Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cours de torture magique - ouvert du rang 1 a 30

 :: L'Astronef :: Bâtiment central :: Sous-sol Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Mai - 15:22
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
Cours de torture magique - ouvert du rang 1 a 30 - Page 2 Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Torture magique
“If any of you are injured, take a seat in this fine classroom.” Dee opens up the nearest door and peeks in. It’s a classroom with a life-sized skeleton hanging on a stand. “Bones will keep you company while you wait for the doctor.”

Semaine 2, mercredi

Respire, Pollux. La peur dans les yeux du mannequin n’était pas feinte. Il était sans doute allé un peu loin. Alors quand elle crache le morceau, quand elle hurle la presqu’île d’une voix hachée, l’américain lui lâche la main. Il déteste faire ça. Se défouler dans la violence le répugne, lui donne l’impression de n’être rien d’autre qu’un sale monstre, impression qu’il ne cherchait même pas à combattre. Fais chier putain. Sa main glisse vers sa poche, et il sort sa baguette pour l’agiter en silence. Il soigne son mannequin, comme il l’avait promis. Les doigts brisés comme des bouts de bois trop secs se remettent en place en claquant. Désolé, a-t-il envie de lui dire. En foutu cinnamon roll qu’il est, il a envie de lui donner de quoi essuyer ses larmes. Il n’aime pas voir la peur dans les yeux des gens qui le regardent.

« A la presqu’île donc ? »

Son ton reste horriblement neutre. Il ne sait pas trop comment il fait ça. Vingt ans d’expérience à cacher ses émotions derrière une façade inébranlable, qui ne craquelle que quand il est soumis à une forte pression. Ça, ce n’était pas une forte pression. C’est qu’un putain de mannequin, elle est pas réelle. Ça ne l’aidera pas à dormir mieux ce soir - si tant est qu’il réussisse à dormir, cela étant. D’un geste, il se saisit d’une chaise pour la tirer vers lui, la retourner et s’asseoir dessus, bras appuyés sur le dossier, son regard calme toujours planté sur sa pauvre victime terrifiée, mais comme promis, encore en vie.

« Où, précisément, à la presqu’île ? »

Good cop bad cop. Il aurait préféré que Duchesse l’aide, mais la française s’était volatilisée. Du coup c’était à lui de se taper tout le boulot. Fatigue. On est jamais mieux servi que par soi-même, cela dit. Avec un peu de chance, le mannequin ne lui mentirait pas… Enfin, sauf si elle voulait qu’il recommence à lui péter les doigts sans état d’âme. A moins qu’il ne passe aux runes…
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 19:19
Mary Read
Mary Read
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 202
Points : 342
Cours de torture magique - ouvert du rang 1 a 30 - Page 2 Tumblr_oucurqrreV1w3x26ro1_500
Cours d'introduction à la torture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le travail solitaire de Pollux face à la femme mannequin n'était pas mauvais. L'anglais s'approcha, surveillant de près la compassion de l'américain qui lutte pour ne pas cesser l'interrogatoire. Bien. Il savait faire contre mauvaise fortune bon cœur.

Avec un léger sourire, le bourreau approuva d'un signe de tête quand la femme cracha d'un ton plein de douleur la localisation de la cible.

Le soin du sujet était néanmoins quelques chose à relever : Pollux prenait la peine de soigner le mannequin, et la séance de torture n'aurait pas pu aller plus loin.

La presqu'île est le quartier où la cible se situe. Vous avez réussi l'exercice.

L'anglais tira la chaise où le mannequin était assis, et elle cessa aussitôt de s'agiter, reprenant une expression creuse et un regard vide.

Le cours est terminé ! Guinness et Pollux sont les seuls à avoir réussi l'exercice dans le temps imparti. 10 points pour eux. Nous nous retrouverons à la séance prochaine.

D'un mouvement de baguette, la porte de la salle de classe s'ouvrit. Le message était clair.

[HRP : cours over]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :