Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

everybody wants to rule the world

 :: this is not the end :: zone 3 - Les serres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Juin - 23:01
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Capoeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 83, 31
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 19:54
Baileys
Baileys
Pseudo : Rolf
Avatar : Brock O'hurn
Crédits : Malbe
Messages : 30
Points : 38
everybody wants to rule the world - Page 2 Tumblr_inline_ojg811eBTg1ucuavm_250
Il frappa sur le filet, avec une force à en broyer un crâne, mais rien n’y faisait, cette diablerie était bigrement solide, encore trop pour le moment, il fallait la fatiguer, sinon ça ne passerait jamais. Mais comme il releva la tête, il vit la baguette pointée droit sur lui et la bouche de la latino commencer à prononcer les mots fatals.

« Avada Kedavra ! »

jet d'esquive:

C’est trop tard, il le sait, tout se termine ici, à ce moment précis, sur cette île au milieu de on se sait où. Il s’était toujours vu tomber sur le sol de sa patrie, l’Irlande, près des lacs et des forêts verdoyantes qui l’avaient vu naître. Mais la danse de la mort en décida autrement. Le rayon vert s’élance de la baguette de Capoeira, la guitare funeste sonnant sa dernière note. Il était presque sur lui, prêt à mettre fin à ses jours. ‘’ Ainsi se finit la danse mi amor…’’

Il fut frappé de plein fouet, tout s’arrêta, il recula, avant de tomber à genoux. Le temps stoppa net sa course. ‘’ C’est donc ça, ça se passe comme ça ? J’aurais voulu en faire plus, le venger… ‘’ Les pensées se bousculèrent à une vitesse fulgurante dans sa tête, avant que tout ne redevienne calme, plus un bruit, plus de colère, juste un sentiment de relâchement et de légèreté.

Il fixa Capoeira droit dans les yeux, ceux-ci commençant à se fermer, un sourire aux lèvres et malgré sa forme bestiale, une phrase compréhensible mêlant une voix humaine et un ton très rauque et bestial se fit entendre, tout juste audible, tel un murmure de la bête rendant son dernier souffle.

« Ce fut la plus belle danse que l’on m’ait accordée… »

Tout devient sombre, plus un bruit, et dans un soupir lourd, il s’effondra, face contre terre.

HRP :


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 19:54
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Baileys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 91, 90
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 22:56
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
ET BAM !

La lumière verte va pas s'perdre dans les fougères cette fois-ci. J'connais ça. J'connais l'bruit, la lumière qui change si près, les corps qui tombent.

J'ai gagné.

J'irais bien y foutre un coup d'pied, par principe, mais j'reste sans broncher. Une s'conde. Deux. On sait jamais, un dernier geste, un sursaut. Trois. L'encre r'vient par mon dos, sluuurp elle fait. Moi j'suis t'jours sur mes gardes. Mais j’vois bien ses yeux, y part là où y vont tous partir les autres. Ca va. Pis là y dit un truc, l’encre coule aussitôt en lame prête à frapper. Il arrive encore à causer. Salop'rie d'clebs, y lui faut quoi pour crever ?!

C’pas un sort. Pas une malédiction. Un truc de guerrier. Ouais, c'était sympa. Très. Moins quand j'me suis souv'nu qu'c'était contagieux, son truc, mais maint’nant qu’c’est fini c'était chouette. J'aime bien qu'on m'résiste, mine de rien. J'aime encore mieux gagner.

C'était une belle danse ouais. On aurait tell’ment pu s’entendre si t’avais pas été un connard de clebs dans l’mauvais camp.

"T'as bien t'nu, pour un clébard."

Bah ouais t’as cru quoi toi, j’allais pas m’mettre à g’noux pour y répondre un truc vaseux pis y fermer les yeux avec des violons et des tambours derrière. C'pas l'moment pour êt'sentimentale hein. L'a cané, un Avada dans sa gueule, c'est bon. Bien sympa d’y dire un truc encore !

Ca y est y bouge plus. Presque on dirait qu’y sourit.

Tch.

J’m’en vais.

Les r'joindre, elle a dit Guevara. Et faire l'ménage en route.

Ca va être bien.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 21:22
Baileys
Baileys
Pseudo : Rolf
Avatar : Brock O'hurn
Crédits : Malbe
Messages : 30
Points : 38
everybody wants to rule the world - Page 2 Tumblr_inline_ojg811eBTg1ucuavm_250
RP SOUS LE PNJ DE MOLIERE

Un hurlement rauque retentit, et des grognements s’ensuivirent, tirant le français de son inconscience. « Arf, bon sang ce que je hais la guerre… » Une douleur lui tirait le bras, l’explosion l’avait blessé en dessous de l’épaule gauche. Heureusement pour lui, ce n’était pas là son bras directeur, mais la violence du choc avait tout de même causé une belle plaie, celle-ci s’ajoutant à l’hématome qu’il avait au front, il devait probablement s’être cogné la tête lors de son atterrissage malencontreux. « Ha…*soupir* ça laissera des cicatrices tout ça… Bon voyons si je suis en capacités de faire quelque chose. *se racle la gorge* Vuln… Oula c’est quoi tout se boucan on se bat encore ! Et des hurlements de loup en plus ! »

Il fureta à l’écart, guidé par les bruits du combat acharné que menait Baileys face aux forces obscures. Il ne fut que peu surpris de le voir transformé « Ha, le numéro 35, je le reconnais, son envergure le trahit, ! » Puis il le vit être frappé de plein fouet par le rayon vert, trop loin pour intervenir à temps. « Nan, pas ça ! »  Il se rapprocha alors, aussi vite qu’il pouvait, tout en restant à couvert. Puis dès que Capoeira eut quitté les lieux, il se rua sur le lycanthrope pour voir s’il avait survécu. « Incroyable, il respire ! Allez, survis mon gars ! Vulnera Sanentur ! »

SURVIE BAILEYS GO:

HRP:


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 21:22
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Baileys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :