-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lun 18 Mar - 18:37
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
hide and seek Tenor
Hide and seek

I think it's time that I should push it back and entertain it forever, ever like a game stacked up the cards against me but now I think my luck is changing.

Tu regrettes comme jamais. La douce chaleur de ton lit, le calme tranquille - certes qui ne dure jamais longtemps - des dortoirs et de l’Astronef en général. Toujours plus apaisant que cette arène où on vous a jeté en pâture aux autres équipes. Tu les as entendu murmurer dans votre dos, vous traiter de bras cassés, de cas sociaux. Et ça t’a même pas touché, faut dire que t’en as vu d’autre ; c’est pas leurs crachats qui vont t’atteindre. Le fait qu’tu sois toujours là, à te tenir dans un coin de cette cour, c’est la preuve qu’ils font un peu trop les malins et qu’il suffit pas d’être dans le top du classement pour avoir du culot. S’il pouvait juste faire un peu moins humide, froid et sombre, ce serait parfait.

Bizarrement, on t’a pas vu une bouteille à la main depuis le début de ce jeu taré. Comme si ton instinct de survie t’avait dicté de la lâcher. Pour le moment, pas d’effets visibles sur ton organisme, mais ça devrait sûrement pas tarder. C’est ce que les autres pensent, en tout cas, et sûrement à raison. Pourtant, ça a pas l’air de t’angoisser trop. T’as pris position en défense, après t’être vaguement concerté avec les autres. Le noir total a pas non plus l’air de te déranger spécialement.

Un sortilège de désillusion, et on en parle plus, n’est-ce pas ? Tu te tiens presque immobile près de ce mur immense sensé vous protéger, et tes yeux se posent un coup sur le haut des remparts, un coup sur la cour centrale. Normalement, personne ne peut te voir, si t’as bien réussi ton coup. Qui se serait douté que t’as des compétences de ninja ? Pas tes coéquipiers, en tout cas. Et t’aurais peut-être même mieux fait de les garder pour toi - ça peut servir, de garder des cartes dans sa manche. Yup, t’es définitivement pas sûr que tu serais pas mieux dans ton lit. Mais bon, trop tard pour pédaler en arrière.

Lancé de dés:

Nombre aléatoire (1,100) :
42


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 21:26
Invité
Invité
avatar
game on : drapeau
event
Petit sourire entre camarade. Les gens sont fatigué, mais on commence à voir la fin des jeux. Moineau observe Sherry agir. Elle est plutôt fière de son équipe. Les autres peuvent peut être les voir comme des bras cassé (petite pensée envers l'américain près à bazarder Minsk et Cardinal lors du premier cours de runes), mais ils sont plutôt soudé. En tout cas, plutôt bienveillant. Le sortilège de leur leader a fait effet. «  - Bien joué Sherry ! Ils auront bien du mal à nous trouvé ainsi. » L'oiseau sort de sa poche trois petites potions qu'elles disposent devant eux. Un sourire mystérieux aux lèvres. Celle-là viennent de sa conception personnelle. « -Pour ceux qui iront capturer les étendard. La potion vous renforcera. Ajoutez-y maintenant une goûte de votre sang, un cheveux et soufflez dans la potion. Rebouchez, secouez, avalez quand vous en aurez besoin. » Le souffle, l'esprit et l'essence. Les fondement d'un art méconnu des occidentaux. Moineau se doute bien que la consigne paraît étrange, alors elle tente d'être rassurante : « - Vous inquiétez pas. Il y a rien de dangereux là-dedans... et puis, tout les coup sont permis non? »

L'Oiseau se retourne ensuite, sort sa baguette. A elle d'ajouter une protection. N'y a-t-il pas un proverbe annonçant que deux précaution valent mieux qu'une ? Doucement elle trace un signe en l'air, murmure quelques mots. Un sortilège d'alarme. Elle espère que ça aidera à prévenir ses coéquipier en cas de soucis. « - Nous devrons peut être organiser quelques tours de garde pour le sommeil ? La capture, la forêt, c'est très amusant... mais nous ne tiendront pas jusqu'à sept heures sans se reposer un peu. Non? »  

☾ anesidora


01-04 : réussite critique, l'alarme se déclenchera à quinze mètre du fort dés qu'un intrus approchera, peu importe par où l'infiltration viendra.
05-55 : réussite, l'alarme se déclenchera dés qu'un intrus passera la porte.
56-96 : échec, l'alarme ne se déclenchera pas.
97-100 : échec critique, l'alarme se déclenchera trois fois aléatoirement dans un moment de la nuit à l'envie du staff. @Vivianne

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 21:26
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Moineau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 97
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 21:28
Invité
Invité
avatar
Ils ont discuté un moment, bien à l'abri derrière les murs de pierre à un Plan pour préserver leur drapeau. Plus que des bras cassés ou une équipe "poubelle", Ielets voit dans leur mélange hétéroclite une force surprenante. Ils ne sont pas les plus puissants, ils seront les plus ingénieux et l'on sent dans les propositions qui sont lancées ça et là l'habitude de s'adapter aux ennemis, de trouver d'autres moyens, d'autres solutions. Plusieurs idées fusent. La plupart sont bonnes. Sans un mot, la jeune femme lance un regard à son frère. Je te l'avais bien dit, murmure-t-elle sans un mot. Ils ont bien choisi leur groupe. Avec son calme habituel, la tchèque tente même quelques suggestions qui, a sa plus grande surprise, sont bien accueillies. Rapidement, les choses se mettent en place. Avec le Moineau, elle se rendra dans la forêt. Nov' a immédiatement proposé de se joindre à elles, ce qui ne l'a pas dérangée, au contraire. Elle ne l'avouera jamais mais sa présence la rassure.

"Bien. Allons." Elle regarde la branche qu'ils ont ramené et se concentre pour lancer un sort de métamorphose. Il faut que le morceau de bois ressemble à s'y méprendre à l'étendard.

1-18 RC : La branche ressemble à s'y méprendre à l'étendard et ne bougera plus jusqu'à la fin de l'event
19-50 Réussite : La branche ressemble à l'étendard mais on ne sait pas pour combien de temps
51-95 Echec : Rien ne se passe
95-100 EC : La branche casse
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 21:28
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Ielets' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 81
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 22:28
Invité
Invité
avatar


Přípravky.

Event

Novgorod souffle un nuage de buée devant lui, engoncé dans son lourd pull irlandais. Il regrette amplement de ne pas passer la nuit en tête à tête avec sa sœur, avec le plateau de shogi et sa pile d’articles à lire en retard. Ajoutez une tasse de thé bien chaude et des muffins. L’homme grogne, cherche la main d’Ielets pour s’assurer de sa présence. Ielets, justement. C’est son idée à elle s’ils sont dans cette galère. Il ne lui en veut pas. Il ne lui en voudra jamais. Elle n’a pas fait appel à lui pour ses lumières, il n’a donc pas participé à la discussion, préférant observer le ciel avec attention, cherchant des étoiles là-haut pour noter des points de repères. Quand ils seront dehors sans carte, elles seront bien utiles, ces astres. Il n’ouvre la bouche que pour signaler qu’il suivra sa sœur. Hors de questions de la laisser seule dans une forêt la nuit. Et puis quoi encore. Forêt. Son esprit s’agite, ses rouages se mettent en branle doucement. Une idée, une lumière, quelque chose de l’ordre du lutin farceur, de l’esprit frappeur pour l’équipe adverse. Un sourire en coin. L’oiselle qui les accompagne est quelque peu ignorée pour l’instant.

C’est sa jumelle qui donne le signal du départ, tentant d’enchanter une branche, mais elle échoue. D’un geste fraternel, il tapote sur son épaule et part à la recherche d’un autre bout pour essayer à son tour.

Allons, ils ne peuvent pas louper deux fois, non ? »


artemis | www

01-05 : La branche ressemble à s'y méprendre à l'étendard et ne bougera plus jusqu'à la fin de l'event
06- 48 : Réussite : La branche ressemble à l'étendard mais on ne sait pas pour combien de temps.
49-91 : Échec moyen :  Rien ne se passe.
92-100 : Échec critique. BOUM.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 22:28
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Novgorod' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 70
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 0:18
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
hide and seek Original
Attaquons l'exercice pour défaire les Spartans, les Defenders et les Black Stars. M'ont-ils donné leurs fils ? Je n'en vois pas un ! Vous êtes plus fragiles que des fillettes, mais jusqu'au bout et coups par coups, je saurai faire de vrais hommes de vous. Comme la flèche qui vibre et frappe en plein cœur, En trouvant l'équilibre, vous serez vainqueur! (@mulan // beerus)
hide and seek.

C’est le temps de la dernière épreuve. Même si le duel avait été éprouvant et avait épuisé toutes ses ressources magiques, Cardinal avait eu beaucoup de plaisir à jouer avec ses amis. Son équipe avait été phénoménale. Pour rien au monde, il n’aurait voulu être ailleurs. En attendant, il restait le jeu de l’étendard. Les stratégies avaient été discutées pendant un bon moment, maintenant était venu le temps de les appliquer. Sherry lance un sortilège de désillusion, dissimulant la forteresse. Moineau le félicite et sort trois potions, pour ceux qui iront capturer les étendards, tout en donnant les instructions. Pour sa part, Cardinal sait qu’il demeurera en défense, sa jambe ne lui permettrait pas d’être efficace sur le plan offensif. Moineau propose des tours de garde, ce qui était une bonne stratégie pour demeurer efficaces pendant toute la durée du siège. « C’est une excellente idée. » approuve Cardinal.

S’il est plus sérieux qu’il n’en a l’habitude, c’est surtout pour ne pas se faire repérer par les autres équipes, même lui était en mesure de comprendre certains enjeux. En jouant à cache-cache, par exemple, il ne fallait pas hurler, sinon nous révélions notre position et c’était à notre tour de compter. Lui préférait que ses amis puissent compter sur lui. ♡

Ielets tente de transformer la branche, ramenée de la forêt, pour ce que cette dernière ressemble à s’y méprendre à l’étendard, mais son sortilège ne réussit pas. Novgorod tente de faire de même, mais cela ne fonctionne pas non plus. Cardinal s’avance, sort sa baguette pour tenter à son tour. « Je ne suis pas meilleur que vous, mais j’aimerais tenter ma chance, si vous le permettez. » La politesse asiatique était ressortie dans toute sa splendeur.

Citation :
RC : 1-10
La branche ressemble à s'y méprendre à l'étendard et ne bougera plus jusqu'à la fin de l'event.
R : 11-50
La branche ressemble à l'étendard mais on ne sait pas pour combien de temps
E : 51-77
Rien ne se passe. Cardinal demande si quelqu’un d’autre veut essayer.
EC : 78-100
La branche casse. Cardinal fait la moue et s’excuse auprès de son équipe.

 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 0:18
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Cardinal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 52
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 1:24
Skopje
Skopje
Avatar : mendes.
Crédits : lumos solem.
Messages : 268
Points : 300
hide and seek 8d193c47647f70bcceabbcc39eece8a9




électricité. ça lui parcourt la peau, pupilles sont dilatés aussi. Sourire écorche visage. On le sent excité le garçon, on le sait heureux ce con. Yeux fermés. il hume l’odeur qui se trimballe dans l’air. Odeur de victoire, de défaite qu’importe, compte les astres surtout. Amortentia au bout des lèvres, gamin devine déjà où sont sa lune et son soleil. Il ne fait pas attention à Sherry encore moins aux autres qui rôdent dans l’espace, pas maintenant pas tout de suite. Stop. Garde ton calme. Même s’il ne veut que s’élancer à l'assaut de la nuit, chevaucher le vent jusqu’à ce qu’il le mène où il le souhaite garçon doit s’assurer que l’équipe se porte bien. Gamin tourne en rond, ne voit plus Sherry, ne sent même pas l’alcool. Sortilège trop bien exécuté sans doute. Il regarde fratrie, avec grincement triste, maquiller branche en autre chose mais les échecs se superposent. “j’aurais bien essayé, mais je pense pas avoir le niveau” magie est tremblante, encore plus aujourd’hui sûrement. Il écorche son doigt d’un mouvement, baguette quémande pour assurer au mieux le futur sortilège. Puis merde, si cardinal le demande alors il fera, hors de question qu’il ne mette en fin de compte pas la main à la pâte. L’enfant murmure sortilège dans la brise ne sachant même pas si bois saura se métamorphoser.

Citation :
bonus and joker : -20 points.
1-3 : copie conforme, on ne peut que se méprendre mais tout sortilège de révélation dévoilera vraie nature de l’objet faussement convoité. Garçon s’en va dans la nature.
3-50 : Sortilège réussie avec passabilité, les yeux pourraient déceler incohérence, fils trop pâles et broderie bâclée. Garçon s’en va dans la nature.
50-80 : vent ricane à la demande, rien ne se passe. Garçon s'en va honte sur les joues.
80-100  branche s’enflamme, jeu prend fin. Garçon s’en va en courant. Honte sur les joues.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 1:24
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Skopje' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 92
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 3:27
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
hide and seek Tenor
hide and seek

I think it's time that I should push it back and entertain it forever, ever like a game stacked up the cards against me but now I think my luck is changing.

Tu les regardes sans piper un mot, observant leurs échanges et leurs idées. Ils sont pas bêtes, et d’un coup tu t’souviens vaguement pourquoi tu t’es inscrit comme capitaine. Pas juste pour faire marrer Minsk, même si c’est ce dont t’essayes de te convaincre depuis le début du tournois. Y a autre chose, c’est juste là sur le bout de ta langue, mais t’arrives pas tout à fait à mettre le doigt dessus. Appartenir à quelque chose, c’est tellement nouveau pour toi, que t’as du mal à saisir tout à fait. Alors tu restes plutôt dans ton coin, content de ton sort de dissimulation (note : le sort ne cache que Sherry, cacher toute la forteresse c’est un niveau bieeeen au dessus mais on peut toujours tenter). T’approuves la création de potions de Moineau, mais c’est pas toi qu’ira en attaque pour l’instant, alors tu les laisses aux autres. C’est qu’après les avoir tous regardé enchaîner les tentatives sur ce pauvre drapeau, que tu te dis qu’il va falloir que t’essayes, toi aussi.




CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 3:27
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Sherry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 72
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 21:14
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
hide and seek Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Minsk tire la gueule, une de six pieds de long. Le quidditch a fait virer son humeur de pas ouf - après tout, deuxième jour de tournoi, ça fait grincer les dents - à massacrante. Rien que d'y repenser, à la première putain de dizaine de minutes du premier putain de match, ça lui fout la nausée et des envies de meurtre. Non mais même les autres bourrins de Koldovoretz ne jouent pas au quidditch comme ça. Corail, c'est un gros malade. Tous les astronefiens sont des gros malades. Puis peut-être bien qu'elle aussi d'ailleurs. Mais elle ne se pose pas la question, trop occupée à être en rogne et à se prendre des lampées de vodka pour que ses mains arrêtent de trembler.

Bouteille dans une main, baguette dans l'autre, c'est l’œil un peu vitreux qu'elle observe ses camarades s'exciter à coup de sorts sur un bout de bois. Ouuuh, c'est pas bien fameux en métamorphose tout ça. Elle retient la pique, c'est pas de la faute si elle a juste envie de se casser à l'autre bout du monde, loin de ce foutu truc qui vole et surl equel on demande de voler. Elle finit quand même par approcher, après que Sherry, the Captain Sherry, ait de nouveau pointé le bout de son nez. "Faut transformer l'machin c'est ça ?" Coup de baguette, mots baragouinés.

01-03. Le bout de bois se fait étendard et compte bien le rester.
04-55 Le bout de bois se fait étendard et compte bien le rester. Mais pas indéfiniment, hein ? Il se sent mieux dans sa peau en tant que vulgaire bâton.
56-82. Le bout de bois se fait le bout de bois puis il est franchement mieux comme ça. Quoi ? De la mauvaise volonté ? Où ça ?
83-100. Le bout de bois se fait brasier. Ok, c'est pas sa journée.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 21:14
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Minsk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 58
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 21:28
Invité
Invité
avatar
game on : drapeau
event

☾ anesidora


Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 21:28
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Moineau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 41
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mar - 0:23
Invité
Invité
avatar
Les jeux d'équipe, normalement, c'est pas son truc. La coordination, ce n'est pas sa grande passion. Surtout quand il n'est pas à la tête des opérations... La faute à son ego conséquent, très certainement. Il n'aime pas l'idée de dépendre des autres, surtout en milieu inconnu, surtout avec certains dont il ne connaît que le nom... La présence de Cardinal et de Moineau pourrait le rassurer s'il n'était pas si parano. Dommage, il l'est.

Secouant la tête, il décide de se re-concentrer sur la situation présente. Jusqu'ici en retrait, il a vu s'enchaîner les premières tentatives de mise en place défensives autour de leur forteresse. Plus ou moins de succès, mais rien qui ne soit inquiétant jusqu'ici. Il a observé la manière d'agir de chacun - qui sait si ce genre d'informations ne lui sera pas utile plus tard. Mais maintenant, il serait temps qu'il intervienne. Non pas qu'il craigne une remontrance quelconque ou qu'il tienne absolument à prouver sa compétence... mais il préfèrerait tout de même remporter au moins une victoire dans ce tournoi. On a sa fierté ou on ne l'a pas.

Il tire sa baguette de sa manche, d'un geste sûr et élégant. Il va laisser la métamorphose de cet étendard capricieux aux autres - une surdose de magie différente pourrait vraiment le faire exploser s'il s'en mêlait imprudemment. Constatant les quelques sortilèges mis en place par ses camarades, il se concentre et commence à incanter à mi-voix.


Réussite critique # 1-12 : Le sort de Corbeau réussit. C'est un Protego Maxima légèrement modifié par ses soins : quiconque tente de le franchir sera englouti par une cascade d'eau glacée qui le rejettera ensuite violemment comme un paquet de linge sale (Corbeau la Blanchisseuse oh yeah).
Réussite # 13-69 : Le sort de Corbeau réussit. Mais l'effet secondaire du Protego Maxima est limité, l'intrus se prendra un simple jet d'eau à la figure - avec un peu de chance il le recevra dans le nez.
Échec # 69-89 : Le sort de Corbeau échoue.

Échec critique # 90-100 : Le sort de Corbeau échoue et il se reçoit un seau d'eau glacé sur la tronche qui le laisse transi de froid - et humilié.

Et voilà qu'il rate.

Il a envie de soupirer. Très fort.

La journée commence VRAIMENT bien. Il décide d'attendre un moment avant de relancer le sort. Feignant la détente, il engage un léger tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mar - 0:23
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Corbeau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :