Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quasimodo C'est Capou, Moi, j'suis Phoebus.

 :: this is not the end :: zone 1 - Astronef core Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 7 Juin - 17:14
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Je dois dire que je n’avais pas prévu que le sort se retourne contre moi et bientôt les gargouilles s’approchent de nous. “Okay, Formule offensive Sel ! Offensiiiiiiiive!”. Je me lêche les lèvres. Let’s go baby. Ca me mettra en jambes, c’est pas grave. J’ai deux mains. Deux baguettes. Je suis bon prince, Capou est dans le mal et je suis de nature généreuse ce soir. J’ai épargné la vie insipide d’Alcyone, je pouvais me battre contre deux gargouilles. “BOMBARDA MAXIMA !” Je gueule sur une des trois, celle-pour qui je suis hors de portée. Evidemment, elle est trop loin, le sort va se perdre ailleurs. Je cours autour des deux gargouilles, je les encercle tel un prédateur pour éviter qu’elles soient attirés par la femme tatouée. Je continue, je lance un second sort : “Destructum !”. La seconde me nargue et regarde le jet violet passer au dessus de sa tête. Okay, elles ont l’air vraiment fachées. Elles vont charger. Oupsi.




HJ : Cap et Jo ne peuvent pas crever à cause des statues mais ils ne peuvent pas s'occuper des résistant, trop occupés. Et puis, si le combat dure trop longtemps, ils vont se fatiguer. Tsss. Après, vous pouvez venir vous mêler aux statues plus on est de fous, plus on rit Quasimodo C'est Capou, Moi, j'suis Phoebus.  2367144170

HJ 2 : Les mangemorts doivent faire un dé supérieur à  60 pour neutraliser une statue. Si difficultés à utiliser la magie, dé doit être au dessus de 72. (ouais parce que les chiffres ronds c’est mainstream)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin - 17:15
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Dé1 : Joachim main Droite
1-60 : Echec
61-100 : Réussite : Capoute la gargouille

Dé2 : Gargouille numéro 1 (si pas explosée)
1-50: Joachim est touché (possibilité de protégo ou d'esquive dans second post)
51-60 : Joachim évite le coup

Dé 3 : Joachim main Gauche
1-60 : Echec
61-100 : Réussite : Capoute la gargouille

Dé4 : Gargouille numéro 2 (si pas explosée)
1-50: Joachim est touché (possibilité de protégo ou d'esquive dans second post)
51-60 : Joachim évite le coup
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin - 17:15
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Joachim Chasanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 17

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 36

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 38

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin - 17:55
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
Quelqu’un arrive. Cha. ‘fin Joachim. Lui, là. J’suis t’jours en train d’essayer d’me r’mettre d’bout sa race… t’jours à g’noux…

"Trop tard ça." j’croasse quand y parle du sang. J’vois pas ses godasses et j’m’en bats les œufs, mais y a du sang partout ici.

Sort de soin. Ca fait moins mal. Ca saigne moins. J’respire mieux. C’est pas net mais rah ça va mieux.

J’me r’lève pendant qu’y lance son sort, j’vais chercher la magie dans mes tripes, elle a du mal, mal, mal, l’encre a pris cher dans l’explosion aussi, ‘reus’ment elle marche encore mais…



…sa mère la pute y vient d’faire quoi là ?!

"Sans blague." j'siffle, doigts serrés sur ma baguette. J’vise la statue qu’il a ratée, celle qu’il essaie pas d’encercler tout seul. "CONFRINGO !"

Et BAM, elle explose. J'ai pas tout perdu. Quand tu sauras lancer tes sorts correct’ment tu t’permettras d’me prendre pour une débile, connard.

J'l'insulte en pensée, mais moi aussi j'souris et j'ai l'air d'une dingue. On fait la paire tiens.


Invocation de Dédé le dé:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin - 17:55
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Capoeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 82

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 60
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin - 18:33
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
La gargouille lève son épée. J'Écarquille les yeux, personne ne voudrait se choper une épée en pierre sur la gueule. J’veux pas faire mon Alcyone mais ça abîmerait vraiment trop mon charme naturel. Je fais pas partie des plus rapides mais j’arrive à me glisser sous son bras. Je ne réfléchis pas, j’en profite tant qu’elle est de dos pour lancer un sort avec toute l'énergie possible. “Confundo ! “ Elle est tellement confuse qu’elle court et se mange un mur. Encore plus bête que Capo ce tas de pierres. Allais une de moins. Il n’en reste plus qu’une et puis on pourra aller s’occuper des vivants. L’autre arrive en chargeant, sous le coup de l’émotion, j’ai juste le temps de l’éviter. Je commence à avoir chaud à jouer au chat et à la souris, déjà que je suis pas super rapide de base, si en plus de ça elles m’épuisent… y’a que Richard qui peut m’épuiser. D’ailleurs j’en profite pour jeter un coup d’oeil à la bulle dans laquelle il dort avant de lancer mon sort : “Evanesco ! “. Merde. Pas concentré. Merde !


Dé 1 ( Esquive physique gargouille 1)

1-10 EC : Trop tard, pas assez rapide. Aoutch ça fait mal putain. J’suis sonné j’arrive pas à lancer ma riposte. J’espère que l’autre va pas me frapper plus.
11-60 : Réussite : Allais, j’passe easy
61-90 : Echec : Elle m’envoie balader loin, du coup j’évite le second coup. Un mal pour un bien en soi.
91-100 : Réussite Critique : J’évite les deux coups d’un coup ! Balèèèèze le latino !

Dé2 : Joachim Main droite (en fonction du dé1)
1-60 : Echec
61-100 : A PLUS LA STATUUUUE

Dé3: ( Esquive physique gargouille 2)
1-10 : EC : J’suis vraiment nul putain. Pensées trop tournées vers Richard sans doute. Et encore un pain dans la gueule. Impossible de lancer une riposte.
11-85 : Bam, alleeeezzzzzz. J’peux même relancer un sort pour la faire tomber la salope.
86-95: Echec. Je suis un beeeeel oiseaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuu.
96-100 : Réussite critique : Evitée et mon sort est tellement balèze qu’elle explose. Awai wai wai

Dé 4 (Gargouille 2 en fonction du dé 3 qui est en fonction du dé 2 - putain y’a trop de dés)
1-60 : Echec
61-100 : A PLUS LA STATUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin - 18:33
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Joachim Chasanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 51

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 90

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 43

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 57
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin - 19:31
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
Au bruit j’me rends compte qu’il en a eu une autre. Oooh, mais c'est que quand il veut il est pas nul en fait ! Super, ça nous laisse avec une seule connerie à rattraper !

Et parce que là où j’suis vraiment douée c’est les sorts de destruction, de mort, de ménage quoi hein, on change pas une équipe qui gagne :

"CONFRINGO !" L’pauv’ truc qui sort d'ma baguette y f’rait même pas péter une bulle. Et en plus y s'perd. "Tch !" Et en plus la statue m'charge, j’sais pas une statue d’quoi c’est mais l’aime bien ça on dirait. Pas pas pas, hop, esquive en mode corrida, niiickel. J’sens l’courant d’air mais ça passe à l’aise, j’me paie même une volte-face pour être face à la sale bête… euh, caillou. J’aime quand mon corps répond comme ça putain c'est beau. Surtout qu’il est pas encore net mine de rien.

Et oooh. J’crois qu’Jojo il est bien placé pour attaquer la statue dans l’dos. ‘fin j’sais pas si ça a des yeux une statue animée en fait.


Invocation de Dédé le dé:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin - 19:31
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Capoeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 17

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 100
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin - 22:26
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Capoeira et moi, formions une bonne équipe. L’intelligence alliée à la force, quelle belle idée. On ne fait qu’une bouchée des deux premières gargouilles, on parvient même à éviter leurs coups. Cette petite distraction n’était finalement pas si amusante. Elle explose le premier, je rends confus le deuxième et… elle rate le troisième. “Mais vise mieux !” Elle est peut-être fatiguée mais un combattant ne doit jamais abandonner, jamais ! Nous somme formés pour le combat, nous sommes l’élite ! J’enchaine deux “Confringo !” à la suite, trop sûr de moi ! Je suis le meilleur de toute façons. Sauf qu’elle esquive avec facilité mes deux sorts. Elle a l’air plus maline que les deux autres. Elle me fonce dessus, je ne suis pas assez rapide et d’un coup d’épaules, je vole en arrière. Je tombe sur le dos. Souffle coupé avant de hurler de douleur, je me redresse sur mes deux coudes et je manque de tourner de l’oeil lorsque je vois mon pied qui forme un angle peu naturel. Je pose mes deux mains sur mon genou. Trois. Deux. CRAC. “PUTAIN DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !” Il a pas servi à grand chose le tissus. Douloureux ? Un petit peu.



Dé 1  : Joachim Main droite
1-60 : Echec
61-100 : A PLUS LA STATUUUUE

Dé 2 : Joachim Main gauche
1-60 : Echec
61-100 : A PLUS LA STATUUUUE

dé 3 : Esquive si échec des deux premiers dés :
1-10 : EC : J’suis vraiment nul putain. Comprennez bien je voooooooooooooooole
11-60 : Bam, alleeeezzzzzz. J’passe en mode furtif mais c’est tout juste !
60-95: Echec. Je suis un beeeeel oiseaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuu.
96-100 : Réussite critique : Evitée et mon sort est tellement balèze qu’elle explose. Awai wai wai
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin - 22:26
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Joachim Chasanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 45

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 4

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin - 22:41
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
Il fait pas mieux, à deux mains en plus, deux fails, et même – aouch. Ouh j’aurais pas aimé être à sa place. J’profite d’la diversion pour attaquer la statue…

"Confringo !"

…mais bizarr’ment ça marche pas. J’vérifie ma baguette vite, avant qu’l’aut’ me capte et s’occupe de moi, mais non elle a pas l’air cassée. Ouf. C’est l’choc. Just’la putain d’explosion. Statue en approche, j’arrive encore à esquiver, cette fois j’ai juste d’la chance. Ca va ptet pas durer. Ca peut pas durer. J’ai encore mal, j’suis plus en état d’courir partout, mes attaques foirent…

Hurlement horrible côté Cha, ‘fin Joachim quoi, l’macho intelligent qui s’la pète. J’me r’tourne juste pour être sûre qu’y a pas un truc qui l’achève, mais non ça va. Pfff. Quand on sait pas on fait pas putain, on reste chez maman ou à l’arrière ou en tout cas on essaie pas d’courir dans la mêlée. Bref, à l’entendre couiner comme ça on croirait presque qu’y s’est pris un Doloris des familles. Alors que non, bien sûr. Les statues ça lance pas des Impardonnables.


Invocation de Dédé le dé:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin - 22:41
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Capoeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 67

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 83
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 11:31
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Je sais pas si j’ai le genou cassé, mais putain, ça fait un mal de chien. MEs dents vont exploser à force de les serrer pour pas hurler plus. Et l’autre femme qui me regarde comme si je faisais l’enfant. J’aurais pas mal au genou, je lui ferais bouffer dans le nez, tiens. Pendant qu’elle s’occupe de la dernière gargouille, je tente de me relever mais, impossible de tenir sur ma jambe. Je grimace. Je suis incapable de marcher, putain. J’ai la tête qui tourne, il m’est impossible de poser le pied au sol.
Ok, super. Bon Timing. Je peux pas abandonner. C’est qu’un putain de genou. Je réessaie. Y’a un son horrible qui s’échappe de ma gorge, je tombe en arrière et je vomis de douleur. Je vois des étoiles, des putains d’étoiles qui scintillent.
Je suis couché au sol. Les étoiles brillent. Elles brillent si fort que je peux pas les lâcher des yeux. Je dois me relever. Je peux pas laisser les miens. Je serre ma baguette entre mes doigts. Je me sens vivant. C’est pas la douleur qui va m’achever ou m’empêcher de combattre. Il n’y a que la mort qui le peut. Et la douleur, n’est que dans la tête. Je tends le bras, j’effleure le manche de mon balai du bout des doigts, je m’étire. Je l’attrape, il s’élève dans les airs. J’ai peut être une jambe en moins, mais j’ai assez de force dans les bras pour me pendre à celui-ci à une main. Je pointe mon cerisier vers la gargouille, détermination dans le regard : “REDUCTO !”. Mais J’ai le bras qui tremble trop, le sort est dévié et va percuter un arbre qui n’est plus qu’un trègle à quatre feuilles à présent. On prie pour que ça porte chance à Capoiera. Je me hisse sur le balai, l’enjambe et m’élève hors de porté de cette gargouille à la con.







Dé 1 ("Petit jésus, dieu des arabes, dieu des italiens donne moi la force de sauver Marie-Joëlle !")  :
0-72 : ECHEC PUTAIN DE MERDE
73-100 : REUSSITE. ALLEEEEEEEEEEZ

NB : Augmentation de l'échec car trop grosse douleur pour se concentrer correctement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 11:31
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Joachim Chasanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 11:43
Capoeira
Capoeira
Pseudo : Anapa
Avatar : Joan Smalls
Crédits : Bibi
Messages : 45
Points : 57
Quoi attends y s'barre en plus ?! Mais quel connard c'mec ! Ca nous laisse la statue et moi. Sa race de statue.

"CONFRINGO !"

J'ai du coffre ouais, on doit m'entendre de très loin. On doit m'trouver pas très originale. Mais merde, si ça marche on s'en fout !

Sauf que ça marche pas. 'fin ça marche, mais ça s'perd derrière la caillasse.

Et en plus de toujours pas la buter cette connasse, cette fois j'arrive même pas à esquiver. J'arrive même pas à hurler quand j'me prends l'coup, parce que ça m'coupe le souffle, et qu'ça fait mal, mal, mal dedans, et dehors, et quand j'tombe. Réflexe, j'me r'çois pas trop mal, mais quand j'arrête d'rouler j'suis dans les choux un peu, et j'ai du mal à respirer. J'espère qu'j'ai rien d'cassé putain.

Mal.

Vivre.

Soleil.


Invocation de Dédé le dé:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 11:43
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Capoeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 100' : 69

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 12:24
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
De là-haut, l’air frais me fait un peu de bien. Y’a ma jambe droite qui pend mais ça ne m’empêche pas d’être en équilibre sur mon balai. J’ai un bras en moins par contre. Voler risque d’être douloureux mais bien moins que si j’avais pas mon fidèle balais.
Soudain, y’a la brune qui vole au loin. Merde. Putain. Elle était déjà bien amochée. “Relève-toi, femme!” Là, je commence sérieusement à perdre patience. Elle peut pas nous abandonner. y’a la Gagouille qui rugit.. J’hausse un sourcil. Elle va bien vite se calmer celle-là. Capoeira est au sol, la gargouille semble n’avoir d’yeux que pour moi. “Coucou toi” lui dis-je en secouant la main. Je glisse une main dans la poche intérieure de ma veste, j’attrape ma flasque.Douce téquila. Une gorgée. Je secoue la tête. Ouais. C’est déjà un peu mieux. C’est parfait pour atténuer la douleur un peu. Allez. Une seconde. Je balance la flasque à Capou : “Tiens, ca te fera du bien ! “ Baguette en l’air, j’inspire. Cette fois c’est la bonne ! Et elle commence sérieusement à m’énérver cette pute en caillou !
AVADA KEDAVRA !
Et voilà le travail.
Le sort de mort. Y’a que ça de vrai. Sourire fier sur le visage. Elle a explosé la gargouille.
Uno, Dos, Tres. Bisous Ricky. Bisous Richie.



SUJET CLOS



Dé 1 :

0-60 : ECHEC PUTAIN DE MERDE
61-100 : REUSSITE. ALLEEEEEEEEEEZ
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 12:24
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Joachim Chasanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :