Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

everybody wants to rule the world

 :: this is not the end :: zone 3 - Les serres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Juin - 15:21
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
everybody wants to rule the world V107UsedOnT
Les flammes grattent encore le ciel quand la délégation Castelobruxo arrive sur les lieux pour ramasser les morceaux. Il est temps. Dans la lueur de la lune, le trio de Che Guevara, @Capoeira et @Cha Cha Cha arrivent par les airs. On dirait presque une peinture. C'est le grand final, l'ouverture de la chasse. Qu'ils fuient. Un sourire mauvais encoche ses lèvres alors qu'elle murmure un air brûlant pour accompagner son neveu.

« Allez. C'est l'heure de nettoyer, les enfants. »

Des cadavres, des cadavres et des flammes. Il y en a qui se meuvent dans le tas. C'est ceux-là qu'il faut récupérer, ceux-là qu'ils captureront en premier. L'anglais (@Baileys), par exemple. Le clébard qui veut sauver ses maîtres, peut-être ? En proie avec Azar (le chien démoniaque), que le parallèle est mignon. Si il n'était pas hybride, elle lui reconnaîtrait presque une certaine bravoure. Alors qu'elle s'apprête à donner un coup de main au monstre, son attention est attirée par autre chose. Oh... @Belgrade. Ça devient intéressant.

« Je m'occupe de la russe. J'ai... Des affaires à régler avec elle. Faites ça proprement. Et n'énervez pas trop Azar. »

Par ça, elle parle de Baileys, et des autres survivants. Ils ne veulent pas tous les tuer. Mais un hybride... Un hybride ne mérite pas d'exister.

Elle descend promptement de sa monture armée jusqu'aux dents, bouclier dans le dos, épée à la ceinture. Pour le show, elle dégaine. Mais elle sait bien qu'elle n'aura besoin d'aucune aide extérieure pour vaincre la fragile, petite Belgrade.

« Allons, Esfir. Tu ne comptes tout de même pas essayer ? Nous savons toutes les deux que... Comment dire. Résister, ce n'est pas ton fort. »

NOTE : C'est la suite du sujet d'ouverture, on continue à part dans les serres pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 15:53
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Je jubile  dans les airs. La lueur de la lune danse dans mes yeux fous, ce soir, on allait enfin donner à cet endroit son excitant but funeste. Ceinture de guerre maintient mon pantalon a laquelle sont accrochées diverses potions dont j’ai le secret. Un don comme le mien, faudrait pas le gâcher ça serait dommage. Sept. Sept pour une bataille, il faudrait les utiliser à bon escient. Sept, chiffre pas choisi au hasard, ô non. Sept porte chance et à toujours porté chance et Richard comporte sept lettres. Coïncidence. Je ne crois pas. Arbalète est accrochée dans le dos, prête à être dégainée, Flingue coincé dans le bas du dos et opinelle magique cachée dans la botte. Les champs de mine ça me connaît et je suis surexcité à l’idée de prendre le contrôle de ce satané endroit.
Nous survolons les airs, je chantonne un cri de guerre : “UNO DOS TRES ON VA DEFONCER CES GUEUX LA” en levant le poing en l’air, zigzaguant entre la marraine et la brute. Magnifique trio : La bonne, la brute et le truand : j’adore. “UNO DOS TRES Y'AURA DU SANG ICI ET LA.

Je descends en piquée, balais rapide et me pose en toute délicatesse. Claquement de doigts, balai disparaît et thermos de café fumant apparaît entre mes doigts tandis que mon autre main joue avec ma baguette.
Je lance un regard espiègle à marraine, clin d’oeil avant de tourner un regard plus autoritaire à la noire :

T’as entendu? Tu t’occupe du Monstre” Je désigne du menton le sale hybride aux cheveux longs “Moi, je m’occupe de Mambo, je crois qu’elle a des choses à m’apprendre la petite.” Je glisse les mains dans mon dos et je marche lentement, presqu’en dansant près de la carcasse au sol de Mambo. Je sifflote et à sa hauteur je me penche vers elle.

Salut Soeurette! Oooh, non pleure pas…” Je m’accroupis près d’elle et grâce à la pointe de ma baguette, j’écarte les tresses qui balaient son visage. Elle gémit la gazelle. “Tsss, c’est dommage que tu sois à l’article de la mort… Tu aurais pu m’être utile…” Je penche la tête sur le côté…”Alors… qu’est-ce que tu peux m’apprendre ? Oh tututut. Garde tes yeux ouverts… Tu veux pas ? Bon très bien.” Baguette s’agite mais le sort ne lacère que partiellement son visage. “Mais…” D’un geste rageur, je déchire la chemise de mes mains et arrache l’amulette protectrice qu’elle cachait autour de son cou : “Oh oh. Et ben… Merci Mambo…” Elle tourne de l’oeil, ses yeux se révulsent. Elle va bientôt crever. Je soupire en me relevant, au moins, j’ai gagné une protection. “Désolé Mambo, mais tu n’est pas assez pure pour ce monde.” Baisé envoyé du bout des doigts alors que mon pied vient enfoncer plus profondément la lame de verre qui était enfoncée dans sa cage thoracique. Mon sourire est plus large que jamais lorsque je tourne la tête vers les chiens et Capou. Uno duos tres, allez, allez, allez ! Le corps de l'autre suffoque, plus de signe de vie. Ciao. Gorgée de café, chaleur parfaite.





Lancé de dés :

1-10 : Echec critique, une magie semble bloquer le sort de Joachim.
11-15 : Echec, Les lacération ne la blessent que partiellement.
16-80 : Réussite, les paupières de Mambo sont lacérées
81-90 : D'un geste, les paupières de Mambo sont coupées nettes, elle ne peut donc plus fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 15:53
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Cha Cha Cha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 20:12
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
On va s'batter.

J'suis là pour ça. J'ai toujours été là pour ça. Et là avec la dose qu'j'ai r'prise, j'suis r'montée à bloc. Plus d'manque, plus rien, juste la magie qui coule et les tatouages qui dansent. Et l'vent dans la gueule en balai, avec l'aut' débile qui braille. 'fin l'aut' débile. Joachim. J'avoue j'ai bugué quand j'l'ai vu dans la troupe. 'reus'ment j'ai capté à temps qu'il avait pas sa gueule de débile et j'ai fermé la mienne.

J'me sens tell'ment vivante putain.

En bas feu, mort, destruction. J'connais. Ca m'en touche une sans bouger l'autre. Y a toujours d'ça tôt ou tard. Toujours. Pas faute d'avoir prév'nu. L'ennemi, y r'cul'ra d'vant rien. Rien. On a jamais gagné une guerre avec des putains d'bons sentiments d'mes couilles. On y est. On va la gagner, la guerre. Parce que nous, du sentiment, on en fait pas.

En évaluant les survivants j'fais jouer mes articulations, vite fait, j'sautille un peu. C'est chiant pour ça les voyages en balai, ça crispe et c'est juste bon à s'claquer un truc après. Feu, mort, quelques-uns encore debout. On va s'occuper d'eux.

Et ouais j'ai entendu Joachim j'suis pas sourde putain.

"Aye." j'confirme.

Et d'un bond, j'm'élance vers le gros. Amuse-toi bien avec la zombie.

J'aime pas les clebs. La pur'té du sang et toutes ces conn'ries j'laisse ça aux gens qu'ça intéresse. Mais un putain d'clébard ? Naaah. J'peux pas laisser traîner ça. J'cause de Baileys hein. Azar il est d'la famille. Puisqu'il est avec Che. Et wowowo, on touche pas la famille connard !

J'préviens pas. Pourquoi j'préviendrais ? Une courbette aussi ? C'est pas un putain d'duel à la Beauxbâtons. L'encre vole, une lame immense.

Dédé le dé:

Et BAM ! J'm'interpose d'vant Azar, lignes de guerre sous les yeux, encre dansante encore au bout des doigts.

Sourire à crocs.

"Hey."

Enfin putain, enfiiin ! Lâcher l'fauve.

Vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 20:12
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Capoeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 43
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 21:27
Baileys
Baileys
Pseudo : Rolf
Avatar : Brock O'hurn
Crédits : Malbe
Messages : 30
Points : 38
everybody wants to rule the world Tumblr_inline_ojg811eBTg1ucuavm_250
Il avançait, y était presque, la créature ne bougeait toujours pas, plus que quelques pas. Mais il se figea, l’espace d’un instant, les ennuis arrivaient. « Putain manquait plus qu’eux… Comme si je n’en avais pas déjà assez avec le clébard ! » Il voyait Che du coin de l’œil, Cha de l’autre côté, un sourire pervers aux lèvres, peut être que s’en prendre à quelqu’un sans défense était amusant pour ce bâtard. Finalement il finit de faire les quelques pas qui le séparaient encore du monstre, et comme il arma son bras, une violente douleur lui entailla le flanc. Il recula instinctivement, se tenant les côtes, un genou près du sol. Il releva la tête, et tout en serrant les dents, il vit Capoeira face à lui, protégeant la créature encore immobile pour une ou deux minutes. Elle le regarda et d’un « Hey » le salua, c’était un peu malhonnête de prévenir après, mais au final, c’était la guerre, pas un duel à la française. Une lame aurait du être dans les mains de son adversaire au vu du coup et de la blessures, mais étrangement, rien. Son adversaire recelait probablement biens des secrets et de multiples dangers  

Baileys sortit sa baguette de sa poche, et d’un « Hola señorita, à ce que je vois tu ne fais pas dans la finesse. » d’un geste vif il plaqua sa baguette contre lui, et essaya tant bien que mal de contrer ses blessures « Vulnera sanentur »
last tentative de soin avant le battage de gueule :
la magie se diffusa en lui, refermant presque ses plaies et stoppant le saignement. Il sentait toujours une douleur, la latino avait frappé fort, mais au moins il n’allait pas se vider de son sang pendant le combat. Il se redressa, et lui sourit en remettant sa baguette dans sa poche. « Pas mal du tout, tu veux un vrai combat ? » Et accompagné d’un regard, d’un changement dans ses yeux, devenus plus bestiaux ainsi que d’une voix largement plus profonde et rauque finit sa phrase « Alors dansons ensemble Capoeira ! »

Les pulsations dans sa tête s’intensifièrent, le sang dans ses veines battait de plus en plus fort, ses muscles gonflaient. Il se replia sur lui-même, en respirant fortement et grognant de rage, il arrivait. La rune anti-loup posée par Boadicée rayonna de façon plus en plus vive, Baileys savait que sa nature éclaterait, il la retenait, mais elle prit le dessus, et devant cette situation de désespoir, se dressant comme un pilier aux ténèbres, il relâcha le torrent. Les barrières de l’humanité sautèrent, son torse se couvrit de poils, ses membres s’allongèrent, tous ses muscles tressaillirent, son visage changea de forme, prenant celle de l’animal. En un clin d’œil, l’anglais disparut sous les traits d’un loup garou, créature féroce et dominant de toute sa stature de plus de deux mètres vingt une fois transformé. Il faisait face à Capoeira, faisant des pas des sur la gauche, comme un prédateur tournant autour de sa proie, puis, il cabra ses jambes, et s’élança, vif comme l’éclair.
A L'ASSAUT !:

Il lui fallut moins de trois pas, pour l’atteindre, ceux-ci dépassant largement ceux d’un humain normal, son bras gauche fusa violemment dans un premier assaut. Partant de ses hanches, il remonta pour frapper la garde de son adversaire et la briser, avant d’abattre les griffes de son autre bras sur l’ouverture, visant la gorge, mais vive elle recula d’un demi pas, sauvant ainsi le point vital. Mais mieux valait rester au aguets face à un lycanthrope car la dangerosité de ses coups n’était pas le tranchant des griffes, mais la force du coup qui déchirait plus les chairs qu’il ne les tranchait et les blessures qui ne guérissait jamais vraiment ou très mal . Il reprit alors aussi sa distance, pour préparer son nouvel assaut, fixa Capo droit dans les yeux, dégarnissant ses crocs luisants, un véritable sourire bestial, avant de passer sa langue sur ses griffes, de grogner bruyamment et de s’élancer pour continuer le combat.


(c) ANAPHORE


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 21:27
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Baileys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 21, 72
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 3:27
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
everybody wants to rule the world VUyJn47

Tout s'enchaîne trop vite, sous les yeux d'Esfir. On la défend, chose étonnante, les sortilèges fusant en direction d'Azar qui d'abord est pétrifié, puis entaillé de dizaines de coupures, avant que quelques flammes ne viennent le toucher. La bête ne courbe pas l'échine pour autant, la rage se décuplant en lui bien que nul autre qu'Esfir ne s'en rende compte ; on ne peut vraiment lire dans ces yeux abyssaux, seulement percevoir le frémissement colérique de l'énorme gueule.

Elle se redresse tant bien que mal. Un peu trop vite. La tête lui tourne, malgré le sortilège de Têtenbulle sensé la protéger des vapeurs corrosives. C'est autre chose. Elle ne devrait pas être là, comprend-elle tardivement, quand les trois silhouettes apparaissent dans le ciel nocturne. Sa baguette. Elle la cherche avec frénésie, doigts tremblants. Son entraînement ne lui sert plus à rien, car aucune bataille menée n'a jamais été semblable à celle-ci, parée de tels enjeux. Le temps qu'elle mette la main sur ce morceau de bois insignifiant et pourtant vital, la voix de Che résonne déjà dans son dos. Je m'occupe de la russe. Un frisson lui parcoure la nuque. La fuite est-elle encore possible ? Pourquoi ne pas avoir suivi les autres, par fierté, pour prouver qu'elle était farouchement loyale aux résistants ? Elle qui avait pourtant toujours prétendu n'avoir que faire des rumeurs à son sujet...

Elle recule face à Che. Pour la première fois depuis bien longtemps, Esfir montre sa peur, un nœud se formant au fond de son ventre. Va-t-elle mourir là, en un éclair vert, ou un coup d'épée ? Le combat est perdu d'avance, surtout avec les deux élèves de Castelobruxo et Azar sur lequel elle ne semble plus avoir le moindre contrôle. Les mots moqueurs de la brune ne font qu'achever sa contenance. Elle cherche à l'humilier, à la rabaisser, comme elle l'a toujours fait. Mâchoire contractée, poings qui se serrent. Esfir, pourquoi ne pas laisser libre court à ta rancœur, pour une fois ? Mourir peut-être, mais pas sans se battre. L'ennui, c'est qu'elle a trop à perdre. Elle ne jetterait pas toutes ses forces dans ce combat à la manière d'une condamnée, comme le ferait peut-être Baileys. Elle ne répond pas aux provocations de Che, parce qu'il ne sert à rien de démentir.

« Expelliarmus ! »

La slave espère envoyer voler l'épée au loin pour au moins ne plus avoir à affronter la lame de braises, mais à nouveau, une vive douleur lui traverse le bras. Cette fois, elle ne lâche pas sa baguette ; ses doigts s'y accrochent tant bien que mal malgré la brûlure. Le sortilège la protégeant des fumées toxiques, en revanche, se défait. Sous la douleur, elle a mis un genou au sol et semble plus vulnérable que jamais. Le regard d'Esfir se relève vers Valentina, dans l'attente de sa sentence. Elle semble étonnamment calme.

Lancer de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 3:27
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Belgrade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 91
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 14:22
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
everybody wants to rule the world V107UsedOnT
« Tu me fatigues, Esfir. »

Elle roule des yeux et rengaine son épée. Valentina n'a même pas besoin de magie pour défaire... Ça. Une main vient attraper la tignasse et l'autre le poignet, alors qu'elle se met à hauteur pour la regarder dans l'âme. Tu me fatigues. La pensée passe comme un écho à la conversation. Un sourire carnassier entaille les lèvres et dévoile les canines. Elle n'a pas le temps de s'amuser davantage, car sa poitrine commence à brûler. Si le visage ne plie pas sous la douleur invisible, elle se relève tout de même en prenant la baguette de la russe. Il semble que les hostilités doivent être écourtées.

« Joachim. Luciana est morte. »

Ils savent tous les deux ce que ça veut dire. Ils ont choisi. Elle se relève bois en main et ouvre une pochette en bandoulière. Il en sort un pélican qui fait plutôt la taille d'un hippopotame. Son bec est rouge, runé. Une main tendre pointe dans sa direction, et la bestiole ramène son front contre. Brave garçon. Un échange de regard, une passation de conscience, et l'oiseau bouffe Belgrade.

« Selenys, on te laisse t'occuper de cette vermine. Ça ne devrait pas te prendre trop de temps... Tu nous rejoindras après. Essaye de ne pas trop engager. Enfin, remarque. Tue juste tous ceux que tu croiseras. Les bêtes ne t'attaqueront pas, elles te connaissent. »

Le pélican retourne dans la sacoche tandis que d'autres bestioles s'échappent, partent rôder sur l'Astronef. Des ombres monstrueuses qui tapissent la nuit. Ils tuent. Alors elle tuera aussi. C'est à peine visible dans son expression, sous ce sourire, mais elle est en colère. Triste, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 15:13
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
C’est le sourire fier que je regarde la vie quitter le corps de la pétillante, du moins à l’époque, Mambo. Je ne lui accorde pas plus d’attention que ça, porte le café à mes lèvres tandis que mon regard se porte sur Selys qui sd’est lancée dans un combat acharnée contre l’hybride. Elle va n’en faire qu’une bouchée. Je tire mon paquet de clopes de la poche intérieure de ma veste. Cha Cha Cha n’est plus et je détestais les roulées. Cette cigarette est une bénédiction après la mort, comme la clope après le sexe. D’ailleurs, qu’en est-il de Sherry ? Clope allumée, je sors le miroir à double sens d’une poche de mon pantalon, je vois son petit nez penché dessus, ses doigts tapoter l’écran. « Jo ? Ç-ça fonctionne ? »  C’est vrai, je suis parti sans lui expliquer le fonctionnement : “Richie, j’te vois tu sais.” Un large sourire béat s’étend sur mon visage, porte le thermos de café à mes lèvres. A priori, il doit être en direction du bâtiment centrale avec Luciana alias Neruda. « Je.. j’ai récupéré Tango… c’est grave si elle vient avec moi ? Parce que… parce que y a eu Neruda et… et elle a prit Alcyone… et on va rester sage et retourner à la cave, d’accord..? Tu viendras me voir, dis ? » J’hausse les sourcil et je me force à garder le sourire “Ah, c’est bien, tu as réussi à te défendre !” Je ne sais pas trop quoi dire, je sens que y’a quelque chose de pas net. Je porte la clope à mes lèvres, l’air détaché. J’attends de savoir la suite avant de tirer des conclusions hâtives. Neruda devait les ramener tous les trois, pas juste Alcyone. Instinct se méfie. Café. Clope. J’altèrne. Mes yeux ne quittent pas les siens, il est...« J’pourrais te revoir dans le miroir quand on sera là bas ? Juste pour être sûr que tu vas bien. » Je réponds rapidement “Evidemment, si j’ai le temps je…” Regard est attiré vers Che qui se tient la poitrine et qui lève les yeux vers lui, voix faible. Luciana est morte. Je serre le poing tout en gardant mon sourire sur le visage. Ses yeux semblent tristes, véritablement tristes. Qu’est-ce qui s’était passé ? Il n’aurait jamais pu faire ça, jamais Sherry n’aurait pu me trahir. Et pourtant, il semblait évident qu’il avait choisi son camp. « J't'aime toujours, d'accord ? » Mon coeur se serre lorsque j’entends ces mots. J’entends sa culpabilité, je la ressent à travers le ton à moins que ça soit mon coeur qui trouve des raisons de ne pas lui en vouloir. Je sais pas. Je suis perdu. Ils ont fait du mal à Valentina. Au pire, alcyone payera pour les trois. “Je dois te laisser.” Ton plus sec que prévu, les émotions se mélangent, c’est difficile de faire semblant avec lui.

Miroir est coincé dans la poche. Mon pied vient shooter la carcasse morte de Mambo qui n’avait rien demandé. Ma main se glisse sur mon visage, faut que je me calme. Gorgée de café. Clope. Clope. Aspiration de fumée. e jette mon mégot au sol, lève les yeux vers marraine avant d’attrapper mon balai.

On passe par la Cave. Je vais la verrouiller.”  Je me sens si con putain. Je lui faisais confiance. J'avais tout laissé ouvert pour qu'il puisse s'y réfugier... Le sentiment de trahison naît et ce n'est jamais de bonne augure. Le balai est enfourché : “Et on en profitera pour éclaircir la situation.” Pied tappe le sol, le balai monte en flèche, direction les anciens dortoirs des Castels. Quelques secondes suffisent pour y arriver. Baguette est dégainée, sort et mot de passe sont réactivés. Ceux qui n’ont pas le code de la Cave ne peuvent y entrer.  Je lance un sort de désillusion et mon corps disparaît. Un de mes sorts préférés. “Je me réjouis d’entendre ce qu’ils ont à dire.” Tango était notre priorité si la trahison était de mise.





Lancé de dés :

0-10 - Réussite critique : Le sort est si puissant que Valentina est aussi touchée,
11-85 - Réussite : Jo est invisible
86-90 : Echec - cela ne fonctionne pas
91-100 : Echec Critique : Le sort ricoche contre sa main droite et celle-ci disparaît. Manchot à vie. Olala . Drame. Heureusement qu'il est gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 15:13
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Cha Cha Cha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 57
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 21:47
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
La finesse. Moi. La blague. L'encre gigote, elle veut sortir, et… attends quoi ?! Bordel de merde c'est pas la pleine lune pourtant !

L'temps d'percuter, il est déjà transformé. J'ressors les tatouages, en grosses gouttes au bout des doigts, prêts à tout. Y tourne, j'tourne, il att-

Bouclier !

L’encre jaillit avant la pensée, encaisse tout juste, j’titube. Déséquilibre, putain c'est pas passé loin. J'ai jamais combattu d'loup-garou transformé avant, en général on est pas débiles et on évite d'régler c'genre de problèmes les nuits d'pleine lune. Première fois qu'j'vois ces bêtes au combat, en vrai. C’était à ça. A ça.

Et pourtant, quand j'me r'dresse, mon sourire hurle "j'aime ça".

J'me sens tell’ment vivante bordel.

Dommage qu'y faille abréger. Y a encore des gens à aller taper ailleurs. J'ai des ordres moi tu vois, clébard.

Sauf que.

"Tu danses pas mal pour un clebs." j’commente, sourire à crocs. "Dommage qu’on ait pas pu essayer avant."

L'encre sort, danse, prépare un p’tit bouclier flottant d’vant moi, qui bouge en même temps qu'moi. J'aime pas les boucliers. Mais j'dois survivre. J'ai des ordres. Et du taf. Mais comme va falloir qu’je vise, j’me cache pas dans l’encre. J'pourrais, mais alors j'pourrais plus attaquer et j'vais pas camper là. Pis j’aime pas m’cacher t'façon.

Et un grognement lourd derrière moi. Pas trop tôt Azar. J’vérifie pas si y peut sauter par contre. Il est grand, y s’gère tout seul. Si y peut sauter, y sait qu’on est dans l’même camp, alors j’risque rien. J’fais confiance à Guevara pour ça. J’fais confiance à Guevara tout court, quequ’part.

J’lève ma baguette. J’ai une très, très sale gueule, j’le sais, j’l’ai d’jà vu dans les yeux des morts. Les lignes noires du dragão sous les yeux, l’œil qui brille, sourire trop grand pour ma gueule. Qu’est-ce que j’m’éclate putain, dommage qu’ça soit si vite fini. Quequ’part j’aim’rais presque qu’il esquive.

"Avada Kedavra !"


Dédé le dé:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 21:47
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Capoeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 35, 14, 52
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 22:10
Baileys
Baileys
Pseudo : Rolf
Avatar : Brock O'hurn
Crédits : Malbe
Messages : 30
Points : 38
everybody wants to rule the world Tumblr_inline_ojg811eBTg1ucuavm_250
Elle para sont attaque avec un bouclier, sorti de nulle part, c’était donc ça, l’encre du dragão était bien une source de pouvoir.

"Tu danses pas mal pour un clebs." Lui lança-t-elle. "Dommage qu’on ait pas pu essayer avant."

Il ne parle pas, mais pense ‘’ on ne fait que commencer mi amor ‘’ et lui rend un sourire tout aussi carnassier que celui qu’elle affichait. Mais derrière elle, le monstre sortait de sa léthargie, génial…

Ils sont maintenant deux à lancer l’assaut ‘’merde, ça va compliquer les choses, va falloir accélérer le tempo’’ Comme il avance, le monstre se jette sur lui, le lycanthrope bloque le coup. ‘’Va falloir faire mieux que ça vieux moche. J’ai promis à mon poto et au chef de les rejoindre, j’ai pas le temps pour vous !’’
esquive :

Mais il n’eut pas le temps de souffler, du coin de l’œil il vit son adversaire principale, baguette pointée sur lui. Il se baisse, et pousse sur ses bras et ses jambes pour se retrouver sur la droite de la mangemort. Une seconde plus tard et s’en était finit de lui, heureusement qu’il avait des réflexes plus hauts que la moyenne.
esquive n°2:

‘’Vous ne m’aurez pas aussi vite, c’est presque dommage j’escomptais un vrai combat, mais tous les coups sont permis semble-t-il, alors allons y finissons ensemble la danse de la mort !’’

Il se jette alors sur le monstre en bondissant, le frappant avec ses griffes, mais ne pris pas le temps d'évaluer l’efficacité de l'attaque. Il atterrit, roula sur lui même avant de maintenir la pression cette fois en direction de Capoeira.
A l'assaut sur le moche !:

Il s'élança, mâchoire en avant. L’objectif ? Broyer le crâne de la latino avant d’en finir avec l’autre bestiau à la mord moi le nœud. Surtout maintenant qu’il était seul, il n’avait pas droit à l’erreur, personne pour l’aider, ou le sauver si ça tournait mal…
On maintient la pression ma douce:

HRP:


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 22:10
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Baileys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 40, 76, 70, 55
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 23:33
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
Oooh, mais c’est qu’il gère bien en plus, il échappe à Azar et à mon sort ! J’suis surprise, en bien. Un peu emmerdée aussi, j’dois les r’joindre elle a dit Guevara. Bah. J’m’inquiète pas, Azar est encore groggy mais l’autre y va bien finir par s’fatiguer. Deux contre un, ça s’gère pas très longtemps. J’t’aurai mon gros, j’t’aurai. ‘fin on t’aura. Ptet qu’y aura quelqu’un pour s’faire une descente de lit avec ta tignasse, qui sait, j’sais pas combien ça coûte une peau de… toi.

‘fin en attendant il attaque le clebs, j’prépare un nouvel Avada, mais avant qu’j’aie pu l’sortir d’un bond il est WOH PUTAIN ! L’bouclier encaisse ‘reus’ment, y l’repousse, moi j’recule, j’titube, j’incante trop tôt mon Avada – qui s’perd dans la nature sa race – et… un tour pour rien. Y m’a pas eue. Ca va. Ca va. C’est pas aujourd’hui qu’j’vais d’venir comme lui. Yerk. Un clébard. Sérieux. Dégueulasse.

"Fils de chienne" j’siffle.

J’suis furax là, j’feule presque comme un chat. J’m’amuse nett’ment moins. Mourir c’est un compte, ça fait partie d'la vie, mais ça ! Y m’approch’ra plus. Plus jamais. J’te jure. L’encre file dans mes mains, sort dans mon dos, elle fait comme un filet en cloche à deux bons mètres tout autour d’moi. Tu m’touches pas avec tes dents dégueulasses connard de clebs.

Et Azar y tourne encore au ralenti c’con, au lieu d’y bouffer la rate y s’coue la tête comme s’il était surpris d’avoir esquivé l’autre. P’tin si on peut même plus compter sur lui pour être utile ! Quand j’dis qu’ça sert à rien les clébards.


Dédés les dés:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 23:33
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Capoeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 4, 19, 92, 89
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 18:36
Baileys
Baileys
Pseudo : Rolf
Avatar : Brock O'hurn
Crédits : Malbe
Messages : 30
Points : 38
everybody wants to rule the world Tumblr_inline_ojg811eBTg1ucuavm_250
Les coups ne portèrent pas, le clébard esquiva de peu, quant à Capoeira, c’est son bouclier qui lui sauva la vie, même si elle accusa le coup sous la force de l’impact. Le loup reprit ses distances, face à deux adversaires il fallait toujours garder une vision globale et privilégier des assauts rapides et très courts pour se fatiguer au minimum, car la force du nombre est souvent couronnée de victoires à l’usure. Heureusement pour Baileys, le choc subi par la latino lui fit rater son sort de mort, qui se perdit au-dessus de lui, quant au monstre, il semblait encore groggy, pas tout à fait remis de tout ce qu’il avait subi.

Visiblement à bout de patience, Capoeira injuria le lycanthrope « Fils de chienne ! » ‘’ Alors on accuse le coup ? Et ce n’est pas fini’’ pensa l’anglais en retour. Il la vit tisser une sorte de filet très large autour d’elle, preuve qu’elle comprenait la dangerosité de son adversaire. ‘’Il va falloir changer de tactique avec elle, mais avant ça, je t’oublie pas sale bâtard !’’ D’un pas il pivota, et s’élança vers Azar, tous les crocs dehors pour profiter de l’ouverture qu’il lui offrait. Il filait à toute vitesse, fondant sur sa proie, bondit et enfonça ses crocs dans sa chair, sentant le goût du sang lui remplir la bouche.

jet d'attaque:

Il ne s’attarda pas, une seule morsure puissante, car le temps qu’il attaquait il ne voyait rien de ce que faisait sa deuxième adversaire. Il retira d’un coup sec ses dents de la chair du monstre, reculant de quelques pas pour refaire face à Capoeira. Il la fixe, un sourire carnassier aux lèvres, ses crocs dégarnis maculés du sang de la créature. Une impression de puissance l’emplit, il se sent revivre, le goût du sang, du sang frais, que ça lui avait manqué.

Il s’élance à nouveau, conscient du fait que le filet serait solide, il attrape au passage un morceau de table brisée et le jette sur le bouclier. Il part tel un disque olympique de plus de 20 kilos, mais soit par manque de force soit un mauvais angle, le projectile frappe le bouclier et ricoche, s’écrasant plus loin. Il en faudra plus que ça pour percer les défenses de la beauté mortelle.

1-10 coup critique blessures très grave de ton choix ou membres arrachés
11-80 Capoeira échappe de justesse à la mort, mais le coup est tout de même violent et douloureux
80-100 le coup est raté et ne porte pas[/spoiler]


(c) ANAPHORE



HRP Important:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 18:36
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Baileys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 7, 95
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 22:00
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
Y mord Azar. Ish, ça donne pas envie. Azar y saigne noir, ça pisse le noir, pis d’un coup pouf apu Azar et bordel c’est quoi ces hurlements ?! Dans ma tête. Dans ma tête comme un clebs qui crève, comme une fille qu’on égorge. Aaaah, c’est horrible, ça fait mal aux dents putain, m’étonnerait pas d’pisser des oreilles aussi, mais m’en faut plus, tell’ment plus pour craquer ! Lui aussi y ralentit pas, y ramasse un énorme truc à m’lancer à la gueule. Désolée mon connard, la force brute c’est mon dada aussi et c’est pas passque t’as deux têtes et cinquante kilos d’plus qu’ça va y changer quequ’chose ! J’renforce l’encre, l’bois ricoche et part ailleurs. Non mais ! A travers les cris dans ma tête et les bruits d’bois et d’trucs j’gueule de toutes mes forces, comme si ça changeait quequ’chose à la voix dans ma tête ou à ses chances de survie à l’aut’bâtard là :

"AVADA KEDAVRA !"

Tu vas crever oui ou merde ?! Guevara a dit d'me magner et d'les r'joindre. J'fais d'mon mieux mais il est coriace le clebs... Au pire. Vraiment au pire. J'ai l'temps pour moi. Tant qu'j'bouge pas j'm'économise. La gnôle m'a boostée, la magie a jamais été si facile pour moi. Lui, y fatigue. Y va bien finir par faire une erreur.


Dé:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 22:00
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Capoeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 51
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 22:07
Baileys
Baileys
Pseudo : Rolf
Avatar : Brock O'hurn
Crédits : Malbe
Messages : 30
Points : 38
everybody wants to rule the world Tumblr_inline_ojg811eBTg1ucuavm_250
Il entendit un hurlement, comme un chien hurlant à la mort, et celui d’une femme, déchiré par la douleur résonner dans sa tête. ‘’Haaaa… C’est quoi ça putain !’’ Il se retourna fixant le chien, il semble commencer à tomber quand soudain, en un battement de cil, plus rien. Comme s’il n’avait jamais été là. ‘’ C’est quoi ce délire, j’ai encore le goût de son sang, comment il a pu s’éclipser dans un état pareil ?’’

Mais il n’a pas le temps de réfléchir plus, un cri de rage s’élève derrière lui, un nouveau sort mortel arrive. Mais il l’avait senti venir, elle jouait la sécurité, sans bouger, elle voulait le fatiguer. ‘’Pas de soucis, mettons tes réflexes à l’épreuve alors ! ‘’ Il relâche ses jambes, et se laisse glisser, se retrouvant à ras du sol, évitant le rayon vert. Il en profite, roulant sur lui-même il change de direction et pousse sur ses pattes arrières pour foncer dans les épais fourrés qui cerclaient le champ de bataille. Disparaissant de vue en un éclair, le prédateur allait mener la chasse sur la proie acculée.

jet d'esquive:

Il l’observait, furetant, évitant chaque feuille ou branches sèches, pour ne plus être directement face à elle. Il se déplace et se retrouve sur la droite, recule de quelques pas, et s’élance. Il atteint très vite sa pleine vitesse, et d’un coup de patte broie la branche sur son chemin. Sorti du buisson il bondit dans les airs. ‘’ Voyons à quel point il est solide ce bouclier !’’ Il poussa un hurlement enragé leva les bras, et abattit ses griffes de toutes ses forces sur le filet protecteur.

jet d'attaque:


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 22:07
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Baileys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 15, 14
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 23:01
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
Visiblement c’est merde, super. Faut bien y r’connaître qu’il est doué l’clébard. Fait chier. Si j’risquais pas d’attraper sa rage j’m’éclat’rais tell’ment, là j’ai juste envie qu’y crève. Vite. Et sans m’bouffer si possible.

Pis d’un coup, apu. Caché dans les plantes.

"Quoi, on fuit déjà ?" j’ricane.

En vrai j’entends plus d’bruit. Un peu d’feu, un peu d’mort et d’destruction, mais pas d’feuilles, d’pattes qui courent, plus rien. C’est bizarre après tout l’boucan qu’on vient d’faire. Sourcils froncés. Y fuit pas. Si y fuyait y aurait du bruit. Alors y joue, y s’cache, y veut m’prendre par surprise. Y veut qu’je sois sa proie, sous ma cloche.

Il est mignon.

Comme si j’connaissais pas la jungle, comme si j’y avais pas passé plus qu’à mon tour. Tout l’monde est une proie dans la jungle. Tout l’monde, même les jaguars. Une serre c’comme une jungle, en moins euh… junglesque. Surtout après un bon coup au napalm. L’clébard c’est une proie, j’suis une proie, les zombies par terre là c’est des proies, on est tous des proies. Faut juste savoir être prédateur aussi, et ça clair’ment les zombies y sont hors-concours.

Pas lui.

Et surtout pas moi.

J’regarde, j’tends l’oreille, surtout l’oreille et surtout la bonne. M’étonn’rait qu’il ait l’habitude, lui, d’la jungle. Un truc aussi gros va bien finir par faire craquer quequ’chose.

Rien.

Tch. Pas mal, pas mal. Tourne pas, panique pas. A l’affût. Baguette prête. Attends qu’y vienne s’tuer sur toi.

Course.

J’me r’tourne, prête à bondir au cas où, l’encre vole, renforcer l’bouclier vers où j’l’entends arriver. L'choc est violent, mais on encaisse, on encaisse bien, on est boostées à mort l'encre et moi. Mon bras vole aussi, l’incantation aussi, habituelle maintenant.

Il est à genre deux mètres. Si j'le rate là putain j'me cherche un sort anti-myopie.

"Avada Kedavra !"


Allez Dédééé ! \o\:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :