-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.

 :: this is not the end :: zone 1 - Astronef core Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Juin - 21:19
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 3 V107UsedOnT
Che Guevara n'aime pas les traîtres. Qu'il soit dans l'un ou l'autre des camps. Alors c'est avec la ferme intention de leur donner une leçon qu'elle débarque. Quand ils arrivent aux abords du bâtiment principal, du tapage retentit. Mais elle est imperturbable. Son grand sourire est à nouveau aux lèvres. Il suffit de suivre l'amulette. Et c'est ce qu'elle fait. Elle se fie à l'amulette. A Joachim. Question de logistique, elle descend de son pégase tandis que son neveu continue en balai. Un clin d’œil rapide lui est adressé alors qu'elle rejoint les échauffourées. Sherry. Ce sale traître. C'est lui, qu'elle veut. Elle transplane à sa suite en direction de Yue, et assène un violent coup de tibia à l'anglais pour débarrasser l'asiatique. Ça sera lui, et elle.

« Je dois t'avouer que je n'aime pas trop la façon dont tu te joues de mon neveu, Richard. Adresse-t-elle d'un sourire lisse. »

Elle est là, droite, et fière. D'un mouvement fluide, elle ouvre une sacoche, et cinq créatures en sortent. Parmi eux, le Pélican laisse enfin sortir Belgrade de sa prison.

« Personne ne passe, les enfants. Quant à toi, je te conseille de faire ton travail, Esfir. Ou tu risques de le regretter. »

Pas un regard dans leur direction, toute son attention est à Sherry. Uniquement Sherry.

résumé : Elle sort cinq monstruosités de son sac dont le pélican qui avait avalé Belgrade. Ils font barrière pour que personne ne dérange son 1v1 avec Sherry.

dés :
(prise en compte du lancer de Yue.)
1-30 : Sherry est envoyé violemment paître loin de Yue d'un coup de pied/bouclier. Elle appelle des créatures pour se dresser entre eux et les autres, personne ne viendra les déranger. 1v1 bb.
31 - 99 : Sherry est envoyé violemment paître loin de Yue d'un coup de pied/bouclier.
99 - 100 : Le sort pour rectifier la myopie intéresse aussi Che, MR.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 21:19
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Valentina Chesanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 22:35
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 3 VUyJn47

Tout est allé si vite. L'humiliation face à Che Guevara, puis le noir complet. Le temps passait de manière étrange dans ce néant qui l'entourait, et elle aurait presque pu s'y faire ; l'enfermement était un état familier pour Belgrade. Le calme avait pourtant fini par être détruit, déchiré, par une douleur comme elle n'en avait jamais connu. Douleur reconnue, pourtant, dont elle avait deviné la nature. Dans l'instant qui suivit, l'inconscience l'avait frappé. Combien de temps ? Quelques secondes, quelques minutes, plus ? À son réveil, Belgrade avait découvert la marque qui trônait à présent sur son poignet. Un simple cercle noir, lancinant rappel qu'elle n'avait pas su le défendre, le garder en vie. Tout son être n'était à présent plus conscient que de cette réalité. Son corps entier était agité de tremblements incontrôlables et la colère grandissait à mesure qu'elle était frappée par sa mort. Elle avait lu quelque part, quelque chose à ce sujet, dans le livre de son père... Toujours piégée, elle avait tenté de lutter contre la haine qui montait peu à peu, une rage qui ne lui appartenait pas tout à fait.

En vain. La couleur de ses yeux avait changé, tournant au noir, et elle avait cessé de trembler comme une feuille. Ses pensées s'étaient apaisées, remplacées par une unique idée : détruire. Venger. Libérer ce qui était resté tapi et annihiler ceux qui avaient osé lui faire du mal. Encore.

Quand elle retrouve enfin l'air libre, et entend l'ordre de Che Guevara, Esfir acquiesce en silence. De sa poche, elle extirpe un bocal, l'ouvre et y plonge les doigts. Puis elle commence à dessiner à même la terre, dans un calme scolaire, des formes méconnaissables. Des runes, et d'autres symboles qui ne semblent pas avoir une signification particulière. Le tout forme un large cercle. Elle se recule d'un pas, range le bocal au fond de sa poche et lève sa baguette.

« Accio anguis. »

Le serpent le plus proche est attiré vers elle, et sans plus de cérémonie, elle lui jette un sortilège de mort. La bête tombe inerte à ses pieds. Ses lèvres s'agitent, presque en silence, incantations murmurées en latin. Dans les ombres s'agite soudain une forme, comme sortie du néant. Une dizaine de pattes immenses l'entourent, et autant d'yeux trônent sur son corps couvert d'épines. L'araignée n'est ni une acromentule, ni la plus ordinaire des créatures ; quelque chose semble couler sur ses pattes, un liquide rouge luisant faiblement. Au contact du sol, le liquide laisse échapper quelques volutes de fumée dans un grésillement morbide.

« Vous allez payer pour ce que vous avez fait, gronde la voix d'Esfir. »

Sa baguette se lève à nouveau, menaçante, vers les résistants qui tenteraient d'approcher Sherry et Che. Pour atteindre Valentina, il faudra lui passer sur le corps, et sur celui de sa nouvelle amie arachnéenne.

Discrètes, des larmes roulent sur ses joues sans raison apparente, jurant avec l'impassibilité de ses traits et la frénésie dans son regard.

Détruire.

Lancer de dés:

Tous les personnages présents appartenant à la résistance sont saisis d'une horreur indescriptible en la présence de l'araignée. À eux de juger de quelle manière ils réagissent mais ils ont tous un malus de 20 sur leur prochain jet. (hurlements, mise en PLS, vomissements, ahurissement, effet "désespoir" façon détraqueur, etc, vous choisissez)

Résumé : Belgrade est libérée du sac de Che, et s'interpose entre Sherry, Che et les autres. Son comportement n'est pas normal, elle semble prise de folie. Elle invoque une araignée géante qui provoque la terreur de tous les résistants présents.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 22:35
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Belgrade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 22:55
Mary Read
Mary Read
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 202
Points : 342
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 3 Tumblr_oucurqrreV1w3x26ro1_500
attaque groupée
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 3 Tumblr_npgitkM4TJ1qlqsnio4_500

Les champs de bataille sont toujours ainsi : allées et venues dans tout les sens, chaos se multipliant et n'impliquant à chaque fois qu'une partie des participants. Qu'importe. Read, derrière son costume encore impeccable est complètement accro à l'adrénaline.

Alors que Cardinal se fout royalement de leur gueule, alors que Sherry, plus étrange que jamais, se confronte à Cha Cha Cha et Casanova... alors même que Belgrade fait une soudaine apparition, l'anglais se sent davantage vivant qu'il ne l'a été depuis le début de l'astronef.

Pour l'instant.

L'araignée, semble soudain l'effarer. Il ignore pourquoi. Il avait déjà vadrouillé quelques fois dans la forêt interdite, et les acromentules lui avaient retournées l'estomac. Mais pas à ce point.

Le choc lui fait perdre contrôle. Juste quelques secondes de trop, où le maléfice caché dans ses poumons, dans son thorax se répand.
Pourtant, le bourreau cachait soigneusement cette faiblesse, cette malédiction cachée en son creux depuis des années. Mais là, il se plie en deux, et porte précipitamment sa main gauche à sa bouche.

Deux toux violentes et le voilà qui crache du sang, liquide rouge coulant entre ses doigts. Pourtant, quelques secondes plus tard, le voilà debout, son menton dégoulinant d'un bordeaux sombre. Ses yeux furieux.

Il lève la baguette contre l'araignée.

Avada Kedavra.

avada patatra + 20 pour la pls:


Résumé pour les amis MJ : MR en pls parce que le choc a réveillé une vieille malédiction. Oui il est vieux, et il ne prend pas ses médocs tout les jours. Tentative d'avada réussi. On ne change pas une équipe qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 22:55
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Mary Read' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 37
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 23:30
Malcolm X
Malcolm X
Avatar : Mahershala Ali
Messages : 203
Points : 434
Le voile se dissipe. Malcolm X lève les yeux pour lancer un regard mi-inquiet, mi-rassuré, aux trois autres. Ils se sont rejoints et font volte face. Jusqu'ici tout va bien. Accalmie brève, les serpents sont toujours là, ces putains de Mahou aussi. Et l'instant d'après, le chaos leur tombe dessus. Il ne voit pas tout. Il ne comprend pas tout. Perdu au milieu de la tempête, titubant, l'américain essaye d'être à la hauteur, de ne pas décevoir ceux qui l'ont fait venir ici, ceux qui lui ont fait confiance, lui font encore confiance.
Une énorme forme sanguinolente se dessine devant lui. Un démon, ou la Mort peut-être. Implacable. Son souffle se coupe, son cœur s'emballe, il porte avec peine sa main à sa poitrine douloureuse. La fin, alors ? Finir impuissant, incapable, décevoir ? Ne pas avoir fait son chemin, ne pas avoir foulé celui qu'il s'était tracé, non. L'horreur, la douleur, la mort, l'oubli. Puis, l'impératif du vivant. Agir. Perdre le contrôle, mais se remettre en mouvement. S'abandonner. Son regard se porte sur Belgrade. Distance raisonnable, cible à portée de tir. Elle a fait son choix, il se refuse à faire preuve de pitié ou de recul. La Bête est apparue avec une rapidité et une facilité déconcertante, elle pourrait tous les tuer en quelques minutes. Le sorcier se rue vers elle, disparaît dans un nouvel écran de fumée âcre.
Spoiler:

Résumé : MX attaque @Belgrade et lui tente une transmutation roche / chair sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 23:30
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Malcolm X' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 51, 2
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 1:31
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 3 Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Bâtiment presque atteint. Ils vont faire quoi dedans ? Minsk ne sait pas trop. Elle dépasse le cadavre de la bestiole moche en prenant garde à ne pas le frôler, elle suit Mendeleïev et Mary-Read qui doivent être moins paumés qu'elle (ce qui n'est pas forcément si difficile). D'une main, elle réajuste sa casquette. Elle proposerait bien une pause clope mais pas sûr que Mary Read accepte. Et absolument certaine que Mendeleïev va lui mettre un coup de boule si elle ose le demander. Elle se sent un peu conne surtout, vis à vis de Vidame. Elle sait que perdre un frère ça laisse le même vide permanent qu'avoir un bras en moins (bisous SK) alors un jumeau, elle ne veut même pas y penser. Et dans son tact intersidéral, elle fait comme si de rien n'était en réajustant sa casquette. Le déni à la puissance vingt. Ça avance, ça avance puis ça arrête d'avancer.

Défilé des connards. Cardinal d'abord - où a-t-il mis Varsovie ? merde, merde, merde - et ses comparses qui se font charmeurs de serpent (pas si étonnant pour un joueur de pipeau de cette trempe, il aurait sorti une flûte en mode fakir qu'elle n'aurait pas tiqué), sol tremble, mouvements de reptiles, brrr, Vidame qui grenade, Read qui fait attaque trempette, Cardinal qui joue la carte nostalgie en chantant du disney, débarquement américain bruyant, débarquement Sherryesque en mode furtif. Wait, ce n'est pas le style. Slave plisse des yeux comme si ça allait l'aider à comprendre mieux. Pas Sherry non. Ô Capitaine, mon Capitaine. Et en bonne meuf qui ne pleure qu'aux retrouvailles, elle en aurait chialer si la situation n'était pas si bordélique. Même pas critique, juste le bordel monstre. Ça pop de tous les côtés et ça dépop aussi, see you Cardi, Cha décolle accompagné (quand est-il arrivé ?), Che fond sur la revenante. Et Belgrade. BELGRADE. La pute. Merde, dire que Minsk était à deux doigts de lui faire confiance. Belgrade qui menace alors qu'au fond, ils n'ont rien fait à part se battre pour la survie. Belgrade qui invoque une araignée. Terreur qui grimpe en Minsk.

Peur, peur, peur.

Read qui crache du sang juste à côté.

Peur, peur, peur.

Minsk qui tremble comme une feuille, à deux doigts de se barrer. Il fait nuit, il y a des monstres de partout. Assez pour ouvrir un putain de zoo. Et elle est là, à tenter de convaincre ses jambes de ne pas passer en mode sprint. A deux doigts de reprendre la main de Vidame - pas pour soit-disant le réconforter et s'assurer qu'il avance (quoiqu'il n'y avait pas que ça dans son geste de toute à l'heure) - juste pour se rassurer elle. C'est qu'une araignée, hein ? Elle s'est déjà prise un avada en plus, ça devrait aller, non ? Courage, fuyons, attaquons. Slave bafouille un "Arania exumai".

Dé:

Elle se sent partir en arrière, baguette s'est faite récalcitrante, merde. Pas lourde une Minsk, ça vole loin, ça gère pas les atterrissage, ça se vautre très correctement. Elle est à moitié assommée, elle sent la douleur déferler. Ça devient une habitude. Putain, elle aurait du se barrer. Magie anglo-russo-américaine se met en marche, mange la douleur. Plus qu'à se relever et retourner redemander des coups - après tout Belgrade adore la frapper - tant pis pour sa position optimale pour contempler les étoiles. Tiens d'ailleurs, Belgrade, qu'est-ce qu'elle devient ? Yeux s'égarent pour rencontrer ceux de l'ex camarade. Regard un peu haineux, inquisiteur à en crever.


Résumé : Le sortilège se retourne contre Minsk la flippée et l'envoie valdinguer plus loin faire des bisous au sol. Mais comme elle est encore plus tunée qu'une voiture de kéké bah elle a une égratignure, bisou. Puis elle en profite pour faire les yeux doux à Belou.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 2:26
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi





Mendeleïev (PNJ)

Tout se passe trop vite. Les sortilèges fusent, tes compagnons abattent les cibles unes à une. Tu les couvres, c’est pas ton genre, d’habitude c’est toi qui tape en premier sur les Mangemorts. Mais ils se débrouillent et toi on dirait que tu t’économises pour le Piaf. Le voilà qui revient, mais sans ta petite protégée. Putain, il va payer s’il lui a fait quelque chose (mdr.). Et il lève une armée de serpents géants. Y a pas à dire, ils ont de l’imagination chez les asiatiques. Bah, après tout ça te changera des mangemorts occidentaux.

Puis vient Che Guevara sur un pégase. Et Belgrade. Qui. Sort. D’un. Pélican. Un putain de pélican. La leader des slaves dans toute sa splendeur. T’aurais pu en rire si la situation n’était pas si catastrophique et surtout si Esfir n’avait pas fait apparaître une espèce d’araignée géante. Putain, tu flippes pas facilement mais y a un truc terrifiant qui émane de cette créature. Tu regardes autour de toi, y a Read qui se plie en deux et Minsk qui tremble à côté. Un éclair vert fuse. Puis y a Minsk qui s’envole à côté de toi. Ton sang ne fait qu’un tour, ta baguette se soulève presque d’elle-même, tellement habituée à combattre. « Diffindo ! »

Lancer de dé +20 (araignée) -3 (runes):

Oui, y a pas à dire, t'es trop vieux pour ces conneries. T'as laissé ta paire de lunettes sur ta table de nuit ou quoi ? BOUM ça explose dans le mur derrière l'araignée, qui pourrait presque te regarder en se marrant. Tu fais genre il s'est rien passé et tu te tournes vers Minsk, qui ne semble avoir QU'UNE moindre égratignure. De la mauvaise herbe super résistante, celle-là.

Résumé a écrit:
Mendi est beaucoup énervé, mais il a rate son diffindo et touche le mur d'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 2:26
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Varsomorte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 66
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 3:04
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 3 Giphy
Vous n'êtes qu'au début, et tu le sens, tu le comprends enfin. Tout se passe en quelques secondes à peine. Une série d'arrivées et d'apparitions de Mangemort sans queue ni tête, si bien que tu as l'impression d'avoir consommé du lsd en grande quantité. Tu t'attends à ce que les serpents lancent des missiles avec leurs bouches, et que l'ogre se mette à chanter "Shlakvuk" avec son copain le troll. Puis l'araignée apparait devant toi, alors qu'au moins un serpent est sacrifié pour le faire apparaître. Ta grenade n'aura pas été inutile. Mais quelque chose d'étrange émane de cette créature. Une aura qui te glace le sang et tu recules d'un premier pas alors que les ripostent fusent, Mary Read se relevant après la blessure, Minsk et Mendeleïv faisant de leur mieux. Tu tombes à genoux en tremblant, tes pires peurs passant devant tes yeux. Tes pires peurs. Ta pire peur. Perdre Alex. Alex. Tu te figes soudainement. Ils ont déjà tués Alex. Pourquoi tu aurais peur de ça. Lentement, tu tentes de calmer les tremblements qui traversent ton corps, tu forces ton genou, puis ton torse à se relever. Ta main gauche atteint une poche à n'ouvrir qu'en cas d'urgence. Les doigts attrapent le cachet, la pervitine glisse entre tes lèvres, puis dans ta gorge. La drogue conçue lors du troisième reich agit en moins de trois secondes sur les synapses de ton cerveau. Tes iris se dilatent, tes yeux virant presque au noir. Ton regard est presque celui d'un effrayant crapaud globuleux. Pour toi le temps se ralentit, le monde paraît soudainement plus clair. Plus simple. Tu ricanes nerveusement, te remettant debout, dégainant ta baïonnette. Puis tu fixes le ciel un instant, pousse un rugissement de colère en sentant Minsk voler en arrière. Ton regard se focalise sur la créature arachnéenne alors que le produit militaire de synthène annihile tes peurs. Ta voix porte au dessus du champ de bataille :

" Soldats de L'Astronef, voulez-vous vivre éternellement ? "

Tu n'écoutes même pas la réponse potentielle des membres de l'Astronef et tu charges en direction de l'araignée invoquée, les douilles de ton Ak-47 s'éjectant au rythme auquel tu vides ton chargeur dans sa direction dans le but de l'atteindre. Puis, une fois à portée, tu sautes, couteau de combat en avant, pour venir la chercher au cœur. Jeanne disait donnez moi un français, ou cent résistants ordinaires... Le sang gicle, ton couteau est armé, tu t'apprêtes à défaire la bête.

Spoiler:


( PREMIER JET A 87, si vous voulez j'ai le screen. )
( Je lance pour le second jet du coup. )
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 3:04
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Vidame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 28
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 15:45
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Esquive de l'araignée:

L'araignée est touchée par le sort de mort... mais étrangement, seul un drôle de sursaut la secoue. Il ne se passe rien de plus... pour le moment.

En cas de survie de l'araignée:

Elle évite certaines des balles, d'autres touchent mais sans causer de dégâts massifs autre que quelques épines arrachées. Une fois à son contact, il voit deux longs filaments se jeter sur lui et sent quelque chose s'enfoncer profondément dans son dos. Deux épines de plusieurs centimètres. Il réalise son erreur quand l'acide qui macule la peau du monstre vient lui brûler les bras et le torse. Les deux filaments le repoussent soudain à plusieurs mètres de là, en direction de Mendeleïev. L'acide continue de se répandre sur son corps s'il ne réagit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 15:45
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Vivianne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 92, 61
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 15:59
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 3 Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Elle est là, encore par terre, à se noyer dans les yeux de Belgrade. Elle cherche aussi, elle se laisse couler, pas particulièrement de remord à fouiller dans la tête des traîtres. Même si ce qu'elle y voit lui donne envie de gerber. Mais c'est bien, elles ont plein de points communs. Ou pas. Juste la haine mais Minsk préfère la sienne. Parce que la sienne ne lui fait pas retourner sa veste, parce qu'elle ne s'accompagne pas de souvenir. "Tu penses trop." La legilimancie, ça marche dans les deux sens après tout et certes que Minsk préfère se contenter de fouiner - trop peur que ça se retourne contre elle et que ce soit l'autre qui se fait voyeur - mais là, c'est pas pareil, c'est la guerre, faut arrêter de ne pas vouloir se mouiller. Alors le russe claque dans l'esprit de Belgrade, habituel accent de cambrousse, ton sec. "Puis si t'as si peur qu'ça sorte, t'as qu'à lui arracher la langue." Problème supprimé, au lieu de tourner en rond.

Elle pense à Varsovie une seconde, à l'empathie. Drôle de concept mais peut-être que c'est bien aussi. Puis Odessa a dit qu'il avait confiance en Belgrade et Minsk a confiance au jugement d'Odessa. Du moins suffisamment pour ne pas passer direct au tir à vue. Alors le ton se radoucit. "Désolée pour ce que j'ai dit à la soirée d'samedi." Vraiment, elle aurait su, elle... L'aurait fait quand même, oui. Mais ça n'empêche pas de regretter un peu."On a pas que du mépris pour toi." De la colère aussi, parce qu'elle balance des araignées, de la peur mais venant de Minsk ce n'est pas si étonnant - ils ne peuvent qu'être empoisonnés les gâteaux paranoïa/20 - une pointe d'admiration quand la porte des réserves s'est ouverte, puis il y a eu le mélange d'euphorie et de soulagement quand la rune a été enlevée, quand ils s'étaient dressés tous ensemble devant Stravinsky.  Puis dans la Cause, ils ne sont pas sectaires au moins, ils acceptent même ceux qui ne sont pas initialement des leurs. "Alors arrête de déconner." Oups, elle a abandonné le ton doux.

Dé:

Ahah, c'est pas tout ça mais faut se relever, araignée a fait des siennes et c'est Vicaire qui apprend à voler. Minsk se faufile jusqu'à lui. "Axel ? Ça va ?" Il n'est pas censé être soldat immortel de l'astronef lui ? Quelle idée de vouloir faire un câlin à une putain d'araignée. Puis c'est quoi le truc dans le ciel là ? On dirait... Mickey ? N'importe quoi, c'est n'importe quoi.

Résumé : Minsk a des plus beaux yeux que Belgrade. Puis Minsk attaque gros yeux,... Ce n'est pas très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 15:59
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Minsk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 80
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 21:17
Mary Read
Mary Read
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 202
Points : 342
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 3 Tumblr_oucurqrreV1w3x26ro1_500
attaque groupée
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 3 Giphy

La baguette à la main, l'envie de plonger plus concrètement dans le combat lui donne des fourmis au bout des doigts. Le sort de la mort ne semble guère efficace contre le démon que la russe a invoqué. Mais l'américain s'occupe de cela. Soit.

Lui, se tourne vers l'enseignante asiatique. Il ne lui avait jamais parlé, mes ses mouvements fluides et sa détermination lisible dans ses yeux semble prometteuse pour le combat à venir.

Le bourreau range sa baguette, et avance d'un pas. Il resserre sa cravate autour de son cou, avec un léger sourire.

Well... amusons nous un peu.

C'était censé être gardé secret plus longtemps, mais une situation d'urgence requérait des solutions drastiques.

Tout semble aller vite : ses cheveux gris, son costume bleu, sont aussitôt recouverts de plumes de couleur perle. Ses mains deviennent des griffes semblables aux rapaces, ses pieds, des sabots. Un bec pousse sur son visage. Son regard aiguisé reste aussi condescendant qu'à son habitude, mais s'éclaircit, devient doré.

Un hippogriffe se tient à la place de l'anglais.

Et il galope à toute allure vers Yue Fei avant de s'envoler.

transformation et attaque:


Résumé pour les amis : Wesh, MR est animagus hippogriffe, grand coup de patte sur le torse de Yue Fei. Bim
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 21:17
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Mary Read' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 60
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 22:28
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 3 Original
La coupure réveille son sang de combattante. Yue Fei est prête à tout pour vaincre, et la mort ne lui fait pas peur. Che Guevara la débarrasse de Sherry, lui permettant ainsi de concentrer son attention sur ses propres batailles. La plus belle de toutes. Les amandes se portent sur Mary Read, apparemment effaré par l'araignée.

Autour de Yue, les murs tombent, les résistants sont au sol, mais la plus belle vision, c'est celle de Mary Read qui avance vers elle. Serrant sa cravate, il est prêt à combattre. Se livrer au professeur de torture en personne, à un des plus grands sorciers du monde occidental. Sourire aux lèvres. Elle accepte le défi.

Il se transforme en hipogriffe. Animagus légendaire ? Un secret de levé. Elle allait probablement finir par y trouver une utilité. En attendant, elle évite le coup par une pirouette bien exécutée. Les griffes la frôlent, mais elle s'en sort indemne.

Citation :
ESQUIVE
1-15 : RC
Esquive du coup de griffe, elle donne un coup de sabre qui blesse l'hipogriffe.

16-85 : R
Esquive du coup de griffe.
86-96 : E
Considérablement affaiblie.
97-100 : EC
Repose en paix.


Toute attaque nécessite une contre-attaque. Yue dégaine son sabre, le maintient à deux mains et donne un coup en direction de la créature magique. Elle n'atteint pas le cou, mais elle parvient à toucher l'hipogriffe. Le sang coule. Mary Read n'en a plus pour longtemps si personne ne fait rien.

Citation :
ATTAQUE
1-15 : RC
Elle donne un coup de sabre qui tranche le cou de l'hipogriffe.

16-85 : R
Elle donne un coup de sabre. Lame tranche, des soins seront nécessaires pour la créature magique. Autrement, elle y restera.  
86-96 : E
Elle ne parvient pas à attaquer.
97-100 : EC
Lame se retourne contre un serpent, elle prendra cher.


Résumé: Yue évite le coup de griffe, et attaque MR, d'un coup de sabre. Il faudra des soins, sinon, il risque d'y passer.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 22:28
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Cardinal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 50

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 69
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 0:11
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 3 VUyJn47

Sous les yeux indifférents d'Esfir, le combat entre Mary Read, Vidame et l'araignée fait rage. Elle entend les pensées vociférantes de sa nouvelle camarade infernale, pleines de hargne et du désir brûlant de détruire ces insectes, comme elle les appele. Chaque blessure l'affecte également mais Esfir est dotée d'une résistance à la douleur sans commune mesure. Quand son bras droit est soudain frappé d'une souffrance indescriptible, tombant inerte à son coté, elle ne grimace que brièvement. Elle baisse les yeux, alors qu'elle change sa baguette de main, et tombe nez à nez avec Minsk qui a atterri là. Son ancienne camarade pénètre dans son esprit avec une folle aisance, les barrières mentales d'Esfir réduites à néant par la folie qui l'anime. "Tu penses trop." Instant de flottement. Que veut-elle dire par là ? Le maelström dans sa tête lui paraît légitime, presque sensé. Ils l'ont cherché. Encore et encore, ils lui ont fait du mal, dès que l'occasion se présentait. Eux. Lui. Elle. Minsk, reine de la cabane. Après tout, ils ne l'ont jamais invité au club goûter. "Désolée pour ce que j'ai dit à la soirée d'samedi." Sourcils se froncent, souvenir est flou, désordonné. Elle était en colère samedi, et perdue, mais aujourd'hui tout ça n'a plus d'importance. A-t-elle jamais eut le choix ? Détruire, lui rappelle une petite voix, insistante. C'est tout ce qu'elle doit faire, son unique mission. Puis tout rentrerait dans l'ordre. "On a pas que du mépris pour toi."

« Foutaises ! »

Rage dans la voix, dans les yeux noirs. Les derniers mots de Minsk ne font que le confirmer : elle n'en a sûrement rien à foutre, tout ce qu'elle veut c'est calmer Esfir pour sauver son petit ami.

Poitrine se soulève frénétiquement. Le bras droit est lourd, tellement lourd, mais elle l'ignore obstinément. Coup d'oeil jeté à Yue Fei. Celle-ci semble se débrouiller de son coté.

La main gauche d'Esfir se lève et vise sa chère camarade, qui a rejoint en vitesse l'insupportable français. Il suffit d'un échange de pensées avec sa nouvelle créature pour que celle-ci s'avance en direction de Vidame.

« Impero. »

Lancer de dés 1 :

La créature se précipite jusqu'à Vidame. Elle entreprend alors de planter ses pattes, l'une après l'autre, dans le corps du français. L'acide ne l'atteint pas outre mesure.

Lancer de dés 2 :

Minsk revient immédiatement vers elle, comme tirée par une main invisible.

« Protèges-moi. »

La sorcière, sous l'emprise d'Esfir, peut encore lire dans ses yeux : les remords se mêlent à la satisfaction, la colère au chagrin et à la honte de se voir agir de la sorte. Surtout, la jalousie règne, dévorant son cœur tout entier. Elle qui a toujours prétendu n'avoir que faire de l'amitié et de toutes ces émotions dans lesquelles les autres se complaisaient. Jalousie pourtant omniprésente, surtout quand on ne lui avait offert que des promesses et des miettes d'affection, des os à ronger. Pour derrière, n'offrir que la défiance.

Pourtant, elle ne l'enverrait pas se battre contre ses amis et son prince charmant. Minsk s'interposerait, tout simplement, et servirait de véritable bouclier humain. Qui voudrait faire du mal à l'adorable, l'attachiante, Minsk ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 0:11
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Belgrade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 34, 29
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 1:20
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 3 Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Mains encore un peu tremblantes suite à l'arrivée de l'araignée et de ce qu'elle a vu dans la tête de Belgrade, slave se penche sur Vidame. Il faut se reconcentrer. Vite. Trouver un sort quelconque à balancer pour soigner le français ou repousser l'araignée qui fond sur eux. Minsk ouvre la bouche mais trop tard. Le sortilège fuse déjà droit sur elle.

Dans le coton. Comme quand on est défoncé. Minsk n'a plus peur ni des monstres, ni du noir, de rien. Tout lui semble un peu dérisoire, comme si elle matait un film d'action random et qu'elle n'avait plus qu'à s'endormir devant. A côté, l'araignée attaque Axel, elle ne cille pas, elle se contente de rejoindre Belgrade. Haha, Belgrade qui est sortie d'un pélican géant un peu plus tôt. Minsk, elle y consacrera un chapitre quand elle écrira le livre. Belgrade, sa vie, son oeuvre. Plus que trois mètres, deux mètres, un mètre, ça y est, elle est à côté. Regard un peu vitreux, smile, ce qu'elle voit en regardant l'autre russe dans les yeux, elle ne prend même pas la peine de le déchiffrer. Dérisoire. Seul compte ce qu'elle lui ordonne et que Minsk s'empresse de faire, comme un bon petit soldat, comme une jolie marionnette. Hochement de tête, reçu ô capitaine, mon capitaine. How ironic. Elle aurait préféré rejoindre le vrai.

Sauf que Minsk n'est pas un soldat. Qu'elle ne sait pas trop de qui il faut protéger l'autre tarée. Des gentils ? Des méchants ? D'elle même ? Que son instinct de survie lui crie que jouer au bouclier n'est pas très pertinent. Qu'elle n'aime pas suivre les ordres.

Alors, toujours sourire aux lèvres, toujours le regard vide, elle glisse sa main dans celle d'Esfir et toutes deux disparaissent. Fallait préciser le comment.

Dé pour l'impero : >60 : Minsk est libérée-délivrée soon.

Résumé : Minsk va jouer aux filles de l'air avec Belgrade. Tcho bye.
Transplanage aussi loin qu'autorisé par l'administration (motif : reine de la fuite, garde du corps en carton)

Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 1:20
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Minsk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers :