Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]

 :: L'Astronef :: Stade de quidditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 28 Mar - 21:59
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]  V107UsedOnT
Ready, set, go
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En ce mardi de deuil, Che est particulièrement lisse. Son sourire en devient même dérangeant. Ce n'est pas de l'antipathie, pas tant, mais la guerre l'aura tristement habituée à la mort. On ne gagne pas en pleurant. Par ailleurs, ce qui est fait est fait. Et elle a déjà émis ses doutes quant à l'incarcération de Marie-Antoinette (qu'elle préférerait morte, au demeurant, car trop instable et dangereuse).

Dans les vestiaires du stade de quidditch (là où elle a donné rendez-vous aux élèves), elle attend tranquillement que le monde s'agglutine avant d'entamer son discours d'ouverture.

« Je m'appelle Che Guevara, mais appelez-moi Che. Bienvenue à tous. Ce cours portera sur les technologies moldues et leurs usages. C'est rigolo, ils devaient probablement tous s'attendre à ce qu'elle donne un cours sur les gentilles petites créatures magiques... Pourquoi ? Parce que cette guerre ne se gagnera pas de façon conventionnelle. On a essayé le conventionnel. La plus puissante des magies, Voldemort sait la contre-carrer. Les mangemorts comptent parmi les sorciers les plus éminents de ce monde. Ce qu'on aura de plus ? Le désespoir. La créativité générée par ce désespoir. Comme nos objets, les objets moldus peuvent s'animer, et servir nos intérêts. Plus que des grands discours, je vous invite tous à choisir une arme sur ces tables et à me suivre. »

Il y a des armes de toutes sortes, à feu, blanches, à distance. Elle-même a son fameux bouclier dans le dos et son épée à la taille. Che Guevara saisit un flingue parmi d'autres, et puis invite les élèves présents et équipés à la suivre dehors. Des voitures, des motos, des patins, des skis, des moyens de locomotion de tous les styles, de toutes les époques et de toutes les origines gisent par dizaine dans le stade de quidditch. Un parcours, aussi. Il n'y a qu'à suivre la route bitumée, spécialement installée pour l'occasion. Celle-là est un peu spéciale, car elle grimpe dans le ciel et fait des drôles de loopings.

« Petite démonstration du flingue. Sécurité, gâchette. Boom. Tire-t-elle dans le ciel pour accompagner ses explications. Astuce : si vous n'avez plus de balles, vous pouvez concentrer de la magie pour tirer. Il faut un peu d'entraînement pour le faire sans baguette, mais je suis sûre que votre professeur de magie sans baguette (soit Cléopâtre) fait déjà des merveilles. »

Elle tire à nouveau dans le vide. Cette fois, trois projectiles luminescents fusent. Magie concentrée. Pas trop compliqué.

« J'aimerais que tout le monde essaye au moins une fois, avec et sans magie, avant qu'on démarre la suite du cours. Si vous avez choisi une arme blanche dans les vestiaires, des fusils se trouvent à votre disposition directement sur les stands. Indique-t-elle en pointant le stand de tir sur le bas côté du stade. Et on ne tire pas sur ses petits camarades. Termine-t-elle d'un sourire ravageur. »
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar - 3:09
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]  Original
Âmes tendres, Coeurs tristes, coeurs aimants. Le destin bienfaisant Sait vous comprendre. Essayez, faites un voeu, Car l'espoir est dans les cieux, Quand on prie la bonne étoile Et la Fée Bleue.  (@pinocchio // beerus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ready, set, go.

Cardinal est arrivé un peu en avance. Même si le matin se faisait sous le signe du deuil, il avait passé une superbe soirée en compagnie de la professeure, qui lui avait presque fait oublier ses peurs. Pour la première fois, il avait dormi sans faire de cauchemars. Cardinal s’approche de la jeune femme et lui fait un grand sourire : « Bonjour ! » la salue-t-il. « Je voulais vous remercier pour le bon moment que nous avons passé ensemble, alors j’ai fait un dessin pour vous ! » Posant son sac sur un des bancs, il en sort une feuille de papier. Se dressant sur la pointe des pieds, il se colle à Che Guevara pour en pointer différents endroits. « Là, ce sont les chevaux, ici, c’est moi et ici, c’est vous ! Vous êtes vraiment trop trop belle ! ~ ♡ »

Parfois, Cardinal dépassait les limites, mais en même temps, personne ne changerait l’oiseau pour rien au monde. Sa bonne humeur était contagieuse et il savait le plaisir que pouvait apporter un compliment. ♡ Sautillant, il retrouve ses amis dans la foule pour écouter le discours d’ouverture. La professeure se présente et déclare que le cours portera sur les technologies et leurs usages. La guerre ne se gagnerait pas de manière conventionnelle, mais leur victoire serait obtenue par leur désespoir. La professeure les invite à prendre une arme. S’approchant de la table, Cardinal regarde ce qui se dresse devant lui. Il aimerait tout prendre, mais il choisit une arme à feu. Une fois arrivé à l’extérieur, il voit les voitures, les motos, les patins, tous les moyens de locomotions imaginables. Il y avait un parcours aussi. Sa mâchoire manque de tomber par terre tellement il est impressionné.

Décidément, ce serait un de ses cours favoris. ♡

Che Guevara fait une démonstration de l’arme et tire dans le ciel. Cardinal regarde dans les airs avant de reporter son attention sur le cours. S’il manquait de balles, il pourrait concentrer de la magie pour tirer, mais il faudrait un peu d’entraînement. Cependant, il serait en mesure de tirer des balles luminescentes.

Tout le monde devait essayer, au moins une fois, avec et sans magie, avant de démarrer la suite du cours. Cependant, il y avait une interdiction de tirer sur ses petits camarades. Cardinal roucoule, mais comprend que le message lui est en parti adressé, lui qui était souvent maladroit. Se plaçant dans un coin isolé, pour ne blesser personne, le jeune homme prend un moment pour observer ses mains, son arme, trouver la meilleure manière pour la tenir. Une fois en position, il reprend les consignes de sa professeure et tire dans les airs, ses deux mains autour du pistolet. La sensation est inexprimable. Pour la première fois depuis longtemps, il avait l’impression de revivre, de vraiment pouvoir faire la différence. Il se concentre par la suite pour tirer, en utilisant toute sa magie. Les balles se forment, aussi lumineuses que l’oiseau. « On dirait des étoiles filantes. » Il arrête soudainement pour jeter un œil au ciel, visiblement impressionné. « J'espère que la Fée Bleue réalisera mon souhait. »

Celui que ce moment ne s’arrête jamais.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar - 10:01
Invité
Invité
avatar
technologie moldu
wtf je fais là ?!

Le cours de technologie moldu était sûrement celui qui intriguait le plus Moineau. Autant le dire tout de suite, les machines moldus elle n'en avait jamais vraiment vu de près. Son esprit s'enflammait déjà, imaginant comme il pourrait utiliser les odrinatueurs et divers objets lié à leur science. Ce n'était pas du luxe, la mort de Corail lors des jeux avait gravement atteint son moral. De fait elle s'était présentée parmi les premiers élèves. Son regard se posa sur la professeur puis sur les diverses armes qui était exposer. Un regard neutre. Difficile de dire ce que la douce oiselle pensait de cela. Néanmoins elle fit rapidement un choix. Inutile de chercher à se battre à l'arme blanche. Si il fallait prendre l'avantage et surprendre, autant le faire avec une de ces armes à feu dont elle ne connaissait rien. Moineau prit son temps, observant chacune d'entre-elle. Elle n'y connaissait rien, alors sont choix se fit sur la légèreté de l'objet. Elle ne s'imaginait pas manier une arme que ses bras peinerais à soulever. Ce fut armée d'une petite arme de point relativement discrète qu'elle se mêla au flot des élèves... elle n'était pas le plus à l'aise avec cet objet mais pourquoi pas.

L'extérieur la laissa encore plus perplexe. Partout des véhicule. Son regard se fit curieux. Elle put reconnaître certaines machines et même les nommer, mais jamais, jamais, elle n'en avait utiliser une seule... ni même monter dans une seule. Les explications de la professeur sur l'arme à feu furent écouter avec attention, mais Moineau était de plus en plus dubitative. Pas sur l'utilité du cours, bien au contraire, elle saluait l'inventivité... mais plus sur sa propre capacité à avoir du succès dans ce dernier. Son regard embrassa la foule d'élève et tomba sur l'air réjouit de Cardinal. Sourire de Moineau. Il ne fallait pas se laisser abattre. L'optimisme du garçon était contagieuse et la jeune femme se sent prise d'une nouvelle motivation. Suivant le doigts du professeur, elle se dirige vers le stand de tire. Reproduit la manœuvre, tire... est surprise par le recule, touche en plein cœur la cible... enfin une cible, la deuxième en partant de la gauche de celle qu'elle visait et recule de deux pas. Ah... ça va pas être simple tout ça.... Moineau fronce les sourcils. Elle ne se sent pas encore apte à concentrer de la magie dans son arme... mais elle pourra continuer d'essayer de tirer. Subitement une question traverse son esprit. Comment on recharge ce truc si on utilise pas de magie?.



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar - 10:31
Invité
Invité
avatar
Ambre fixait droit devant lui, toujours cet éternel sac à dos sur l'épaule. Juste d'un côté parce que ça accentue sa nonchalance, ça donne encore moins envie de venir l'emmerder.
Il se donne une allure distante, un grand type au regard glacial, qui ne sourit jamais. Le genre de type qu'il faut pas faire chier de peur de s'en prendre une.
Pourtant Ambre est adorable et d'une gentillesse à se damner.
Il avance, avec un seul objectif, le même depuis des semaines : se faire discret, survivre et faire ce qui lui semble juste.
Direction le cours suivant : les Moldus.
Il allait s'emmerder sec, il le savait. D'ailleurs, il se demandait pourquoi les gens comme lui, ceux qui sont nés de l'autre côté, n'en n'etaient pas dispensés. Ambre était sur d'une chose : il n'allait pas y apprendre grand chose mais il avait l'espoir que le professeur sache retenir son attention.

Le résultat est sans appel : le cours ne lui plaît pas. Il observe les armes à feu, les couteaux, les arcs et arbalètes.
Encore et toujours des armes. Et pourtant, il pourrait facilement être intéressé, inchalla. Mais un flingue qui lance des balles magiques, c'est trop facile pour Ambre. Il en est blasé. Vraiment blasé. Ambre qui s'était mis à l'avant pour écouter, recula dans les rangs. Il croisa les bras et attendit bien sagement. Il ne prendrait pas d'armes. Il ne ferait pas joujou. La professeur était totalement inconsciente et dénué de rationalité.
Ambre observa la foule certains semblaient ravi, Cardi avait toujours ce sourire sur son visage. Le jeune africain balaye la foule et son regard se pose sur les voitures qu'il n'avait pas remarquées plus tôt.
Il adorait conduire quand il était au bled. Ambre se fichait des armes mais il ne pouvait contenir une certaine excitation qui se lisait par un faible sourire, presque imperceptible sur son visage. La vitesse, l'adrénaline. Ambre était plutôt terre à terre, trop solennel mais une fois un volant entre ses doigts, il découvrait le goût du risque.
Le cours allait finalement être amusant.
Inninteressant mais amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar - 14:51
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]  Giphy
OH PUTAIN VIC ! C'est l'heure du cours de la testostérone. Le seul cours où tu arrives en avance, vêtu de ton treillis militaire impeccable, dague de combat accrochée au ceinturon, rangers noires cirées et décorées de lacets blancs. Tu souris en te rendant compte que tu as oublié de retirer l'insigne de compagnie paternel, le commando Ponchardier. T'es tiré à quatre épingles, comme le bon soldat que tu as appris à être. T'es même sobre et échauffé. Lorsque tu vois Che entrer, tu ne peux t'empêcher de siffler un instant avant de muer ça en en salut militaire. Elle est canon comme prof, mais elle reste un supérieur. Et qui va visiblement avoir du pain sur la planche vu les branquignoles qui ont l'air d'être là.  Et ton regard se porte ensuite sur l'offrande faite aux dieux de la guerre. Autant la moitié du matos ne vaut pas tripette, autant tu repères immédiatement les modèles qui te sont le plus familiers. Ton holster de cuisse vient être garni d'un 356 Magnum, t'aime bien les gros calibres, faut l'avouer. Tu boudes le Desert Eagle, tu sais que malgré la pub qui en est faite dans les films et autres écrits, c'est bien moins efficace que ce que la populace crois. Un famas, arme française bien-sûr, vient trouver grâce à tes yeux et tu t'en empares comme d'une relique sainte. Ton famas, c'est ton meilleur ami. Y'en a beaucoup des comme ça, mais désormais celui-là, c'est le tiens. Trois magasins de chaque viennent remplir tes poches, et tu en profites pour glisser un CZ92 dans ta rangers, dans la plus grande des discrétions. Parce qu'on sait jamais, et qu'on ne va pas cracher sur l'opportunité d'être armé, vu ce qui arrive à certains.

Tu rejoins la prof et les élèves sur le terrain et tu manques de t'étrangler. Y'a du nouveau sur l'parking, une moissoneuse, une vendangeuse... Mais le pire c'est ces gens qui commencent à tirer dans tout les sens. Tu prends la parole, à haute voix :

"Euh m'dame ? Autant pour les tirs magiques je dis rien, autant pour les bastos civiles, faut jamais les tirer en l'air. Car le projectile va forcément retomber à un moment où un autre, et avec autant de puissance qu'à son départ. Du coup y'a potentiellement des bestioles ou des gens à des endroits un peu random qui pourraient être blessées. C'est la première cause de mort les jours de coups d'états réussis, les tirs en l'air pour célébrer la victoire."

Ouais t'as dit civil et pas moldu. Si ça leur mets pas la puce à l'oreille. T'espère ne pas te faire engueuler pour avoir mis ton grain de sel, mais la sécurité c'est important. Il est alors temps de briller. Tu décides de viser les gradins inoccupés du terrain et déchaine la rage moldue en des rafales précises venant pourrir les dossiers des chaises. Avoues le, t'espère impressionner la prof avec ton efficacité. Tu rigoles, c'est génial ce que vous êtes entrain de faire là ! Au moment où ton magasin se vide tu le retires par réflexe, avant de te rappeler du cours. Tu te concentres, et deux balles magiques partent. C'est quand même moins rapide qu'un full auto, mettons nous d'accord...

T'as rien à apprendre dans ce cours, tu sais déjà cabrer en Y. Tu viens par pur plaisir et tu le sais. 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar - 16:27
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
C’était un mardi à l’ambiance terne et pesante. Varsovie ne se sent pas très bien, mais refuse de se départir de son entrain et de son sourire. Deux décès en même pas un mois, c’est quand même beaucoup. Mais c’est pas une raison pour partir, au contraire. Ça fait juste deux noms à rajouter sur la liste des gens à honorer par la victoire du bien. Alors Varsovie s’est rendue, comme presque tous les autres élèves, sur le lieu de leur prochain cours. Technologies moldues. Ça parle pas spécialement à la slave, qui s’imagine des machines complexes et des réseaux électroniques auxquels, elle doit bien l’avouer, elle ne comprend pas grand chose.

Elle écoute leur professeure, Che, évoquer l’importance de connaître et de maîtriser les objets moldus dans la future guerre qu’ils auront à mener. N’étant pas dans les premiers rangs et à cause de sa taille légèrement inférieure à la moyenne, elle ne voit pas ce qui se trouve sur la table. Elle attend que les premiers se servent parmi les objets moldus avant de s’avancer à son tour. Ce sont en réalité des armes qui se trouvent sur la table, ce qui rassure un peu Varsovie puisqu’elle en reconnait certaines. Il y a quelques objets tranchants comme un fleuret ou une baïonnette, ainsi que de nombreuses armes à feu. « Wah y a même un lance-pierre ! » s’exclame Varsovie en se saisissant d’une fronde en métal. Elle tire sur l’élastique. C’est bien plus résistant et sophistiqué que ceux qu’elle a connus dans sa vie d’avant. Elle hésite quelques secondes à choisir cette arme, surtout pour savoir si elle sait toujours viser avec... Mais en voyant les autres élèves se saisir d’autres armes plus imposantes, elle se dit qu’elle aura l’air ridicule avec son petit lance-pierre. Et puis ce cours est aussi l’opportunité de tester quelque chose qu’elle ne connait pas. Elle attrape donc une rapière à la jolie garde ajourée et se joint aux élèves qui attendent déjà à l’extérieur.

Là, un immense capharnaüm se dresse devant eux. Plein d’objets et d’engins ainsi une piste digne du meilleur des parcs d’attractions moldus. Un petit frisson d’excitation parcourt l’échine de Varsovie. Ça, ça va être un cours fun ! Elle écoute ensuite attentivement Che leur expliquer le fonctionnement d’une arme à feu – même si Varsovie n’est pas totalement étrangère à cette technologie. Et puis c’est leur tour. La slave n’ayant pas choisi une arme à feu, elle attrape un fusil au stand et s’éloigna un peu des autres. Elle n’est pas très loin de Cardinal, l’adorable oiseau asiatique. Elle le regarde se saisir de son arme et l’apprivoiser avant de tirer. Alors elle met son fusil en joue et vise un arbre au loin. Elle retire la sécurité et appuie sur la gâchette. Boum. Le retour de l’arme est un peu plus puissant que ce dont elle avait l’habitude avec des armes plus petites, ce qui la surprend un peu. Elle ne ressent aucune émotion particulière, comme si c’était un geste qu’elle avait répété de nombreuses fois.

L’exercice commence à se corser à partir du moment où elle doit concentrer sa magie pour charger. La magie avec baguette, c’est déjà pas trop son truc, mais alors sans baguette pour le moment c’est plutôt un échec total. Mais bon, elle s’est un peu entraînée avec Cassiopeia récemment, alors peut-être que cette fois ça va marcher ? De toute façon, personne ne la regarde, alors elle peut essayer. Et puis à côté d’elle, y a Cardinal qui s’extasie sur les traînées lumineuses qu’il a réussit à lancer. « Oooooh c’est trop beau ! » Elle peut le faire aussi. Il lui suffit d’y croire, après tout. Elle se concentre. Imagine une petite balle de magie à l’intérieur de son fusil. Tente de lui insuffler de l’énergie. Appuie sur la gâchette. Et sent le fusil se désintégrer entre ses mains. C’est comme une décharge électrique dans ses mains. Heureusement, l’explosion s’étant produite au bout du canon, elle ne reçoit que de petits fragments du fusil au niveau de son visage, pas assez pour lui faire mal. « Rah bordel ! » Varsovie jure dans sa langue maternelle tout en se débarrassant des restes du fusil. Bon, les tirs magiques, ce sera pas pour tout de suite... Elle s’approche de leur professeure avec son air désolé et un peu honteux : « Désolée Madame, j’crois que j’ai mis trop de magie dans le fusil, et POUF ! il a explosé. » Après tout, elle est n°47, faut pas s’attendre à des miracles…

Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar - 18:28
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]  V107UsedOnT
Ready, Set, Go
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Che Guevara ne fait qu'offrir un sourire équivoque à Cardinal, quand elle prend le dessin et le range dans l'intérieur de sa veste. Elle aurait été plus démonstrative, si les circonstances le permettait. En silence, elle salue toutefois l'ingéniosité du garçon.

« Merci, mon chéri. Adresse-t-elle sobrement. »

Elle supervise en silence, garde en tête le dessin, cherche Skopje, traîne ses yeux sur les stands et sur les premiers volontaires. Son attention passe successivement de Cardinal à Varsovie. Le fond du classement, d'accord, mais probablement les plus volontaires.

« Ce n'est pas grave, Varsovie. On ne réussit pas forcément du premier coup. Tu feras mieux la prochaine fois. »

Ça ne dure pas plus de quelques secondes, car un Beauxbâtons intervient. La tête de Che Guevara pivote. C'est bien sa délégation. Son sourire encoche davantage ses lèvres.

« Tu as totalement raison. C'est pour ça qu'elle est là. Pointe-t-elle en direction d'une des bagnoles. »

Maintenant qu'on y prête plus d'attention, il y a bien une silhouette, là-bas, installée dans la décapotable rouge. L'inconnue saute par dessus la portière et rejoint rapidement le cours. Au dessus de sa main, danse les balles tirées à l'aveuglette. On reconnaît finalement la Directrice Jeanne d'Arc, dans un tailleur aussi rouge et splendide que la décapotable.

« Bon point pour vous, Vicaire. Compte tenu de votre passif, je n'en attendais pas moins. J'en attendais surtout plus. Traduction : ne pas faire le coq et tirer, comme tous les autres, mais mieux. J'espère que vous n'êtes pas juste venu exhiber votre joli uniforme et vos biceps... »

Elle lève la main vers le stand de tir et aussitôt, les balles se fichent dans la tête d'un des mannequins. A première vue, il n'y a qu'un seul trou. Rien d'étonnant, Jeanne d'Arc a toujours fait montre d'une précision effrayante.

« Mettez-vous tous en file indienne. C'est sur moi, que vous allez tirer. Les mannequins n'ont aucun intérêt, ils ne vous font pas ressentir ce que ça fait. De viser un être humain, d'avoir autant de pouvoir dans le poing.
-Toujours aussi dramatique, Constance. Roule-t-elle des yeux.
-Toujours aussi légère, Casanova. Et on ne parle pas que de votre sourire. Allons-y, plus vite que ça. Interpelle-t-elle les élèves.
-Si quelqu'un réussit à l’égratigner, vous gagnez tous vingt points.
-Et si vous échouez... Vous ne voulez pas échouer. »

Du reste, elles n'ont énoncé aucune règle. Mais il est à noter qu'il s'agit d'un cours sur les technologies moldues.

Les précisions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeanne d'Arc (PNJ)

Jeanne d'Arc est la directrice de la délégation Beauxbâtons. Contrairement à ses airs mondains, c'est une guerrière féroce et sanguinaire. On lui prête des batailles ingagnables et des exploits militaires à en faire pâlir le plus décoré des vétérans. Elle maîtrise la magie dite du duelliste, une vieille arcane qu'on retrouve en Europe, plus spécifiquement en France, et dans les régions bavaroises. Il s'agit de faire d'un objet une extension du corps (on utilise une arme, dans la majorité des cas), une extension de son âme. Cette magie usitée était originellement destinée au duel magique, le vrai, celui qu'on pratiquait au fleuret dans les cours royales. Il a par la suite servi à la guerre. Si la maîtrise de cette magie demeure relativement simple avec une seule extension, certains sorciers sont capables d'en maîtriser plusieurs simultanément, ce qui les rend particulièrement redoutables. On dit de Jeanne d'Arc qu'elle peut manipuler plus de cent armes à la fois. Surtout, elle est la première à avoir réussi à lier une arme à feu, jugée longtemps trop moldue, sans suffisamment d'essence magique pour y avoir recours par la magie du duelliste.  
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar - 19:31
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]  Tenor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JEANNE OSKOUR

Sippin' on straight chlorine, let the vibe slide over me, this beat is a chemical, when I leave don't save my seat, I'll be back when it's all complete, the moment is medical. 

T’es paumé. Complètement paumé. Ça change pas de d’habitude, mais là au moins, t’as essayé. Y en a qui semblent comprendre et la seule technologie moldue que tu connais vraiment, c’est ce walkman que tu planquais sous ton oreiller et que tu sortais pas tant que ça. Donc t’as récupéré un pistolet un peu au hasard, tu sais pas à quoi ça sert et ça te paraît moins dangereux qu’un couteau. T’évites les lames, tu voudrais pas te couper avec ; et tu sais parfaitement que t’es un boulet parfois. Tu restes presque sage, tournant l’objet dans tous les sens. C’est lourd. Inutilement lourd quand on compare avec le poids d’une baguette. Tu continues ton exploration, laissant les autres s’amuser. Pour une fois qu’y a un truc qui t’intrigue, t’es calme. Même que t’essayes de lorgner dans le trou. Heureusement, t’as pas trouvé comment on vire la sécurité quand t’appuies sur la gâchette. Toujours peu attentif, ça fait boom et tu te frottes une oreille, tirant une grimace. Vraiment tarés les moldus. Peut-être qu’il faudrait que tu te renseignes un peu plus sur leurs drogues et autres merdes du genre. Tu serais sûrement surpris. Sauf que pour l'instant, ça fait boom boom partout, alors tu te contentes de poser tes mains sur tes oreilles pour les protéger au mieux, grimace ancrée sur la face.

Ton attention se repose sur le cours quand la française intervient et t’es curieux. Tu penches la tête de côté, jettes une œillade sur ton arme avant que les nouvelles instructions te parviennent. Lui tirer ? Oh. OH. Tu veux essayer. Tu veux clairement essayer. Voir si on était plus sur du Doloris moldu ou plutôt sur du Avada Kedavra. Une expérience purement scientifique, parce que poser la question serait surfait. « Attendez ! Attendez ! » Tu brailles et t’interromps tout, tu bouscules et fends la foule alors que t’as laissé tomber le pistolet, devenu inintéressant. Tu cours vers Jeanne d’Arc, manques de trébucher parce que tu sais pas marcher droit et que tu t’emmêles les pieds. Toujours stupide, toujours suicidaire, tu viens de poster presque trop fièrement à ses côtés. Pas trop proche, pas trop loin, comme une deuxième cible pour tes camarades. Et tu te penches un peu vers elle, souriant tel le gosse. « J’veux voir comment ça fait ! » Tu t’adresses aux deux femmes avant de zieuter tes camarades, levant le pouce pour leur signifier que t’es prêt et que c’est l’heure de s’amuser. Puis tu cales tes mains dans tes poches, tu inspires, fermes les yeux, levant un peu le chef dans le plus grand des calmes ; t’es vraiment prêt cette fois.
 

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar - 21:29
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]  V107UsedOnT
Ready, Set, Go
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'arrivée de Sherry ne les choque pas plus que ça, ou en tous les cas, ce n'est pas visible sur leurs visages. L'éternel 42. Le pire, c'est qu'il semble tout à fait sérieux, même intéressé par l'exercice. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres cours, comme peut en témoigner la française (qui dirige également les sports magiques).

« -C'est d'accord. Il fait partie de la cible. Vingt points si vous le touchez lui ou moi.
-Vivianne va être en colère.
-Vivianne est toujours en colère. C'est le propre de la guerre.
-Tant que tu assumes, mon amour. »

Jeanne ne relève pas le surnom, et se contente de garder un air impassible en invitant le premier élève à commencer. Peu importe ce qu'il compte entreprendre. L'attention de Che Guevara, elle, est à Cardinal. La latine jauge ses humeurs, ses réactions face à l'arrivée de Jeanne. Et le sourire. Oh, son sourire provoque. Il y aura des conséquences.

« Visez la tête, surtout. Donne-t-elle en dernier conseil à l'assemblée d'étudiants. »

Les précisions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeanne d'Arc (PNJ)

Jeanne d'Arc est la directrice de la délégation Beauxbâtons. Contrairement à ses airs mondains, c'est une guerrière féroce et sanguinaire. On lui prête des batailles ingagnables et des exploits militaires à en faire pâlir le plus décoré des vétérans. Elle maîtrise la magie dite du duelliste, une vieille arcane qu'on retrouve en Europe, plus spécifiquement en France, et dans les régions bavaroises. Il s'agit de faire d'un objet une extension du corps (on utilise une arme, dans la majorité des cas), une extension de son âme. Cette magie usitée était originellement destinée au duel magique, le vrai, celui qu'on pratiquait au fleuret dans les cours royales. Il a par la suite servi à la guerre. Si la maîtrise de cette magie demeure relativement simple avec une seule extension, certains sorciers sont capables d'en maîtriser plusieurs simultanément, ce qui les rend particulièrement redoutables. On dit de Jeanne d'Arc qu'elle peut manipuler plus de cent armes à la fois. Surtout, elle est la première à avoir réussi à lier une arme à feu, jugée longtemps trop moldue, sans suffisamment d'essence magique pour y avoir recours par la magie du duelliste.  
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar - 22:24
Dymphna Blavatsky
Dymphna Blavatsky
Pseudo : qadira
Avatar : Meryl Streep
Crédits : shiya
Messages : 93
Points : 190
cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]  Giphy
Anhinga avait jeté son dévolu sur un Urumi. Ce mot devait paraître étranger à la plupart des sorciers, mais la jeune-fille se souvenait des histoires que lui comptait sa mère à propos de l'héroïne Unniyarcha. Elle avait donc hâte d'en faire l'expression lorsque la classe se rendit dans le stade de Quidditch. A priori, les armes blanches n'étaient pas tout de suite au programme. Attentive, la nepali regarda les démonstrations, d'abord de Che, puis des étudiants ; elle n'était absolument pas inspirée par les armes à feu. Oh, elle entrevoyait bien sûr toutes les folles possibilités qu'offraient ces engins moldus, mais pour autant ça la stressait un peu. Vicaire fit une réflexion des plus intéressantes, et c'est à cet instant qu'intervint Jeanne d'Arc. Bon, s'il y avait deux professeurs plutôt qu'un, Anhinga avait encore moins la possibilité de se défiler pour s'amuser avec son nouveau couteau. Son coeur s'arrêta néanmoins momentanément lorsqu'elle comprit qu'elle allait devoir tirer sur la directrice de Beauxbâtons ou sur ... Sherry. Elle préférait définitivement quand ce dernier était suspendu dans les airs. "Bon, puisqu'on a pas le choix..." elle se saisit alors d'un Star Firestarm 9MM qui traînait, délaisser sur une étale et se plaça en première dans la file indienne. Imitant les gestes qu'elle avait observé quelques minutes plutôt, elle leva les mains, préférant tenir l'arme à deux mains histoire d'éviter de se péter le bras à cause du recul. Elle concentra toute sa magie dans le canon du revolver, et appuya sur la gâchette en même temps qu'elle poussa une profonde expiration. Comme convenu, elle visait la tête de Jeanne -- Sherry n'ayant déjà plus toute la sienne --, et ne put s'empêcher d'espérer de toucher sa cible. D'une certaine façon ... le sentiment était bien plus grisant qu'elle ne voulait bien l'admettre, si bien qu'un léger rictus étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar - 22:36
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]  V107UsedOnT
Ready, Set, Go
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeanne d'Arc tire une tronche blasée et transplane à un mètre de là où elle était. Prévisible. La trajectoire, les intentions, le temps de latence, de préparation, de concentration... Si les élèves se contentent de prendre l'exercice au pied de la lettre, ils n'y arriveront jamais.

« Il va falloir être plus inventif que ça. Ou demander très poliment à Voldemort de se tenir bien immobile quand vous essayerez de lui tirer dessus. Suivant. »

Les précisions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeanne d'Arc (PNJ)

Jeanne d'Arc est la directrice de la délégation Beauxbâtons. Contrairement à ses airs mondains, c'est une guerrière féroce et sanguinaire. On lui prête des batailles ingagnables et des exploits militaires à en faire pâlir le plus décoré des vétérans. Elle maîtrise la magie dite du duelliste, une vieille arcane qu'on retrouve en Europe, plus spécifiquement en France, et dans les régions bavaroises. Il s'agit de faire d'un objet une extension du corps (on utilise une arme, dans la majorité des cas), une extension de son âme. Cette magie usitée était originellement destinée au duel magique, le vrai, celui qu'on pratiquait au fleuret dans les cours royales. Il a par la suite servi à la guerre. Si la maîtrise de cette magie demeure relativement simple avec une seule extension, certains sorciers sont capables d'en maîtriser plusieurs simultanément, ce qui les rend particulièrement redoutables. On dit de Jeanne d'Arc qu'elle peut manipuler plus de cent armes à la fois. Surtout, elle est la première à avoir réussi à lier une arme à feu, jugée longtemps trop moldue, sans suffisamment d'essence magique pour y avoir recours par la magie du duelliste.  
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar - 23:02
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]  Original
Âmes tendres, Coeurs tristes, coeurs aimants. Le destin bienfaisant Sait vous comprendre. Essayez, faites un voeu, Car l'espoir est dans les cieux, Quand on prie la bonne étoile Et la Fée Bleue.  (@pinocchio // beerus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ready, set, go.

Cardinal se fiche totalement des discours de Vicaire, disant que c’était dangereux de tirer dans les airs et que les jours de victoire étaient la première cause de mort. Manifestement, il avait une certaine connaissance des armes. Peu importe à quel point il pouvait être brillant, il ne lui gâcherait pas son moment. ♡ Cardinal tourne la tête et il croise le regard de la plus belle blonde au monde, lui confirmant que ses tirs étaient magnifiques. Avalant de travers, se sentant rougir, il balbutie des propos incompréhensibles, incapable de répondre quelque chose de cohérent au compliment. Son cerveau ne semblait plus fonctionner quand Varsovie se trouvait près de lui.

Pourtant, il continue de la regarder attentivement, comme si en regardant ailleurs, il allait perdre pied. Apparemment, elle avait l’habitude de tirer, et quand elle prononce des jurons dans sa langue maternelle, ça sonne comme les plus beaux mots de la planète. Cependant, elle casse son fusil. C’est là que Cardinal sait qu’il va beaucoup l’aimer.

Son attention est distraite par l’arrivée de Jeanne d’Arc, leur disant que c’était sur elle qu’il fallait tirer. Se mordant la langue, il se retient pour ne pas lâcher que compte tenu de l’histoire de son personnage, il faudrait mieux envisager la mort par le feu. Son caractère immature, cependant, n'avait jamais atteint l'insolence et ce n'était pas le moment de commencer. Tout le monde se place en file indienne, Sherry court et manque de trébucher, leur hurlant d’attendre et se plaçant comme une seconde cible, décidément le plus fou des hommes que ce monde n’ait jamais rencontrés. ♡ De l'autre oreille, Cardinal écoute la discussion entre Che et Jeanne, tentant de cacher sa jalousie. C’était lui, le favori de Che Guevara, elle l’avait bien surnommé comme son chéri au début du cours, et en plus, il lui avait fait un dessin. Se retenant pour ne pas montrer son mécontentement, qui serait probablement jugé exagéré, il se faufile un chemin en direction de Varsovie.

« Tu peux prendre mon arme si tu veux. » Il lui tend son fusil. « Je l’ai utilisée plusieurs fois et je pense que c’est la meilleure. Je pense qu’elle pourra supporter toute ta puissance. Tu as fait des beaux tirs et ce serait dommage que tu te blesses avant la fin du cours. » Les mots coincés en travers de la gorge, il continue. « Ne t’en fais pas pour moi si je n’ai rien, je trouverais autre chose, mais je pense que si tu n'es pas capable de les atteindre, alors personne d'autre n'en sera capable. » Cardinal fait un sourire, manquant de s'évanouir, au passage, et retourne faire un tour vers la table des armes. Aucune règle n’avait été spécifiée et avec ou sans le tir d’Anhinga, il savait bien que ce ne serait pas un fusil qui viendrait à bout de Jeanne d’Arc.

 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 0:43
Skopje
Skopje
Avatar : mendes.
Crédits : lumos solem.
Messages : 268
Points : 300
cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]  8d193c47647f70bcceabbcc39eece8a9
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bourrage de crâne


Che Guevara, garçon ne savait pas quoi penser de la dame, mais elle lui laisse un goût bizarre sur les lèvres, celui d’un beau présage, goût qu’il devrait peut-être bien vérifié. Elle ne fait que l'intriguer. Cours qu’elle mène n’a pourtant rien pour le rassurer. Technologie moldu. Le voilà au milieu d’armes, frissons se glissent sur la peau, yeux caressent le métal, mains se risquent même à y toucher pour voir comment ça fait. Objets moldus. Il se glisse au milieu, connaît les plus sommaires, gamin s’entiche des lames, dague brille d’un éclat solaire dans la paume du Slave. Il l’a fait tourner du bout des doigts d’un geste habile. Machines et objets étranges s'enchaînent ensuite sur le macadam. Il ne serait en nommer aucun, devine à peine que certains doivent exister pour rouler. L’ignare fait mine de rien mais il se sent perdu au milieu de l’ingéniosité moldue, il n’aimait pas être confronté à cette créativité. Flingue. Il ne comprend pas le mot, comprend à peine qu’il désigne l’objet qu’elle tient dans la main. L’arme crache feu dans le ciel sans qu’il ne voit la moindre trace du projectile, venait-elle de libérer quelque chose d'invisible. Ça n’aurait pas de sens. Magie rend le phénomène plus discernable, il arrive à les suivre les balles. C’était donc ça. Skopje se dirige vers les fusils pour voir et respecter ce que la latine demande. Chose n’est pas très silencieuse (il a déjà oublié le nom). Ça tire du tonnerre en plomb, impacts de foudre sont dispersés, bras sont secoués, oreilles auraient pu devenir sourdes. C’était donc ça. Magie échoue à remplir l’arme, ne se frotte qu’au mécanisme de la gâchette. Ça ne l’étonne pas. Magie ne sait même pas où se poser, où s’infiltrer de toute façon. Il hausse les épaules, c’était sûrement quelque chose qu’il faudrait étudier pour pouvoir mieux tirer. Ce genre d’armes pourrait servir. Cardinal a l’air de bien s’en sortir lui, à l'image de beaucoup d’autres. Skopje à la traîne pour rien changer, Varsovie semble également avoir quelques difficultés. Française fait chavirer son regard à la première mention. Diablesse sort de la monture métallique. L’iris se fait insistante sur les courbes. Pour tromper qui ? Sherry et ce soleil qui se moquerait de lui. Tirer sur elle ou l’autre qui se ramène…. Cerveau se décide vite. L’alcool pour cible, ça serait comme tirer sur une bouteille, ça exploserait peut-être. S’il voulait être pris pour mannequin, ça ne dérangerait sûrement personne. Pas le Slave, plus le Slave. Si c’était une sorte de test pour montrer à quel point garçon sait cavaler, il n’allait pas renoncer. Nouveau fusil est pris dans le stand. Il ne voit que du bout de l’œil la tentative de l’Indienne (elle ne l’est sûrement pas mais qu’est-ce qu’il en sait, une asiatique bronzée, c’est sûrement une indienne dans sa tête) et l'oiseau qui s'en va. Fusil vise Sherry, que Sherry. Voyons si les miracles du tournoi et les offenses faites à l’astre se répéteront ici. “Tu es sûr de vouloir ça ? ” que garçon demande tout de même. Pour tromper qui ? Personne. Rugissement de l’arme s’élance sans qu’il ne touche gâchette. Il l'a caressée d'une étincelle. Il attend que la belle odeur se répande par terre. Il n'y aurait sûrement plus rien à prouver de cette manière. Tous auront ce qu'ils recherchent.



Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 1:15
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]  V107UsedOnT
Ready, Set, Go
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette fois, ils ont compris, ou le petit slave l'a compris, du moins : le point faible de la cible, c'est Sherry. C'est lui, qu'il faut viser. Elle agite à peine les doigts que trois épées dispersées ci et là rallient le devant de Sherry et arrêtent le projectile. Imbibées de la magie du duelliste, elles sont plus résistantes et surtout plus perforantes.

« Tu es sûr de vouloir ça ? C'est ce que tu comptes demander aux mangemorts que tu affronteras ? Au-delà de ta courtoisie, ce qu'ils apprécieront le plus, c'est ton cadavre dans une fosse. »

Ils hésitent trop à tirer. Elle agite à nouveau les phalanges, et une épée part directement vers Skopje. La lame lui effleure la joue et se fiche plus loin dans les gradins.

« Je pense qu'il a compris où tu voulais en venir, Constance. Coupe-t-elle court avant de prendre Skopje par le bras et de l'emmener plus loin. »

Che ne veut surtout pas qu'il réponde à Jeanne, car il pourrait se passer des choses fort regrettables. C'est qu'elle a encore des plans pour ce jeune garçon, des plans qui impliquent qu'il soit vivant.

« Suivant. »

Les précisions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeanne d'Arc (PNJ)

Jeanne d'Arc est la directrice de la délégation Beauxbâtons. Contrairement à ses airs mondains, c'est une guerrière féroce et sanguinaire. On lui prête des batailles ingagnables et des exploits militaires à en faire pâlir le plus décoré des vétérans. Elle maîtrise la magie dite du duelliste, une vieille arcane qu'on retrouve en Europe, plus spécifiquement en France, et dans les régions bavaroises. Il s'agit de faire d'un objet une extension du corps (on utilise une arme, dans la majorité des cas), une extension de son âme. Cette magie usitée était originellement destinée au duel magique, le vrai, celui qu'on pratiquait au fleuret dans les cours royales. Il a par la suite servi à la guerre. Si la maîtrise de cette magie demeure relativement simple avec une seule extension, certains sorciers sont capables d'en maîtriser plusieurs simultanément, ce qui les rend particulièrement redoutables. On dit de Jeanne d'Arc qu'elle peut manipuler plus de cent armes à la fois. Surtout, elle est la première à avoir réussi à lier une arme à feu, jugée longtemps trop moldue, sans suffisamment d'essence magique pour y avoir recours par la magie du duelliste.  
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 11:54
Invité
Invité
avatar
technologie moldu
wtf je fais là ?!

Tirer sur un camarade. Moineau n'a aucune envie de tirer sur Sherry... pas plus qu'elle n'a envie de tirer sur Jeanne d'Arc. Elle reste un moment pensive. Observe son arme. Elle a, à peu près, comprit comment c'était censé fonctionner. Bon Jeanne D'Arc réagit au quart de tour pour protéger Sherry, c'est qu'il ne risque pas de mourir. Elle l'espère en tout cas. L'oiseau reste silencieuse, arme son arme. Inspire, expire.  songe-t-elle. Il faut bien y aller. Elle n'a pas l'impression d'avoir le choix de toute façon.

L'oiseau ajuste. Elle regarde Sherry, droit dans les yeux. Une expression désolée sur le visage. Elle n'a pas envie d'être là... Tant pis. Elle tire. Croise les doigts pour que Jeanne D'Arc réagisse comme avec Skopje et sans attendre pivote son arme vers la directrice pour tirer une dernière fois. Pourvu que ça passe, pourvue que la directrice n'ait pas le temps d'agir deux fois. Si elle a bien comprit l'avantage de cette technologie, c'est sa rapidité.



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 12:22
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]  V107UsedOnT
Ready, Set, Go
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeanne d'Arc contrôle toutes les armes du stade. Elle pourrait même empêcher les élèves de tirer, ou faire exploser les barillets et les canons directement dans leurs mains. D'un geste de phalanges, la balle s'arrête à une trentaine de centimètres du visage de Sherry. Bien visé. La chance du débutant, sans doute. L'autre est déjà moins prévisible, mais l'expérience gagne face à l'inexpérience. La balle est arrêtée à deux centimètres de l'épaule. Un petit geste de poignet et les projectiles finissent dans les mannequins, en prenant soin de zigzaguer entre les élèves qui se tiennent sur la route.

« Il y a de l'idée. Mais toujours pas assez. »

Elle sort un cigare et se l'allume tranquillement. Leur obéissance... Leur côté trop scolaire l'irrite. Ils jouent vraiment selon la seule règle édictée. C'est navrant. On ne gagne pas en étant fairplay. Et cette racoleuse de Che Guevara, qui lui largue son cours pour aller discuter papillons avec le fond du classement... Elle n'est pas aveugle. Elle la voit, là-bas, avec Skopje et Cardinal, probablement à essayer de les materner. Trop douce.

« Tu veux une bouffée pour le courage, Cerise ? »

Dans l'Astronef, son accent français est discernable mais compréhensible. Ce n'est que du tabac, rien de dangereux, qu'on ne la regarde pas outré, ou elle percera des yeux.

« Suivant. »

Les précisions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeanne d'Arc (PNJ)

Jeanne d'Arc est la directrice de la délégation Beauxbâtons. Contrairement à ses airs mondains, c'est une guerrière féroce et sanguinaire. On lui prête des batailles ingagnables et des exploits militaires à en faire pâlir le plus décoré des vétérans. Elle maîtrise la magie dite du duelliste, une vieille arcane qu'on retrouve en Europe, plus spécifiquement en France, et dans les régions bavaroises. Il s'agit de faire d'un objet une extension du corps (on utilise une arme, dans la majorité des cas), une extension de son âme. Cette magie usitée était originellement destinée au duel magique, le vrai, celui qu'on pratiquait au fleuret dans les cours royales. Il a par la suite servi à la guerre. Si la maîtrise de cette magie demeure relativement simple avec une seule extension, certains sorciers sont capables d'en maîtriser plusieurs simultanément, ce qui les rend particulièrement redoutables. On dit de Jeanne d'Arc qu'elle peut manipuler plus de cent armes à la fois. Surtout, elle est la première à avoir réussi à lier une arme à feu, jugée longtemps trop moldue, sans suffisamment d'essence magique pour y avoir recours par la magie du duelliste.  
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 13:40
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]  Giphy
Tu éclates de rire, frondeur à la remarque de Che. Bien plus hein ? Tu sais que tu y vas doucement pour le moment mais, fils de commando, tu ne prends pas ça pour une insulte. Mais au contraire, comme un défi. Jeanne d'arc arrive, dans sa tenue impeccable. Faut avouer qu'elle te bluffe cette bonne dame, c'est pas ta directrice pour rien. Et l'exercice qu'elle te propose est des plus divertissant, tirer sur elle ou sur Sherry. Bon, par contre faut avouer que les autres sont des tanches. Vic, t'adores Sherry, mais tu espères pour lui que la dame a de bons réflexes alors que tu retournes aux vestiaires en sprintant. Tu fouilles le tas d'armes à la recherche de la pépite, que tu trouves, ainsi qu'une fronde multiple avec quelques pierres plates. Puis tu approches en souriant, te plaçant à une dizaine de mètres de Sherry, lui lançant un sourire presque désolé. La lanière de cuir tourne autour de ta tête. Un tour. Deux tours... trois tours. Puis la volée de projectiles part avec précision en direction du numéro 42, lots de pierres noires accompagnant et dissimulant une inconnue. Tu ne prends même pas la peine de voir si elles atteignent la cible et tu te retournes en marchant, un sourire satisfait sur les lèvres, avant de faire sauter la goupille de la grenade dans ta main. On parle de les égratigner hein ? Un petit côté Michael Bay dans ta démarche. Kaboom ? Tu t'offres un dab fluide et esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 14:39
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]  V107UsedOnT
Ready, Set, Go
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand elle voit Vicaire s'avancer, Jeanne d'Arc sait immédiatement qu'il y aura une entourloupe. Elle ne sait pas bien laquelle, en revanche, mais les compétences du garçon ne sont pas à sous-estimer, surtout pas dans un cours pareil. Alors elle agite ses phalanges, des deux mains (alors qu'elle n'en avait utilisé qu'une, jusqu'à présent), l'air attentive et prête à réagir. Ses sens et ses réflexes sont à l'affût. Il ne peut pas se contenter d'une attaque aussi frontale, avec une simple fronde... Jeanne arrête tout de même les projectiles, sans mal, aucun. Ils flottent devant elle et Sherry, à quelques centimètres. Ses yeux se plissent, une ride parcourt le front. L'esprit tourne malgré la parade. C'est à peine l'espace de deux clignements. Il y a un truc, il y a un truc. Jusqu'à la dernière seconde, Jeanne fouille. Ce n'est pas l'arme. Ce n'est pas l'attaque. Ce sont les projectiles ?... Petit con. Elle a tout juste le temps de fermer les poings et de croiser les bras pour rallier toutes les armes des alentours. La couche est assez épaisse pour encaisser l'explosion, mais le choc la fait glisser de quatre ou cinq centimètres dans l'herbe maintenant arrachée. Sherry, lui, doit être tombé à la renverse ou derrière elle, car il n'est nulle part à côté d'elle. La vérité, c'est qu'elle s'en tape, parce que son cigare est tombé. Son cigare. Est. Tombé. Foutu... Putain. De.

« Bien. Je vois que vous êtes assez échauffés. Les enjeux montent : 60 points. Élève-t-elle la voix à travers sa muraille. L'exercice reste le même. Si vous pouvez nous attraper. »

Jeanne agrippe le col de Sherry et l'emmène promptement vers la décapotable rouge. La barrière d'objets s'effrite au fur et à mesure. Elle le jette presque par dessus la portière. Il faut moins de deux secondes pour monter, et moins de deux autres pour démarrer le moteur.

« Qu'est-ce que vous attendez, les enfants ? Allez-y. Je sais que la plupart n'ont pas le permis magique, mais exceptionnellement, vous avez droit au vol. »

Ils comprennent ce que ça veut dire quand la décapotable s'élève du sol. Contrairement au monde moldu, le passage par le permis de conduire n'est pas un must have pour les sorciers. Et les moyens de locomotion à roues, à la base moldus, sont encore largement sous-côtés.

« Cardinal, Skopje, ça vous dérange si j'embarque avec vous ? Je ne voudrais pas manquer une seule miette du spectacle. Tu peux même emmener Varsovie, si tu veux, mon chéri. »

Les précisions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeanne d'Arc (PNJ)

Jeanne d'Arc est la directrice de la délégation Beauxbâtons. Contrairement à ses airs mondains, c'est une guerrière féroce et sanguinaire. On lui prête des batailles ingagnables et des exploits militaires à en faire pâlir le plus décoré des vétérans. Elle maîtrise la magie dite du duelliste, une vieille arcane qu'on retrouve en Europe, plus spécifiquement en France, et dans les régions bavaroises. Il s'agit de faire d'un objet une extension du corps (on utilise une arme, dans la majorité des cas), une extension de son âme. Cette magie usitée était originellement destinée au duel magique, le vrai, celui qu'on pratiquait au fleuret dans les cours royales. Il a par la suite servi à la guerre. Si la maîtrise de cette magie demeure relativement simple avec une seule extension, certains sorciers sont capables d'en maîtriser plusieurs simultanément, ce qui les rend particulièrement redoutables. On dit de Jeanne d'Arc qu'elle peut manipuler plus de cent armes à la fois. Surtout, elle est la première à avoir réussi à lier une arme à feu, jugée longtemps trop moldue, sans suffisamment d'essence magique pour y avoir recours par la magie du duelliste.  
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 17:45
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]  Original
Âmes tendres, Coeurs tristes, coeurs aimants. Le destin bienfaisant Sait vous comprendre. Essayez, faites un voeu, Car l'espoir est dans les cieux, Quand on prie la bonne étoile Et la Fée Bleue.  (@pinocchio // beerus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ready, set, go.

Cardinal est de nouveau à la table. Son regard se porte sur la table où se trouve toute la panoplie des armes. Passant sa main sur la lame d’un couteau, il jette un regard en direction des stands. Tout le monde est occupé et Jeanne ne cesse de répondre aux étudiants, utilisant sa répartie aussi célèbre que ses capacités en duel. Tout cela le rendrait mélancolique, mais il remarque que les attentions sont concentrées sur la protection de son camarade. Il fallait tout de même faire attention.

Pensif, son regard passe entre deux pistolets, sur la table. Comme s'il ne savait pas quel choix faire, le jeune homme sort son dé de sa poche. En faisant de grands mouvements, il le brasse. Tout le monde savait que pour prendre une décision importante, il avait recours à ce dé Kamasutra, un peu déplacé dans le cadre d’un établissement scolaire, mais qui faisait plus rire qu'autre chose. Cependant, cela n’était qu’une diversion qui lui permettait d’avoir recours à une forme de magie : la magie sans baguette. Improbable, il lui semblait impossible de maitriser, mais il faisait tout de même partie de l’élite du monde sorcier, peu importe sa position au classement. Au loin, une moto devient invisible. Un autre brassage de dé et la moto devient silencieuse. Avec ces deux sorts, il prépare son prochain tour, mais il se rend compte qu’il l’a manqué, que l’échauffement est terminé.

Cardinal prend une arme sur la table et retourne vers le groupe. Jeanne et Sherry montent dans la décapotable rouge et démarrent le moteur. Che leur dit qu’exceptionnellement, ils avaient le droit au vol, même s’ils n’avaient pas le permis. Cardinal n’est pas certain, mais comprend mieux quand il voit la décapotable s’élever du sol. C’était fou à quel point les technologies évoluaient avec les années, qui aurait pu penser que les voitures pouvaient être améliorées à ce point. La professeure leur demande si elle peut embarquer avec eux. « Seulement si c’est moi qui conduis. » la coupe-t-il rapidement. Même s’il aimait l’animation, il aimait aussi l’adrénaline, la sensation de devenir le personnage principal d’un récit. ♡ Le jeune homme s’installe à la place du conducteur et laisse le reste de ses camarades prendre place à leur tour. Il pointe sa baguette sur le coin de la fenêtre, pour la réparer. « Stupide voiture toute cassée. » se plaint-il. Au loin, la moto (invisible et inaudible) répond à l’appel. Sous l’effet des sorts que le jeune homme a lancés, la moto se positionne devant le véhicule de l’équipe, mais derrière la décapotable. Il avait choisi la plus stable, il savait que le modèle était de confiance.

La course-poursuite commence. Cardinal est concentré sur la route, fixant un point droit devant lui. « C’est quand tu es prête, Varsovie. » Il n’accorde aucune attention à Skopje, qui savait parfaitement ce qu’il avait à faire, du moins, en théorie. En ce qui concerne Che, elle n’avait qu’à le voir à l’œuvre.

 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 21:16
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]  Tenor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JEANNE ! OSKOUR !

Sippin' on straight chlorine, let the vibe slide over me, this beat is a chemical, when I leave don't save my seat, I'll be back when it's all complete, the moment is medical. 

Des idées de merde, t’en as souvent. Mais là t’as atteint un niveau supérieur. Cible vivante et suicidaire, tu attends qu’on décide de te choisir pour cible. La voix de Skopje te parvient. T’es sûr que tu veux ça ? Et toi, tu hoches vivement là tête. T’hésites pas. « Carrément qu’j’suis sûr ! » T’attends l’impact au premier tir et rouvres bien vite les yeux quand tu ne sens rien. Il a raté ? Nop, y a juste Jeanne qui a sauvé la journée. Tu tires une petite moue déçue, observes rapidement la femme que tes ancêtres avaient brûlé à Rouen et tu zieutes vers Moineau qui te met en joue. Même que tu soutiens son regard avec un petit sourire confiant. Peut-être que cette fois ça va toucher. Et tu louches sur la balle qui s’est arrêtée non loin de ton visage. Tu l’as pas venue venir, clairement pas. Genre c’était le vide et y avait un truc à trente centimètres de ton minois. Sûr qu’elle aurait traversé ton crâne sans l’intervention de Jeanne. On aurait enfin pu découvrir si y avait quelque chose dans celui-ci. Tu clignes des paupières, peut-être que c’est le moment de commencer à s’inquiéter. Mais on verra plus tard. Y a quelque chose bien plus intéressantes. Du moins si Cerise c’est toi. Normalement c’est toi. Et si t’acceptes, c’est plus pour la postérité que pour le courage. Trop inconscient. Encore plus confiant à présent.

Tu souris à la française et t’attends la suite. Aka Vicaire. Tu piges pas ce qui se passe, tu piges pas ce que Jeanne d’Arc fait. Et t’as aucun appui solide au sol quand la grenade éclate et tu comprends toujours pas grand-chose, si ce n’est que t’es projeté en arrière. T’es sur le cul dans tous les sens du terme. Oh well. Ils peuvent vraiment faire des trucs comme ça les moldus ? Dingue. T’es pas vraiment sonné, juste paumé, mais c’est pas trop nouveau. Elle est efficace la directrice des Beauxbâtons. Tellement que tout va vite, trop vite, tu suis difficilement ; on t’attrape par le col, on t’entraîne et tu finis dans la bagnole. Le début d’une nouvelle grande aventure.

Calé dans la décapotable sans trop comprendre ce qu’il t’arrive jusqu’à ce qu’elle démarre, tu écarquilles un peu les yeux. Putain, t’es en train de vivre ta meilleure vie en compagnie de Jeanne d’Arc. Alors tu te retournes, tu te sens tout puissant quand tu lèves ton majeur en direction du groupe. « Bye les nazes ! » Que tu brailles, hilare face à la situation. Yup, t’es clairement mort de rire, tu jubiles et t’es pire qu’un gosse aux côtés de Jeanne d’Arc. « Dis, dis, j’dois faire quoi maintenant ? » Parce que tu veux définitivement faire quelque chose. Tu sais pas quoi, mais tu veux. Comme quoi, il en fallait pas tant que ça pour que t’arrives à t’intéresser à un cours finalement. Cheveux au vent, boucles folles qui s’agitent, tu te sens libre et t’as presque envie d’apprendre à conduire ce truc. « J’vais avoir des points moi aussi ? » Depuis quand ça t’importe ? Le classement, t’en as rien à fiche, mais pour une fois que tu suis un cours, tu veux au moins pouvoir prouver ta bonne volonté à tes parents. Une petite preuve que t’as progressé, une petite tentative pour avoir ta dose. C’est beau d’espérer hein ?
 

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 22:15
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
L’exercice prend un nouveau tournant que Jeanne d’Arc arrive. Clairement, elle en impose la directrice des Français. Varsovie la regarde un peu avec des étoiles dans les yeux, à cause de cette aura de confiance en elle et de badassitude qui en émane. Faut la viser, ou viser Sherry. Mais Varsovie n’a pas envie de viser un de ses camarades, aussi inconscient soit-il, mais de toute façon elle n’a plus de fusil. Enfin, c’était sans compter sur la gentillesse de Cardinal, qui lui offrit son arme en même temps que d’adorables compliments qui ne pouvaient que lui donner l’envie de réussir. « Merci ♡ » et elle lui adresse un clin d’œil avec un sourire timide. Ses joues rosissent anormalement, elle ne comprend pas vraiment pourquoi elle est confuse comme ça. Pour ne pas y penser trop, elle décide de se reconcentrer sur l’exercice. Skopje tire, Moineau tire. Mais aucune des balles n’atteint Sherry ou Jeanne. Varsovie se demande si elle serait capable de tirer… parce que viser des gens c’est pas pareil qu’un arbre ou une cible immobile. Et puis Vicaire se ramène avec une fronde, une vraie. Mais toujours pas l’ombre d’une égratignure sur la directrice des Français. Ça a l’air de marquer la fin de ce qui s’appelle « l’échauffement ».

Et puis les choses sérieuses commencent quand la décapotable rouge démarre avec à son bord Jeanne d’Arc et Sherry. Et puis qu’elle s’envole. Varsovie ne comprend plus trop ce qu’il se passe à partir de ce moment-là, elle sait juste que Che les encourage à embarquer dans des voitures. Et qu’elle se retrouve donc assise derrière Cardinal qui est à la place du conducteur. Mais plutôt que de démarrer la voiture, il semble plus préoccupé par la réparation d’une fenêtre. Mais avant que quiconque puisse dire quelque chose, la voiture démarre et s’envole à la suite de la décapotable rouge, autrement dit de leur cible. Faut-il les rattraper ou toujours essayer de leur tirer dessus ? Mais avant que Varsovie ne pose cette question à voix haute, Cardinal y répond en l’incitant à tirer dès qu’elle se sent prête. Elle ouvre en grand la fenêtre de la voiture – foutue manivelle de porte arrière, elle a quel âge cette voiture ? – et sort le canon de l’arme. Mais elle n’a pas assez d’amplitude pour viser, et comme ils sont parfaitement dans l’axe de la décapotable, elle ne peut pas la viser dans cette position. Alors elle coince sa jambe droite dans la ceinture de sécurité et la gauche sous le siège conducteur et se hisse par la fenêtre. La voiture file, le vent fouette son visage, le sol est loin. Mais elle n’a pas peur, elle est juste pleine d’adrénaline. « Cardinal, tu peux modifier la trajectoire légèrement à gauche ? » et presque instantanément la voiture dévie. Le mouvement d’air créé par le déplacement aurait pu faire perdre l’équilibre à Varsovie, mais ses jambes sont bien calées. Elle met en joue la décapotable. Elle se concentre, comme tout à l’heure, pour envoyer une balle magique. Elle sait qu’elle peut le faire, après tout elle a le meilleur fusil ! Elle sait que Cardinal et Che croient en elle.

Alors Varsovie suspend sa respiration, ajuste sa fenêtre de tir et appuie sur la gâchette. Elle sait tout de suite qu’elle a réussi quand une longue traînée bleue s’échappe du canon pour filer droit sur la décapotable. Elle se laisse tomber dans la voiture et regarde filer sa balle magique, quand quelque chose d’inattendu se passe. Quelques mètres à peine avant d’atteindre la décapotable rouge, le faisceau lumineux semble heurter quelque chose d’invisible et une énorme déflagration se produit, embrasant tout le ciel d’une lumière rougeâtre et projetant des dizaines de fragments invisibles dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 23:12
Skopje
Skopje
Avatar : mendes.
Crédits : lumos solem.
Messages : 268
Points : 300
cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]  8d193c47647f70bcceabbcc39eece8a9
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bourrage de crâne


Il ne demandera rien aux mangemorts, dame devrait le savoir, dame devait avoir lu son dossier, garçon en est persuadé, mais elle a dû oublier. Ce qu’ils ont fait, ceux qu’ils ont pris. Il a demandé parce qu’il s’agissait de Sherry et qu’il y avait d’autres gens derrière. Il n’aurait pas dû, il en est bien conscient, l’imprudent. On le frôle, on le touche. Entaille barre sa joue sans que le garçon ne comprenne. Madame avait donc des griffes. Les lui donnerait-elle  ?   Garçon frisonne alors que Che Gueverra l’emmène plus loin, il aurait voulu répondre à la duelliste le con. “ Ça va qu’il dit” il ne comprend même pas pourquoi elle s’inquiète pour lui. Il touche la blessure avant d’agiter la baguette, l’epiksey est murmuré du bout des lèvres. Ils rejoignent l’oiseau, figure au beau plumage, l’inconnu qui devait être malmené par bien des vents peu avenants. Garçon s’était toujours demandé comment coquille aussi fragile pour se trouver parmi eux. Skopje se demandait aussi ce qu’il faisait avec ses dés. Pas un truc de moldu. L'iris fut attentif. “Ça serait plus que bien ” il ne semblait pas avoir confiance dans les capacités du bas de classement, encore moins en le voyant s'installer face à la roue qui dirige. Savait-il au moins contrôler cet engin ? Visiblement oui. Voiture toute cassée ne tarde pas à s’envoler. Skopje ne comprenait pas comment moldus pouvaient produire pareil phénomène, à moins que les voitures toutes cassées n’aient été enchantés au préalable. Il aurait voulu demandé au professeur qui siégeait non loin de lui, mais il avait conscience que ce n’était ni l’heure ni le moment. Gamin doit faire ses preuves. Encore et toujours. À croire qu’il veut plaire à toute personne plus imposante que lui, ce qui ne serait pas faux. Nulle soumission cependant. Gamin cherche juste à se montrer capable à travers les yeux d’autres. Bourrer les crânes de belles impressions. Digne d’accomplir Vengeance. Si sa technique tire quelques sourires, ça caressera son ego. Puis il fallait impressionner les courbes qui devraient le subjuguer : les deux amazones étaient des proies à conquérir. Quand Cardinal parle à la camarade slave, Skopje se tient tout aussi prêt. Il vise la substance noire qui s’enroule au-dessus de leur tête. Avant même que Varsovie n'est tirée, c’est Skopje qui lance sa comète, sort appris par l’étoile qui met à mal tous les obstacles. La fleur attentive ne le remarque sans doute pas, penchée du côté opposé ; pourtant, c’est bien toute la route qui se met à tomber. Diversion censée cachée l’autre explosion. Roches couleur charbon tombent et Skopje s’excuse pour ceux qui voulaient ou roulaient dessus. Baguette toujours dehors. “Protego” est formulé pour protéger des débris. Que c’était bon de retrouver la magie au moins un peu, à peu près comme quand ils étaient encore deux.



Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 23:04
Invité
Invité
avatar
Ambre reste dans son coin. Il veut pas participer à ça. Il pourrait partir mais le bruit l’en empêche. Il aime ce bruit d’explosion, l’odeur du soufre.
Et puis, il les regarde. Il assiste à un spectacle. Les deux professeurs ont l’air aussi tarées que leurs collègues. Ambre joue avec les brins d’herbe et s’amuse tout seul.
Il les regarde tous galérer. Eux, ils n’ont pas l’habitude et Ambre préfère rester en retrait. Il a envie de tirer mais il sait ce qu’il ferait.
Jeanne d’Arc, elle passerai l’arme à gauche et ça Ambre se le refuse.
Puis, Ambre se lève, très intéressé. Les voitures, les deux roues.
Putain.
Les courses dans le désert avec les potes au bled. Ambre repère directement du regard la motocross verte et blanche. Un putain de bijou, nishen.
Ambre se lève d’un bond, prenant appui sur sa main et cours vers la moto avant que quelqu’un d’autre ne la prenne avant lui.
Il se sent comme un gosse. Il grimpe sur la bête, allume le moteur et écoute le ronronnement. Les traversées dans le désert, les souvenirs autour du feu sous le ciel étoilé tout lui revenait en tête. Il tourne l’embrayage. Le moteur hurle de bonheur. Un jour, il retournerait avec ses potes dans le désert Inchalla.
Ambre met les gaz et roule vers la foule. Il s’arrête pile devant Moineau sous un crissement de pneus. Il savait que ça ne venait pas de son monde. Et il voulait lui faire découvrir comme elle lui avait fait découvrir Orgueils et préjugés.
Je t’embarque?” demanda-t-il en souriant faiblement. “Allez viens, n’aie pas peur” dit-il en lui tendant la main.
Ambre redémarre, il roule plus lentement pour qu’elle puisse se familiariser avec la vitesse avant d’accélérer  pour tenter de les rattraper. Il n'allait pas emprunter la voix des airs non, il resterait sur le bitume.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 23:42
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
cours sur les technologies moldues [OUVERT A TOUS]  Giphy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Sort le cross volé, même si la roue est voilée... pétard en billets violets..." T'as les paroles de Jul en tête alors que tu aperçois la Suzuki noire qui semble n'attendre que son cavalier. Comme un vieil amant qui retrouve sa compagne de toujours, tu commences par caresser son réservoir, mettre cérémonieusement le casque sur ta tête, avant de l'enfourcher tel le mâle que tu es. Elle démarre d'un doigt, rugit comme une putain rêvant d'en découdre au moindre mouvement de poignet. Tu pars à toute vitesse, profitant de la puissance du véhicule, tu dépasses Ambre en vrombissant, ne tournant la tête que pour l'inviter à faire la course. Ce dernier s'arrête pour faire monter la piaf, tu te concentres alors sur ton cours. Tu cabres l'engin en Y, étends tes bras, t'es le roi de la piste. Quelques secondes passent ainsi entre toi, elle et le monde, tu as envie de te faire flasher en faisant des doigts d'honneur aux flics. Puis tu te rappelles de l'objectif et tu te mords la lèvre, l'engin toujours en mono-roue, tes bras écartés comme le christ. Tu te concentres et wallah l'engin s'élève sous ta volonté. Tu sais très bien ce que tu ferais pour arrêter la décapotable en situation réelle, mais tu te doutes que ta directrice connait ton dossier sur le bout des doigts. Alors tu décides d'être rationnel/non létal et tu remets une main sur le guidon, savourant cette sensation aérienne, mettant les gaz pour essayer de te placer en aval du véhicule de Sherry et Madame d'Arc. Quand tu es assez haut, tu tentes une pointe de vitesse vers le bas pour gagner en vitesse et pour l'effet de surprise, maniant l'engin comme un balais ayant plus de répondant. Tu tentes le rase-motte-voiturevolante et t'approches du mieux que tu peux en sortant le 356 Magnum, avant de tirer au calibre lourd de ton arme de poing à gros calibre. T'as presque grandi avec ce flingue, c'est pas la précision qui te fait peur, t'as le bras pour supporter le recul. Et c'est pas elle ou lui que tu vises. C'est, à ton gros damn pour la mécanique, le moteur que tu veux strauss-kaniser. Si tu le flingues, elle devrait perdre en vitesse non ? Arrête ça prof, épates nous, alors que ça arrête un taureau dans un couloir...  
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 9:57
Invité
Invité
avatar
technologie moldu
wtf je fais là ?!

Le véhicule laisse Moineau perplexe. Elle les observe avec une certaine hésitation. Ces camarades sont bien moins perplexe et beaucoup se dirige déjà vers les engins, les font démarrer et, bientôt, tout n'est plus qu'un bruit continue de moteur. Une odeur désagréable vient chatouiller les narines de l'oiseau. Décidément, elle n'est pas habituée à tout ça. Elle aurait préféré les odrinatueur... ça avait l'air moins dangereux, malgré leur nom. Alors l'oiseau reste là, elle observe l'arme à feu dans sa main. Elle préfère sa baguette, mais apparemment il faut la garder pour le cours. Tant pis.

Et puis, un crissement la tire de son hésitation. Une voix familière le suit de près. « - Je t'embarque? » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se tient face à elle, juché sur un de ces drôles engins. Parfaitement à son aise. Moineau lui rend un sourire un peu inquiet. « - Allez viens, n'aie pas peur. » ajoute-t-il, comme si il avait deviner son appréhension. Après trois petites seconde d'hésitation, l'oiseau attrape la main tendue et se juche derrière le jeune homme.

La vitesse la surprend. Elle n'imaginait pas qu'on la ressentait autant sur ces véhicules. Son cœur fait un léger bond dans sa poitrine. Bon sang, elle n'a pas l'habitude de ça. Ne sachant guère comment s'accrocher sur cette machine, elle finit par entourer de ses bras hésitant Ambre. Son besoin de s'accrocher prenant le pas sur sa pudeur. A mesure que le jeune homme prend de la vitesse, Moineau se décrispe un peu. Elle qui avait finit par baisser la tête, la relève. Le paysage défile sous ses yeux sans qu'elle ne puisse en voir les détails... et pourtant, peu à peu, l'oiseau sent une euphorie qui s'empare d'elle. « - C'est géniale ! » essaye-t-elle de crier pour couvrir le bruit des moteurs.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :