Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sam 8 Juin - 15:55
Malcolm X
Malcolm X
Avatar : Mahershala Ali
Messages : 203
Points : 434
C'était l'heure. La fin du monde était à leurs portes, derniers cris, derniers pleurs, dernières peurs. Il se tenait devant les portes, Billy. Mary Read et Alcyone venaient de les franchir, repli nécessaire. S'offrir du temps, du répit. La fumée de l'anglais se dissipait lentement, laissant peu à peu place aux décombres et aux cadavres, aux débris et au sang. Il aurait pu les rejoindre et tenter de les aider à fortifier le cœur de l'Astronef, mais sa vision pragmatique avait pris le dessus. Les traîtres pourraient plus facilement tirer parti de cet environnement que les résistants survivants, déjà fortement éprouvés. Le sorcier s'offrait donc en barrage, espérant offrir un peu de temps à ses camarades, peut-être même opposer un peu de difficultés à leurs agresseurs. Il savait qu'il ne survivrait pas. Il ne souhaitait pas vraiment survivre à ça, de toutes façons. Il ne saurait encaisser l'échec de l'Astronef.
Billy avait retrouvé son calme. Il poussa un long soupir et empoigna sa baguette, dos appuyé avec nonchalance sur les portes, et tenta de lever quelques précaires protections.

Spoiler:

Résumé : BX se prépare à retenir les Mangemorts. Il tente de lever des protections avant leur assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 15:55
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Malcolm X' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 64
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 16:57
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
Statue crevée. Y m’lance une fiole, j’attrape j’sais pas trop comment. J’bois pas. Déjà parce que j’bois pas c’que j’ai pas vu servir, ensuite et surtout parce que j’ai d’jà bu aut’chose et qu’c’est pas l’moment d’faire des cocktails. Pis j’ai mal, tell’ment mal… salop’rie d’statue…

Vivre.

Survivre.

SURVIVRE SA RACE.


J’ai pas réussi à liquider un putain d’loup-garou, intercepté une salop’rie d’grenade et buté une statue pour crever à cause d’un caillou qui bouge ! J’ai encore des chats à voir !

J’vois… Alcyone. Alcyone. Sa race. Il aurait dû êt’cané. L’aut’ était parti s’en occuper. Y l’a pas fait. Traître ! J’vais l’buter. J’vais tous les buter bordel, j’vais…

…c’quoi c’brouillard maint’nant. Merde, m’dis pas qu’j’suis partie dans les pommes… non j’les entends encore. Parler. S’en aller. Non ! J’les aurais crevés, j’te jure, mais j’arrive pas à bouger. Pas assez. Pas assez vite. L’temps qu’j’arrive à m’remettre d’bout, y a toujours du brouillard, mais plus personne. Juste… une voix, là-bas. Protections. J’avance vers la voix, dents serrées… j’avance… j’vois l’entrée j’crois, et l’type au milieu. Pas Joachim. Pas Alcyone, il aurait pas les couilles. Pas une des asiats… ça r’ssemble pas à un piaf non plus… Vicaire et Mendeltruc ont disparu j’sais pas où… reste Malcolm. X. Whatev. Y garde la porte.

Y va pas la garder longtemps.

"Confringo."

Yep, quand j’gueule pas c’est pas bon signe.

D'ailleurs y s'passe rien. Genre nada. Genre j'aurais pissé dans un violon encore ça aurait mieux marché.

MERDE !

Dédé le dé is back:

Résumé : Capo se relève, assez amochée par son EC contre la gargouille dans Quasimodo/Phébus, et essaie de faire exploser la protection de MX - en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 16:57
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Capoeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 91
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 17:04
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
Traverser le voile ObRF
Une heure d'absence. Elle n'avait aucune idée de qui avait survécue ou non durant ce laps de temps.
Ça avait été un risque à prendre que de faire un arrêt à castel mais elle l'avait prit, sans son vaudou, elle ne serait d'aucune utilité à Che sur le terrain.
Lorsque Tango reparait son apparence n'a rien à voir avec celle qu'elle a arborée jusqu'à présent dans les couloirs de l'Astronef. Jambes bras et poitrine nue, la sud-américaine est recouverte de peintures de guerres vaudou blanches et rouges jusque sur son visage. Autour de son cou, trois amulettes protectrices sont accrochées, elle aurait aimé en faire davantage pour être certain de ne subir aucun dégâts mais le temps lui manquant elle s'était contentée de ces trois là.
Lorsqu'elle arrive sur place l'endroit est plongé dans le brouillard, tant mieux, on ne la verra pas venir. Elle reste à bonne distance, tire une aiguille de sa ceinture et pique légèrement ses oreilles et son nez pour pouvoir entendre et sentir les autres à défaut de les voir. Gouttes de sangs versées en paiement pour recevoir la bénédiction de Loko, le grand patron guérisseur.
Le sortilège fonctionne, elle peut les entendre, elle peut les situer malgré la distance. Elle n'entend que Malcom et Capoeira cependant, aucune idée d'où peux se trouver Cha.

Deuxième sortilège lancé avec sa baguette magique cette fois-ci, elle préfère ménager son vaudou pour le moment.

Confringo !

Elle n'a pas atteint Malcom X comme elle espérait, son bouclier est trop solide. Mais le sort est puissant et la protection perd de sa vigueur.

Soyez cool les dès:

Résumé : On dit coucou à Tango qui a affuté ses sens et affaiblit le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 17:04
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Tango' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 19

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 23
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 21:14
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
J’suis sur mon balai. Toujours avec ma jambe droite qui pend. Genoux douloureux l’est un peu moins grace aux deux gorgées de téquila. D’ailleurs, j’aimerais qu’elle me rende ma flasque l’autre noire délavée.
Puis soudain, le brouillard après avoir éclaté la dernière gargouille. Y’a une putain de purée de poids. Sens en alerte, je grimpe en flèche vers la lune pour y échapper au cas où les vapeurs sont toxiques. J’ai fait le même coup à Castel avec les explosifs urticants. J’suis pas aussi stupide que j’en ai l’air.
Cha Cha Cha est mort dans les serres.

Je retiens ma respiration jusqu’à ce que luminosité revienne. J’suis au dessus du nuage noir, j’y vois rien mais d’où je suis je suis invisible, c’est très bien. Le temps que le bordel se dissipe. Je tente de m’auto soigner. “Gunu Curae”. Putian de merde. Ca fonctionne pas. Ca me fait un mal de chien. Le genou double de volume et ça fissure mon pantalon noir. Putain. Mon Gucci,bordel.

Ca s’est dissipé, directement j’entends des brutis de sort d’en bas, je baisse les yeux. Merde. Je replonge en piquée. Je tombe sur Capou et Tango qui tentent de faire barrage. Tango fait carrément flipper. Je ne prends pas le temps d’être distrait et je me concentre. Le noir. Je vais me le faire.
Il est au mauvais endroit au mauvais moment. L’arbalète dans mon dos s’élève ainsi que mon pistolet et la deuxième baguette, celle que Tango m’avait prétée avant qu’elle ne vire canibale. Putain, elle fait flipper.

Je suis sur mon balai. Face au Mur. Armé de deux baguette, d’un flingue et d’une arbalète. Il est mal tombé. Duelliste, une compétence que j’ai caché jusqu’à aujourd’hui. Si je vise correctement, il ira rejoindre Viviane. J’enchaine, les coups partent les uns après les autres dans une sale vitesse. Ils s’enchainent. “BOMBARDA MAXIMA !” Pour la première baguette et  “CONFUNDO !” pour la deuxième baguette qui retentit après la flèche et la balle. L’explosion retentit et balaie le mur de protection du professeur. La flèche est lancée en cloche et vient se planter dans l’herbe tandis que la balle fonce sur Mx, le sortilège la suit de près. Il va falloir qu’il soit très rapide pour éviter l’un ou l’autre.
Il apprendra qu’on ne sous estime jamais un Casanova. Sourire, je remonte vers le ciel et je zigzague. Lâche ? Non. Smart.



Dé1 :
1-9 : EC : Soin ne fonctionne pas DU TOUT. Le genou double de volume. Aie
10-85 : R : Les os se remettent en place, Ca sera encore douloureux mais il peut à présent le plier et poser le pied dessus. Va fallaoir éviter les mouvements brusque
86-95 : Echec : Nada.
96-100 : Alleluia, ptit jésus existe. Y’ plus rien même plus de douleur. Il peut gambader telle une gazelle.

Dé2 : Baguette 1
1-5 : EC : Elle explose entre ses doigts. Ah bah oui on adore.
6-85 : R : Ca explose contre le mur.
86-95 : Echec : Nada.
96-100 : Le mur Explose, y’a ptete même des ptit coups qui touchent MX


Dé3 : Arbalète
1-10 EC : L’arbalète se retourne contre Jo? Oups mais possible de l'éviter au prochain tour.
11-80 : Flèche explose le mur si ça n’a pas été fait précédemment OU va venir se planter sur MX si il esquive pas.
80-89:   Echec. La flèche n’est pas lancée avec assez de vivacité.
90-100 : RC :  KABOUM. Trop d’talent. Elle est trop rapide. Impossible à arrêter.

Dé 4 : Fusil
1-10 EC : L’arme se retourne contre Jo? Oups.  Évitement impossible au prochain tour
11-80 : Balle explose le mur si ça n’a pas été fait précédemment OU va venir se planter sur MX si il esquive pas.
80-89:   Echec.Putain, le loquet de sécurité, abruti , va.
90-100 : RC :  KABOUM. Trop d’talent. Elle est trop rapide. Impossible à arrêter. La balle fonce.

Dé 5  : Baguette 2
1-5 : EC : C’est Jo qui est confus lors du prochain tour.
6-85 : R : YEAH ! MX est confus si pas d'esquive
86-95 : Echec : Nada.
96-100 : Le sort est parfaitement exécuté, il fera moins le malin MX.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 21:14
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Joachim Chasanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 8

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 17

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 87

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 55

--------------------------------

#5 'Dé 100' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 23:05
Malcolm X
Malcolm X
Avatar : Mahershala Ali
Messages : 203
Points : 434
La baguette pointée au sol, l'afro-américain attend, maintenant sans grande difficulté le mur autour de lui. Elles ne tardent pas de toutes façons, les silhouettes, à sortir de l'ombre. Capoeira pour commencer, présente face à lui un peu plus tôt, responsable de sa blessure à l'épaule. Il aurait tellement aimé que son sortilège pardonnable lui parvienne, avec les félicitations du jury. Elle semble blessée elle aussi, mais profondément déterminée. C'est bien, il ne manquerait plus qu'il se fasse tuer par une bande de blasés. La Castel se lance à l'assaut du mur, mais son sortilège ne marche pas. Un demi sourire se dessine sur les lèvres de Billy. Ouais, la fatigue. Il comprend, il a le même problème. Tango apparaît à ses côtés dans un accoutrement des plus intimidants. P'tain, mais qui a bien pu se dire que c'était une bonne idée de faire venir les Sud-Américains sur l'Astronef ? Idée de merde oui ! La jeune femme lance le même sort. Le mur s'ébranle, Billy le sent se fendre par endroits. Mais ça tient, ouais.
Il n'a pas vraiment le temps de se sentir soulagé de la nouvelle que Cha Cha Cha, le crétin fini, apparaît dans les airs sur son désormais célèbre balais volant. Ah. Il avait pas vraiment prévu ça. Billy se concentre, commence à élever ses murs pour faire barrage. Mais le Castel a du potentiel (bien caché, très loin sous la surface) et semble se tordre soudainement pour lui faire face avec quatre armes. Il revoit la silhouette de Jeanne d'Arc, comprend. Le mur explose à l'endroit où il avait été entamé par Tango, Billy comprend que sa situation vient de se compliquer considérablement. Il a juste le temps de lever sa protection pour faire face au second sort qui fuse en plein sur lui. « PROTEGO ! »

Dernier coup d'éclat - ou pas:

Le sortilège s'écrase sur le bouclier magique. Billy pousse un profond râle de douleur, tombe par terre. Sa robe se teinte d'écarlate, son sang se répand largement au sol. Il a entendu la détonation, il l'entend maintenant. Une balle putain. Lovée au dessus de sa hanche à son flanc gauche. C'est la fin, alors. Le sorcier grimace, un rictus malsain sur le visage. Il revoit Harlem, ses ruelles obscures, les soirées de jeu et la fumée épaisse, âcre. Il avait prévu cela, il s'y était résigné. Sa dernière carte était à jouer, il n'aurait pas de seconde chance. Baguette se lève, son cri perce le ciel. Une rage, trop longtemps contenue. Contre l'injustice, toute sa vie, la lutte, la survie ensuite, sur l'Astronef, cette sensation que plus rien ne va, que tout échappe au contrôle, que tout ne peut aller que vers le pire. Que tout les pousse ensemble vers le fond, vers les abysses. S'en prendre à des étudiants, vraiment, sans retenue, il se l'était interdit. Mais ces gens là n'étaient plus les jeunes sorciers qui venaient parfois à ses cours, c'étaient des assassins, des oppresseurs. Il fallait en finir. Le feu pouvait faire cela, purger le monde. Tout détruire, pour repartir sur des bases saines. Il était prêt à mourir, si ce sacrifice pouvait les faire payer. Et, soudainement, la nuit s'illumina. La langue de feu jaillit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 23:05
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Malcolm X' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 60
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 23:06
Malcolm X
Malcolm X
Avatar : Mahershala Ali
Messages : 203
Points : 434
SECOND DE BOULET OH
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 23:06
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Malcolm X' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juin - 0:03
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
Un Confringo en écho au mien. Une... vaudou. Tango ? Et Joachim. Putain lui aussi c'est une armur'rie ambulante en fait. Trop bien. J'suis jalouse limite. Faudra m'apprendre putain.

Mais évidemment l'aut'prof de merde y pouvait pas caner tout d'suite, nooon. Y...

Feu.

Feudeymon.

"RAAAAAAAAAH !"




Dédé le dé d'esquive de la dernière chance:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juin - 0:03
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Capoeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 37
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juin - 14:59
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
Traverser le voile ObRF
Cha se manifeste à nouveau, enchaine les sortilèges et usages de ses talents de duelliste. L'attaque est un succès, le bouclier brisé et MX touché de plein fouet. Le combat aura été bref, laisser une seule personne garder la zone n'avait pas été prudent.

Ou peut-être que si ?

Lorsque les flammes s'échappent avec allégresses de la baguette Tango écarquille les yeux. Oh merde. Elle commence à courir, parce qu'elle a beau avoir ses amulettes elle préfère ne pas prendre de risque.
Le feu lui brule la peau. Elle se mord la lèvre pour étouffer son cri, les larmes lui montent aux yeux rapidement, et c'est sans doute uniquement grâce à ses bijoux qu'elle a encore la force de courir et ne brule pas sur place.
Elle bondit en avant pour passer le dernier barrage brulant et s'effondre au sol. Son corps entier lui fait un mal de chien, elle est incapable de bouger les jambes et tousse, les poumons en feus à cause de la fumée.

Sa main se porte à sa ceinture. Amen. Le coeur de Vivianne.
La tout de suite, l'haïtienne mettait volontiers de côté sont dégout de cette pratique et se bénissait d'avoir penser à récupérer le précieux organe. Un animagus phénix, ça se trouvait pas à tout les coins de rues.
Elle l'attrape et croque à pleine dents, récite les prières d'usage dans son esprit.

Ew.

Le cannibalisme. Un plaisir de tout les instants.

Mais la chose a l'effet escompté, les brulures disparaissent et elle peut se redresser requinquée. Elle sent sa peau encore à vif, bien que la rougeur ne soit pas visible sous les peintures qui sont restées en place, vaudou oblige.
Elle devra sans doute passer une crème ou un sortilège la dessus à l'occasion.

Elle se retourne vers le feu, elle entend Capoeira, elle est entrain de bruler vive, c'est fini pour elle. Mais par pour Joaquim, qu'elle entend encore voler au dessus du chaos, sévèrement blessé.

"Cha sort de là !"

Dès de sa race je veux pas crever:

Résumé : elle sort des flammes blessées mais comme le cannibalisme est son ami, elle guérie (le vaudou, une pratique très détente)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juin - 14:59
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Tango' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 47

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 65

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 21
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juin - 15:07
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
La balle traverse le protégo et va se loger sous la peau de MX laissant une trainée écarlate abondante sur son sillage. Sourire est élargit quand je voit que le porfesseur est au bout du rouleau, il va lâcher, c’est évident. Quel crétin de s’attaquer ici à trois ennemis. Une inconscience qui ne lui va pas. Et pourtant, mon sourire disparaît quand je pose les yeux sur lui et que je voit cette lueur de la dernière chance dans ses yeux.
Putain.
Intuition me murmure de fuir mais l’envie de combattre me force à rester, je m’éloigne un peu, lentement, toujours en vol sur mon balai. Et puis la baguette se lève, cruauté s’échappe de celle-ci.
Encore pire que le sortilège de mort. Le dragon de feu prend forme Mes yeux n’ont pas le temps de s’écarquiller que je fuis. Je fonce hors de sa portée mais ce truc est trop puissant.
Je sais que je vais me faire bouffer.
J’entends un horrible hurlement. Tango ou Capoeira. C’est évident. Mais je me retourne pas. Il y a des moments où la survie est essentielle, tant pis s’il faut abandonner des Hommes au combat.
Et je fonce.
Je fonce.
Je sens la chaleur se rapprocher et chatouiller mes pieds. putain, je suis même pas assez haut. Je m’élève plus haut. En journée, j’aurais fondu à cause du soleil, mais la lune est mon alliée ce soir, mon point de repère.
Sauf que ma jambe brûle. Je serre les dents et accompli un visage serré avant de redescendre en piquée vers le sol. Je vais m’en sortir, je vais m’en sortir ! Je peux pas crever. Pas comme ça. Je peux pas mourir de cette façon et abandonner Richard.
On doit aller voir la mer, putain.
Il serait capable de retrouver mon âme dans la rivière du Styx pour me crier dessus de l’avoir abandonné en plus ce con.
Mais la langue de feu vient brûler ma jambe et le tissus de mon pantalon colle à mes plaies. Le genou gonflé explose, c’est du moins l’impression que j’ai. Je voudrais hurler de douleur mais aucun son ne s’échappe de ma gorge. La fumée commence à me piquer les yeux, je continue de foncer.
Les portes.
D’un geste de baguette, elles s’ouvrent et je m’engouffre à l’intérieur du batiment central. Après avoir passé l’ouverture, elles se referme aussitôt.  sur le Feudeymon qui doit toujours oeuvrer à l’extérieur. Je m'effondre au sol en hurlant après avoir volé dans le batiment.
J’ai besoin d’aide. Je roule sur le côté, retenant l’envie de serrer ma jambre brûlée contre mon torse. Putain. Je lève la tête pour observer les dégâts, larmes au ras des cils. Haut-le coeur.
Putain.
J’ai la jambe de Freddy Krueger.
La douleur me fait trembler et j’arrive pas à tenir ma baguette pointée. J’ai le corps qui suinte, des gouttes de transpiration perlent sur mon front. Je me sens fiévreux. Je dois me sortir de là avant qu’on me tombe dessus. Je rampe sur le sol en m'expliquant les lèvres pour ne pas crier. Le fer se goûte dans ma bouche. Un peu plus ou un peu moins. Je rampe. Utilisant ma jambe encore viable pour pousser mon corps et mes bras pour me tirer. Je me tire dans un coin et m’assied au sol, le souffle court. Je ferme les yeux. Putain, c’est la merde. Il me faut de l’aide que je puisse retourner au combat. Je glisse la main dans ma poche, le miroir est toujours là. Je le lève devant mon visage et je l’appelle. Je n’y vois toujours rien. Il fait noir. Je balance le verre de l’autre côté du couloir dans un accès de rage. Putain.
Je ferme les paupières et je tente de retrouver un rythme de respiration. Les larmes coulent seules sur mes joues tant la douleur est insupportable. Je rassemble les forces qu’il me reste pour l'appeler. “Richard… Richard !” Voix en pensée est plus maîtrisée que celle physique. D’un geste, j’annule le sort de protection. Richard, va sans doute tomber violemment sur le sol. Seule solution que j’ai pour être sûr de le réveiller. “Richard. J’ai besoin de toi.” Je laisse des secondes s’écouler. Je me concentre à nouveau “Richard. Bâtiment central. Derrière les escaliers. J’ai besoin d’aide.
Inconscience.
J’ai l’impression de brûler de l’intérieur.




1-5 : échec critique. Okay. Il a encore trop cru en ses compétences. C'est la fin si on vient pas le soigner d'urgence. Pinponpipon.
6-70: réussite classique. Le balai est tjrs opé mais il a une sale brûlure qu'il faut soigner. Il peut toujours combattre mes ses forces sont considérablement diminuées
71-84 : Échec :Il s'en sort mais le balais a cramé et il a une putain de brûlure au dos. Souffraaaance. Il est au sol. Il vivra mais il est hors de combat.
85-100:  RÉUSSITE CRITIQUE :le Vol c'est une affaire de Famille chez les Casanova. JO FONCE GO GO GO!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juin - 15:07
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Joachim Chasanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 39
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juin - 19:05
Malcolm X
Malcolm X
Avatar : Mahershala Ali
Messages : 203
Points : 434
Océan de flammes s'échappe de la baguette du sorcier, ravageant tout sur son passage. Il n'y avait rien de plus satisfaisant que la destruction à cet instant, et la chaleur des flammes sur sa peau. Rebond imprévu du fléau dans un creux, causé par la bataille, une flammèche échappe à son contrôle. A peine plus grosse qu'une bille, elle vole un instant avant de se poser avec délicatesse sur son genoux recroquevillé. Des spasmes secouent son corps, un rire nerveux s'échappe de ses lèvres. C'est ainsi alors ? Purgé par le feu. Il sent la chaleur se propager, pousse un terrible hurlement de douleur. Son cœur semble vouloir sortir de sa poitrine, son corps entier est tendu à en exploser. Il pose sa baguette sur son torse, attend en se tordant de douleur. Il n'y a pas d’échappatoire à un Feudeymon, il le sait. Personne n'en réchappe. Il accepte cette fatalité, accepte sa mort et le néant qui s'ouvre à lui. La certitude d'avoir emporté avec lui une bande de Castelobruxo le conforte jusqu'à ce que, au plus profond de sa nuit, ses lèvres laissent s'échapper son dernier râle.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin - 19:28
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
Traverser le voile ObRF
Devant elle les flammes passent de menaçantes à complètement chaotique. Super ce sortilège, brûlons toutes l'Astronef pour être certain que personne, gentils compris, ne puisse récupérer l'endroit ou même éventuellement survivre.

Soyons honnête, elle aurait probablement fait la même chose.

Elle respire un bon coup, insulte mentalement Cha qu'elle a entendu claquer la porte de l'autre côté n'ai pas juste suivit le son de sa voix pour ne pas s'enfermer comme un imbécile dans un espace clos où la fumée peut s'infiltrer et l'étouffer purement et simplement.
Elle saisit sa baguette, consciente qu'il faudra plus qu'un aguamenti pour éteindre un tel sortilège mais elle est confiante, les Lwa sont avec elle.

Le sortilège fonctionne, éteint le plus gros des flammes et les empêchent de se propager pour le moment. Mais elle ne perd pas de temps, avant que le feu ne reprennent elle pose le morceau de bois et fait face aux flammes. D'un geste de couteau elle entaille sa main, trace la forme de la zone qu'elle doit ensorceler et à l'intérieur le symbole d'Ayida Wedo, la déesse miséricordieuse avec son sang.

Que le numéro de charme commence. Elle implore la lwa dans son esprit tandis qu'elle danse pour elle. Les gestes lui viennent naturellement, c'est une divinité qu'elle a souvent implorée à Haïti pour qu'elle les sauves des catastrophes naturelles qui les frappaient. Elle retient sa respiration tout en dansant, offre son souffle à Ayida Wedo pour qu'elle hôte en échange celui qui nourrit le feu. La bulle se forme au rythme des pas, l'oxygène disparait, les dernières traces du sortilèges sont étouffées. Lorsqu'enfin elle en a fini, Tango tombe au sol, inspire l'air avec frénésie. Jamais elle n'avait eu à couvrir une zone aussi large il lui faut quelques instants pour retrouver ses forces avant de se précipiter en avant jusqu'à Joaquim, le souffle de nouveau contenu le temps du passage pour ne pas aspirer la fumée. Elle voit le corps un peu plus loin de Mx, puis celui de Capoeira.

Morte.

Elle ouvre les portes et les referme derrière elle, constatent avec soulagement que la fumée n'avait pas eu le temps de s'infiltrer. Puis elle voit Cha, inconscient, à l'autre bout du couloir un éclat brillant attire son oeil.

Le miroir.

Putain mais quel con. Elle se précipite vers l'objet, son poignard à la main et explose l'objet qui risque de mener la rébellion droit jusqu'à eux. Ignorant complètement ou se trouve Sherry en ce moment et s'il est toujours possédé ou non par Meryt.

Puis elle retourne jusqu'au brun. Prend son pour pour vérifier qu'il est toujours en vie. C'est le cas, mais le battement est faible. A l'instant ou ses pensées sont fixées sur Che qu'elle n'a pas pu voir depuis la prison, les portes s'ouvrent de nouveau sur deux individus aux visages particulièrement familier.

Le feu ça brûle:

Résumé : Tango éteint le feudeymon et rejoint Cha à l'intérieur du bâtiment qui est inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin - 19:28
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Tango' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 65

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 39
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin - 21:11
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
Traverser le voile Original
Le lieutenant apparait, à la fin de la bataille, mais dans son regard se lit l’envie de vaincre. Il marche parmi les cendres, parmi les cadavres, échos d’anciennes visions qui lui ont été révélées et qui se sont réalisées. Les forces de Cardinal se sont épuisées, mais la fin est proche, et les siens gagneront, les siens se seront sacrifiés pour la bonne cause, nul ne sera oublié, pas même sa professeure. Yue peut cesser de s’inquiéter, cette fois-ci, il a terminé de jouer.

« Fais attention. » C’est le premier ordre de la soirée. Ce ne sera pas le dernier. Il continue de marcher, baguette à la main, toujours prêt à dégainer. Ses réflexes ne se sont pas perdus. Sur l’Astronef, tout a été retrouvé et il est plus prêt que jamais à mener la guerre pour laquelle il s’est préparé, pendant de nombreuses années. Peu importe que le terrain ait été brûlé ou non, il le reconstruirait. À son image.

Cardinal constate le décès de Malcolm X, l’ennui passe sur son visage, ce bâtard n’obtient que ce qu’il a mérité, mais ce n’est pas le cas de Capoeira, morte au combat, comme une combattante, comme une guerrière. Quand les temps viendront, elle sera honorée, mais pour le moment, elle doit être vengée. Il ne prend pas la main près de lui, la passe plutôt sur son arme, à sa ceinture, comme une promesse de rétablir l’ordre. Cardinal entre dans le bâtiment, voit un des coupables, à terre, les larmes coulant sur les joues, implorant un ennemi de la cause. Si c'est ce qu'il reste de lui, il n'aura aucune honte à l'achever. « Je t’ai connu plus fort. » Le voilà, en train de défendre les rebelles, tout se paie, mais ce crime ne peut être expié que d'une seule manière. Cardinal secoue la tête avant de sortir son katana. Sans hésitation, il l’enfonce dans le cou de Joaquim, une fois, avant de lever son arme pour le décapiter, d'un mouvement fluide. Qu’il ne revienne pas. Qu’il ne revienne jamais. Cardinal essuie le sang sur son pantalon, conserve celui sur son visage, avant de ranger l’arme de nouveau. Nouvel ordre, adressé à la personne près de lui. « Détruis le corps. »

Trop d’erreurs ont été faites pendant cette Bataille, maintenant, c’était à lui de les rectifier.

HRP:

Une fois que Brynhild a fini de s'occuper du cadavre, Cardinal ramasse les baguettes de Cha, au sol. Ensuite, il prend la main de la jeune femme. Les deux disparaissent dans un craquement. Ils apparaitront moins au moment qu'à l'endroit opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin - 22:00
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
C’est le moment.

Le moment de retourner au combat, le moment où tout va basculer. Mais Brynhild s’en fiche. Pour elle, tout a déjà basculé au moment où elle a rouvert les yeux. Varsovie est morte. Presque. Il le faut, parce que c’est écrit comme ça. Parce que maintenant elle est à ses côtés.

Les autres asiatiques sont habillées en combattantes. Pas elle. On lui a donné une sorte de robe japonaise, ouverte dans le dos pour laisser apparaître l’aigle argenté qui orne maintenant son dos. A la ceinture, un katana est glissé. Pour le symbole. Elle ne sait pas si elle pourra s’en servir. Elle a toujours ses potions dans son sac, ce sera sûrement plus facile.

Ils arrivent sur le champ de bataille. Là où elle était quelques heures plus tôt. Minsk n’est plus là. Dommage. Tant mieux. Putain de petite voix, toujours là. Il n’y a que de la fumée et des corps. Il lui dit de faire attention, et elle hoche la tête. Elle a l’impression d’être en sécurité tant qu’elle est à côté de lui, mais elle ne peut pas se permettre d’être en position de faiblesse. Elle ne peut pas le détourner de ce qu’il a à faire. Alors elle marche à côté de lui, ne regarde pas les visages des morts. Tu ne veux pas les voir. Ils passent la porte du bâtiment principal sans personne pour les gêner. Derrière, ils découvrent Tango – chère Tango – avec Cha Cha Cha. Ce dernier est inconscient, et Brynhild éprouve une intense satisfaction à le voir dans cet état. Mais ce n’est pas assez. Elle veut le voir mort. Sans lui, le poison l'aurait tuée pendant la soirée des Castelobruxos, et ça aurait été beaucoup plus simple. Tu serais morte après avoir entendu la déclaration de Cardinal, rien n’aurait été plus beau pour toi. Maintenant, elle devait faire face à une autre réalité.

La lame tranche le cou, le sang gicle, la vie quitte le corps du sud-américain. Le sourire sur le visage de Brynhild s’élargit au fur et à mesure. Il est mort, de la manière qu'il mérite. C’est vrai, il le mérite. Même Varsovie ne peut le nier. Il avait causé la mort de trop de personnes pour continuer à vivre, même si ce n’était pas pour cette raison qu’il avait été achevé. C’est à elle de s’occuper du corps, maintenant. « Bien. » De toute façon, il est déjà mort. Elle n’a pas à s’en occuper elle-même. Sa main plonge dans son sac et se saisit d’une fiole, presque au hasard. Peu importe laquelle elle choisit de toute façon, elles sont toutes aussi dangereuses les unes que les autres. D’un geste habile, elle fait sauter le bouchon et renverse le liquide doré sur le corps. Corrosif. Ce n’est pas spectaculaire, mais c’est satisfaisant de voir le corps sans vie rongé petit à petit par l’acidité de la potion. Il n'y en a pas assez pour tout faire disparaître. Ça laisserait au moins quelques morceaux pour que ceux qui tenaient à lui pleurent. Brynhild oscille cependant entre plaisir et dégoût, et le sourire se défait un peu. Elle détourne le regard vers la seule personne qui importe encore pour elle. « On avance maintenant ? » Les choses sérieuses vont enfin commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin - 22:05
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Faut croire que les gens ont des boussoles pour trouver ceux qui se cachent. Bah oui, je suis bête. C'est tellement chouette de perdre son temps en temps de guerre pour trouver les blessés.
La lame traverse mon cou.
Décès.
Y'aura plus personne pour me faire chier. J'pourrais aller voir la mer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :