeant. Mais autour d’elle, les survivants s’activent, et elle se redresse en sentant la proximité de Pollux. Il sont nombreux, ceux à vouloir aider le slave, et silencieusement elle les gratifie d’un regard reconnaissant. Quand l’américain pose la veste d’Odessa sur ses épaules, elle tressaille discrètement. La peau brûlée se révolte contre cette agression, ce contact malvenu, mais Belgrade serre les dents. Pollux a raison. Elle n’a pas réalisé à quel point son épaule est dénudée, et qu’y a-t-il de plus important que sa décence, déjà fâcheusement entamée ? D’ailleurs, quand Zaniah s’approche à son tour, elle évite soigneusement son regard. Un merci voudrait franchir ses lèvres mais elle n’arrive pas à s’y résoudre. La honte la ronge.

La suite est floue. Elle voit Tango se précipiter vers la bâtisse en flammes puis Che arriver. Elle ne réalise pas que l’air est encore brûlant, dans la confusion, les douleurs se mélangeant les unes aux autres. C’est l’intervention de Cha Cha Cha qui, comme les autres, la fait percuter et se redresser tant bien que mal. En silence, elle obéit, soulevant Skopje avec les autres. Et Varsovie apparaît. Le soulagement se lit dans le regard de Bel. Elle voudrait s’écrier, se réjouir qu’elle ait survécu aussi, et surtout lui demander : as-tu senti ? Nous l’avons fait, nous sommes libres. Mais il y a trop de public, aussi elle préfère se contenter d’un bref sourire, lancé à sa camarade miraculée.

D’ailleurs, que fait-elle, à les suivre ainsi ? Ils vont retourner au bâtiment central, certainement, pas attendre au milieu de nulle part qu’une aide divine apparaisse. Skopje a besoin de soins urgents, et d’autres sont également blessés. Voyant qu’ils sont assez nombreux à porter le russe, et que sa vie n’est plus tant en danger, Belgrade se recule en douceur. Elle laisse ses camarades prendre le relais. À présent que le choc est passé, qu’elle retrouve ses esprits, il est temps de s’éloigner. D’aller lécher ses plaies loin de la foule et de tous ces épanchements qui l’affaiblissent.

Au début, elle les suit. Puis ses pas se font plus précautionneux, comme si la souffrance l’empêchait de garder le rythme. Jeu de dupes ; Belgrade est capable d’encaisser bien pire. Elle hésite à lâcher la veste, l’abandonner là mais ce ne serait pas très correct. Elle la rendrait à Odessa plus tard. Si l’Astronef ne s’est pas envolée en flammes d’ici là.

Peu à peu, elle prend ses distances, jusqu’à ce qu’ils soient assez loin pour changer de direction. Beaucoup auraient peur de l’obscurité, craindraient d’être seuls sur cette île qui paraît de plus en plus maudite. Mais Belgrade n’a pas peur des monstres.

Lancer de dés:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mai - 16:28
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Belgrade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 56
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 22:43
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
Tango m'envoie un verre. J'l'attrape avec un r'gard noir, j'le pose à côté, j'y touche pas. Règle n°1 d'la survie en communauté, pas boire les verres qu'on t'offre, surtout si t'as pas vu d'où y sortaient. Surtout quand t'as pas envie d'te murger d'ailleurs. Moi j'ai pas envie d'me murger, j'ai juste envie qu'y s'cassent de chez moi. Et d'pouvoir dormir bordel.

J'reste dans mon coin à faire la gueule, j'regarde les gens passer, s'marrer, tourner, en lançant un sortilège d'horloge universelle toutes les trente s'condes ou tout comme. 'reus'ment la musique est pas dégueu...

Tiens ça commence à s'entretuer ? Cool. Ca fait d'l'animation. Moi j'm'en mêle pas hein, 'tention. J'suis pas payée pour faire la police. Ptet les profs vont bouger leur gros cul et envoyer chier tout l'monde là ? Ah non. Merde. Non mais sérieux. Leur faut quoi si y a des Doloris qui volent en pleine soirée et qu'y s'amusent juste à confisquer les baguettes et d'enl'ver des points ? Y croient ptet qu'on est des gamins d'maternelle et qu'les baguettes c'est juste des bouts d'bois ? Putain j'te jure, la discipline.

Pis là d'un coup comme sur un signal y a des gens qui gueulent, qui tombent, qui convulsent en pissant l'sang par les trous d'nez et les oreilles et les yeux et l'cul pour c'que j'en sais, et tiens moi j'ai rien. S'passe un truc avec Stravinsky aussi on dirait pis - ah mais merde va crever ailleurs toi ! J'en ai un qui s'vautre sur moi et autant j'aurais rien contre l'ach'ver vu comment y braille et chiale et pisse le sang, autant paraît qu'ça s'fait pas alors j'essaie d'le calmer mais dès qu'je gueule y gueule encore plus fort alors ça finit que j'l'assomme pis voilà, hein, y s'réveillera quand y s'ra calmé.

Pis là d'un coup, BOUM.

Rappel du dé d'explosifs:

Sa mère c'était quoi ça encore ?! Si j'm'étais pas baissée pour assommer l'macchabée j'serais ptet même plus là pour pisser l'sang par les bras et l'dos et la gueule et tout un côté en fait j'crois. Lui par contre il a... ah non il a un pouls. J'sais pas trop comment, mais il est pas cané. J'vois pas très bien par contre, c'normal, j'espère qu'c'est pas définitif. Respire. Respire... reste près du sol. Et sors. Sors vite. Ca brûle, et pas qu'moi, la bâtisse aussi. Et ça va ptet s'effondrer.

J'le traîne derrière moi alors, tant pis pour les bouts d'verre et d'trucs franch'ment il est plus à ça près et moi avec, et gnnn j'suis contente qu'la porte était pas plus loin. M'aidez pas surtout hein connards !

L'air du dehors a rar'ment été aussi super, frais et bon et juste respirable. J'inspire un grand coup.

"Médic !" j'gueule - 'fin j'essaie.

Merde.

Ma voix.

J'ai plus d'voix. 'fin si mais un truc rauque qui porte pas. En plus j'ai jamais été très bonne aux cours de soin. J'sais pas si j'pourrais lancer un sort. J'vais pas prendre le risque. Manquerait plus qu'au lieu d'lui couper l'hémorragie ça lui fasse pousser des champignons, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 22:43
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Capoeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 67
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 20:10
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
PARTY HARD : explications et situation initiale - Page 5 Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Un regard un peu vide tourné vers le cadavre, elle ne bouge pas d'un iota quand Vicaire vient poser la tête sur son épaule. Parce que ça fait du bien dans le fond, du contact avec quelqu'un qui n'est ni mourant ni en train d'essayer d'étrangler. Tout lui semble calme d'un coup, trop peut-être. Elle frissonne presque sous les étoiles. Léger mouvement de recul quand le français se remet en action et s'approche de ses cheveux. Encore trop secouée pour cacher la paranoïa latente. Elle hoche la tête aux paroles, renvoie le sourire un peu forcé, grimace enfin quand l'affaire Stravinsky est évoquée. "Des problèmes en interne." Les histoires de slaves ne concernent et ne se règlent qu'entre slaves après tout. "Mais c'est réglé maint'nant. Enfin j'espère." Elle ne sait pas en vrai, elle sent bien qu'il y a un truc qui cloche dans toute cette histoire et ce rien que concernant les motivations de Stravinsky.

Elle se demande quelques instants ce qu'il fout à faire les poches de son idole tombée au combat avant de se souvenir de la baguette confisquée. A oui, vrai qu'elle en a piqué une autre entre temps. "Merci" bredouillé avant de continuer dans la veine. Elle s'abstient de le féliciter pour la promotion cependant, elle tient pas à tester les limites de tolérance à l'humour noir de Vicaire, pas ce soir en tout cas. "C'est carrément mieux les goûters. L'pire, j'crois, c'est qu'ils ne savent même pas faire des explosions correctement." Aka sans laisser un seul survivant. Ou alors la personne (ou les personnes) qui avaient fait ça voulaient qu'il y ait des gens qui en réchappent. Après avoir tenté de les tuer en les empoisonnant. C'est tellement pas logique cette affaire, ça lui file mal à la tête rien que d'y penser et, vu son état, c'est un exploit de provoquer un mal de crâne en supplément. "Bon, faut qu'je retourne rendre ma seconde baguette avant de provoquer une nouvelle guerre froide.... J'crois bien qu'il y a eu assez d'conflit pour aujourd'hui." Et pour demain, et pour après-demain, et pour après-après... Slave s'éloigne de quelques pas avant de se tourner vers le français. "Vic... Contente que tu sois toujours en vie." Et elle se dit que ça fait longtemps qu'elle n'a pas été aussi sincère.

Plus qu'à se traîner jusqu'aux slaves où Skopje n'en finit pas d'agoniser, où Belgrade a disparu pour laisser sa place à Varsovie. Elle est vivante donc ! Minsk s'empresse de l'enlacer histoire de mettre encore plus de sang sur sa jolie robe et de lui décocher un sourire ravi. "Alors ? T'as pécho ?" qu'elle lui chuchote avant de se diriger vers Zaniah toute trace de sourire gommée du visage. Elle lui tend sa baguette, bafouille un "Merci" en regardant ses pieds dont elle avait oublié la nudité. Bon. Elle a vu tous ceux qui importent au moins un minimum (à l'exception de Sherry l'emprisonné) et ils bougent tous. Ça veut dire que ça finit bien, pas vrai ? Bien mais un peu douloureusement... Une vague de douleur la fait trembler. Vrai que le sang sur elle n'est pas que celui du manchot tout neuf.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers :