Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.

 :: this is not the end :: zone 1 - Astronef core Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Juin - 11:22
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 4 Giphy
Tu te rends compte de ton erreur quand l'arachnide fait feu sur ton auguste et défoncée personne. Qui aurais pu te prévenir de la puissance de l'impact des filaments, alors que tu voles en l'air avant de te réceptionner lourdement au sol, te relevant sur un genou. Coriace la bestiole, mais elle doit être de plus en plus mal, le premier avada de ton prof ayant du faire sauter un cœur ou un truc comme ça. C'est qu'une question de temps, par contre elle semble à l'épreuve des balles perforantes et ça, ça t'intrigue. Mouais, ça t'intriguera quand tu seras en redescente. Tu sens l'acide ronger ta peau et tu as envie d'hurler, mais la drogue te maintient debout, tu enfermes cette sensation dans une bulle, tu iras l'y rechercher plus tard. En partant de l'idée que ton corps tiendra, tu te relèves, le poing gauche serré sur un objet. Négro, ils ont des tatouages, toi ça te fera des cicatrices. De toute façon, tu te dis cyniquement que tu n'as plus à garder le corps semblable à celui de ton frère. Les sorts fusent à droite à gauche et tu lances un clin d’œil à Minsk pour la rassurer. Minsk que tu vois avancer d'un pas héroïque en direction de Belgrade la traître. La meuf qui revient quand même depuis l'emblème de Pelforth, on est pas sur du méga-épique. Un autre pas, tu t'attends à une attaque fourbe. Mais voilà qu'elles se prennent la main. Tu tiques. Quelque chose cloche. Puis les deux filles disparaissent. Fuient ? Partent. Ton cœur manque une paire de battements et se brise. Elle s'est retournée ? Elle t'as laissé. Seul. D'abord Jeanne. Puis Alex. Même Cha cha, tu avais pu ne pas en vomir. Mais que Elle...elle te laisse. Du coin de l’œil tu vois l'araignée bondir vers toi. Tu hésites. Minsk est donc à ce niveau de bas-les-couilles vis à vis de toi ? Tu songes à te laisser déchirer le torse par la bestiole des mangemorts. Tu hausses les épaules. Tu savais déjà qu'elle ne serait jamais ta femme, mais tu pensais qu'il y avait au moins quelque chose, un début, l'embryon de ce qui aurait pu devenir une amitié forte, importante. Mais même elle te crache dessus. Grâce à la dope, la vérité t'éclate aux yeux. T'es rien d'autre que leur clown depuis le début, une gêne mineur pour les sorciers noirs, un nuisible pour les résistants. Personne n'a cru en toi à part moi. C'est pour ça que tu ne peux compter sur personne. Un sourire cynique glisse sur la partie gauche de ton visage. Tu ne vas pas leur laisser le plaisir de caner maintenant, oh non. Tu as bien trop de choses à régler avant. Fuck les envieux et les traîtres, tu les enverras tous paître, ceux qui retournent leur veste à la Erza Scarlett.

Tu te baisses une fraction de seconde avant que la première patte d'araignée ne puisse te toucher, renvoyant tes pensées dans ton corps. Puis une roulade arrière pour esquiver la seconde et te mettre hors de portée d'attaque immédiate. La baguette de Jeanne d'Arc glisse de ta manche à ta main. Ils pensaient que tu n'étais qu'un feu de paille, tu es l'explosion qui a fait sauter Namek. Tu vises la bête, en comptant mettre la barre sur le T et un seul point sur le i pour y mettre fin à la Saitama.

"Avada Kevadra !"

Le sortilège vert file vers l'araignée. Navré pour les résistants qui refusent les impardonnables, en lancer est pour toi trop facile, tel l'Italien qui cuisine des pâtes en Sicile. Notre boulot a toujours été de les tuer, pas de les garder au frais. Qu'on te juge après la guerre pour ça si ils le veulent.


Résumé : Vidame, defoncé, décide d'ignorer la douleur, bade a mort à la disparition de Minsk puis esquive l'araignée, recule et l'avadate avec la baguette de Jeanne d'arc.
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 11:22
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Vidame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 65

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 37
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 11:57
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi





Mendeleïev (PNJ)



Ton premier sortilège n'atteint pas l'araignée, mais les balles qui fusent depuis l'arrière si. Mais la bestiole est coriace, tressaille à peine avant de se jeter sur le français aux armes à feu. Des filaments se précipitent sur lui, l'acide le brûle et il est jeté à tes pieds. Tu n'attends pas, en une seconde le sortilège part. « Avada Kedavra »

Mais ton regard est détourné au dernier moment vers Minsk. Minsk qui se dirige vers Belgrade. Tu les connais, les demoiselles. Ce sont pas de grandes amies, loin de là. Et puis la brune te paraît trop sage, elle marche trop mécaniquement pour que ce soit elle. Tu comprends ce qui se passe mais avant même que tu aies pu faire quelque chose, les deux slaves disparaissent. Putain, Ana, t'avais un travail. Protéger les slaves. Et y en a plus aucun autour de toi. Les jumeaux et Resko : morts. Kiev : déserteuse. Odessa : parti lutter avec les américains. Varsovie : volatilisée. Jana et Skopje : aux abonnés absents. Et voilà que les deux dernières avaient également transplané. Derrière l'araignée, une inquiétante fumée noire monte dans le ciel. Et juste au-dessus, un dessin enflammé éclaire la nuit. Quelqu'un est mort. Un problème à la fois, Ana. L'araignée, le reste ensuite.

Lancer de dé - Avada Kedavra sur l'araignée:


Résumé a écrit:
Encore un fail du légendaire combattant Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 4 1270762784
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 11:57
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Varsomorte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 86
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 13:06
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
Une fois enfin sur place, pas très compliqué d’trouver les copains. Les bruits d’abord. Y a un d’ces raffuts putain. Des sorts, des voix, des bruits, des… armes de guerre moldues ? Merde, qui a ram’né ça ici ?! Les flashes ensuite.

J’croise Guevara et Sherry dans un coin, j’m’en occupe pas, elle est grande elle devrait l’gérer. Au milieu hippogriffe. Araignée. Mendeltruc. L’prof de politique, genre la matière la plus chiante du monde avec les runes, tu crois bien qu’j’ai jamais foutu les pieds à ses cours. Pis Vicaire et assez d’armes lourdes pour faire péter l’Astronef. Et Belgrade et Minsk qui disparaissent juste quand j’arrive. Reste trois profs, l’araignée amochée, l’dada mutant, et l’armurerie ambulante.

Ah.

Euh.

J’suis avec qui dans tout ça moi ? On m’a pas dit. J’m’arrête une s’conde pour réfléchir.

J’suis…



…sûr’ment avec l’araignée dégueulasse. C’est pas les Gentils Mignons qui vont embarquer c’genre de… trucs. Donc contre Vicaire et son armurerie, dommage j’y aurais bien piqué un truc ou deux. Pis on est avec les Chintoques donc la prof là elle est avec moi aussi.

Les autres… ils ont l’air ensemble.

Alors à moi d’jouer pour éclaircir les rangs.

De c’que j’vois j’ai un gros avantage sur pas mal d’monde ici : j’suis fraîche. Très fraîche. L’clébard a été chiant à buter mais y m’a pas blessée. J’ai mes tatouages sous les yeux, les mains noires d’encre, la magie qui pulse encore dans mon sang, dans mes tripes.

Sortir.

Vivre.

L’encre vole, comme des lances. Trop d’cibles pour bien viser, j’arrose et tant pis pour la subtilité, tant pis pour la force qu’j’y perds, tant pis à la limite pour les collatéraux. Empalez-moi tout ça, on papot’ra après.

Ca va être fun.


Dédé le dé et sa famille:

Résumé : Capo arrive et lance une attaque de zone avec son Dragão tatuado
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 13:06
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Capoeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 62

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 35

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 52

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 43
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 19:11
Mary Read
Mary Read
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 202
Points : 342
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 4 Tumblr_oucurqrreV1w3x26ro1_500
attaque groupée
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 4 Giphy

Yue Fei est vive, et esquive rapidement. Sa lame vibre dans l'air et l'hippogriffe recule rapidement, ses ailes battant l'air. Une partie animale de lui et néanmoins snob était stupéfié par l'arrogance de la bipède.

Un colonne de flamme non loin se reflète sur ses iris dorés, et quelques secondes de retard suffisent pour qu'une giclée de sang s'élève. Outrée, Read (quelque peu emporté par l'orgueil de la créature) pousse un cri strident d'un air contrarié.

Puis il réplique. Sa griffe fend l'air. Borné. Absolument.

esquive:

contre attaque à ne prendre en compte qu'en cas de réussite à l'esquive.:


Résumé pour les amis : MR blessé moyennement, réplique d'un coup de griffe sur Yue Fei (Réussite moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 19:11
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Mary Read' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 32, 27
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 20:48
Malcolm X
Malcolm X
Avatar : Mahershala Ali
Messages : 203
Points : 434
Un serpent vorace s'en prend à lui. Malcolm X se retourne, la bestiole vole au loin. Le sorcier se retourne, prêt à en découdre avec Belgrade, la traîtresse. Poupée dangereuse au Destin vacillant, choix étincelant au fond du regard. Soit. Sa baguette se lève pour une nouvelle attaque, mais Minsk l'emporte subitement vers un inconnu. Le mage arrête son geste en plein vol, perplexe. Il contemple Mary Read lancer une charge sous une forme de griffon et marque un temps d'arrêt. Il ne l'aurait jamais soupçonné de pouvoir être aussi brillant, mais son potentiel est impressionnant. Yue Fey contre-attaque, sabre luisant dans l'obscurité.
Malcolm X se rue au combat, souhaitant faire pencher la balance pour faire tomber une Tour Mangemorte de plus, pour limiter les dégâts. Au plus mauvais moment, une pluie d'encre acérée lui tombe dessus.

Spoiler:

Résumé : MX tente de s'en prendre à Yue Fey mais se fait bobo avec l'attaque de la Castel. Il chougne.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 20:49
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Malcolm X' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 94, 73
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 22:30
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 4 Original
Yue Fei doit reconnaitre la force de son adversaire. Ses cheveux noirs luisent dans la nuit, alors qu'elle virevolte. De la pointe de son sabre, elle parvient à atteindre le poitrail de l'animal, faisant couler le traître ichor, mais pas suffisamment. Mary Read, elle le ferait tomber. Elle doit reconnaître qu'il est fort. Il attaque de nouveau avec un coup de griffe, l'esquive n'est pas entièrement parfaite, mais elle est suffisante, elle devrait donner un meilleur exemple à ses élèves, mais peu importe. La fin justifie les moyens, c'est une des raisons mêmes pour laquelle sa délégation se trouve sur l'Astronef.

Citation :
ESQUIVE
1-15 : RC
Esquive du coup de griffe, avec son sabre, elle parvient à approfondir la blessure sur le poitrail de l'hipogriffe.

16-85 : R
Esquive du coup de griffe.
86-96 : E
Comment dire, ça ne fait pas du bien.
97-100 : EC
Bella ciao.


Yue note les détails, contemple le changement, même un humain réfléchit différemment sous sa forme animale, ne comprend pas les émotions de la même manière. C'est un des aspects les plus mystérieux de l'animagie. Pour atteindre Mary Read, il faut atteindre son honneur, et c'est quelque chose qu'elle peut parfaitement comprendre, Yue venant des contrées asiatiques. C'est pour cela que cette fois-ci, elle décide de toucher ce qui fait toute la particularité, toute la vaillance, toute la menace de l'hippogriffe : ses ailes.

De son sabre, avec élégance, finesse, elle atteint une des ailes de Mary Read. Si ce dernier ne réussit pas à esquiver l'attaque, le reste du combat se fera au sol.

Citation :
ATTAQUE (si dé 1 réussit)
1-15 : RC
Elle donne un coup de sabre, visant le cou de MR.
 
16-85 : R
Elle donne un coup de sabre. Il atteint l'aile de MR.
86-96 : E
Elle ne parvient pas à attaquer.
97-100 : EC
Elle blesse Capoeira plutôt que MR, ça se vend encore, le sort anti-myopie ?  


Résumé: Yue esquive l'attaque, donne un coup de sabre, qui atteint une des ailes de Mary Read. Si ce dernier ne réussit pas à esquiver l'attaque, le reste du combat se fera au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 22:30
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Cardinal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 42

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 43
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 22:54
Mary Read
Mary Read
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 202
Points : 342
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 4 Tumblr_oucurqrreV1w3x26ro1_500
attaque groupée
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 4 Giphy

Les cheveux noirs de Yue Fei voltigent alors qu'elle esquive à nouveau. Ses yeux en amande semble le jauger, et une partie de sa conscience humaine essaye de se remémorer du dossier de cette enseignante.

Mais il n'a pas besoin de lignes sur le papiers pour discerner chez elle un certain esprit vicieux. Presque serpentard. S'ils en avaient eu l'occasion, ils auraient presque pu s'entendre.

Puis la lame fuse à nouveau, et Read y était préparé. Quelques battements d'ailes et le voilà à bonne distance. Elle a voulu le mettre à terre ? Qu'elle se fasse un torticolis en le regardant d'en bas.

esquive et repli possible dans les airs:

Résumé pour les amis : MR n'est plus à portée de sabre de l'autre excitée. Pas de blessure supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 22:54
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Mary Read' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 24
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 23:02
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 4 Original
Mary Read esquive encore le coup et se replie. Dommage, le combat commençait seulement à devenir intéressant. Sans ranger son sabre, Yue Fei voit une occasion et se retourne vers Onagadori, lui demandant de tirer. La jeune femme sort sa baguette pour lancer le sortilège impardonnable, mais il se perd. Ça lui apprendra à compter sur les autres pour faire le travail. Yue se mord la lèvre inférieure, mais ne peut retenir un sourire. Chanceux, pour cette fois, Mary Read.

Citation :
AVADA KEDAVRA
RC : 1-5
Headshot.
R : 5-50
Le sort atteint MR.  

E : 51-80
Le sort se perd, MR est sauf.
EC : 81-100
Le sort se perd, touche un serpent. Pas vraiment un oeil de lynx, mdr.
Résumé : Avada Kedavra échoué, envole-toi MR, sois liiiiibre.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 23:02
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Cardinal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 74
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 23:17
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 4 VUyJn47
Lancer de dé de l'araignée:

Touchée pour la seconde fois par un sort de mort, un cri strident lui échappe. Pourtant l'araignée commence à prendre la fuite à toute vitesse en direction du bâtiment, mais alors qu'elle est proche de celui-ci, s'écroule. Lorsqu'elle se secoue une dernière fois avant de mourir, des jets d'acide volent dans tous les sens. Yue Fe et Onagadori doivent lancer un dé, au dessus de 70, elles sont blessées (-20 à leurs jets jusqu'à s'être débarrassées de l'acide).


NOTE MJ, RAPPEL POUR LES DEUX CAMPS : Attention à privilégier la cohérence dans vos lancers de dés. La règle du « sur un lancer équivalent ou supérieure, vous pouvez esquiver l'attaque de votre adversaire » permet d'éviter les One Shot à base d'Avada par exemple, pour autant, vous ne pouvez pas equiver TOUTES les attaques de vos adversaires, en particulier quand plusieurs adversaires vous attaquent en même temps. Pensez également à diminuer ou augmenter vos chances d'esquiver, et vos chances de toucher, en fonction des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 23:17
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Belgrade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 68
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 23:42
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 4 Original
Il faut faire attention. Il ne faut pas faire les choses rapidement, une décision impulsive est rarement un bon choix. Viser une cible mouvante est difficile, même pour l'oeil le plus redoutable. Onagadori se trompe et elle vise l'araignée. S'écroulant devant le bâtiment, celle-ci crache de l'acide. La jeune femme tente de se protéger, mais elle est blessée, ses jambes sont brûlées. Elle ne sera pas aussi redoutable dans les prochains combats.
Citation :
ONAGADORI
1-5
Indemne.
6-25
Malus de -5 sur le prochain tour.

26-40
Malus de -10 sur chaque tir (jusqu'à s'être débarassée de l'acide)
41-70
Malus de -15 sur chaque tir (jusqu'à s'être débarassée de l'acide)
70-100
Malus de -20 sur chaque tir (jusqu'à s'être débarassée de l'acide)


Yue Fei est victime de sa soif de pouvoir. Il est mauvais d'avoir trop d'ambition. Elle aussi est touchée par l'acide, mais ce sont ses bras qui accusent le coup. La redoutable guerrière risque d'avoir de la difficulté à utiliser ses armes.
Citation :
YUE
1-5
Indemne.
6-25
Malus de -5 sur le prochain tour.
26-40
Malus de -10 sur chaque tir (jusqu'à s'être débarassée de l'acide)

41-70
Malus de -15 sur chaque tir (jusqu'à s'être débarassée de l'acide)
70-100
Malus de -20 sur chaque tir (jusqu'à s'être débarassée de l'acide)

Résumé : Ona et Yue touchées par l'acide, ça ne fait pas du bien, elles sont affaiblies jusqu'à ce qu'elles ne parviennent à s'en débarrasser.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 23:42
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Cardinal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 32

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 55
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 0:55
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi





Mendeleïev (PNJ)



Ton impardonnable rate sa cible, et une sud-américaine se pointe. Ses tatouages sur les bras, là, ça te dit rien qui vaille. Puis ça part d'un coup, mais t'as anticipé. Tu roules sur le côté, direction Vidame. On te la fait pas à toi, ce genre de magie tu connais pas trop mais ça t'empêche pas d'avoir de l'instinct et encore des réflexes. Ça passe clairement à côté de toi, pour un peu tu regarderais la Castelobruxo en rigolant. Mais bon, t'es devant un quasi-cadavre là. Putain, les sorts de soin c'est pas ton truc mais clairement tu peux pas laisser le français comme ça. Tu regardes autour de toi, mais y a personne d'autre pour le soigner. Read se la joue seigneur des airs. Malcolm X vous a rejoint mais il a l'air d'avoir pris cher à cause de l'encre. Les autres sont des ennemis. « Entre toi et moi, camarade, je suis pas le meilleur placé pour faire ça. Vulnera Sanentur. » Ça pique. Ça pique fort dans ton bras, comme si l'acide t'attaquait aussi. Tu regardes le soldat au sol, c'est pas mieux. C'est même pire, maintenant ça suinte du sang d'un peu partout. Euh, oups ? Minsk, on a besoin de toi et de tes talents d'infirmière Joëlle, y a un pokemon à terre.

Lancer de dé - Esquive Dragao:

Lancer de dé - Soin sur Vidame (MAIS LOL):


Résumé a écrit:
Esquive parfaite du Dragao, Echec parfait du soin sur Vidame HELP PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 0:55
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Varsomorte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 0:57
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Varsomorte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 99
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 9:48
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 4 Giphy
Les ennemis se multiplient alors que tu ne te concentres que sur cette putain de bestiole invoquée. Un peu rageant mais tu ne te poses pas la question du pourquoi ou du comment. Mais tu t'acharnes et visiblement ça finit par payer. La saloperie éclate au milieu de ses propres lignes sur les jaunes. On est de retour à la guerre d'Indochine. Ah, béni était le temps des Colonies comme disait papa. Tu avances d'un autre pas vers les ennemis, remonté. Jusqu'à sentir une douleur qui vient s'accumuler aux autres, des jets te rappelant les monstres de Super Mario Sunshine. Bordel. Tu titubes, blessé à nouveau. T'as pas fait tout ça pour te faire clamser par un coloriage d'une trans brésilienne. A peine une égratignure. Mende lance un sort de soin, inutile de dire que ça pique encore plus. Trahison encore ? Ta vue se brouille, le sang commence à couler sur tes yeux, gicler de ton nez et de tes oreilles. Le battement de ton cœur devient le seul son qui parvient à tes oreilles. Tu sais qu'il ne te reste que quelques secondes à tenir, peut-être même à vivre. Alors tu dégoupilles la sainte grenade antichar, celle qui fait "aaaaaah" quand on lance, celle qui possède suffisamment de patate pour clean une table de Jdr en un tour. Tu vises la pétasse en gueulant ce qui sera peut-être ton épitaphe :

" Essaie de revenir en Oracle après ça, pouffiasse ! "

Parce que quand c'est Sherry ça passe, mais un autre cas, ça ferait trop. Ton jet est précis, mais tu n'as même pas le temps de voir si tu as touché. La douleur éclate dans tes tempes, dans tes reins et tes orteils. Tu as l'impression de baigner dans un océan de souffrance et tu chutes. Tu vois l'image de ton frère, qui apparait devant toi, te tendant la main en souriant. A côté de lui, Jeanne est assise sur une chaise de camping, entrain de boire une Kro et fumer un cubain. Alors tu utilises le dernier sursaut de force que tu as... pour attraper cette main que tu aurais voulu ne jamais quitter. Un sourire se dessine sur ton visage dans ton inconscience. Les autres n'existent plus, qu'ils se démerdent.  

Spoiler:

Choix du K.O :

Spoiler:


RESUME DES EPISODES ACTUELS : Vi prend cher, puis cher, et en plus l'effet de sa drogue s'arrête pile à ce moment là. Alors il lance sa plus GROSSE grenade sur Capou et il tombe en délirant et en voyant des morts. Et dans 10 min max il clamse. VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 9:48
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Vidame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 60

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers :