Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LE SQUELETTE LABOUREUR

 :: this is not the end :: zone 1 - Astronef core Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Juin - 2:15
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
LE SQUELETTE LABOUREUR - Page 2 85ec87b5a877505c580245088536252a

L’astre a fini de s’habiller, ajuter le col de l’immonde polo – frissons, toujours, quand ses doigts frôlent la chose -, passer une main dans les mèches d’or à qui la magie a rendu leur naturel soyeux. Ça fait naître un grand sourire sur les lèvres, si heureux de s’être retrouvé, sorti de son petit enfer vitré. Il ne manquerait plus que de se voir de nouveau et tout serait presque parfait. Sûr que Neruda n’avait pas non plus de lunettes de soleil dans ses affaires. Mais peut-être, peut-être que Sherry, lui.. S’il s’est maquillé sur la route, peut-être bien. Regard las vers Loe qui pleure sur le cadavre, il s’en détourne vite, revient vers l’anglais qui commence à parler avant qu’il ait le temps de demander s’il a un miroir. Meryt. Ah, Meryt. Poings se serrent, il lui en veut un peu pour les moments qu’elle a gâché mais sa mort il n’en voulait pas. Il aurait du l’empêcher, sûrement. Il en avait quelque moyen, même, il le savait. Soupir. « Elle me manque aussi, Rich’. Mais elle est partie. Partie, assassinée, choisissez. Elle est.. L’azur se tourne là où se tenait la Fantoinette il y a peu, revient vers le mort vivant. Mais toi aussi. Tu n’as jamais essayé de lui parler ? » S’ils parlent aux fantômes, si certains invoquent les esprits, pourquoi Sherry ne pourrait-il pas la contacter.

Il y a un cri qui surprend, Tango qui s’agite, qui tempête comme si on l’écorchait vive avec l’orage et la pluie qui accompagnent. Le garçon secoue sa tête, agacé, qu’a-t-elle maintenant, il a un doute évidemment même s’il ne saisit pas toutes les mécaniques que ça impliquerait. Mais pourquoi là alors que tout allait si bien. Il se dirige rapidement vers la belle, baguette s’agite déjà au bout des doigts, dans son état même la plus douce des étreintes ne saurait l’apaiser. Alors il s’accroupit à ses côtés, chuchote quelques mots qui se veulent rassurants et surtout une locution latine qu’un léger éclat accompagne au bout du bois. Éclair qui se meurt aussi vite, rien, c'est terrible de ridicule, arracher une vie c'est sans souci mais pas en réparer. Alors les doigts de la dextre viennent trouver les cheveux corbeau, caresser avec tendresse avant qu'il ne murmure un autre sortilège, toujours parfaitement calme pour cette fois ôter la conscience de la belle. L'envoyer au pays des rêves pour de longues minutes, qu'elle revienne avec un peu plus d'esprit.

Lancer de dés:

Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 2:15
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Alcyone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 82
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 12:40
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
LE SQUELETTE LABOUREUR - Page 2 Tenor
LE SQUELETTE
LABOUREUR

i'll worship like a dog at the shrine of your lies, i'll tell you my sins and you can sharpen your knife, offer me that deathless death.

Les mots d’Alcyone mette un moment avant de te monter au cerveau. Parce que les cris te perturbent, te font paniquer toujours plus et puis ça cesse. Ça cesse et tu continues de penser à Meryt, tu continues d’essayer de te figurer ce qu’elle ferait à votre place. Tu n’as jamais essayé de lui parler ? Non. Non t’as jamais essayé et tes yeux s’écarquillent alors que tu te redresses un peu trop vite, manques de te casser la gueule alors que tu te rapproches de l’étoile et des deux corps endormis. Ou morts. Détail. Y a plus important pour l'instant, même si tu prendrais bien une nouvelle fois Tango entre tes bras. « X-Xan, j’crois qu’je peux. Y a des voix quand j’me concentre, y a des voix et j’crois que j’pourrais. » Illumination du siècle, t’as encore jamais essayé mais on t’avait poussé à te renseigner, à lire des livres sur tout ça, sur les contrats, sur les moyens de contacter et… t’as quelque chose qui lui appartenait. Ça peut marcher. Tu baisses d’un ton, chuchotes soudainement parce que t’as peur qu’on t’entende alors que tu jettes un coup d’œil inquiet vers le sac à dos. « Je sais que tu m'écoutes jamais vraiment quand je parle mais c'est important cette fois. Faut bien que t’écoutes parce que ça pourrait peut-être servir, d’accord ? Tu… tu te souviens tout à l’heure quand elle a parlé ? » Tu désignes le corps sans vie de Neruda d’un geste du chef. « Elle disait que les Casanova nous attendent, Tango et moi. Et… peut-être que… sur un malentendu… peut-être que Cha en est un et peut-être que c’est l’un d’eux et que c’est lui qui m’a libéré et que j’étais dans sa cave pendant tout ce temps. » Lèvres se tordent, t’es pas vraiment fier, mais tu continues. « Faut que j’le contacte. Faut que j’le contacte et que j’lui dise que tout va bien et que… qu’on a écouté Neruda. Peut-être que ça nous fera gagner un peu de temps. » Un peu de temps pour que tu te souviennes, un peu de temps pour que tu parviennes à l’invoquer, un peu de temps pour vous enfuir avant qu’il ne décide de se déplacer.

Et tu t’es relevé, t’es reparti, prêt pour discuter, pas si prêt que ça pour mentir. Tu fouilles dans ton sac à la recherche du fameux miroir, pas certain de comment ça marche alors que tu tapotes dessus, comme si ça allait faire apparaître la figure de Joachim un peu plus rapidement. « Jo ? Ç-ça fonctionne ? » Tu lâches l’un de ces sourires un peu triste, pas vraiment certain de ce que tu devais lui dire. « Je.. j’ai récupéré Tango… c’est grave si elle vient avec moi ? Parce que… parce que y a eu Neruda et… et elle a prit Alcyone… et on va rester sage et retourner à la cave, d’accord..? Tu viendras me voir, dis ? » Tu plisses un peu le regard, tâches de mieux l’observer, peut-être pour voir si il allait bien. « J’pourrais te revoir dans le miroir quand on sera là bas ? Juste pour être sûr que tu vas bien. » Tristesse toujours présente au fond de tes prunelles, t’es pas certain que tu pourras vraiment le revoir, t’es pas certain de ce qu’il se passera ensuite. « J't'aime toujours, d'accord ? » Objet est reposé au fond du sac une fois le reflet disparu, échangé avec la lame. Tu piques aussi la chemise tâchée de sang et le marqueur, retires ta veste en dévoilant la fausse marque alors que tu t’éloignes un peu, files te poser en tailleur un peu plus loin. C’est l’heure de se concentrer, c’est l’heure de l’appeler, c’est l’heure d’essayer de sauver cette putain d’île. Tu relèves le regard une dernière fois vers Xan en souriant. « Quand elle sera là, je serais plus là. Ce sera mon corps mais… y aura juste Adara. Tu lui diras que j’l’aime toujours autant, d’accord ? Et arrange toi pour survivre, que j’puisse revenir dormir dans ton lit. » Dernier clin d’oeil est adressé, tu sais pas comment ça se finira et t’as pas le temps d’y réfléchir. À toi de la trouver, à toi de rédiger le contrat, à elle de prendre ta place.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 14:50
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
LE SQUELETTE LABOUREUR - Page 2 85ec87b5a877505c580245088536252a


Aussi vite qu’il s’est détourné du corps sans vie, l’astre s’éloigne de celui qui n’a plus d’intérêt. Et il fait bien car Richie vient l’attraper, insiste pour qu’une fois il écoute. Alors l’azur vient trouver l’émeraude, il ne manque pas un mot, opine simplement. Mâchoire se contracte un peu, deux marques terribles qu’il doit au latino, il aura sa peau. Il ne répond pas, lèvres pincées, se contente d’acquiescer.

Puis il vient ramasser la chaise jetée au sol, et l’éclat de verre le plus large qu’il puisse trouver. Il s’assied calmement, un mouvement de baguette et voilà la surface devenue lisse et réfléchissante. Qu’il lève devant son visage, sourire lumière s’étire, il se contemple sous tous les angles, enfin, petit soupir de contentement. Ça lui avait manqué, il s’était manqué même. Main qui vient ébouriffer les cheveux, replacer les mèches d’or au mieux.

D’une oreille il entend la proposition de l’ami, lève un pouce en réponse, trop occupé à s’admirer. Il n’y a pas de visage plus parfait, de traits qu’il aime mieux contempler. Durmstrang, jupiter même ne tiennent pas la comparaison. Jupiter. Il faut le retrouver, et sûr que Meryt serait une aide non négligeable pour y arriver. Bref regard quand Richard sort le miroir et déblatère, sourcils se haussent, jugement évident sur les traits. Un brin méprisants. État de crise, pas le temps pour s’épancher, les je t’aime et autres conneries ça attendra. Pas le temps, pas l’occasion pour lui.

Minutes passent. Il ne les voit pas, trop absorbé par son reflet. Et Sherryt s’anime alors il baisse le miroir, esquisse un sourire. « Meryt » qu’il la salue joyeusement, se redresse vivement pour retrouver la belle endormie, baguette virevolte une nouvelle fois pour la réveiller. On est pressés.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 15:00
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
LE SQUELETTE LABOUREUR - Page 2 Tenor


Le contrat a été signé sur la chemise tâchée de sang. Et désormais, ses paupières s’agitent quand le corps revient à la vie. Le regard flou qui se perd sur les divers éléments autour, il faut reprendre conscience, il faut se relever, il faut se mettre en mouvement. Richie ou Adara ? Encore difficile à dire. Grimace esquissée quand les fripes du crollé sont captées. Soit, le corps n'est pas inconnu. Geste du bout des doigts, Evanesco informulé efface la fausse marque. Elle ne continuera pas avec ça. Et le cadavre se relève, s’avance vers Alcyone avec une démarche qui n’a rien de celle de Sherry. Plus assurée, plus déterminée. Et quand elle se plante face à lui, quand l’émeraude croise l’azur, le poing ne tarde pas à rejoindre la mâchoire de l’enfant gâté. «  Ça, c’est pour ton petit ami. » C’est froid et elle s’écarte, il y a d’autres choses plus importantes à effectuer. «  Maintenant, on s'y met ? Quitte à être morte sur cette île de merde autant que je serve à quelque chose. » Chemise maculée de sang, gribouillis au marqueur et signature au sang est tendue à l’américain ; il faudra le brûler quand le moment viendra.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 15:07
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
LE SQUELETTE LABOUREUR - Page 2 85ec87b5a877505c580245088536252a

Aurore s’agite et il soupire longuement, déchirement violent à l’intérieur mais pas le temps de s’y engouffrer. Crise, crise, crise, ils ont tué Neruda et la riposte suivra. Comme ils ont répliqué à l’enfermement de la Casanova. Baguette se lève, désolé Loe.

Graciée par la revenante qui a rejoint l’étoile, abat un poing violent contre sa mâchoire. Il grogne un coup, tiquerait bien sauf qu’il ne peut pas. Il n’en a même pas le droit alors il marmonne juste. « Je suis désolé.. » Pas la peine de nier qu’il le savait. Et sourire revient, Meryt veut en découdre autant que lui ça n’a rien d’étonnant. Alors il prend la chemise avec un haussement de sourcils, bref reducto informulé, il glisse le morceau de tissu dans sa poche et revient vers la sud américaine. Soupir, encore. « Loe, on n’a pas le temps il faut y aller.. » Mais elle ne répond pas, pas comme il faudrait du moins. Alors le garçon grogne d’autres excuses et la baguette de Neruda gigote. « Impero. » La belle les suivra sans rechigner maintenant.

Miroir rejoint le vêtement dans la poche et il s’élance vers la porte, la descelle d’un sort informulé et s’engouffre au dehors, Sherryt et Tango sur ses talons. Rapide regard dans le couloir, personne, soulagement le prend. D’autres pas, l’azur capte un éclat qui n’a rien à faire dans les roches en désordre, qu’il ramasse pour le fourrer dans sa poche, il y reviendra plus tard. Et avisant l’escalier il s’arrête, laissant la nouvelle meneuse prendre les devants.


Lancer de dés:

Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 15:07
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Alcyone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 15:10
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
LE SQUELETTE LABOUREUR - Page 2 ObRF
Le squelette laboureur
Sherry & Alcyone
Crise stoppée net par sortilège, elle sent une tentative de sortilège sur elle, elle ne sait pas ce qu'il veut faire, elle s'en fou, elle voudrait juste remonter le temps, rester auprès de sa douce Mambo. Sa tête lui fait mal, les nerfs qui explosent, la psyché qui déconnecte et soudain le néant.

A situation extrème mesure extrême, Alcyone l'a endormie.
C'est le noir, vide complet, elle est plus là Tango, elle est loin. Loin d'ici, loin de tout.

Mais repos salvateur est de courte durée. Elle est tirée cruellement des doux bras de Morphée. Elle papillonne, sort de sa nuit sans songes.
Elle est paumée la louve, capte pas trop où elle est. Puis ça revient d'un coup, vague qui déferle en plein dans le coeur. Vivianne, Neruda, la douleur, Mambo.

Syndrome post traumatique fait maison, elle part en crise d'hystérie elle veut retrouver sa belle. Peut-être qu'elle pourrait la réveiller ? Peut-être qu'elle pourrait la ramener ? Lui parler ? S'excuser.
Elle tremble de tout son corps, elle voit flou, arrive pas à articuler des paroles qui ont du sens. Elle est en plein trip Loe, un très mauvais, descente tout droit vers l'hystérie. Elle s'entend même pas pleurer, sa bourdonne dans ses oreilles. Elle se précipite vers le mur de la prison pour rejoindre l'extérieur, l'air frais, elle a besoins de respirer.

Sort qui la percute de plein fouet, une fois n'est pas coutume et instantanément la belle se calme. Impero. De noir complet à vision folle elle passe à nuage cotonneux. Une expression de béatitude caractéristique du sortilège se dessine sur son visage et ses yeux se voilent.
Tango est ensorcelée, mise en pause, absente, pantin désarticulé. Elle se laisse porter.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 15:51
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
LE SQUELETTE LABOUREUR - Page 2 Tenor
LE SQUELETTE
LABOUREUR

i'll worship like a dog at the shrine of your lies, i'll tell you my sins and you can sharpen your knife, offer me that deathless death.

Medusa n’attend qu’une chose ; en découdre. Tout est laissé en plan, sac contenant cocaïne et miroir est abandonné, le marqueur est laissé au fond de la salle alors qu’il ne sera plus d’utilité. Surtout pas à Sherry qui risquerait seulement de se redessiner sur le bras. Regard appuyé pour Alexander qui lance l’Impardonnable sur la latino. C’est pour son bien, elle le sait alors aucun commentaire n’est prononcé. Il faut y aller maintenant.


Tu pousses la porte, baguette en main ; hésitation n’est plus vraiment là, adrénaline a prit le dessus alors que tu prends le temps de regarder autour de toi, seulement pour être sûr. Une deuxième n’est pas envisageable, t’es pas prêt pour ça. Doigts sont légers autour du bois, yeux sont plissés et concentrés, peut-être un peu trop. Ça te ressemble pas vraiment. Mais tu ne sais plus vraiment ce qui te ressemble ou pas à présent. Il faut traverser le bâtiment pour parvenir à votre destination finale et vous êtes pas certains d’y arriver sans croiser le moindre mangemort. Ou du moins, le moindre mangemort qui ne serait pas... eux. Peut-être que garder le sac à dos et, au passage, le miroir aurait pu être utile finalement. Ne serait-ce que pour pouvoir traverser librement. Dommage, il est trop tard pour faire demi-tour. Escaliers sont grimpés, en silence, toujours, t’as pas le temps pour ça alors que vous avancez dans les couloirs vides de l’école.

CODAGE PAR AMATIS




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 15:51
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Sherry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 16:32
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
LE SQUELETTE LABOUREUR - Page 2 85ec87b5a877505c580245088536252a

Branchouille de Neruda toujours pointée sur aurore au regard voilé, l’astre avance silencieux, sourire flotte toujours sur les lèvres, sûrement stupide, sûrement déplacée la confiance qu’il place en la silhouette devant lui. Pourtant il progresse sans trop d’inquiétude, la sud américaine à ses côtés, le britannique ouvre la marche, silencieux pour une fois, concentré. Il faut traverser le bâtiment s’ils veulent retrouver la liberté, mais rien que ne plus voir les voûtes de pierre sombre au-dessus de lui soulage le poids sur les épaules. Et s’ils croisent quelqu’un, eh bien. Ils devraient avoir des excuses toutes trouvées, des noms à agiter pour se protéger. Des âmes qu’il faut bien retrouver.

À cette idée une main vient ajuster une nouvelle fois le col du polo beige, grimace affaisse les lippes, il est aussi dégoûté par le vêtement que les marques qui barrent sa joue, maintenant sa gorge aussi. Gêne à l’idée qu’il le retrouve avec une telle allure, au moins le sang a disparu, au moins le pantalon marron est assorti, la superbe retrouvée malgré les yeux rouges et fatigués. Les doigts glissent ensuite dans la poche caressent le miroir improvisé, hésitent à le sortir de nouveau. Il s’arrête.

Parce que les doigts ont senti une autre surface qu’il vient pourtant d’y placer. « Attends, Meryt ! J’ai trouvé ça, c’est peut-être Neruda qui l’a laissé tomber. » Aucune émotion dans la voix pour évoquer l’ex enseignante, elle est déjà oubliée. Et planté au milieu du couloir le gamin sort le paplier qu’il déplie, sourcils froncés un peu perplexe. L’Astronef s’étale sous les yeux, tout en lignes et courbes, myriade de petits points qui s’agitent. Il en remarque plusieurs pas si loin, Read – sourire, de nouveau -, Minsk, un Vidame qu’il n’a jamais rencontré. Et glisse un peu plus loin, Che Guevara, Cha Cha Cha, Belgrade, il continue de couler, les paupières se plissent sous la concentration. On s’éloigne des bâtiments, on s’enfonce dans la forêt, et enfin. Six lettres qui font naître soleil, l’azur rayonne et s’adoucit, ne se détache plus de la capitale. Saine et sauve, loin des combats. Il n’aurait même pas osé en espérer tant. Prince reste bloqué sur la carte, incapable de s’en défaire, avec la lumière qui irradie presque, les yeux qui commencent déjà à tracer un chemin pour le retrouver.[/hide]

Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 17:41
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
LE SQUELETTE LABOUREUR - Page 2 Tenor
LE SQUELETTE
LABOUREUR

i'll worship like a dog at the shrine of your lies, i'll tell you my sins and you can sharpen your knife, offer me that deathless death.

Elle s’arrête quand la voix du garçon résonne, trop forte, pas assez discrète. Ça dérange, professeur réincarnée s’est arrêtée quand elle fronce les sourcils pour fixer Narcisse, occupé avec son nouveau jouet. Silhouette se rapproche pour mieux voir, mieux observer la trouvaille. La mine s’assombrit quand elle comprend. Quand elle comprend ce qu’est l’objet, quand elle comprend qui il cherche.

L’étoile s’est arrêté et tu te retournes quand tu n’entends plus ses pas. T’aimes pas ça, il est trop volatile, ses pensées ne sont pas où il faut et ça t’agace. Ça se voit sur ta face alors que tu t’approches de lui et, sans la moindre douceur, tu le saisis le col de son polo. Mâchoire se crispe, agressivité transpire de tous tes pores alors que t’approches son visage du sien. « N’y pense même pas. » L’avertissement est clair, ne sera pas répété et tu le relâches sans douceur. « Il faut qu’on les rejoigne. » Le temps presse, ils n’attendront peut-être pas si longtemps que ça et il vaudrait mieux ne pas les rater.

Sherryt n’attend pas non plus alors que la carte est tirée des mains de l’enfant. L’objet est digne d’intérêt, un atout indéniable qui pourrait changer la donne, si tant est que tout ne soit pas encore perdu. Les noms qui intéressent sont repérés et la carte est rendue. Un petit détour sera effectué avant d’entamer les hostilités.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 18:01
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
LE SQUELETTE LABOUREUR - Page 2 ObRF
Le squelette laboureur
Sherry & Alcyone
Elle est droite comme un piquet lorsque Sherryt secoue Alcyone agacée par sa distraction énamourée. Elle papillonne des yeux, nuage qui se disperse, elle flanche un instant, retrouve un équilibre conscient.
Regard qui sonde les alentours, ils sont sortit de la prison. Louve agarde pose ses yeux sur Alcyone. Elle lui en veut pas, elle était plus là, elle était devenue folle. Elle l'est toujours un peu.

Rejoindre qui ?

C'est qu'elle est paumée un peu, elle comprend rien à ce qui se passe, rien aux enjeux, elle veut juste foutre le camp d'ici. Retourner à sa vie d'avant.

Sauf qu'il n'y a plus de vie d'avant, Mambo est morte, elle a plus rien, plus rien à part ça.
Coquille vide, littéralement. Tango toujours si chaleureuse, si expressive, aucune émotion ne traverse les prunelles, aucun sentiment, nada.
Elle veut pas se battre mais éclaire de lucidité perce la carcasse.

"Il me faut une baguette." signale la sud-américaine d'une voix plate.

Elle veut pas se battre mais elle peut se défendre, et elle préfère ne pas être impuissante si un mangemort s'invite à la fête.
Dans un coin de son esprit, elle garde en tête qu'elle a toujours ses amulettes, éparpillées dans l'Astronef. Sauf que l'endroit a changé, ça ressemble à un labyrinthe un peu, c'est bien trouvé. Elle peut toujours essayer de deviner mais elle n'est pas certaine qu'elle trouvera l'objet désiré.

En tout cas ici, elle sait qu'il n'y en a pas. Il faut aller plus loin, à la surface. Et elle est tremble à l'idée d'y aller. Sherry qui lui confie sa baguette n'y change pas vraiment quoi que ce soit.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 20:27
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
LE SQUELETTE LABOUREUR - Page 2 85ec87b5a877505c580245088536252a

L’astre cille à peine quand l’anglais vient l’attraper, juste un léger couinement parce qu’il n’oserait jamais se débattre, lever la main sur sa carcasse. Et parce qu’il ne veut pas comprendre, l’idiot, que c’est absolument capital. Comme le sortilège qu’il vient de rompre, la baguette s’abaisse déjà avec un soupir sans qu’il cherche à le relancer. Alors il plante l’azur dans ses émeraudes comme s’il pouvait lui transmettre aussi simplement tout ce qu’il a dans la tête.

Il chuchote. « Mais Piotr n’a rien à voir avec tout ça. Il a été blessé, et puis il serait en train de se battre s’il était avec eux, tu le sais comme moi. Même dans son état. L’amour n’aveugle pas assez pour qu’il puisse croire le russe franchement malin. On pourrait faire un détour.. » Les yeux grand ouverts il bat des cils, la fixant un brin suppliant. Si l’enfant prend son aînée pour une imbécile ? Évidemment. Si ça fonctionnera ? Certainement pas, il y en a une ici qui sait lire ses traits, souvent ses intentions et c’est bien elle.

Et revient à Tango une fois libéré, suit l’échange de baguettes, s’assurant d’une œillade qu’elle ne vit pas trop mal le retour à la réalité. Sourcils se froncent un brin, il balance un regard tout autour comme pour s’assurer qu’ils ont encore un moment de tranquillité que personne ne va leur tomber sur le coin du nez.

Il replie soigneusement le papier pour le ranger dans sa poche après un dernier regard au chemin de secours, et de répondre à Loe d’un ton peu plus déterminé. « On rejoint Read, je vous l’ai déjà dit. Il est dehors, pas très loin. » Pas la peine d’insister sur persée, méduse a bien compris où il se précipiterait si les choses lui échappaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 21:18
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
LE SQUELETTE LABOUREUR - Page 2 Tenor
LE SQUELETTE
LABOUREUR

i'll worship like a dog at the shrine of your lies, i'll tell you my sins and you can sharpen your knife, offer me that deathless death.
La vipère se fige au prénom prononcé. Est-il vraiment en train d’oser ? Vraisemblablement, oui. Le jeune insolent tente, continue ses enfantillages alors que la situation exige un sérieux sans faille. Sale gosse qui aura une nouvelle fois sa peau si elle ne le recadre pas au plus vite.

Menaces ne suffisent pas et tu l’ignores. Au moins le temps de quelques secondes, le temps de donner ta baguette à Tango. Elle lui sera plus utile qu’à toi et tu sauras te débrouiller sans. Sourire est adressé à la jeune femme alors que ta main vient claquer l’arrière du crâne du sale gosse. Il t’agace de plus en plus. « Tiens toi tranquille et avance, t’as pas le temps de jouer au gamin, Alexander. » C’est sec, bien trop sec ; c’est presque étrange venant de toi. Mais t’as l’air aussi convaincu que déterminé et t’hésiteras pas à punir un nouvel écart. Il est enfin temps d’y aller.

Elle se tourne une nouvelle fois vers Loe, avec peut-être un peu plus de douceur, toujours autant de sérieux. « On rejoint Minsk et on se bat. » Le regard appuyé qu’elle pose sur l’américain devrait probablement suffire, auquel cas il lui faudra cogner au prochain pas de travers.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 22:09
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
LE SQUELETTE LABOUREUR - Page 2 ObRF
Le squelette laboureur
Sherry & Alcyone
A l'oeillade d'Alcyone elle répond par un sourire qui relève plus du rictus crispé qu'autre chose. Elle tremble encore, mais ce n'est rien comparé à sa crise de tout à l'heure. Le contrecoup du sortilège qui la liait à Mambo s'est estompé, processus accéléré grâce à l'impero d'Alcyne visiblement.

Mais la douleur, elle reste là. A tout jamais.

Son regard perd de son néant lorsqu'il se pose sur Meryt cependant. Elle lui manque terriblement, sa mort s'était la première à ses yeux dans l'Astronef, le reste, c'était juste des corps.
Elle hoche la tête. Minsk et Read compris. Elle va devoir se battre, c'est limpide à présent.

Ils poursuivent leur avancée à travers les dédales de couloir et à un tournant, Tango se stop net. Ici. Mains agiles qui s'agrippent au mur de pierre, pieds assurés qui escaladent la roche. Elle grimpe quasiment jusqu'au plafond, et dans l'une des alcôves de pierre sa main tâtonne, elle prie pour que sa mémoire ne lui fasse pas défaut, que l'une de ses précieuses oeuvres se trouve ici.

Trouvée.

Yeux qui s'illuminent alors que la main accroche sa proie. Lorsqu'elle atterrit sur le sol, amulette vaudou est tenue fermement entre ses doigts.
D'un geste sec elle s'entaille la main pour y faire couler son sang, dernier ingrédient pour activer la protection. Et collier salvateur s'accroche autour de son cou. Prêtresse vaudou se délecte de son apparât.

Dès amulette:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 22:09
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Tango' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 48
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 0:42
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
LE SQUELETTE LABOUREUR - Page 2 85ec87b5a877505c580245088536252a
DREAM TEAM
Shaka s'est extirpé tant bien que mal de la serre après que toutes les vitres aient éclaté, sonné, écorché mais bien vivant. Les groupes se sont organisés et il ne s'y est pas mêlé, une seule idée en tête depuis le discours de son - désormais ancien - collègue japonais : retrouver Vivianne. La directrice ne pouvait pas être morte, pas maintenant, pas si bêtement. Alors il a profité du chaos ambiant pour se faufiler au-dehors, décidé à se rejoindre au plus vite le bureau de la grande résistante. Pour s'en assurer et, si le décès se confirmait, peut-être trouver quelques précieux objets. Il est bien entré dans le bâtiment principal, il a bien pris les premiers couloirs d'assaut mais c'est à son tour qu'il s'est fait attaquer et, depuis, la situation semble stagner. Il avance prudemment, dissimulé dans les ombres, préférant perdre un temps précieux que d'engager des combats trop risqués.

Il en est là, tapi à l'angle d'un mur lorsqu'il entend des pas, puis des voix trop assurées, trop ignorantes du danger. D'abord l'américain qui parle haut et fort, comme si l'Astronef n'était pas en guerre, puis l'anglais qui réplique sur un ton qui n'a rien d'habituel. Alcyone et Sherry. L'africain avance de quelques pas discrets, pour s'offrir un regard sur la scène. Tango entre dans son champ de vision et il serre un peu les poings, les trois étudiants ont été identifiés par Vivianne comme étant des traîtres à la résistance. Pourtant leur conversation dit autre chose, autant que le comportement de Sherry qui, décidément, ne lui ressemble pas.

Il hésite un peu avant de décider qu'à situation désespérée, solution désespérée. Et les mains levées - il n'a pas besoin de sa baguette, de toute façon - il fait quelques pas vers l'improbable trio. « Vous pouvez baisser vos baguettes, qu'il commence en voyant les deux qui en sont pourvus les pointer. C'est Vivianne que je cherche, les Mangemorts n'ont pas pu si facilement l'éliminer. » Et devant l'incompréhension de ses étudiants il leur résume un brin la situation, tandis que l'américain continue de surveiller les couloirs alentour.

SHAKA ZULU (PNJ)

Shaka Zulu est le dernier tuteur de la délégation Uagadou, il enseigne le combat au corps à corps et les rudiments de la survie en milieu hostile. Peu loquace et intimidant, il ne s'en est pas moins montré toujours juste avec les étudiants de tout l'Astronef, et son statut de résistant actif ne fait aucun doute. Il a toujours été proche de ses collègues, et n'a pas hésité à prendre le parti de Cléopâtre et la défense de Meryt-Neith lorsque celle-ci s'est enfuie. On dit que l'annonce de sa mort l'aurait profondément ébranlé. Shaka est connu pour sa maîtrise de la magie sans baguette, mais des rumeurs courent également sur une probable animagie.



Dé 1, Shaka:

Dé 2, Alcyone:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 0:42
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Alcyone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 40

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :