-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lun 3 Juin - 23:45
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
DESTINATION FINALE Tenor

Difficile d’accuser le coup. Sherryt roule plus loin, trop loin, beaucoup trop loin de Yue Fei, surprise reste coincée au fond de sa gorge. Et la lame lui échappe en même temps qu’un grognement de douleur et de frustration à peine contenu. La mine de l’anglais se durcit pourtant à la vision de Che Guevara. Ses lippes s’étirent, sourire carnassier alors que d’un Accio informulée, le poignard revient dans le creux de sa paume.

Silence pour seule réponse, ce ne sont pas des affaires qui concernent l’esprit vengeur. Elle s’en souciera plus tard, ne veut surtout pas perdre de temps alors qu’elle se redresse. Dans son regard brûle une détermination sans faille, peur n’est pas présente, hésitation non plus. Proche de l’enfant qui voulait se prendre une balle pendant un cours, bien loin du camé dépressif errant dans les couloirs et pleurant pour un rien.

Yeux s’écarquillent quand le regard dévie sur la créature invoquée. Frissons parcourent le corps emprunté et attention est détournée, probablement au pire moment alors que les hostilités allaient être lancées. « Incarcerem ! » La voix de l’anglais n’est pas aussi assurée que ce qu’on aurait pu attendre. Et elle n’attend pas, il faut se ressaisir au plus vite alors Meryt se rue sur la latino, attention braquée sur la lame mortelle ; son allonge doit être évitée pour ne pas répéter la première mort. Poing est armé, vient heurter la mâchoire de Valentina avant qu’elle ne chute ; l’effet n’est pourtant pas vraiment celui escompté. Détail gênant, le corps qui l’abrite à présent n’est pas aussi efficient que l’ancien, n’a pas la même force de frappe. Il faudra faire avec, rester au corps à corps le plus longtemps possible, surtout ne jamais trop s'éloigner de Che Guevara ; alors tu la colles presque, poings serrés, lame prête à être abattue dès que l'occasion se présentera.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 23:45
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Sherryt-Neith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 63, 23
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 15:26
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
DESTINATION FINALE V107UsedOnT
L'incarcerem la touche de plein fouet, mais la silhouette ne plie pas sous l'inertie. D'accord. On ne parle pas. Le poing de l'anglais s'abat sur sa mâchoire, tandis qu'elle profite de la force de propulsion pour pivoter et se dégager d'un coup d'épaule. Instaurer de la distance entre eux. Elle profite de ces quelques mètres et de ce très bref répit pour se débarrasser des liens. Sur ses gardes, boucliers qui la protège et épée prête à lacérer, Che Guevara sourit de manière sinistre. Ses yeux décortique ses options. Au vu des couilles de son adversaire, ce n'est certainement pas Sherry. Peut-être que sa capacité d'oracle lui sert enfin. Ça ressemble un peu au style de combat d'Adara. D'autant qu'ils étaient proches, de son souvenir. Mais elle n'a aucun moyen de confirmer. Ou peut-être que si.

« Si tu en avais marre de parler, tu pouvais tout de suite me le dire, tu sais. Il y a d'autres façons d'utiliser sa langue. Badine-t-elle d'un accent portugais fort marqué. »

résumé : Elle se dégage de ses cordes et provoque Sherry pour voir qui est en face d'elle. Adara/Meryt-Neith, elle présume.

1-30 / réussite critique : corde coupée comme du beurre à la lame, profite de la proximité et de l'impact relatif du poing pour pivoter quasi dos-à-dos, lui foutre un coup de coude assez terrible dans les côtes.
31-98 / réussite : les cordes rendent le mouvement difficile, mais elle profite du poing pour pivoter, repousser d'un coup d'épaule pour s'éloigner de quelques pas et défaire ses liens tranquille.
99-100 / échec : le coup lui fait tout de même perdre l'équilibre, elle tombe à terre mais tente un crochet du pied (et du désespoir surtout mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 15:26
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Valentina Chesanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 45
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 17:15
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
DESTINATION FINALE Tenor
Sherryt accuse le coup, air assassin sur la face quand elle comprend qu’il faudra à nouveau trouver un moyen de la rejoindre, que l’épée est à nouveau la principale menace. Elle recule à nouveau, volontairement cette fois, prédatrice quand elle commence à se déplacer, lentement, entamant son cercle, tournant atour de sa cible ; il n’y a plus qu’elle, les autres n’importent plus pour l’instant.

Elle est agaçante, Valentina. Elle parle trop. Beaucoup trop. On est pas là pour ça. « Silencio. » Le sortilège pour seule réponse, lancé sur un ton neutre avec peut-être un petit sourire qui pointe discrètement au coin de ses lèvres. Tais-toi pour voir ? Elle se délecterait bien du silence, pourtant elle se reconcentre vite alors que ses doigts s’agitent cette fois. Expelliarmus informulé dirigé sur l’arme, pourtant c’est au mauvais endroit que ça touche. Merde. La barrière est abaissée mais le danger demeure. Alors le poignard est relevé, elle sera prête à contrer et la ronde continue, elle ne veut pas s’arrêter de bouger alors que l’épée est, plus que jamais, sa préoccupation première.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 17:15
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Sherryt-Neith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 28, 53
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 17:49
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
DESTINATION FINALE V107UsedOnT
Un silencio n'arrêtera pas son côté licencieux. La voila qui sort la langue et mime. Elle n'est pas attentive, ou trop. Quand l'expelliarmus envoie valser son bouclier, elle ne tente pas de le récupérer. Pas tout de suite, en tous les cas. On joue à ça, alors. Très bien. Pas de bouclier. Elle ouvre sa sacoche et laisse sortir une petite lueur rouge, comme un genre de luciole, ou peut-être une fée, ça gigote rapidement, et puis ça part s'enfoncer dans le sol. Rien. Rien ne se passe. Absolument rien. Valentina tape du pied, s'agace. Tant pis, ça se fera à la old fashion way. La voila qui dégaine promptement sa baguette et la pointe vers Sherry. Doloris. L'éclair vert zèbre jusqu'à sa cible, tandis que le sol sous l'anglais s'éclaire, rougeoyant. Ça brûle. L'air se déforme sous la chaleur. Et puis ça explose d'un seul coup. Moins d'une seconde. Une colonne de feu fend de haut en bas.

résumé : Elle ouvre sa sacoche mais il n'y a qu'une lueur rouge qui sort. Comme un genre de luciole. Elle part percuter le sol mais rien ne se passe ensuite. Pas avant quelques secondes. Le sol sous Sherry commence à brûler. Jusqu'à burst into flames. Il n'avait aucun moyen de savoir, Che Guevara fait même l'énervée, à pester l'air de dire que ça n'écoute jamais, et en lançant un magnifique sortilège de doloris en mode "whatever fuck it".

le plan
1-30 / réussite critique : Elle ouvre sa sacoche mais il n'y a qu'une lueur rouge qui sort. Comme un genre de luciole. Elle part percuter le sol mais rien ne se passe ensuite. Pas avant quelques secondes. Le sol sous Sherry commence à brûler. Jusqu'à burst into flames. Il n'avait aucun moyen de savoir, Che Guevara fait même l'énervée, à pester l'air de dire que ça n'écoute jamais, et en lançant un magnifique sortilège de doloris en mode "whatever fuck it".
31-98 / réussite : Elle ouvre sa sacoche mais il n'y a qu'une lueur rouge qui sort. Comme un genre de luciole. Elle part percuter le sol mais rien ne se passe ensuite. Pas avant quelques secondes. A mi-chemin entre Sherry et Che Guevara, le sol émet un sillon orange qui fonce droit sur Sherry. Le sol sous Sherry commence à brûler. Jusqu'à burst into flames. Avec assez de réactivité il avait le temps de le voir venir, mais Che Guevara lance un sortilège de doloris (+15 aux dés sur le lancer du doloris). pour au moins qu'il se prenne un des deux.
99-100 / échec : Elle ouvre la sacoche, il y a une lueur rouge qui sort, comme un genre de luciole. Elle percute le sol et trace dangereusement un sillon orange jusqu'à Sherry. Il tente l'explosion but it's a fail, Sherry a le temps de le voir venir à 300km. Elle lance sortilège de doloris (+40 aux dés sur le lancer du doloris) dans la foulée, un peu par désespoir de cause.

intensité du doloris
1-30 / réussite critique : doloris réussi, suffer bitch
31-98 / réussite : doloris réussi, ça fait mal mais bon, tu peux te tenir debout tranquille
99-100 / échec : doloris raté, ça picote à peine
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 17:49
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Valentina Chesanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 6, 26
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 19:37
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
DESTINATION FINALE Tenor
GAME OVER

i'll worship like a dog at the shrine of your lies, i'll tell you my sins and you can sharpen your knife, offer me that deathless death.

Un sourcil se lève à la tentative de la latino. Que tentait-elle de faire ? Dans tous les cas, ça n’a pas fonctionné. Le sourire satisfait sur sa face ne dure qu’un temps. Moquerie disparaît elle aussi bien vite. La baguette est dégainée bien trop vivement et c’est le drame. Tout se passe vite, c’est trop flou, trop brouillon. Le chaos qui règne, le sortilège qui vient heurter son buste. Le cri déchire la gorge, c’est rauque, pas besoin de regarder pour comprendre qu’il ne transmet que souffrance et désespoir. Elle se sent chuter, ne se sent pas toucher le sol. Douleur écorche, douleur rappelle surtout qu’elle n’est pas dans son corps. Que celui-ci ne pourra pas tout endurer. Parce que c’est Sherry et que malgré toute sa bonne volonté, il n’est pas taillé pour ça. Et Adara n’a pas le temps de plus y penser. Le sol qui rougeoie et la chaleur n’est rien ; et c’est déjà trop tard.

L’explosion projette le corps plus loin, brûlures sont nombreuses, carcasse roule, s’échoue un peu plus loin. Et Meryt doit s’en aller. Meryt ne peut plus combattre, ne combattra peut-être plus, elle en a déjà trop fait et Sherry la rejoindrait sûrement d’ici peu à cause de ça.


Tu souffres. Tu souffres comme jamais alors que tu sais pas où tu t’es. Tu sais pas pourquoi tu souffres, tu sais pas à quel point c’est grave. Tu sais pas non plus pourquoi tu luttes contre l’inconscience alors que ce serait si facile. Il suffirait de se laisser aller, ça ferait peut-être même disparaître la douleur. Et tu te souviens de rien. La dernière fois tu étais dans les prisons. Pourtant l’air est chaud autour de toi. Ça devrait pas être comme ça. Odeur de chair brûlée te parvient et rien ne te paraît clair. Bruits te paraissent tous sourds autour de toi. Rien n’est clair. Est-ce un goût de sang qui envahit ta bouche ? Pourquoi ça te semble si difficile de respirer ? Pourquoi n'arrives-tu pas à bouger ? Pourquoi as-tu si mal ?

Paupières clignotes quand t’essayes d’ouvrir les yeux, ça n’a jamais été aussi difficile. Et quand t’y parviens, larmes viennent immédiatement border tes cils. Tout ce que tu peux à voir, c’est cette fumée qui monte vers le ciel noir. Rien de plus. Faible gémissement t’échappes quand tu essayes de formuler quelques mots, d’appeler à l’aide peut-être, tu sais pas. Ou peut-être que t’es en train d’essayer de l’appeler, elle. Mais tu voudrais que ça cesse. Tu voudrais mourir à nouveau. Tu voudrais qu’on t’achève. Peut-être qu’il n’y en aura pas besoin à vrai dire. T'es persuadé que t'es déjà plus vraiment là. T’étais trop saoul pour te sentir partir la première fois. Cette fois tu le sentiras. Et tu sauras que tu veux pas recommencer. Parce que y a rien d’agréable, y a rien d’amusant. Et t’es enfin capable de mettre un mot sur ce qui fait mal. Ça brûle. T’as l’impression que tout ton corps est rongé par les flammes alors que celles-ci ont laissé de larges plaies béantes. Que quelqu’un vienne t’achever, vite.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 20:00
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
DESTINATION FINALE V107UsedOnT
Propre et rapide. L'esprit rougeoyant rallie le sac. Sherry est mort, ou à l'article de la mort, aucun doute. Si il a survécu, il doit souffrir. C'est ce qu'elle veut. Il n'aurait pas dû se jouer ainsi de Joachim, car là où son neveu est complètement aveuglé par son amour, Che voit toujours une trahison. Tout se paye. Et si c'est toujours Meryt-Neith, eh bien, sa souffrance fera un lot de consolation très acceptable. Cette enflure lui aura donné du fil à retordre jusque dans sa putain de mort.

« Ça ne sera jamais que la seconde fois... Adresse-t-elle plus à Adara qu'à Sherry. Si ça avait été n'importe qui d'autre que mon neveu, je t'aurais arraché le cœur pour lui ramener. Estime-toi heureux. Qui sait, si tu as de la chance et que tes amis survivent, peut-être qu'ils auront le temps de te sauver. Dans tous les cas, je pense que tu ne t'aviseras plus de jouer avec ses sentiments. »

Les décibels semblent lui avoir été rendus. Elle balaye un coup le reste de la scène. Dans toutes les ombres qui dansent, elle ne voit plus Belgrade. Capoeira est là-bas en revanche. Elle paraît s'en sortir correctement, alors Che se presse de rejoindre le bâtiment principal et de s'y engouffrer. Les bêtes qui étaient jusque restées plutôt passives, se dissipent, pour aider Capoeira ou simplement fuir. Rien d'étonnant, le combat achevé et leur maîtresse partie, ils réagissent à l'instinct.

résumé : Che brag comme une sale enflure puis se barre de la scène pour accéder au bâtiment principal. Ses créatures se dispersent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 0:25
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
DESTINATION FINALE Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Belgrade fait un dodo dans les cuisines, Minsk elle, va bien. Si ce n'est qu'elle a les yeux rougis. Foutue conjonctivite. Elle transplane aisément vers là où elle a aperçu Sherry-le-Possédé la dernière fois. Un peu plus loin, évidemment, pour ne pas se retrouver au milieu d'un combat, déjà prête à balancer le premier maléfice qui lui viendra à l'esprit dans le dos de cette salope de Guevara. Sauf qu'à l'atterrissage, ses yeux ne tombent que sur un Sherry en piteux état. Regard aux alentours. Ils se battent encore juste à côté, l'araignée vient d'exploser sur les deux asiatiques, ok, ils ne feront pas attention à elle. Alors elle bondit auprès de son ami. "Sherry ? Meryt ?" Elle ne sait pas. Putain, il est dans un sale état, elle comprend mieux le bug de Belgrade. D'ailleurs comment a-t-elle fait pour... Mouais, pas le moment pour se poser ce genre de question. Brûlures partout, ça pue le cramé, c'est horrible à regarder, elle en est à deux doigts de gerber. Mains qui tremblent un peu, larmes aux yeux. "Tiens l'coup s'te-plaît, me fait pas le coup deux fois." Et c'est valable pour Sherry et pour Meryt au final. Les gens, qu'est-ce qu'ils font chier à crever. Lèvres de la slave remuent, en sort du russe, incantation nébuleuse de vieilles chamanes de bled paumé.

Dé:

Ok, elle chiale carrément. Maintenant que les plaies se referment et que son ami ouvre les yeux, Minsk elle se dit que définitivement, elle aurait du se choisir un autre seigneur de la cabane. Un qui ne passe pas son temps à se la jouer Jesus, c'est mauvais pour le cœur ça. Bras qui enlacent l'ex-brûlé. "L'roi est mort, vive le roi, hein ? T'es qu'un putain d'con Richie."
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 0:25
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Minsk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 99
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 15:43
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
On s’élance, la tête vole toujours dans le ciel comme si elle était en suspension. Tango serre mon dos, l’objectif est de retrouver Sherry dans tout ce bordel. D’en haut, on ne repère rien, il faut qu’on se rapproche mais la brune me tire par la manche. Putain. Elle est chiante. Détour. Je file à toute vitesse vers le dortoir des Castellos, Tant pis si elle tombe du balais, elle n’a qu’à se tenir correctement, j’ai autre chose à faire. Je la dépose, elle tourne les talons  “Tango attends ! Tu sais me prêter ta baguette ?” Elle sourit la fausse innocente et me la tends “Merci Mi amor. A tout à l’heure”. Baiser soufflé au bout de mes doigts et je m’élance vers le ciel, direction le batiment principal, direction Richard pour le mettre en sécurité et brûler ce putain de contrat.

Sauf que tout explose. Et ma tête vient se réfugier dans mon coude pour me protéger de la chaleur. Et lentement, j’ouvre les yeux.
Richard. Sueurs froides. Je fonce. Si je pouvais pédaler pour aller plus vite, je vous jure que je le ferais. Mon coeur tambourine si fort dans ma poitrine que ça me fait un mal de chien. Un putain de mal d’amour. Je traverse, je zigzague, je prends de la hauteur. Le silence est assourdissant après le Big Bang. J’en vois qui tombent, d’autres qui explosent, d’autres qui sont gravement blessés. Putain, il est où ?! Je tremble et je me gifle “Ressaisis-toi putain !” Panique me gagne mais la douleur m’aider à retrouver un rythme de respiration régulier. Et si… il avait explosé ? Non. Non. C’est… impossible. Et puis, mon oeil est attiré sur la gauche, là-bas, un peu plus loin. Ca bouge, c’est pas clair. J’approche. Mon regard capte vite qu’il s’agit de lui. J’ai de la chance, elle est désarçonnée à cause de l’explosion il semblerait. Putain. Il est vivant ! Course contre la montre est terminée mais je ne ralenti pas pour autant et je fonce droit sur lui et à sa hauteur je me jette sur lui, le plaquant au sol : “Je vais te renvoyer d’où tu tu viens, pétasse !” dis-je brandissant le contrat mais les yeux sont hagars, perdus.
Elle n’est plus là. Comment ? Comment c’est possible?! “Rich… Richie?” Hoquet. j’ai les mains et les lèvres qui tremblent et je me jette contre lui avant de le serrer fort dans mes bras. J’m’en fiche qu’il souffre, il sait pas ce que le coeur soit disant impénétrable à subit. Les larmes se mélangent à la poussière sur mes joues. Il est dans un sale état mais en vie. Putain. Baguette levée, je brûle le contrat d’un incendio parfaitement maîtrisé. Elle ne reviendra plus. “Je… Je… v… vai...vais.... Atte...Atte…” Je tremble, ma gorge et si nouée que je ne parviens plus à parler. Je me gifle une seconde fois. C’est moi qui doit l’aider là! Putain, il est en vie, En vie ! J’inspire un bon coup, c’est à moi d’entrer en jeu. Je dois aider Richard. “Ca...Ca..Ca..Va Aller.” J’embrasse sa joue crasseuse. Je tremble. Je… J’ai peur. Putain. J’ai eu peur de le perdre, j’ai tellement peur qu’on me l’arrache. Sort est compliqué. Longtemps il a été appris. Je dégaine les deux baguettes et je commence à tracer des lignes ondulées complexes en murmurant la formule “Salveo Maleficia”. Je tourne autour de Sherry, imperturbable, concentré :”Protego totalum”. Baguette danse entre mes doigts. J’ai confiance, je suis confiance. Et que personne ne vienne me faire chier pendant que je sauve l’être aimé ou je lui coupe la tête à lui aussi. “Bula protectum”. Le corps de Sherry se soulève et une bulle transparente semblable à une bulle de savon l’encercle. Il est en apesanteur, intérieur est duveteux, il flotte comme sur des nuages. Il fait chaud ou froid, la température est parfaite pour lui. La bulle semble fragile mais en réalité, rien ne pourra la transpercer, même pas un char d’assaut. Le sort est magistramlement bien executé et se montre régénérateur à la fois.“Repose-toi ”. Il ne peut pas m’entendre mais Clin d’oeil et lancé et Legilimens oblige, tant pis pour la promesse, j’entre sans sa tête pour lui adresser un message : “Je t’aime petit con.”. Il ne pourra pas sortir sauf si ma baguette brise le sort ou si je meurs au combat.  





Dé 1 :

1-10 : Echec Critique. Les sort offensifs c'est plus mon dada en fait.
11-80 : Réussite ! Sherry est protégé pendant un tour de jeu. T4. Tant que personne ne brise le sort de protection. Personne ne peut pénétrer la sphère. Pour annuler le sort faire jet de dé : Si supérieur à 70, Pouf capoute.
81-86 : Echec. Pas trés doué le Grand Jojo
87-100 : Réussite Critique : Sherry est protégé et personne ne peut enlever les sorts de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin - 15:43
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Joachim Chasanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 100
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin - 1:17
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
DESTINATION FINALE Tenor
GAME OVER

i'll worship like a dog at the shrine of your lies, i'll tell you my sins and you can sharpen your knife, offer me that deathless death.

Tu vas partir. Tu le sais que c'est pour bientôt. Très bientôt même. Voix te parvient, tu ne sais pas vraiment d'où. Mais les mots t'effrayent, tu voudrais supplier, dire que t'es désolé alors que tu comprends pas ce qu'on te reproche. Et finalement tu ne veux plus qu’une chose. Qu'elle t'arrache le coeur, pour supprimer la douleur. Qu'elle t'arrache le coeur, pour mettre fin à la terreur. Qu'elle t'arrache le coeur, pour effacer tes erreurs. Un pardon gagné au prix de ta vie, une connerie du genre, tu sais pas vraiment à quoi tu penses parce que plus rien n’est vraiment clair, tu délires et tu dérives. Et puis plus rien. Elle s’en est allée et tu te retrouves seul à fixer le vide.

Yeux roulent, t'as froid, t'as chaud, tu souffres, tu sens plus rien. Tu penses que c'est enfin la fin. Silhouette floue qui entre dans ton champ de vision te retient encore un peu. Tu ne la vois pas mais tu entends sa voix. Minsk. Lèvres tordues par la douleur tentent d'afficher un léger sourire. Au moins, tu partiras dans les bras d'une amie. Peut-être même la meilleure. Et ta reine devra régner seule désormais. Mais elle veut que tu tiennes le coup et t’es pas certain que t’y parviendras alors que le russe te berce. T’as jamais rien compris, mais t’as toujours aimé l’entendre. Ça t’apaise. C’en est presque étrange alors que le mal s’envole peu à peu. T’es toujours paumé, c’est nébuleux et t’es pas complètement conscient. T’as l’impression d’aller au ralenti, tout va beaucoup trop vite et tu refermes les yeux. « J’suis désolé, ma Reine… c’était pas moi, j’suis désolé.. » Voix est rauque quand tu tentes de t’exprimer, excuses s’imposent parce qu’elle te serre contre elle et tu veux pas qu’elle t’en veuille trop. Alors tu l’écoutes quand elle te dit de pas bouger, tu restes sage, tu cherches seulement à te redresser. Juste un peu. Et une nouvelle fois, les choses s’enchaînent. Trop rapide. Toujours trop rapide.

Tes oreilles sifflent, t’es de nouveau sonné, t’es de nouveau déboussolé. Souffle de l’explosion a mit fin à ta tentative pour te relever. Tu fixes à nouveau le ciel, seulement pour apercevoir la Marque qui se forme. Et tu déglutis parce que t’es pas sûr de savoir, t’es pas sûr de vouloir savoir et l’ignorance t’angoisse. Tu ne sais pas combien de temps s’est écoulé depuis qu’elle a prit possession de ton corps, tu sais pas tout ce qui a pu se passer depuis la libération de Xan. Et il faut que tu te relèves, il faut que tu ailles voir si Minsk va bien.

Pas le temps cependant alors qu’on te plaque au sol. C’en est presque trop violent pour toi alors que t’es déjà bien faible, si proche de sombrer. Les plaies ne sont plus mais t’es épuisé. Souvenir de la douleur bien présent, résidus de l’invocation bien réels. T’as jamais donné autant, t’as jamais usé de magie à ce point. Et puis tu réalises. C’est Joachim qui est sur toi. Il a le contrat et t’as même pas la force de paniquer. Il manque Alcyone, il manque Tango, il manque trop de choses et il était pas là avant. Il aurait pas dû être là, il aurait pas dû savoir. Il te serre dans ses bras et c’en est bien trop douloureux. Guevara allait venir t’arracher le cœur et elle l’offrirait à son neveu malgré tout. « Elle va… elle va m’tuer. » Murmure est à peine audible, t’es même pas sûr que les mots t'aient échappé et les larmes s’écoulent, discrètes alors que tes yeux papillonnent. Baiser sur ta joue te donne l’impression d’un adieu alors qu’il te relâche, lance ses sorts. Tu t’attends au pire. Et finalement… c’est étrange cette sensation. C’est plus la dureté du sol, c’est plus le froid de la nuit. Prunelles se croisent et tu crains le pire alors que quelques mots sont adressés. Peut-être pas ceux que tu redoutais. Fin sourire empli de fatigue est rendu alors que tu t’abandonnes, fermes les yeux pour finalement sombrer alors que seul le calme t’entoure. Inconscience te paraît si douce à présent, tellement que tu passerais bien le restant de tes jours dans cet état.

CODAGE PAR AMATIS



HRP : SORRY J'AI PRIT MA VIE, MAIS VOILA.

Résumé : Sherry est out, il fait dodo dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :