Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.

 :: this is not the end :: zone 1 - Astronef core Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 6 Juin - 10:45
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 5 Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Bruits du combat juste à côté qui lui font relever la tête. Merde, Axel... Vrai qu'elle devait le soigner avant l'épopée Esfir. Et le voilà qui fait joujou avec ses grenades et s'effondrer. Le con. Et y en a pas un qui pouvait le soigner dans leur équipe de mecs badass-gros bourrins ? Non, bien-sûr que non. Toujours aux filles de faire ce genre de boulot. Tsss, sympa sur vingt ça. Elle a l'impression d'être dix fois plus efficace qu'eux à elle toute seule. Un "pas bougé" à Sherry plus tard, slave transplane auprès de Vidame. Regard à Mendeleïev. "Esfir n'est plus un problème." Je l'ai défoncée, hihi. Peut-être pas le moment de frimer non plus, y a Axel qui agonise juste devant elle, elle trouve ça limite redondant comme situation. Elle s'accroupit, russe s'élève de nouveau.


Dé:

Mais c'est que ça marche de fou son incantation-remède de grand-mère. Moins sur l'acide que sur les brûlures mais Vidame est vivant. Avec un œil bizarre. Pirate/20. Sourire un peu soulagé de Minsk. "P't-être bien qu'tu vivras éternellement soldat."

Résumé : Minsk pop et sauve Vi. Soit on est efficace, soit on finit dans un pelissac après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 10:45
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Minsk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 35
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 13:52
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
T’jours s’méfier des blessés.

Surtout quand ils ont une putain d’armur’rie sur l’dos.

Après j’avoue, vu son état j’pensais pas qu’il aurait encore assez d’force pour lancer… quoi ?

Oh merde.

J’prends pas l’temps d’voir en détail si j’ai raison. Quoi qu’ça puisse être, surtout vu l’mot d’amour et d’qui ça vient, ça peut pas être bon. J’rappelle l’encre, vite, sluuurp, pas laisser c’truc approcher, batte d’encre en l’air, r’tour à l’envoy…

BOUM

Ah merde. Quand tu tapes une grenade elle aime pas. J’aurais ptet dû lancer un Depulso.

Pas l’temps d’lancer un Protego merde, j’roule, ça brûle, j’hurle – j’crois – sa mère. J’ai mal. Mal, mal, mal. J’y vois pas bien, j’entends du brouillard… j’ai mal partout ça brûle ça hurle ça halète ça brûle dedans aussi alors j’suis vivante. Si t’as mal c’est qu’t’es pas mort. Alors j’me r’lève.  En grognant. Y a du rouge par terre, plein, sur mes bras aussi, des trucs que j’veux surtout pas savoir c’que c’est et à qui c’est. Pis ça tire, ça tremble, j’ai mal au dos, j’crois qu’c’est là qu’j’ai pris l’plus gros, mais debout, allez, debout !

Vivre.

Survivre.

Et vivre encore.

Et voir l’aube se lever.


Au moins ils ont pris cher eux aussi les crevures. J’essaie d’lever l’encre, ça marche pas, ou à peine. Putain.

Dédé le dé:

Résumé : la grenade explose à mi-chemin, tout le monde est touché, tout le monde lance le dé des serres Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 5 2367144170 Capo a du mal à utiliser son dragão, conformément au résultat de son dé
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 13:52
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Capoeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 40

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 23
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 14:26
Mary Read
Mary Read
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 202
Points : 342
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 5 Tumblr_oucurqrreV1w3x26ro1_500
attaque groupée
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 5 Giphy

Tout va très vite : dans le coin de son champs de vision, Read voit Minsk égrainer les soins auprès de ceux en ayant besoin. Une part très humaine et consciente cachée derrière son plumage fut soudainement rassuré de la survie de Sherry.

Puis la tête de Vivianne tomba au sol et le rapace qui n'en était pas un regarda le morceau de chair d'un air indifférent. Avant d'écarquiller les yeux (autant que ce soit possible pour la créature). Il venait d'avoir une révélation sur quelque chose, de toute évidence, mais ne pouvait pas en faire part sous sa forme animale.

Alors, il descendit de quelques mètres, souhaitant visiblement renfiler son costume d'humain. Mais l'araignée agonisa, et Capoeira apparut.

Yue Fei fut soudainement vulnérable, et Read, n'écoutant que son instinct, fonça sur elle, le bec en avant vers la femme asiatique. Puis l'explosion le faucha en plein vol. Il était vulnérable. Enfin, ce n'était un problème que si Yue Fei survivait à la dite explosion.

Dé 1 :

Dé 2 attaque sur YF:

Dé 3 ne pas prendre en compte c'était au cas où d'un miracle:

Résumé : blessure moyenne de l'explosion pour l'hippogriffe, au moment où il foire une attaque contre Yue Fei
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 14:26
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Mary Read' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 34, 99, 90
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 14:56
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
* MODE NARRATION *


Et puis soudain, après l'explosion, le ciel s'illumine. Pour la seconde fois, la marque des ténèbres éclaire le ciel de ses zébrures vertes. La tête de mort se fait chatouiller par un serpent menaçant qui s'infiltre par tous les orifices. On ne sait pas qui la lancé, le combat est trop chotique pour surveiller chaque combattant. Mais il s'agit d'un mauvais présage sans aucun doute. Et puis, tout le monde comprend. Un tête, expulsée dont on ne sait où vient tomber dans le clan des Space Marines et vient percuter le sol. La tête roule et roule avant de s'arrêter.
Il s'agit de la tête de Viviane, décapitée. La preuve est évidente, elle est vraiment morte cette fois. Et les forces s’amenuisent dans les deux camps mais est-ce que la vue de celle qui représentait les rebelles va renforcer leur rage d'éliminer les mangemorts ou au contraire donner l'envie aux soldats de baisser les bras pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 15:22
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi





Mendeleïev (PNJ)



Tu réussis pas à améliorer l'état du français, qui semble complètement ailleurs. T'as passé suffisamment de temps sur les champs de bataille pour comprendre qu'il n'en a plus pour longtemps. Mais y a Minsk qui revient. Sans Belgrade. Esfir. Mais la brune est en vie et pour l'instant c'est tout ce qui compte. Elle se penche aussi sur le français, murmure des trucs dans son russe de pauvre. Et ça marche. Tu lui souris. "T'as peut-être raté ta vocation... Je suis fier de toi en tout cas."

L'énergie du désespoir pour le français à balancer un de ses explosifs moldus sur la sud-américaine aux tatouages. Sauf que. Sauf que. Sauf que. Y a la tête de Vivianne qui vient rouler sur le sol juste après l'explosion. La tête de Vivianne. Vivianne, avec qui tu travailles depuis des années pour monter l'Astronef. Vivianne à la puissance légendaire, Vivianne l'incarnation de la résistance. Tu vois rouge, tu pensais pas qu'ils l'avaient tuée. Et là, ils balancent sa tête.

Et puis tout explose autour de vous. La grenade. Putain. Tu te sens décoller. T'entends plus rien, ça a pété juste à côté de tes oreilles. Tu vois ta barbe qui prend feu. Putain, non, pas ta barbe. Un bras ça va, un pied passe encore, mais la barbe ??? Adieu la street crédibilité dont les jeunes parlent tant. Sans barbe, t'es comme un ours sans poils. Tu te sens nu. Et puis le monde s'agite autour de toi, t'entends rien. Puis d'un coup, c'est tout noir. Pitié, Infirmière Minsk, au secours.

Lancer de dé - Explosion :

Lancer de dé - OURS PAS CONTENT:


Résumé a écrit:


OU PAS:

Toujours autant de panache pour Mendi, qui perd l'audition ET SA BARBE PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 15:22
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Varsomorte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 10, 97
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 16:25
Malcolm X
Malcolm X
Avatar : Mahershala Ali
Messages : 203
Points : 434
MX pousse un nouveau cri de douleur, rauque et perçant. Ses mains prennent appui sur le sol pour l'aider à se relever, vivre encore, et le sang coule sur son cou. Un mal de chien. Finir comme un chien, il avait pas prévu. Le pire à encaisser était encore le rictus de satisfaction de tous ces enfants de putain.
Le sorcier se redresse sur les genoux, regarde autour de lui, hagard. Sa poigne se fait plus forte sur sa baguette. Il peut le faire. Il y a encore de l'espoir dans la nuit.

Suite à éditer.
Spoiler:

Résumé : MX échappe au gros de l'explosion, brandit sa baguette vers Capo et a l'air d'un con. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 16:25
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Malcolm X' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 86, 87
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 18:23
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 5 Giphy
Dix Tu lances l'explosif en direction de Castel avec les restes de ta combativité. Neuf Tu tombes au sol, sentant ton genou s'enfoncer dans la terre meuble. Huit Tu aperçois Vic qui te sourit doucement, en véritable frère. Bientôt vous serrez réunis Sept Jeanne est juste à côté, sa bière a l'air douce et fraiche. Si ça se trouve, vous pourrez faire un squash ensemble. Six Ton corps bouge, ton esprit s'y réveille à peine, dans le plus grand des cotons. Quelqu'un te manipule. Cinq Ton œil valide reconnait Minsk alors qu'elle te soigne. Tu retrouves l'espoir. Elle ne t'a pas abandonnée. Elle est là. Avec toi. Pour toujours et encore après. Quatre Quelque chose cloche. Ce truc est pratique sur les tanks, mais ils ne savent pas faire de Jàck Campillo eux. Alors pourquoi elle revient ? Trois Tu vois la tête de Vivianne rouler sur le sol, tu comprends que tout est fini. Ils l'ont tombés. Elle. Deux Tu rassembles tes dernières forces pour attraper Minsk par le col et l'attirer à toi. Tu voudrais rouler au dessus d'elle pour la protéger mais tu n'en as plus l'énergie. Un Alors que Minsk tombe sur toi, tu lèves la tête vers elle et dépose un baiser sur ses lèvres, pendant ce qui semble être à la fois une seconde et une éternité pour toi. Tu l'embrasses comme si ça pouvait la sauver. Ton cœur danse la maracena, tu te détends et ton corps s'enflamme en même temps. Rien ne compte d'autre que la Slave. Zéro L'explosion fait une couronne de flammes à celle que tu as décidé d'aimer... Un flash aveuglant, tes lèvres refusent de quitter les siennes jusqu'à la fin. Tout le monde est balayé par le souffle, tu roules à plusieurs mètres en la gardant contre toi. L'explosion t'as envoyé suffisamment d'adrénaline pour te réveiller, même si tu n'es capable de presque rien. Tu espères qu'elle n'ai pas encaissée les coups pour toi. Sinon tu la traîneras. Tu as embrassé Minsk. Life Goal. Tu te permets de lui murmurer, pour espérer la faire réagir :

"Et je ne connais toujours pas ton prénom..."

Des mangemorts, quoi, hein, où, quelque part ? Vidame a été déconnecté de la bataille, veuillez contacter son opérateur réseau.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 18:23
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Vidame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 98
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 18:31
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 5 Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Il ne lui manque que la BO badass et elle est QuickSilver, apparaissant ça et là en mode un peu trop yolo pour son propre bien. Les mots de Mendeleïev parviennent à ses oreilles mais elle ne cille même pas. Elle trouve ça un peu facile qu'on lui dise qu'on est fière d'elle maintenant qu'elle est l'unique slave présente. Son seul mérite est de ne pas avoir fui, de ne pas avoir suivi d'américain, de ne pas être morte et de ne pas avoir trahi, ce n'est pas si glorieux que ça. Sourcils se froncent quand il évoque sa vocation raté, voilà qu'il voulait la voir en blouse blanche peut-être ? Tsss. Se concentrer sur Axel et rien d'autre, se remémorer les paroles et ça ira bien...

Et fuck. Elle est arrivée trop rapidement en fait. Être précoce, ça tue le plaisir puis ça peut tuer tout court. Foutu français incapable de lancer une grenade correctement. Elle a un peu peur Minsk, elle ne voudrait pas mourir maintenant, pas avant de les avoir tous écrasés, ces connards de mangemorts. V-e-n-g-e-a-n-ce. Explosion arrive bientôt, ce con d'Axel la déséquilibre alors qu'elle est à deux doigts de transplaner,... Putain mais qu'est-ce qu'il fout là ? Est-ce que c'est le moment ? Elle ferme les yeux pour pas le voir crever, se voir crever surtout. Reste plus que la sensation des lèvres de l'autre schlague sur les siennes et le décompte mental. Putain, putain, putain,...

Putain ! Mais vrai qu'ils sont immortels à défaut de tous être soldats ! Minsk se sent un peu dieu de la mort à cet instant, yeux qui se rouvrent pour plonger dans la seule pupille intacte de Vidame - dommage, l'autre serait encore vivant, elle aurait pu les différencier facilement - sourire triomphale, rire presque. Rire carrément à la remarque. "T'as pas d'questions plus existentielles que ça ?" On s'en fout du prénom, genre carrément. Surtout quand il pourrait genre se demander "qu'est ce que j'ai raté pour que la grenade retombe sur la gueule de tout le monde comme ça ?". Ça, ça serait pertinent. Le sourire se fait mutin. "Anastasia..." Regard à la ronde, yeux tombent sur Mendeleïev en sale état et Sherry dans un genre de bulle ? What the fuck ? Au moins, il a l'air ok. Premier transplanage, main agrippée au haut de Vidame pour l'amener avec elle. Réapparition à côté du père des russes. "Non j'déconne." Autre main qui vient chopper le bras de Mendeleïev, nouveau transplanage. "Lyuba."

Résumé : Minsk qui s'en est tirée sans trop d'égratignures - again, déso les jaloux - se tire avec les deux plus blessés aka Vidame et Mendeleïev.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 18:31
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Minsk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 93
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 18:41
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 5 85ec87b5a877505c580245088536252a

Enfin. Il a les poumons en feu le garçon, il n’arrête de courir qu’en mettant un pied dehors, il a couru aussi vite qu’il le pouvait avec sa jambe lacérée. Vite, pour retrouver les autres surtout ne plus être seul dans le noir, il veut quelqu’un près de lui la prochaine fois qu’on lui tombera dessus. L’air frais – enfin, ça faisait si longtemps – lui arrache un frisson et il bat des cils en avisant la scène. Il a une sale allure lui avec ses cicatrices bien visibles, du rouge et des morceaux partout qu’il n’a pas pris la peine de nettoyer, trop pressé. Même sur sa nouvelle chemise grise.

Sauf que devant c’est pire. Il avait déjà des excuses en tête qu’il retient d’un rien, de toute façon Meryt est partie, Richie flotte un peu plus loin, ça vient d’exploser, plusieurs silhouettes qu’il identifie comme mangemortes, des blessés de tous les côtés. Une qu’il ne trouve pas et le cœur s’agite, un brin panique. Il était pourtant là, il a vérifié. Par contre il y a d’énormes reptiles qui grouillent sur le chemin, et un hippogriffe dans les airs. Pourquoi un.. Merde, elle a déverrouillé les étables la garce. La rose tremblote, et l’astre n’hésite qu’un instant avant de chuchoter locution latine. Il a toujours détesté les animaux, sur eux qu'il a murmuré ses premiers maléfices supplices. Il s'inquiète peut-être trop de ne pas trouver le divin sur le champ de bataille ou de voir son ami inconscient, toujours est-il que le sortilège n'est que poussière rutilante, serpents brillent un peu dans la nuit maintenant. Et puis comme ça il se rend compte qu'ils n'avaient que des spasmes d'agonie.

boulet:

Résumé : alcyone débarque depuis l'intérieur et fait briller les serpents morts. voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 18:41
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Alcyone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 77
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin - 16:33
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Richie est en sécurité, et c’est tout ce qui compte. Je saute sur mon fidèle balai et je fonce sur le champ de bataille. C’est… Un carnage ? Y’a des gens qui transplantent, d’autres qui souffrent mais aucune trace des miens à part l'hippogriffe. Surement une créature de Che. Mon oeil balaye la scène et puis enfin, j'aperçois les alliés et Capou qui à l’air au bout de sa vie. Je dois intervenir. Descente en piquée, j'atterris comme une fleur. Je profite du désarroi suite à l’explosion pour lui administrer des soins. Cap est une trop bonne recrue pour que je la laisse crever. “Hola Mi Corazon ! “, J’saute à deux pieds à côté d’elle. “Fous pas trop de sang sur mes bottines, steplait.” Sourire ravageur, je m’agenouille à ses côtés et je dégaine les deux baguettes. Ca à fonctionné sur mon petit bouclé, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur elle. Et en plus, je suis gonflé à bloc, la guerre ne m’a pas encore trop amoché. Ambidexterie parrée, mes deux baguettes s’agitent, un beau ballet de traits argentés : "Vulnera Sanentur”. Les plaies se referment. Parfait. Je la tire par le bras, pour la motiver à se relever.  “Bon allez On va les achever ! “ JE lève les bras face au batiment et je lève les bras, sourire carnassier et je scande : “Pertotum Locomotor !” Je me la joue Macgonnagal et le sort s’infiltre dans le batiment à la recherche de trois statues de pierres qui viendront nous aider.
Fierté disparaît instantanément quand je vois trois gargouilles venir dans notre direction et passer à côté de Mx sans lui adresser le moindre regard. “Putain de merde. Cap. Focus Gargouilles.” J'ajoute quand même, parce qu'elle est un peu con : "Lance des sorts dessus hein, à mains nues ça fonctionnera pas." Et je me marre. J'aime le piment. Ca manquait un peu de challenge dans ce combat. Je fais tournailler mes baguettes entre mes doigts, c'est parti.


HJ : Capo et Jo sont trop occupé par les Gargouilles. So nous faisons un sujet sur le côté pour nous en débarrasser. Qui veut venir nous aider ou nous enfoncer peut venir Jpp.  Tant que les gargouilles ne seront pas neutralisées, nous ne reviendront poster ici donc vous pouvez en profiter pour vous soigner ou faire un barbecue. Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 5 3919156531

Les mangemorts doivent faire un dé supérieur à  60 pour neutraliser une statue. Si difficultés à utiliser la magie, dé doit être au dessu de 72. (ouais parce que les chiffres ronds c’est mainstream)





Dé 1 :

EC : 1- 5 : Bon ben Capou. J’ai ouvert un peu plus tes plaies. Sorry. T’es carrément en train de crever putain de merde. Une réussite critique contre toi, et tu ira faire un bisou à Vivi là-haut.
Réussite : 6 -85: Les plaies se referment, Capo ne saigne plus, mais sa magie n’est toujours pas au taquet mais c’est mieux, elle va pas crever tout de suite.
Echec  86-94 : Le sort est dévié, et va percuter l’hypogriffe qui reprend du poil de la bête (TROLOLOL)
RC : 95-100 : Putain Capou, t’es vivante ! Tu saigne plus, et ta magie est opé. Vas-y, vénère-moi baby et regarde mon air suffisant quand tu seras à genoux.


Dé 2 :
EC : 1- 5 : Y’a rien qui se produit. Faut vraiment que j’aille faire soigner cet orgueil.
Réussite : 6 -85:  y’a que trois qui reçoivent mon appel, putain, c’est carrément badass. A L’ASSAUT. Et j’vais m’en vanter pendant des années.
Echec  86-94 : Ils sont trois. Mais contre nous. Putain de merde. Cet air présomptueux causera ma perte.
RC : 95-100 : ILS SONT CINQ OMYGAAAD. Voldy, Volda, dans quelques instants la résistance fera patatras. Jsuis imbu/1000


(Et ouais, je suis un boulet, j'ai inversé les résultat d'échec et d'échec critique. Mais j'suis fair play, so, je laisse comme ça Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 5 3919156531 )
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin - 16:33
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Joachim Chasanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 61, 92
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 9:54
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 5 Original
Tout se passe trop vite. Les combats se déroulent à leur côté, mais le seul souci, en ce moment, se trouve dans l’acide, qui les détruit, qui leur fait mal. Le bon côté des choses, c’est que Mendeleïv, au moins, ne tente pas de les guérir. Vidame, sous les soins du directeur, finit dans un état déplorable. Minsk le sauve.

Puis une grenade explose.

L'explosion fait mal, même elle a de la difficulté à voir, le sang coule, s'ajoute à la douleur de l'acide. Cependant, elle est encore en vie. Quand il y a de la vie, il y a de l'espoir. Il faut y croire.
Citation :
TIR AU DÉ 1 ONA (Acide => Malus - 10 => 47)
1 et 2 : Vous mourrez, tcho bye.
3 à 10 : Blessures TRÈS graves, perte d'un membre/organe/whatever ou très très très grosse blessure qui vous mette hors jeu et laissera une big cicatrice. Vous tombez inconscients quoi qu'il arrive, et il faudra que quelqu'un vienne vous sortir de là, sinon rip.
11 à 20 : Blessures graves, on va pas vous faire un dessin, c'est grave, vous êtes en danger, vous peinez à bouger à cause de vos blessures, mais vous êtes toujours conscients (super, vous pourrez assister à votre propre fin, yay ! (non blague, vous pouvez vous sortir tant bien que mal, mais c'est mieux avec de l'aide, parce que vous êtes à moitié bigleux avec les résidus)).
21 à 75 : Blessures moyennes, ça pisse le sang mais c'est pas trop grave, vous clopinez, vous avez mal, vous voyez flou, mais well, vous pouvez vous barrer et/ou aider les autres, but la magie déconne parce que vous êtes shook.
76 à 100 : Blessures superficielles, des plaies par ci par là. Vous êtes presque dans toutes vos capacités

Plusieurs manières de mourir, mais elle ne meurt pas au combat, Yue, elle meurt dans une explosion. La satisfaction, c'est celle d'avoir su se battre pour sa cause, d'avoir su soutenir ses élèves, jusqu'au bout. Peut-être qu'un jour, le monde retrouvera la paix, en attendant, c'est elle qui repose en paix. La partie n'est que reportée, Mary Read.
Citation :
TIR AU DÉ 2 YUE (Acide => Malus - 15 => Elle est morte, Michel, on ne s'acharnera pas.  Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 5 3599034453 )
1 et 2 : Vous mourrez, tcho bye.
3 à 10 : Blessures TRÈS graves, perte d'un membre/organe/whatever ou très très très grosse blessure qui vous mette hors jeu et laissera une big cicatrice. Vous tombez inconscients quoi qu'il arrive, et il faudra que quelqu'un vienne vous sortir de là, sinon rip.
11 à 20 : Blessures graves, on va pas vous faire un dessin, c'est grave, vous êtes en danger, vous peinez à bouger à cause de vos blessures, mais vous êtes toujours conscients (super, vous pourrez assister à votre propre fin, yay ! (non blague, vous pouvez vous sortir tant bien que mal, mais c'est mieux avec de l'aide, parce que vous êtes à moitié bigleux avec les résidus)).
21 à 75 : Blessures moyennes, ça pisse le sang mais c'est pas trop grave, vous clopinez, vous avez mal, vous voyez flou, mais well, vous pouvez vous barrer et/ou aider les autres, but la magie déconne parce que vous êtes shook.
76 à 100 : Blessures superficielles, des plaies par ci par là. Vous êtes presque dans toutes vos capacités

Citation :
TIR AU DÉ 3 YUE (Si elle survit mdr) (NON APPLICABLE)
ESQUIVE
1-10 : Elle parvient à esquiver le coup.
11-65 : Esquive n’est pas totale, elle se prend une partie du coup de griffe, ça fait mal.
66-85 : Les blessures sont profondes.
86-100 : Le sabre tombe au sol, au prochain tour, elle ne pourra pas attaquer.

Résumé : Ona souffre beaucoup, Yue est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 9:54
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Cardinal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 57

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 3

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 12:14
Mary Read
Mary Read
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 202
Points : 342
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 5 Tumblr_oucurqrreV1w3x26ro1_500
attaque groupée
Ils seront mes Space Marines, et ils ne connaîtront pas la peur.  - Page 5 Tumblr_pkze80Y7mp1r9t0yno2_500

En deux battements d'ailes, l'anglais est au sol. Tranquillement, il rajuste ses boutons de manchette en regardant devant lui le cadavre de Yue Fei d'un air condescendant. La blessure au torse, qu'il a eu alors qu'il était hippogriffe, dresse un trait rouge de sa clavicule droite à sa hanche gauche. On ne voit pas sa peau blanche, juste la veste et la chemise, qui s'écartent, pour saigner comme si elles étaient de chair.

Sa cravate bordeaux a été sectionnée en deux sur sa longueur, et Read la retira rapidement.
Mais outre l'esthétique, il avait autre chose à voir, plus importante que l'arrivée saine et sauve d'Alcyone sur les lieux. Et le sauvetage de Vidame.

Shit

Tournant son regard vers son collègue Malcolm X, le son de sa voix s'adressait à tout ceux qui étaient présent :

Vivianne morte, les runes permettant de faire voler l'Astronef vont s'estomper.

Sa voix avait un léger ton urgent. Pas inquiet (lui pouvait s'envoler à tire d'ailes). Mais urgent. Il préférait éviter un crash d'île si possible.

Il lève sa baguette et vise l'élève restante de Mahoutokoro :

Doloris.

Doloris:


Résumé : Mary Read est à nouveau humain, communique le prochain crash de l'Astronef et lance un doloris sur Onagadori (RM)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 12:14
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Mary Read' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 64
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 13:26
Malcolm X
Malcolm X
Avatar : Mahershala Ali
Messages : 203
Points : 434
MX était replié sur lui même au sol, des gravats partout au dessus de lui. Il avait mal, ça saignait par-ci par là, surtout à l'épaule, mais il semblait que la Mort ne veuille pas de lui aujourd'hui. Un regard aux alentours lui signala que Yue Fey venait de succomber à l'explosion. L'abruti fini de Cha Cha Cha tenta de leur envoyer des statues dessus, mais son sort se retourna vers lui et son compère. Bien, ça les occuperait un peu.
Le sorcier se redressa, grimaçant. Mary Read faisait à présent face à la dernière Mahou sous sa forme humaine, plus rassurante. Il aimait pas trop les gros oiseaux à griffes, lui. Il tiqua quand le rosebeef lui annonça que les runes allaient probablement signer la mort de tout de le monde assez rapidement. C'était, en effet, une possibilité. Il avait fait partie des enseignants qui avaient aidé à l'habilitation de l'île par terraformation, et si la magie qui faisait tenir le tout ensemble, ça allait probablement se disloquer. Une nouvelle en demie-teinte donc : ils allaient probablement mourir, ils le savaient depuis un moment déjà, mais les traîtres aussi. Quels boulets.
« Il faut que les runistes se réunissent pour tenter de rétablir les runes, si elles sont encore là. En créer prendra trop de temps. Si ça marche pas, il faudra une équipe avec moi pour tenter de freiner la descente pour se poser le plus calmement possible, où que ce soit. On pourra choper des balais. »
Sa baguette fusa vers son adversaire. Un rictus sur le visage. Il voulait l'humilier un peu avant son dernier soupir.

Spoiler:

Résumé : MX lance un crache-limaces à Ona. Il propose un plan pour éviter le crash de l'Astronef.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 13:26
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Malcolm X' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers :