Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mer 5 Juin - 16:15
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
L’étoile ne comprends rien et je comprends trop tard qu’il ne s’agit qu’en réalité d’un traître. Tuer Viviane n’était apparement pas son objectif. Il veut juste le nom de celui qui a fait exploser les dortoirs. Mais est-ce que je pourrais lui servir comme ça sur un plateau ? Pourrais-je me vendre moi-même, oh que non. Mais mentir, ça…
Sauf que je n’ai pas le temps. La bibliothèque s’ouvre d’un coup et voix tonitruante me fait sursauter et me fait quitter l'océan tourmenté des yeux.
Il est pas content le gros.
Sourire taquin se glisse sur mes lèvres. The show must go on, baby !
Protégo !
Le sort est lancé et d’un haussement de sourcil, je les envoie valser plus loin. Comme si j’étais pas capable de lancer un tel sort. Ils savent pas à qui ils ont à faire.
Trop fier, je ne vois pas le serpent se glisser dans mon dos. Valentina m’a souvent dit qu’un jour cette fierté allait causer ma perte. Je l’aime beaucoup mais elle reste une femme, et les femmes, ça parle beaucoup trop.
Alcy, ce con, vient se glisser dans mon dos et je sens un lame s’infiltrer dans mon dos. Putain, le bâtard. Et à mon tour je ris. Je ris fort parce que cet imbécile à joué les mauvaises cartes. “Je ne m’attendais pas à ce que ça soit toi qui vienne derrière moi, Alcy...”. Coup d’épaules. J’ai de la chance qu’Alcy fasse plus ou moins mon poids. Je tente de me dégager mais il a plus de force que prévu et la lame s’enfonce dans un de mes reins. Je lâche un cri de douleur avant de sourire, reculant contre le mur derrière nous, l’écrasant de mon poids, l’âme s’enfonçant plus encore. “Tu sais que j’aime la douleur” Je sens son souffle dans mon oreille et j’viens poser mes lèvres sur ses joues pour réparer la plaie que j’avais faite. “Je le méritais.” Diversion faite, je lève la baguette en direction de l’autre Shak à la con qui cherche Tango comme un putain de Cerf en chaleur. C’est qu’il respire fort le gros là. Mais pas touche à Tango : “Avis Oppugno ! “ Geste fluide de la baguette en direction de l’africain. Les oiseaux foncent vers l’africain et viennent lui lécher la peau et déchirer ses vêtements. Alcy est toujours enfoncé en moi (LOLILOL) et je lâche : “T’as juste à me dire où est ce contrat, et je te donne le nom que tu attends.” Je me presse encore, je grimace, je sens le sang chaud couler dans le bas de mon dos, je laisse Tango s’occuper de Shak-ira-bien-qui-rira-le-dernier. Je veux toujours savoir où est ce putain de contrat de merde.







Les ptits dés sacré de la magie du fiel:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 16:15
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Joachim Chasanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 37, 5, 27
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 21:20
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
la gloire ou l'asile - Page 2 ObRF
Shaka sort en trombe de sa planque, tout nerfs dehors, envie de pulvériser en cible à atteindre. Joaquim réagit au quart de tour, contre le sortilège de l'africain, protégo est lancé avec panache mais comportement suicidaire est adopté contre la lame de Xan. Elle esquisse une grimace en voyant le choc, le sourire fou de Cha, elle veut intervenir pour le sortir de ce bordel sanglant mais Shaka bondit à deux centimètres d'elle, cherchant visiblement à la chopper au vol pour lui tordre le cou. Elle se décale pour ne pas se prendre un mauvais coup, lève sa baguette pour neutraliser le professeur mais encore une fois, Cha la devance. Comme quoi, l'amour donne des ailes. Lucky Sherry Baby.
Sud-américaine lève sa baguette, et Shaka, il compte pas parmi ses états d'âmes. Alors c'est pas un stupéfix qu'elle prononce pour le mettre k.o

- Confringo !

Et merde.
Ca gicle dans tout les sens certes, mais c'est pas le sang de Shaka. Et elle a révélée sa position. Elle s'élance sur le côté, trouve un abris de quelque secondes derrière une table. Puis s'éloigne lentement, en espérant qu'il ne l'attaque pas avant qu'elle ait eu le temps de se décaler suffisamment.

Dès:

Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 21:20
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Tango' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 82
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 21:35
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
la gloire ou l'asile - Page 2 85ec87b5a877505c580245088536252a

Jugez pas, lisez pas

Il l’a réussi. Putain il l’a fait, le verre est planté dans la chair, bien enfoncé, Cha il en a même lâché un cri de sirène dans ses oreilles. Les doigts du garçon en tremblent un peu mais il ne lâche rien, il garde le latino prisonnier comme il peut puisque c’est sa seule chance d’en réchapper. Et puis il se débat le plus vieux, il l’envoie contre le mur, il le plaque, il le colle, ça coule bonheur contre sa peau nue. Il embrasse sa joue et l’enfant ne fait qu’écarquiller les yeux, tourner un peu la tête parce que ça n’a pas changé, ses lèvres il ne les veut toujours pas caresser son visage. Il ne réagit même pas à l’attaque avine sur son compagnon d’infortune, il ne pourrait même pas s’il le voulait, il y a tout son corps qui l’empêche lui aussi de s’en aller.

L’extrémité du morceau de verre effleure quand il remue comme pour se libérer, quand il se colle un peu plus contre l’adversaire, ça fait un peu bouger la lame dans les chairs et lui il a chaud, il a vraiment chaud avec le ruisseau vermeil coincé entre eux. Répond dans un souffle qu’il ne contrôle pas vraiment, ça tape vite à l'intérieur et l'autre peut le sentir. « Je te dirai où il est, mais tu ne me donnes pas que son nom.. » Un peu d’aide pour trouver la maîtresse rouge qui chante si douce pour sa moitié, vengeance qu’il veut goûter si elle sait tant l’obséder. Ou bien on l’oublie, on continue un peu qu’il chuchoterait s’il avait n’importe qui d’autre près de lui. Parce qu’il le hait toujours si fort l’animal, il ne s’y accroche qu’à cause de la faim qui gronde, acérée par la solitude, la frustration et l’envie de l’écorcher, tout déchirer jusqu’à entendre la confession.  

**

Shaka n’a pas leur temps. Il y a des priorités, Vivianne à protéger, le big bad boy dont l’américain semble – étrangement – être capable de s’occuper qui parvient pourtant à lui envoyer une horde d’oiseaux déchaînés au visage. L’africain se défend de son mieux, les repoussant avec ses mains et la magie qui en sort, ça l'écorche de partout et il grogne, gronde un peu jusqu’à l’aide inattendue – imprévue – de Tango. Tango qu’il situe un peu mieux maintenant. Il s’élance dans sa direction, un pas et la silhouette se transforme, l’homme a laissé la place à un magistral léopard qui bondit vers l’odeur de la jeune femme. Et rate un peu, transformation trop rapide, au lieu d’attraper un membre entre ses crocs ce n’est qu’un coup de griffes qui vient la chercher.


Dé 1, Alcy:

Dé 2, Shaka:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 21:35
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Alcyone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 87

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 22:25
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Corps contre corps, y’a la lame qui s’enfonce, et mes lèvres s’étirent en une grimace plaisante. Ca fait mal mais j’ai été entraîné pour supporter les douleurs et pour oublier la peur. Entrainement intensif, depuis la septième année de vie, ça vous faible oublier beaucoup de choses. Les sentiments ne fleurissent pas, on nous pousse à croire en des valeurs : la loyauté à la famille, l’élitisme, ce genre de chose. Y’a pas d’amour, que du respect. On n’apprends pas à aimer, on consomme juste du désir comme des chiens. Ils ont du se dire que plus on les entraine jeunes, moins on peut aimer. C’est faux. Il suffit d’une paire de yeux émeraudes pour se sentir pousser des ailes et déverrouiller son coeur. Ma verve s’emmêle, se fait chaude et invite Alcyone à la provocation. Il a mordu à l’hameçon, bien plus que ce que je ne pensais.
Je ne l’aime pas lui. Oh non. Putain d’hybride. Mais… Je bande presque lorsqu’il se frotte,enfonce un peu plus la lame. Ouais, putain. Et ça me dégoûte. Mon corps est réceptif, le désir est trop habitué à ça. Les stimulations sont agréables mais mon cerveau livre bataille. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas. Et pourtant, putain, c’est agréable. On oublie Tango et l’africain, y’a plus qu’une bulle là. Une bulle qui s’éloigne de la terre et qui nous emporte loin, son souffle saccadé est notre moteur. Et J’arrive même pas à penser à ma mère pour oublier que c’est Alcy derrière moi et pas mon bouclé aux yeux verts. Il faut arrêter ça, il faut arrêter ça.
Mais c’est si agréable. C’est comme manger une pomme juteuse sous l’ombre d’un arbre lors d’une chaude journée d’été. C’est frais, ça te fait oublier la merde dans laquelle on se trouve tous.Puis y’a une explosion. Je me reconnecte à la réalité. L’ombre de l’arbre et cette pomme sont tellement les bienvenus en cas de canicule. Sauf que cette putain de pomme est complètement pourrie. Et ce mec est taré. “Va te faire foutre, tu me dégoûtes” Comment pouvais-t-il faire ça à son meilleur pote ? Coup d’épaule. Tentative numéro deux. Il garde le verre dans sa main et moi je me détache de lui, m'éloignant de quelques mètres. Main droite compresse la plaie, la baguette se lève, pointée sur le lapin en rut : “IMPERO !




Dé 1 : Echapation
1-5 : EC : En fait, c'est pas si mal que l'autre se frotte contre mon ptit cul, j'en rajoute une couche.
5-20 : Echec : C'est fou, Alcyone est vraiment confortable. On prolonge le corps à corps
21-90 : Réussite : J'me dégage, je touche pas un putain d'hybride, il dégoûte.
91-100 : RC : Je me dégage et en plus de ça, j'lui donne un ptit coup dans les parties. Olé !


Dé 2 : Sortilège préféré la gloire ou l'asile - Page 2 2367144170 (Seulement si le dé 1 est réussi)
1-15 : Echec critique : Le sort se retourne contre moi. Malin singe que je suis.
16-25 : Echec : Je crois que ma baguette ne fonctionne plus. C'est ballot. Lalalala.
26-85 : Réussite  : Sortilège maîtrisé depuis, pfiouuuu je me rappelle plus vraiment. Alcyone peut s'en sortir si il esquive. (JE PRIE QUE NON PUTAIN)
86-100 : Réussite Critique : BINGO. Alcyone, jtm. la gloire ou l'asile - Page 2 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 22:25
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Joachim Chasanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 52

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 43
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 22:44
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
la gloire ou l'asile - Page 2 ObRF
Shaka bondit sur elle, littéralement. Animagus, il manquait plus que ça. Heureusement qu'elle a pensé à prendre de l'avance, elle esquive le coup de griffe. Réception parfaite un peu plus loin, elle riposte.

"Reducto !"

Sortilège moins létale, mais la baguette confiée par Meryt fait des siennes, elle espère qu'un sortilège plus simple réglera ce problème, quitte a finir le travail à la main.
Echec, la résistance est toujours de mise, elle grogne de mécontentement, son vaudou lui manque cruellement. Elle aurait pu le réduire en miette en un mouvement.
En face d'elle véritable grognement est poussé, c'est qu'elle a quand même touchée une patte, l'animagus est furieux.

Dès:

Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 22:44
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Tango' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 60

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 67
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 23:29
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
la gloire ou l'asile - Page 2 85ec87b5a877505c580245088536252a

Soupir quand il s’arrache. Un peu déçu, soulagé surtout. Un peu plus et la main se désintéressait de l’arme pour commencer à agripper, à griffer un peu sûrement. Mais il s’écarte le latino et il ne reste que le verre poisseux entre les doigts, l’azur y glisse s’y accroche, ça accélère le tambour dans la poitrine. Il en effleure le fil, pas assez pour se couper, océan ténèbres aux pupilles dilatées peine à s’en décrocher. Le sort retentit et il ne peut que battre des cils, relever la tête avec surprise. Il ne veut pas. Elle n’a pas envie de lui obéir l’étoile, pas à cet homme là, il n’y a que quelques âmes qui savent la faire plier et celle-ci n’en sera pas. Pas même une âme d’ailleurs, à l’intérieur ça doit être dégoûtant. Alors il agite ses paupières, plante ses yeux dans les pierres sombres en face, manque de plonger et parvient finalement à se rattraper.

Les lèvres s’étirent un peu de biais, c’est plus calme maintenant, le cœur s’apaise doucement. Pourtant il y a quelque chose dans le sourire, dans l’azur qui scintille, de plus beau et plus captivant. Plus profond. « Diffindo ! » Il chante presque, mélodie cristal dans sa voix et pourtant la rose se rebelle. C’est sa propre chair qu’elle tranche, vermeil perle avec ses reflets dorés, le môme se mord la lèvre pour ne pas montrer la pointe de douleur. La pointe de douceur. L’azur y revient à cette paume qui laisse tomber ses précieuses gouttes, il a du sang plein ses deux mains maintenant, les sourcils se haussent finement. Il faut rester digne, élégant alors d’un geste assuré les doigts viennent chercher un morceau de tissu dans la poche, déjà couvert de mordoré séché, d’écritures noirâtres qu’ils viennent presser contre la plaie. C’est ce qu’aurait fait jupiter qu’il se répète, sauf que lui aurait choisi un mouchoir de soie, pas un putain de.. Oh, shit.

**

La patte de Shaka ne rencontre que du vide, grondement agacé dégage les babines. Un nouveau, plus aigu quand le membre est malmené – décidément, sk/20 ce soir – mais il n’en démord pas, il faut protéger Vivianne, on ne mange pas Vivianne, on ne sacrifie pas Vivianne. Rien du tout, on la soigne tout au plus. Alors il renifle un peu pour mieux la situer, avec sa queue qui fouette l’air et il bondit une nouvelle fois, crocs qui viennent chercher la chair. Juste pour blesser, pas affamé comme l’étudiant astral.

Dé 1, Alcy:

Dé 2, Alcy:

Dé 3, Shaka:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 23:29
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Alcyone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 31

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 100

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 34
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 0:42
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR






Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 0:42
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Joachim Chasanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 7

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 49

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 0:47
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
JE DP PARCE QUE J'AI OUBLIE UN DE HAHAHA

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 0:47
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Joachim Chasanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 75
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 1:00
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
la gloire ou l'asile - Page 2 ObRF
On pourra reconnaitre une chose à Tango, même après s'est faite tabasser par Capoeira et mise k.o par la mort de Mambo, ses réflexes étaient toujours au poil.
Elle chope le premier objet qui lui passe sous la main, une chaise. C'est le bois qui rencontre les crocs.

Bon, ça suffit. Elle en a marre la sud-américaine, ils ont une personne à aller sauver et ces tas de testostérone sur pattes leurs font perdre un temps précieux. Décidément, l'égo masculin ça faisait des dégâts, pas foutu d'avoir un minimum de sens des priorités quand il s'agissait de savoir qui avait la plus grosse.

Elle dégaine de nouveau sa baguette, flammes dans les prunelles. Cha semble capter sa pensée en écho puisqu'il assène un sortilège de mort à leur bientôt-ex professeur. Il survit à celui du brun, pas au siens.

"Avada Kedavra !"

Eclaire vert percute de plein fouet dans le torse. Le félin disparait pour laisser place au corps sans vie de Shaka, étalé de tout son long, yeux éternellement vides fixés sur le plafond.
Puis elle se tourne vers les deux sanguins.

"Vous comptez vous foutre sur la gueule jusqu'à ce que Sherry crève ou vous avez fini ?"

Holà, elle s'est pas levée du bon pieds Loe.

Dès:

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 1:00
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Tango' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 6

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 54
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 1:34
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
la gloire ou l'asile - Page 2 85ec87b5a877505c580245088536252a

Et. Merde. Il ne cille pas, poker face digne de son mentor, il s’essuie tranquillement la main, et puis son miroir-poignard, il va pour replier l’ex-vêtement quand le sort part. Et.. Et merde. Bis. Ter même, ça devient une habitude ce soir. Il force un peu mais sa connerie l’a trop refroidi, le sang s’est calmé et la magie se laisse désirer. L’azur glisse sur les silhouettes les unes après les autres, s’ils voulaient le tuer ils l’auraient déjà fait, alors les mains liées il recule de quelques pas – on évite les sorts perdus – et se laisse tomber sur le sol pour s’asseoir en tailleur. Comme Richard ferait. Moue boudeuse sur les traits de l’enfant étoile.



Il y a Loe qui grogne, il n’a même pas entendu les sortilèges s’envoler, et sursaute presque en ouvrant les yeux sur le léopard endormi. Pour toujours. Grimace, un peu peinée, il aurait du les déchirer avec ses griffes mais sûrement que le chasseur était trop faible. Et puis il y a plus terrible à côté, les lèvres frémissent avec dégoût en se reposant sur le latino. « C’est bon. Sauf qu’on ne peut pas le brûler sans être sûrs qu’elle n’est pas en train de se battre. » Le ton est redevenu neutre, plus rien ne s’agite à l’intérieur, même plus l’envie de l’étriper. Juste qu’il disparaisse.


Lancer de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 1:34
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Alcyone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 78
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 2:03
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Alcy est maîtrisé, les cordes viennent s’enrouler autour de ses poignets. Il s’assied et boude comme un enfant. Pauvre petit. Il a seulement de la chance d’être le pote de Sherry. Les lumières vertes éblouissent la pièce et Tango assène le coup fatal : bye bye Shaka.
Sourire satisfait naît sur mon visage, avant de grimacer pour que mon corps reprenne sa forme d’origine. J’ai la tête qui tourne. Le sang coule dans mon dos. Putain. Faut que je me soigne.
Ceinture de combat cache 7 potions. Il n’en restera plus que 6. Si je ne me soigne pas, je n’atteindrais pas Sherry. Le temps sera perdu afin que la mort ne m’attrape. Je me pose sur le bureau en appui sur mes paumes. D’un coup de dents, je déverrouille la fiole et son bouchon en Liège, contenu est versé sur la plaie, ça brûle. Je grimace, je serre les dents et rage douloureuse s’échappe de mes cordes vocales. Cautérisation. Ca pue le cochon brûlé, larme perlent sur mes cils, je transpire. Torture terminée, je relève la tête, glisse une main dans mes cheveux : la situation est maîtrisée.

Ta gueule Alcy, on t'as pas demandé ton avis”  Fierté me pousse à agiter la baguette pour lui coller la langue au palais. Il parle trop. Et moi, je suis beaucoup trop fier, aveugle. Le sort ne fonctionne pas. J’attrape ce putain de contrat et je le glisse dans ma poche. Ma langue glisse sur mes dents, je tente de calmer cette honte soudaine : “Bon je sais sur qui je vais évacuer ma frustration.” Je lance un clin d’oeil à Alcy et je me dirige dans la seconde pièce ou Viviane dort profondément. Sa respiration est faible. Claquement de doigts, thermos de café apparaît. On va s’amuser. D’un geste de la tête, j’invite Tango à me suivre.
Lentement je contourne Viviane. Elle semble si douce, si sereine, si .... détestable. “Alors ma ptite dame, on résiste à mon poison ? Tsssss. C’est dommage…. Vraiment dommage…” Yeux fous, sourire goguenard retrouvent leur place sur mon visage. Je lève le pied et j’attrape mon opinel cachée dans ma botte. Je jete un oeil à Alcyone et je l’agite devant ses yeux. Tu te rappelles ?
Hybride de merde. Hybride de merde chanceux.
Je me penche vers son oreille et je lui chuchote des mots doux à Viviane. Je lui murmure mes envies et mes projets pour l’Astronef. Ca va être bien. Oh oui ça va être bien. “Une dernière volonté ?” Un silence. Deux silence. “Bon, comme tu voudras, Vivi.” Rire s’échappe de ma gorge et d’un geste rapide et précis, je lui tranche la gorge. Je ne m'occupe pas de Tango, elle sait se qu’elle fait. Je porte le café à mes lèvres tandis que le sang carmin vient tacher le tapis. C’est fascinant, c’est hypnotisant. Et ce café est délicieux. Allez, encore une gorgée pour la route avant de le faire disparaître. Le poison sur l’opinel commence à ronger la peau de Viviane qui commence à se creuser et à approcher une jolie teinte violette à l’endroit de la coupure. Il faut encore patienter quelques secondes. Juste le temps de s’allumer une cigarette. Nicotine est allumée, et avec ma main gauche, tandis que clope est bien coincée entre mes lèvres, j’attrape les cheveux de la brune. Ma main est ferme et d’un geste, je tire. Le bruit est délicieux. C’est comme du papier-bulle. “Bonne nuit Madame.” Je lui dévoile ma parfaite dentition, et je sors de la pièce avec mon trophée, toujours maintenu par les cheveux, laissant une traînée de sang. J’attrape le manche de mon balai, celui que j’avais laissé à l’entrée. Je me tourne vers Alcy : “Tu ne m’en voudra pas de te laisser ici ? Avoir Loe et mon égo sur le même balais, ça fait peu de place tu sais. “ Je retourne dans le bibliothèque, j’ouvre la fenêtre avant de poser un regard sur les aiguilles de l’horloge. Parfait. Il est 4h25 (Fin du T3, Début T4).Je regarde là en bas. Le combat fait rage, merveilleux. Baguette est pointée vers le ciel : “MORSMORDE !” Seconde marque apparaît dans le ciel, plus lumineuse que jamais, plus scintillante que la première. Je fume quelques secondes avant de passer à la suite. A l’aide d’un sort, j’envoie Valser la tête de Viviane qui tombe pile dans le camp des Résistants. Oups. Quel dommage. Viviane est morte. “Viens Tango, on décolle. J’ai un petit pantalon en cuir en chaleur qui n’attend que moi.” Trop heureux de retrouver Richie, la latino vient s’agripper à mon dos et nous sortons du bureau de Viviane par la fenêtre. Mais avant de partir, j’ajoute à la Vélane : “Au fait Alcy, C’est moi qui ait fait exploser le petit bras de Skopje. Désolé.” J’hausse les épaules, faux sourire sur les lèvres. Pied tape contre le sol, allons sauver Richard de cette pute de Mery-Neith, clope au bec.





Lancé de dé 1 :

1-5 : Echec critique :  Okay, la prochaine fois, j'évite d'en faire trop.
6 -80 :  Réussite : Sourire satisfait.
81-86 : Echec : le sort va dire bonjour à Tango. Boh C'pas grave, c'est une femme.
87-100 :Réussite Critique : Faudra que quelqu'un lui lance un contre sort. On est tranquilles pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 2:03
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Joachim Chasanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 11:01
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
la gloire ou l'asile - Page 2 ObRF
Joaquim épargne la vie d'Alcyone. Elle doit avouer être surprise, elle s'attendait à voir sonner la dernière heure du blondinet lorsqu'il avait lancées les hostilités. Ce doit être grâce à Sherry qu'il l'a épargné, encore et toujours lui.
C'est un truc bizarre l'amour quand même, ça te transforme un monstre, le rend plus miséricordieux. Il se rend sans doute pas compte de la chance qu'il a Richard. Malgré la trahison, Jo il est toujours dépendant.
Le brun se soigne avec l'une de ses potions, elle souffle soulagée de le voir récupérer du poil de la bête.

Déverrouillage de la pièce secrète, corps endormi de Vivianne s'offre à sa vue. C'est la première fois qu'elle la voit depuis son emprisonnement. Elle ne savait même pas que Cha l'avait empoisonnée.
Lorsqu'il lui tranche la gorge, elle ne cille pas. S'il y a bien un truc qui ne l'a jamais effarouchée Tango, c'est bien le liquide pourpre commun à l'humanité. Puis elle se doutait que ça finira comme ça, Cha c'est quelqu'un de fier, jamais il ne serait passé à côté de l'occasion.
Pendant que la gorge de la directrice se ronge, Tango récupère une lame et un sac dans le bureau, réflex de sorcière vaudou, on ne perd jamais une occasion de récupérer de bonnes pièces, surtout en temps de guerre.

Elle ouvre la cage thoracique, récupère le coeur de la sorcière. Elle n'a jamais raffolé du cannibalisme dans les rites vaudou mais un coeur d'un animagus phénix, c'était une perle rare.
Hésitation de quelques instants et elle prend aussi ses boyaux, on n'est jamais trop prudent.
Tribu est fourré dans le sac avant de quitter la pièce pour rejoindre Cha.

Arrêt devant Alcyone cependant alors que Cha fait luire la marque des ténèbres dans le ciel.

"Si tu m'aides à récupérer le corps de Mambo, l'offre pour le bras de Piotr sera toujours valable."

La sud-américaine hoche la tête à l'invitation de Joaquim de s'asseoir à nouveau sur son destrier de bois. Direction les combats.
Enfin, pas immédiatement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 12:11
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
la gloire ou l'asile - Page 2 85ec87b5a877505c580245088536252a

Il fait la tête. Moue placardée sur les lèvres, assis dans son coin il les toise avec hauteur, le menton fièrement relevé. Et croiserait les bras s’il n’avait pas les mains liées. On avait dit qu’on ne mangeait pas Vivianne. Le gamin hausse à peine les sourcils quand le latino quand reprendre le contrat, regard mépris bien accroché, il l’entend faire son sort à la dame phénix. Un peu déçu parce qu’elle aurait pu les aider, un peu c’est mérité. Frustré dans tous les cas, d’avoir perdu son temps pour ça. Leo s’y met et il ne bronche pas, ils ont fait à peine plus charmant avec le défunt brasier, ça rappelle presque des souvenirs chaleureux. Et confirme un peu son idée sur leur magie barbare. Jusqu’à ce qu’elle propose son aide et cette fois il n’hésite pas, bat à peine des paupières avant d’accepter, bien sûr qu’il en est. Dernière remarque narquoise de Cha et ils s’envolent à trois et demie. Frémissement de rage auquel il ne cède pas. Pas encore.

Seul. Les cordes se délient rapidement et l’astre commence par tâtonner du bout des doigts pour retrouver son plus précieux bien du moment, le miroir. Qu’il récupère, termine d’essuyer sur son pantalon avant de le lever devant son visage pour s’assurer que tout est toujours aussi parfait. Il scrute ses traits sous tous les angles, tente d’essuyer le sang ne fait qu’en rajouter avant de s’estimer heureux et se redresser tranquillement. La grande résistante est morte cette fois-ci, un regard pour s’en assurer, légère grimace, on est loin du fantasque morbide qui le fait chavirer. Il sort la carte de sa poche, la déplie sur la table, attentif, note toutes les positions, tourne les talons prêt à s’en aller et se fige comme un con. Le polo. Il ne peut pas le remettre dans son état, pas non plus se promener torse nu dans le chaos ambiant. Jupiter trouverait ça de mauvais goût. L’azur farfouille le bureau, pas de vêtements évidemment, rien que des plumes, papiers et encriers. Haussement d’épaules, stratégie capitale à la survie que d’être toujours élégant, il maîtrise. La rose virevolte pour changer un stylo, remarquable métamorphose, une jolie chemise qu’il ne tarde pas à enfiler. Grise. Évidemment. La couleur est venue spontanément.

L’étoile prend le temps de s’habiller, ajuster les boutons, se recoiffer avant d’attraper la carte, baguette dans l’autre main, montre au poignet et miroir dans la poche. On peut y aller, il vérifie le trajet, on évite Che Guevara et on rejoint les autres. Parfait. Si on ne tombe pas encore sur une.. Ô, joie.

Dé 1:

Dé 2:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 12:11
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Alcyone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 17

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 79
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :