-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE SQUELETTE LABOUREUR

 :: this is not the end :: zone 1 - Astronef core Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Juin - 0:01
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
LE SQUELETTE LABOUREUR Tenor
LE SQUELETTE
LABOUREUR

i'll worship like a dog at the shrine of your lies, i'll tell you my sins and you can sharpen your knife, offer me that deathless death.

2h30 ~ 3h30.

Peintures de guerre revêtues, pantalon de cuir retrouvé et veste bordée de fourrure sur le dos, tu te sens l’âme d’un conquérant. Pourtant tu l’es pas tant que ça. Parce que t’es pas sûr de toi, parce que la seule chose qui t’a permit d’arriver jusqu’au bâtiment central sans ennuis, c’est la nuit. Sac à dos sur le dos, rempli de quelques affaires qui pourraient te servir, t’en es sûr, et de vêtements propres pour Alcyone, t’as plus un air de Dora l’Exploratrice. T’es pas encore trop conscient de ce qu’il se passe, t’as pas encore vraiment compris la gravité de la situation. Tu sais juste que ton bro est en prison. Et que tu dois aller le chercher pour le ramener à la cave pour ranger le bordel que t’avais foutu. C’est le plan de base ouais.

Alors t’atterris pas loin de cette lucarne par laquelle tu t’étais échappé quelques jours plus tôt. Balai est calé contre le mur, on repassera pour la discrétion. Tu tentes une première fois d’entrer avant de te souvenir qu’y aller la tête la première serait une mauvaise idée. Table placée quatre jours plus tôt est toujours en place, salle de classe toujours en bordel quand tu plisses les yeux pour avancer jusqu’à la sortie, baguette en main.

Porte est ouverte, tête passe pour zieuter le couloir. Au moins histoire d’être sûr que Madame Vivianne ne serait pas dans le coin.

Spoiler:

Oh merde. C’est pas Vivianne qu’y a dans le couloir. C’est pire que Vivianne et tu te figes et tu sais pas quoi faire et tu sens que tu paniques et tu tentes de réfléchir. Cha. Cha ferait quoi. Cha est avec eux. Alors sûrement qu’ils connaissent Cha. Mais Cha n’est pas Cha alors il faut que tu te serves de son vrai nom, pas du truc foireux qui lui sert de couverture. Bon. Faut respirer. T’as levé un peu les mains en avant, baguette toujours serrées entre tes doigts mais sûrement pas pointée sur l’homme.

« Je.. mh. J’suis avec les Casanova et faut qu’je passe eeeet… on veut pas qu’ils soient pas contents les Casanova, hein ? » Tu pointes le mur qui est censé abrité la prison d’un geste du menton, priant pour que ça marche alors que tu trembles légèrement. Et si ça marche pas, tu montreras ta marque, en espérant que de loin, il capte pas l’embrouille. Ou peut-être que tu pourrais balancer l’une de ces boules magiques enfouies dans tes poches. Peut-être.

Et il hésite. Tu paniques, déglutis et finalement… il te laisse passer. Bordel il te laisse passer. Un étrange sourire est adressé au Mangemort, le genre de sourire forcé et tendu au possible. Alors tu te hâtes, tu veux t’éloigner, « Revelio » est murmuré et entrée de la prison est dévoilée puis franchie. T’avais pas prévu d’y retourner un jour mais tu préfères être là plutôt qu’avec… le gars dehors. Porte est refermée, tu reprends ton souffle avant d’avancer, tâchant de retenir la panique qui monte, commence à te ronger. Jointures des doigts sont blanchies tant tu serres la baguette entre tes doigts. Et tu finis par arriver devant la cellule du prince. Tango est là aussi, dans un état pas très top et tu pinces un peu les lèvres. Faudra la faire sortir aussi. Mais Alcyone d’abord. Puis ça te fait plaisir de le voir en vie, ça te rassure et ça te fait même sourire. Un large sourire même alors que tu agites la main pour lui faire coucou, montrant ta baguette du doigt pour lui signifier que tu allais… boom boom.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 0:01
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Sherry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 0:37
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
LE SQUELETTE LABOUREUR 85ec87b5a877505c580245088536252a

Elle aurait pu mourir avec des lunettes de soleil. Un miroir, même un morceau de verre dans la main s’il le faut. Mais non, rien, les fantômes ne font pas de reflet. On peut leur parler, les traverser mais pas se regarder dedans. L’astre il a essayé, planté devant la silhouette vacillante, il a testé tous les angles pour apercevoir un éclat d’or, une touche du ciel dont il est privé. Soleil presque oublié. Trop longtemps qu’il traîne dans les sous-sols sans plus parler à personne, depuis que la Casanova a passé une nuit et s’en est allée laissant un silence pesant. Du moins personne de vivant. Française s’est invitée depuis un moment, drôle de conversation entre les deux figures, ou plutôt monologues de l’étoile, la reine ne fait surtout que le toiser d’un air las.

Ils ne parlent pas de ce qui l’a tuée, non plus des prisonniers qui se sont envolés, non l’ancien prince ne parle que de son sujet préféré : lui. Étendu dans un coin de la cage de verre avec sa chemise qui n’en a plus que le nom, rigide de carmin, largement ouverte laissant voir la ligne qui traverse la gorge, chevelure en désordre retombant sur son front trop courte pour masquer la cicatrice sur sa joue. Du sang sur le visage, sur les bras, dans le cou, il en a partout, n’a pas trouvé le courage de s’en débarrasser. « Mais même comme ça, c’est toujours moi le plus beau ici, n’est ce pas ? » qu’il demande, supplie presque, les doigts frôlent le sol et l’azur inquiet coule vers l’ex professeure. Vive inquiétude pour en masquer une autre, celle de n’avoir aucune idée de ce qu’il se passe au dehors, surtout de l’état de l’adoré.

Elle soupire, elle n’a pas de temps à perdre avec ses idioties et pourtant elle reste là, coincée à jamais au centre de la terre qui l’a happée il y a une éternité. A moins qu’elle ne voie trop d’intérêt à ce qui se passe plus haut, qu’elle ne veuille rien voir de la débâcle. Môme roule des yeux, détourne son ciel pour retrouver l’amie dans l’autre cellule, esquisse un sourire qui se veut rassurant, qui scande « tout va bien ». Tout va aussi bien que possible alors que le monde explose peut-être à l’extérieur, que jupiter s’est sûrement envolé à jamais, qu'il ne s'est jamais senti si laid, si débraillé et que son dernier horizon sera de pierres éboulées. Sans personne à serrer contre lui, un foutu fantôme pour seule compagnie. Il le fait toutes les heures environ, pourrait le certifier si on ne lui avait pas une nouvelle fois confisqué son onéreux cadran doré.

Moue maintenant boudeuse pour la revenante aux lèvres il tourne la tête de l’autre côté, comme si soudainement quelque chose allait apparaître. Comme si persée allait tenir sa promesse et venir le libérer. Ben voyons. Pourtant la porte s’ouvre, silhouette joyeuse déboule dans les geôles, qui n’a rien à faire là ou, au contraire, aurait mieux fait d’y rester. Apollon se redresse d’un bond, l’océan soudain vif même s’il est toujours bordé de sombre, lippes s’étirent d’elles même miroir. Et puis la baguette qui se brandit, l’or se secoue à la négative sans cesser de sourire comme un abruti. « Mais non, Fantoinette, il ne va pas.. » Il recule déjà, rire nerveux dans la gorge, levant un bras devant son visage déjà bien amoché pour se protéger. Peu de confiance en la subtilité de l’émeraude et ses idées toujours démentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 0:52
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
LE SQUELETTE LABOUREUR Tenor
LE SQUELETTE
LABOUREUR

i'll worship like a dog at the shrine of your lies, i'll tell you my sins and you can sharpen your knife, offer me that deathless death.

2h30 ~ 3h30.

Tu attends un peu, juste le temps qu’il se soit mit un peu à l’abri, dans la mesure du possible en tout cas. Puis tu retires son sac à dos, le dépose soigneusement de côté parce que les affaires qu’il contient sont quand même vachement importantes.

Tu inspires, tâches de te remémorer les cours de rattrapage avec Boadicée. Sûrement qu’elle serait fière de te voir ainsi réussir. Enfin. De te voir ainsi faire péter des trucs un peu partout. Tu sais pas. Tu sais même pas si t’auras l’occasion de la revoir parce que la présence du type dehors n’augure rien de bon et que tu sais pas combien y en a et- faut se calmer. Faut se calmer et arrêter de fixer la vitre comme un abruti parce que ça se brisera pas comme ça. Les deux autres ont dû trouver ça long. Vraiment long. « Bombarda Maxima ! » Et enfin, baguette s’agite, sort est crié.

Spoiler Alert ; t’es pas vraiment sûr de toi.

Spoiler:

T'as du talent putain. Ou un cul pas possible. Ou les deux. Parce qu'Alcyone est libre et tu souris encore plus, rassuré alors que la panique s'échappe et tu sautilles vers lui. « Xan ! C'est l'heure de sortir, allez. Y a un mangemort dehors je crois et j'ai des fringues que j'ai piqué à Cha pour toi parce que je sais que c'est dur la prison tout seul sans se changer. J'ai même de l'eyeliner si tu veux être aussi fabuleux que moi. » Tu t'interromps juste le temps de reprendre ton souffle avant de reprendre de plus belle. « J'crois qu'on va tous mourir aussi mais c'est pas nouveau et je sais pas ce qu'on doit faire et faut qu'on aille ranger la cave parce que sinon j'vais me faire encore engueuler et... » Et ton regard se repose sur Tango. Oh. Oooh. Faudrait peut-être la sortir. Mais t'es occupé à serrer l'étoile dans tes bras parce que ça fait longtemps et qu'il t'a manqué quand même un peu.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 0:52
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Sherry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 1:18
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
LE SQUELETTE LABOUREUR 85ec87b5a877505c580245088536252a

Et si, il va. Il va carrément même, mais il faut dire que les explosions ça devient le domaine de prédilection de Poudlard. Merci Vicaire, il y en a au moins un qui a retenu quelque chose de tout ce qu’ils ont joyeusement éclaté. Il y a quelques jours, une semaine, une éternité. Mais il hésite quand même, et l’astre attend figé, au milieu de la cellule comme un con à le surveiller par-dessus son bras. Tout éclate. Il aurait mieux fait de se boucher les oreilles finalement, débris de verres volent en tous sens dans un vacarme cristallin, emplissent la tête et écorchent la peau, quelques égratignures qu’il ne sent même pas après tous les coups de ces derniers jours. Il y a même la reine qui glousse maintenant, étonnée par l’efficacité de l’anglais.

L’étoile elle ne laisse pas s’écouler un battement avant de se précipiter au dehors, respirer un air un peu plus frais, ou du moins elle en a l’impression, et rejoint son frêle ami pour le serrer dans ses bras. Léger rire nerveux qui secoue en l’entendant déblatérer, il a pensé à tout cet abruti même s’il n’a aucune idée de quelle cave il est en train de parler. Mangemort, Cha Cha – le sourire se défait d’un rien -, vêtements, il y a un truc qui chiffonne et l’enfant s’écarte vivement. « Imbécile qu’il grogne, rester dix minutes de plus c’était trop te demander ? Read s’est inquiété. » Et ils se sont retrouvés enfermés, ils ont failli y passer mais c’est secondaire presque. Aucun mot pour remercier, l’étreinte c’était bien assez, il se tourne vers le sac avant de sursauter, épiphanie se devine sur les traits. Doigts agiles arrachent le morceau de bois à la carcasse et l’américain court vers la seconde cage de verre. « Il faut l’aider. » Ton impérieux, réflexes reviennent vite avec la liberté, le morceau de bois s’agite déjà chante confringo informulé.

Les sourcils se froncent, il grogne, fixe dubitatif la vitre, la belle en détresse et puis la baguette qui, de toute évidence, ne fonctionne pas. « Richie ? Ta baguette, elle a déjà été cassée, non ? » il siffle entre ses dents serrées, il faut la sortir de là de toute urgence, ça presse si fort qu’il ne pense pas à s’agiter plus. La revenante, elle, se plie presque de rire dans son coin.

Lancer de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 1:18
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Alcyone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 78
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 1:38
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
LE SQUELETTE LABOUREUR Tenor
LE SQUELETTE
LABOUREUR

i'll worship like a dog at the shrine of your lies, i'll tell you my sins and you can sharpen your knife, offer me that deathless death.


Tu évites un peu le regard du fantôme, peut-être que c’est ta faute un peu si elle est morte. Tu sais pas vraiment. T’espères qu’elle t’en veux pas trop. Et tu profites de l’étreinte parce que ça rassure, y a rien de mieux. Reproche tombe, tu tires une petite moue et le serres plus fort. « Mais j’savais pas… j’ai pas eu le choix, j’te jure. Il.. il va bien bien, Read ? » C’est important. Très important même parce que tu l’appréciais quand même pas mal. Et il te pique ta baguette, tu grognes un peu mais le laisses faire parce que t’es pas ultra talentueux.

Sauf qu’en fait si. Peut-être que tu l’es plus que lui. Rire de la française t’achève un peu et tu pouffes, détournant le regard, le laissant croire ce qu’il veut. « Elle fonctionnait bien quand j’l’avais ! » Alors tu la récupères, fixes la cellule un instant. Lancer un sort ou tenter un truc plus drôle ? Choix est vite fait. « Attends, attends, j’ai une idée ! » Et tu trottines vers l’entrée de la prison, récupères une chaise alors que tu reviens de ta démarche maladroite vers la cellule de la latino. Ouaaaiiis, ça va marcher. Clin d’oeil est adressé à Tango, comme pour rassurer, un ça va bien s’passer silencieux alors que tu uses de l'objet contre la vitre. Une fois. Deux fois. Et enfin elle se prise. Seconde princesse est libre et c'est toi le prince dans cette histoire là. Trop de talent Sherry, trop de talent.

Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Tu laisses Alcyone se précipiter sur Tango et toi, tu récupères ton sac, t’installant en tailleur au sol alors que tu commences à fouiller, sortant les fringues pour le prince, vérifiant que le miroir était toujours bien présent et surtout bien planqué et sortant un paquet de cacahuète que tu entames sans plus attendre. C’était ça ou un rail de coke alors bon. « Bon.. vous croyez qu’on fait quoi maintenant ? » Tête se penche de côté quand tu fixes tes deux acolytes, lèvres se tordant tandis que t’as pas vraiment envie de recroiser ton copain mangemort.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 1:45
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
LE SQUELETTE LABOUREUR ObRF
Le squelette laboureur
Sherry & Alcyone
Elle avait perdu la notion du temps depuis l'explosion. La douleur avait été immédiate, elle s'était écroulée au sol dans un hurlement strident qui était pourtant demeuré silencieux aux oreilles d'Alcyone.
Elle s'était tordue de douleur un instant, sa peau l'avait brûlée comme si on s'était amusé à y planter des centaines d'aiguilles. Mais la pire douleur, ça avait été ses côtes, une douleur fulgurante, elle avait eu l'impression qu'on lui arrachait le cœur. Puis plus rien. L'inconscience.

Mambo.

Elle était restée allongée au sol, yeux fixé sur le plafond, poupée désarticulée. Le vide. Les joues encore humide de larmes. Le vide. Elle ne sentait plus rien. Le vide. Elle était évanouie c'était certain.

Ou morte.

Vicieuse voix dans sa tête, est-ce que Mambo était morte ?

Non.
Non, non, non, non, non.

Elle ne voit même pas Sherry entrer, même pas la cellule exploser, ni même la sienne se fissurer. Elle est ailleurs Tango, absente, apeurée.

C'est les coups contre la vitre qui la sortent quelque peu de sa léthargie. Elle voit une chaise, puis Sherry. Oh, Sherry est là ?
La vitre explose et pourtant pas un seul mouvement de recul, elle a du mal à sortir de son état catatonique. Mais quand Alcy arrive, lorsqu'il la relève de force et la prend dans ses bras, elle explose en larmes. Faut que ça sorte, ou elle va exploser comme le reste de l'école.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 15:52
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Vivianne surgit dans les prisons, probablement dans l'idée de libérer les personnes restées bloquées en sous-sol. Elle tombe néanmoins nez à nez avec Sherry, Tango et Alcyone, qui sont visiblement en bonne voie pour s'échapper. Elle fronce des sourcils, paraît attendre des explications, ou des réponses. Malgré le filet de sang qui coule de sa tempe, elle bloque toute possibilité de s'enfuir et son charisme demeure étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 16:30
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
LE SQUELETTE LABOUREUR 85ec87b5a877505c580245088536252a

Regard sévère pour le déjà mort, non il ne va pas si bien mais il n’ajoute rien, il le fixe juste, perplexe, courir partout comme un personnage de bande dessinée avec sa chaise qu’il fracasse contre la vitre fendillée. « Ah. » Alors il n’attend pas, il s’écorche un peu plus contre les morceaux de verre mais il se précipite pour récupérer l’amie catatonique et la remettre debout. Elle s’effondre dans ses bras. Un moment il laisse couler, la serrant simplement contre lui, il laisse la pluie tomber autant qu’elle en a besoin, attend que l’averse se calme pour chuchoter. « Chh chh, ça va aller Lo’. On sort maintenant, on va les retrouver, on va chercher. Je te le promets. » Il murmure tendre, une main dans les mèches ébène, les doigts qui viennent, doux, essuyer les larmes sur les joues. Les parce qu’il y en a trop des âmes qu’ils ont égarées, qu’on agite fantoches sous leurs yeux pour les secouer ou remuer un couteau déjà loin dans les côtes. Ici ils en ont tous une au moins, et d’autres avec qui ils voudraient juste passer quelques instants si c’est la fin.

Doucement il la relâche pour glisser sa main dans la sienne, l’emmener quelques pas plus loin vers l’anglais qui boulotte son goûter. L’astre redresse le menton malgré la situation qui n’appelle aucune fierté, le ton est sans appel. « Maintenant, on sort. Et on rejoint les autres. Tout va bien se passer. » Il n’y croit pas mais c’est ce que chuchotait durmstrang quand il tremblait dans la nuit alors il essaye à son tour. Risible comme plan mais évident.
« Ils doivent être en train de se battre. Read, Vic’, Minsk.. » Sûr qu’ils vont tiquer, pas leur spécialité à aucun des trois alors les traits se font assurés, ceux qui disent suivez-moi on s’en sortira.
Et puis la porte claque, vif sursaut qui prend tout le corps. L’azur rougi glisse sur la silhouette qui vient d’entrer, lâche même un « Fuck. » plus qu’approprié. Vivianne. Vivianne qui dégouline de sang. Vivianne qui trouve ses trois suspects préférés au milieu d’une nouvelle évasion.
Les sourcils de l’apollon se froncent un brin, il concentre l’esprit sur les deux amis à ses côtés, sur la panique depuis qu’il a vu les autres s’en aller, surtout pas sur qui il veut toujours cacher, il ferme toutes les barrières par réflexe. Peut-être de quoi la perdre un peu, gagner quelques minutes si elle se décidait à fouiller.
Quelques pas vers la dame phénix. Foutu pour foutu. Il tend ses deux mains, poignets collés, paumes vers le haut. Sourire arrogant s’accroche aux lippes même s’il tremble un peu. « On recommence ? J’ai pas de couteau cette fois-ci et il est pas là. » Parce que la moquerie est la seule solution quand on ne peut pas donner d’explication parce qu’on a nous même pas la moindre idée de ce qu’on est en train de faire. Visage se fait vite plus sérieux, ton inquiet qui vient demander. « Qu’est-ce qu’il se passe, là-haut.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 17:44
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
LE SQUELETTE LABOUREUR Tenor
LE SQUELETTE
LABOUREUR

i'll worship like a dog at the shrine of your lies, i'll tell you my sins and you can sharpen your knife, offer me that deathless death.

Long soupir t’échappe. Cœur se serre, t’es perdu et t’es de plus en plus tenté par un putain de rail de coke. Parce que t’as prit de quoi faire, tu pourrais, mais tu dois être fort et t’es pas sûr qu’on te laisse vraiment faire ; tu voudrais pas gâcher la poudre blanche. Tu baisses les yeux, hoches un peu la tête quand on t’affirme que tout va bien se passer, tendant ton paquet de cacahuètes vers Tango pour qu’elle puisse piocher si l’envie lui prenait.

Respire. Il faut que tu respires. Sang séché qui couvre l’étoile te dérange soudainement, mangemort qui vous attend dehors te fait angoisser et l’état dans lequel Tango se trouve accentue encore plus cette panique montante. Faut que tu sortes de là, faut que tu t’en ailles, faut que tu partes loin, faut que tu retournes ranger la cave pour éviter la colère de Jo.
Et puis y a pas que lui. Y a aussi ta reine, y a aussi ton mentor, y a aussi ton compagnon de boom boom. Faudrait pas les laisser seuls, faudrait pas que les choses tournent mal pour eux.

Et la porte s’ouvre. Et tu te figes, main levée devant ta bouche ouverte ; tu mangeras pas cette cacahuète. Xan approche de la geôlière, il… il se rend ? Et toi tu secoues lentement la tête, te redresses alors que t’es clairement pas sûr de toi. Elle va vous enfermer et tout va mal se passer et tu peux pas. « Je.. j’y retournerai pas. » Tu te feras pas encore enfermer, t’iras pas une fois de plus en isolement. Alors tu te redresses, main qui tremble quand tu pointes ta baguette vers la directrice. Autant qu’elle t’achève de suite, autant que tu te laisses pas faire pour une fois. T’es complètement prêt à balancer un nouveau sort sur la directrice, une nouvelle explosion, quitte à blesser aussi l’adonis.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 18:21
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
LE SQUELETTE LABOUREUR ObRF
Le squelette laboureur
Sherry & Alcyone
Elle a mal partout, à la tête, au corps, au coeur. Elle a les cheveux encore poisseux de sang suite au traitement de Capoeira et mal aux parcelles de peau et d'os qu'elle a frappé. C'est qu'elle n'y était pas allé de main morte, elle était enragée.
Maintenant qu'elle était relevée, sa tête lui tournait affreusement, sa plaie derrière le crâne -blessure qui l'inquiétait le plus à l'heure actuelle- avait cessée de saigner mais l'échappée sauvage hors d'elle du liquide pourpre l'avait assommée.

Et puis il y avait Mambo. Pensée morbide qui tournait en rond dans son cerveau, son corps la lançait tout entier, c'était à la fois rassurant, cela voulait dire qu'elle était encore en vie, pour l'instant. Mais cela signifiait également qu'il y avait urgence si quelqu'un ne lui venait pas en aide bientôt, elle allait y passer.

Alcyone lui fait du bien, contact salvateur d'un confident qui utilise un diminutif de son prénom, son réel prénom, pour être certain d'attendre les limbes de son esprit embrouillé.
Il lui prend la main, la redresse, elle chancelle un instant sur ses jambes engourdies par leur inactivité mais se rattrape. Un pas à la fois.
Arrivée à Sherry elle hoche négativement la tête à sa proposition de casse croute. Mais une main se pose sur la joue du brun, un sourire sans joie sur les lèvres c'est l'intention qui compte.

"Je suis heureuse que tu sois en vie Sherry Baby."

Surnom clin d'oeil à leur première rencontre, parole d'une chanson au rythme pétillant incroyablement inadapté dans cette situation.

Elle retire sa main à l'instant ou nouvelle apparition fait son entrée au sein de la prison. Vivianne.
Oh non.
Elle est fébrile la louve, et si fragile à l'instant présent, elle ne se sent pas les épaules de combattre, pas tout de suite, pas encore.
Alcy qui se fait provocation décontractée, Sherry qui perd de sa superbe. Elle regarde Vivianne, air absent sur le visage, elle a du mal à se reconnecter à la réalité Tango. Qu'est ce qu'elle fait là ?
Et Sherry qui lève sa baguette.

Putain.

Elle se place devant Sherry, devant sa baguette, l'attrape dans sa main sans pourtant la retirer de celle de l'Anglais, elle se contente de la diriger sur elle, en plein dans la poitrine. Et d'une voix douce mais forte, yeux fixés dans ceux du presque-tireur, elle s'adresse à Vivianne.

"Vous êtes venue nous tuer ou nous sauver ?" Question à un million de gallions.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 18:40
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Vivianne garde un calme placide, et ni la provocation ni la menace ne font plier sa résolution. Elle se tient, là, bien droite.

« Vous avez si peu confiance en moi ? »

Elle n'a même pas à dégainer sa baguette ou à user de magie que la sud-américaine s'interpose. Bien. Il y en a au moins une qui est raisonnable.

« Si j'avais voulu vous tuer, je vous aurais déjà tué. Pointe-t-elle l'évidence. Les mangemorts sont entrain de prendre l'Astronef. On a besoin de toute l'aide disponible pour les repousser. A défaut, je vous conseille de fuir ou de vous cacher. Vous semblez en bonne voie pour. »

Pour ce qui est de la confrontation physique ou magique, elle n'a pas spécialement confiance en Alcyone ou en Sherry, ni même en Tango. Mais ils peuvent toujours aider, soigner, supporter... Car la Résistance n'a jamais été faite que de combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 19:17
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
LE SQUELETTE LABOUREUR 85ec87b5a877505c580245088536252a

Vous avez si peu confiance en moi. Les emprisonnements, les attaques, les tueurs invités sans prévenir personne. Réponse fuse hargneuse. « Oui. Il n’y a pas plus important à faire que de venir ramasser les traîtres ? » L’azur brille un peu, il lui en veut, frustration trop évidente pour qu’il tente de la dissimuler. Enfin. Si elle ne compte ni les enfermer ni les achever, il peut faire un effort pour ne pas en rajouter. Les épaules se haussent, visage se fait plus neutre déjà. « On va essayer de survivre je crois. D’ailleurs, peut-être que vous pourriez nous rendre nos baguettes pour nous y aider un peu ? » Sourire pincé, le plus poli qu’il puisse lui offrir l’instant. Elle aurait vraiment du le laisser mourir ils auraient gagné du temps.

Regard dans son dos, sourcils haussés devant le manège des deux autres. Tango semble s’interposer, Tango toujours blessée. L’astre se retourne vers le phénix. Sourire se fait plus doux, lèvres qui viennent quémander maintenant. « Et vous pourriez aussi .. Faire votre truc, et soigner Loe ? S’il vous plaît. » Ça, ça saurait les aider.  
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 21:29
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
LE SQUELETTE LABOUREUR Tenor
LE SQUELETTE
LABOUREUR

i'll worship like a dog at the shrine of your lies, i'll tell you my sins and you can sharpen your knife, offer me that deathless death.

Contact sur ta joue rassure, t’arrache aussi un maigre sourire, aide à faire un peu fuir la panique alors que tu voudrais que ça dure pour toujours. « Moi aussi j’suis content qu’tu sois en vie. Et même si j’venais pas pour toi, j’suis content de t’avoir récupéré. » C’est honnête, un peu trop peut-être, t’as du mal à vraiment être raccord avec la réalité des choses et tu fermes même un peu les yeux avant de les rouvrir pour manger à nouveau. Ou presque. Parce que forcément, les moments calmes ne s’étendent pas tant que ça par ici.

T’es tendu comme jamais, doigts en sont presque douloureux tant tu serres le bout de bois entre tes doigts. Et t’as pas l’occasion d’ouvrir les lèvres pour formuler le moindre sort que Tango est devant toi. Non, non, non. Elle peut pas. Elle peut pas se ranger avec elle, elle peut pas la laisser vous remettre derrière ces vitres. Et tu veux pas. Regards se croisent et lèvre inférieure se fait tremblante. Puis baguette est abaissée. T’as pas vraiment l’impression d’avoir le choix alors que finalement, tu tâches de dégager lentement la baguette de la prise de la latino, seulement pour pouvoir la serrer dans tes bras. Main armée pend presque mollement, t’es plus sûr de rien alors que tu laisses l’américain gérer la parlote avec la directrice. Peut-être que tu devrais te tenir prêt. Peut-être que tu pourrais placer un sort tout en gardant la brune contre toi. Peut-être que tu devrais simplement rester sage.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 21:54
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
C'est presque trop facile. Ces enfants sont naïfs. Sans crier gare, Vivianne lève la main et prononce un Incarcerem sonore.

1-20 / réussite critique : les cordes fusent vers Sherry et Tango et les immobilisent, la baguette tombe dans la débâcle.
21 - 85 / réussite : les cordes fusent vers Sherry et Tango et les immobilisent, la baguette reste en main.

86 - 97 : / échec : les cordes fusent vers Alcyone. Sherry et Tango sont libres de leurs mouvements.
98 - 100 / échec critique : Raté, le trio évite.

Voila le bellâtre immobilisé. Au cas où les autres décideraient de répliquer, Vivianne dégaine sa baguette. Peu à peu, son apparence change. Ses yeux, d'abord. Puis ses cheveux. Et enfin les traits de son visage. C'est Neruda qui apparaît devant eux. Il n'y a plus aucune raison de se cacher.

« Je n'ai pas envie de frapper des enfants. Ironise-t-elle. Maman est très, très fâchée, Alcyone. Elle m'a urgé de te ramener. Che Guevara. Quant à vous deux, la proposition tient toujours : les Casanova vous attendent et vous demandent de reconsidérer vos positions. Ça sera la dernière fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 21:54
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Vivianne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 97
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 22:36
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
LE SQUELETTE LABOUREUR 85ec87b5a877505c580245088536252a

Baguette s'élève, sortilège claironne et sourire s'étire finement chez le garçon. Cartes abattues, l'intrigante s'est dévoilée bien vite. Sûr que Vivianne avait bien mieux à faire si l'île tombait déjà aux mains des soi-disant mauvais. Sauf que les cordes qui s'enroulent ne sont pas pour lui plaire, ça rappelle un autre combat brillamment perdu contre - paraît-il - le plus mauvais des duellistes sur une plage qui évoquait pourtant paradis. L'astre n'aime pas être privé de ses moyens sauf dans certaines situations et celle-ci n'en est pas, celle-ci agace surtout il voulait seulement sortir et retrouver un être cher. Sang s'échauffe vite, bouillonne frustré d'être si bassement immobilisé.

Elle crâne la latino et ça ne lui plaît pas plus, l'azur scintille assure que, non, il ne la suivra pas si facilement. Pas après une attaque si laide. Soleil a chaud maintenant, il pense un peu moins clair et un peu plus vif même si rendre les armes calmerait sûrement un autre type de peine. Il faut se libérer, il faudra sûrement la terrasser. Parce que Loe ne se rendra pas, Richard suivra, il y a aussi les deux amis à protéger. Qui l'aurait cru. Magie s'élance brûlante pour briser les liens, le fauve ne laisse qu'une main l'enchaîner et elle est sibérie. Il se décale vite d'un semblant de pas de côté, lance déjà dans son dos puisqu'il a les mains vides. « Richie, maintenant ! »

Lancer de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 22:36
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Alcyone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 22:59
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
LE SQUELETTE LABOUREUR Tenor
LE SQUELETTE
LABOUREUR

i'll worship like a dog at the shrine of your lies, i'll tell you my sins and you can sharpen your knife, offer me that deathless death.

Tu serres un peu plus fort Tango contre toi alors que Neruda se dévoile. Merde. Merde merde merde. Et sa voix résonne dans ton crâne et tu penses à Joachim et il sera tellement pas content. Et il va tellement s’énerver en apprenant ça. Faites qu’il ne l’apprenne jamais, faites qu’il ne soit pas au courant. Alcyone est piégé et les Casanova attendent et y en a un que tu crains clairement plus que l’autre. « Si.. si ça tourne mal, y a un couteau dans le sac. » Que tu chuchotes à l’oreille de ton amie, sans jamais quitter l’autre latino du regard. Juste au cas où.

Et l’étoile brise ses liens et t’as redressé ta baguette, tremblant, pas certain de suivre jusqu’à ce que ton nom soit prononcé. Oh. Maintenant ? Faut que tu te bouges, tu tentes de réfléchir, vite et le sort franchit tes lèvres sans que tu ne réfléchisses vraiment. « Stupéfix ! »

Spoiler:

Éclat rouge s’échappe, vient heurter la poitrine de Neruda qui vole contre le mur. Oh. Oh. Ooooh. T’y croyais pas. T’y crois pas souvent parce que t’as pas énormément de confiance en toi quand il s’agit de lancer des sorts. « Boom ! » Tu ris, fier de toi, zieutes vers tes camarades pour un signe d’approbation. Bon, la suite maintenant ?

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 22:59
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Sherry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 0:49
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
LE SQUELETTE LABOUREUR 85ec87b5a877505c580245088536252a

Elle ne sourit plus maintenant, elle n’en a plus le temps avec ses jolis traits figés par le malédice de l’anglais. Parfaitement exécuté, ça surprend un peu mais Sherry rend l’impossible possible une fois de plus. Elle ne bouge plus maintenant, il faut faire vite alors l’astre bondit vers elle pour arracher le morceau de bois de ses doigts crispés. Branche qui tourne entre les siens, rien de sa délicate rose mais il s’en contentera et pointe vers la poitrine d’un mouvement élégant. Pas d’hésitation juste un léger frémissement d’impatience, la peur c’était pour le premier méfait. Sa main on l’a guidée et désormais elle ne saurait trembler. « Avada Kedavra. » Il lance tranquillement, voix claire et éclat vers qui foudroie. Mince sourire étire les lèvres, il y en a un qui serait fier même si c’est trop propre, trop rapide. On ne joue pas avec la dame, ne tranche pas dans les chairs cette fois. Il faudra s’en contenter, il y en aura sûrement d’autres pour se rattraper, il va falloir se rattraper ça quémande déjà. Mais qu’est-ce qu’il a libéré.

Soleil bat des cils en la regardant s’effondrer, douce chaleur à l’intérieur et aussi vite il se retourne, corps n’est pas froid qu’il l’ennuie déjà. La baguette se lève vers la porte, sortilège pour sceller la porte, ça fera gagner quelques instants si d’autres décidaient de jeter un œil. Et il se retourne, passe une main dans ses cheveux toujours poisseux de sang séché, revenant vers les deux amis enlacés. Quelques mouvements de la baguette pour se redonner une apparence correcte, effacer les traces des jours passé enfermé, le vermeil collé de partout on ne laisse que les cicatrices qui tranchent, pas d’énergie à perdre à les dissimuler ce soir. Tant pis pour la honte. Le garçon s’accroupit devant le sac pour en sortir les vêtements ramenés par Sherry, léger froncement de sourcils en sortant le polo beige. Le. Polo. Frisson de dégoût mais il n’en dit rien, pas question de vexer l’ami à la si douce attention en montrant le genre de sentiments qu’inspire l’habit. Et sans perdre plus de temps il se défait de ses vêtements sales et froissés, chemise, pantalon, tout pour enfiler les nouveaux, au moins on ne lui a pas proposé un jean de prolo mais bien un pantalon taupe étonnamment curieusement assorti. « Joli, Richie. Bon, vous avez fini ? Il va falloir qu’on se dépêche, la mort de Neruda ça ne passera pas inaperçu. » Timbre toujours autoritaire et sûrement trop calme.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 1:28
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
LE SQUELETTE LABOUREUR ObRF
Le squelette laboureur
Sherry & Alcyone
Elle le voit flancher avant qu'il ne renonce, et lorsqu'il abaisse sa baguette, elle ne peut s'empêcher de lâcher un soupire, léger mais libérateur, elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait retenue sa respiration. Elle se blottit contre lui sans une once d'hésitation, elle est fatiguée, si fatiguée.

Coup de théâtre. Neruda.

Elle frémit Tango, frisson qui traverse l'échine.

Les Casanova. Elle avait refusé de suivre Che une première fois, elle ne savait pas si elle se sentait capable de le faire une seconde. A ce moment là tout était différent, pas de guerre, pas de chaos, et Mambo en un seul morceau.
Les castel, ils lui manquaient affreusement. Une semaine dans sa cage et elle était en manque, la louve réclamait sa meute.
Elle ne pouvait pas affronter Neruda, elle n'en avait pas la force.

Mais elle t'a attaquée Tango.

Poignard en plein coeur.

Si ça tourne mal, le couteau. Il voulait qu'elle attaque Neruda ? Elle ?
Bordel. Non. Mais elle n'a pas le temps d'y réfléchir de toute façon. Intervention salvatrice de ses deux comparses. Alcyone se libère et Sherry attaque, la sud-américaine toujours fermement tenue contre lui
Elle ferme les yeux, espoir vint de s'échapper de cette situation qui lui tord les tripes. Ils sont tous chez les mangemorts, sa famille a trahie, est-ce que sa reine aussi ? Non, impossible, elle n'aurait pas rejoint un camp qui voulait sa mort.

Sauf Che, elle te veut avec elle

Oh mon dieu, stop. Par pitié stop.

Sortilège qui frappe sa professeur en pleine poitrine. Tango se détend, l'espace d'un instant, muscles tendus au possible se délient. C'est bon, c'est fini.

"Avada Kedavra"

Elle écarquille les yeux d'horreur. Il l'a tuée. Oh mon dieu il l'a tuée.
L' haïtienne se décale de Sherry, s'avance jusqu'au corps sans vie de Neruda, se laisse tomber à ses côtés, larme silencieuses qui coulent sur les joues, elle lui ferme les yeux d'une main légère, seul geste qui a du sens à ce point là.
Et c'est comme si le karma la frappait instantanément de son inaction. La douleur revient, vive, aiguilles qui se plantent dans chaque centimètres de sa peau. Mambo. NON. Elle cri malgré elle, à s'en déchirer les cordes vocales, torture qui irradie depuis son coeur jusqu'au bout des membres, et soudain, le néant.

Plus rien.

Elle ne la sent plus.

Mambo est morte.

Elle s'effondre au sol essoufflée. Sa gorge se tord, des larmes brulantes s'échappent de ses yeux et un deuxième cri résonne. Pas de douleur une pure détresse. Cette nuit sa reine est morte, et Tango sombre.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 1:50
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
LE SQUELETTE LABOUREUR Tenor
LE SQUELETTE
LABOUREUR

i'll worship like a dog at the shrine of your lies, i'll tell you my sins and you can sharpen your knife, offer me that deathless death.

Rire disparaît, sourire prend un peu plus de temps avant de s’évaporer. Tu détournes le regard ; t’as pas vraiment envie de voir l’éclair vert jaillir. Alors tu serres un peu plus Tango dans tes bras avant qu’elle ne s’échappe vers le cadavre de Neruda. Tu sais pas trop ce que ça implique, tu sais pas trop ce qui découlera de ça. Et peut-être, peut-être qu’il aurait mieux valu la suivre, peut-être que tu aurais dû contacter Cha avant de faire quoi que ce soit. Mais t’avais pas vraiment le temps, n’est-ce pas ?

Long soupir t’échappe. Il va pas être content. Pas content du tout. Et ça te fait flipper parce que tu sais pas comment il réagira et tu sais pas comment tu vas pouvoir cacher ça. Tu sais pas si tu vas pouvoir cacher ça tout court. Tu inspires longuement, respiration semble soudainement plus difficile et tu t’éloignes, te laisses tomber au sol en tailleur. Ça va aller. Tout va bien se passer. Il te pardonnera. Et tu relèves ton regard déboussolé sur Xan, forçant un léger sourire. Tu lèves seulement pouce en réponse, passant finalement ta main dans tes crolles. Tout ira bien. « Je.. ouais ? J’sais pas trop… on doit faire quoi ? Enfin… j’sais jamais ce qu’il faut faire. Tu sais qui savait toujours quoi faire..? Meryt. Enfin Adara. Elle me manque, Xan... » Tristesse dans la voix, désespoir dans le regard, tu donnerais tout pour qu’elle te prenne au moins une dernière fois dans ses bras. Et les cris de Tango t’arrachent le cœur, yeux s’écarquillent et c’est le début de la fin du monde alors que tu plaques tes mains contre tes oreilles. Tu veux que ça s’arrête, tu veux que ça s’arrête.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :