Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[SUJET 1] Comité d'accueil

 :: Missions :: l'arche magique perdue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Avr - 13:56
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Comité d'accueil
Dimanche de la semaine 8, 7h du matin.

La lettre reçue par Guinness, Pollux, Cardinal et Odessa leur demandait de se présenter à la porte Ouest de l'Astronef, où ils retrouvent Mary Read, aux côtés de Cléopâtre. Un duo certes inhabituel, mais il est normal que la directrice de la délégation africaine soit celle chargée de la liaison entre les agents de l'Astronef et leurs informateurs. Elle commence à leur expliquer la situation.

« Sur place, vous retrouverez deux archéomages travaillant pour le ministère de la magie africain. Ils sont dans notre camp, mais veillez à ne pas les informer outre mesure sur l'Astronef, vous savez qu'il s'agit du seul moyen de réduire les risques. Vous ne pouvez être transporté directement à proximité de la grotte où les fouilles sont en cours, car on nous a reporté des phénomènes étranges affectant les flux magiques de cette région. La plus grande prudence vous est donc demandée. Les deux archéomages seront vos guides. À présent... »

Elle confie à Mary Read le portoloin, une pioche massive, et il le tend vers les élèves qui s'en saisissent. Le monde se met à tourner, une sensation certes familière mais jamais très agréable.

La pioche tombe en ricochant dans l'herbe, entre les pieds des recrues. Les premiers bruits qu'ils entendent sont le doux bruissement d'une rivière, et le gémissement plaintif d'un homme. Deux corps gisent à quelques mètres d'eux, au milieu d'un campement sommaire. L'un d'entre eux est immobile, l'autre tente de lever une main dans leur direction comme pour les supplier.
Ses blessures semblent profondes, comme causées par la volonté de faire souffrir plus que de tuer. Sans doute l'a-t-on laissé pour mort après une très longue séance de torture.

Le campement est composé d'une tente qui paraît minuscule, de quelques cendres éteintes et de sacs éventrés, des liasses de documents s'en échappant. Un carnet en cuir traîne au sol. Des outils de mesure également, certains moldus, d'autres magiques.

Il suffit de lever la tête pour apercevoir les pics rocheux qui vous surplombent, impressionnants de grandeur ; vous êtes au milieu d'une vallée, entre les flots et les hauteurs. Une forêt s'étend à flanc de montagne, débutant à quelques kilomètres de votre position.

Certains pourraient mal supporter la température, qui frôle les 45 degrés...

Les précisions

Comment vont se jouer les tours ? L'ordre dans lequel vous postez le premier tour détermine l'ordre des tours pour ce sujet. Vous avez maximum 2 tours pour agir puis vous mettre en route. Nous interviendrons à tout instant pendant un tour pour vous donner des informations supplémentaires sur l'un ou l'autre élément.
@Pollux, @Odessa, @Mary Read, @Cardinal, @Guinness
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 23:03
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
[SUJET 1] Comité d'accueil Original
I was broken from a young age, Taking my sulking to the masses, Write down my poems for the few That looked at me, took to me, shook to me, feeling me. Singing from heartache from the pain, Taking my message from the veins. Speaking my lesson from the brain, Seeing the beauty through the pain, You made me a believer. (@id // beerus)
comité d'accueil.

Il avait attendu toute la semaine.

Plus que l’occasion de faire ses preuves, ce jour marquerait celui de sa première mission et il espérait bien être à la hauteur. La veille, il s’était préparé convenablement, s’était promis de ne pas chanter ou de faire quoi que ce soit de déplacé. ♡ Passant un bandeau sur son front, il quitte les dortoirs pour rejoindre ses camarades, sans jeter un regard vers ses compatriotes, qui ne réalisaient pas encore que le petit dernier avait réussi à se faire une place dans le haut du classement.  

Devant la porte, il retrouve Mary Read et Cléopâtre, qui leur explique la situation. Sur place, ils rencontreraient deux de leurs guides, des archéomages dans leur camp, mais qui ne devaient pas être au courant de l’existence de leur île. De plus, ils auraient également un certain trajet à faire, puisqu’ils ne pourraient se rendre directement à la grotte. Des phénomènes étranges auraient un impact sur les flux magiques, mais il est impossible d’en savoir plus.

Une fois que la directrice a terminé son discours, Cardinal saisit la pioche et l’instant d’après, il se retrouve dans un continent bien loin de la maison. Dans d’autres occasions, il aurait adoré visiter l’Afrique du Sud, mais il se rappelle bien de ses devoirs. Cela sent bon la rivière, la terre, s’il ne peut pas entendre la magie bourdonner, il entend un gémissement. Deux corps se trouvent près d’un campement. L’un est immobile. Le second tend la main dans un geste de supplication. Cardinal ne peut pas rester indifférent à une telle souffrance et prudemment, s’avance, posant un index sur ses lèvres, pour faire signe aux hommes de se taire, comptant sur ses camarades pour assurer ses arrières.

Sortant sa baguette, il examine les deux hommes. Le premier n'a pas de signes de torture sur lui, et semble mort. Il ne respire plus et au vu de son visage, il semble être mort rapidement, de façon très expéditive, probablement un Avada Kedavra. Le second est en bien plus mauvais état, mais est encore vivant.

Cardinal commence à lui administrer les premiers soins, et à donner un peu d'eau aussi, pour s'assurer qu'il ne meurt pas déshydratés. Combien de temps avaient-il passé sous la chaleur ? Combien de temps était-il resté dans cet état ? S’il n’avait pas fait beaucoup de cours de torture, il avait vu des corps ayant subi une attaque. Les points vitaux avaient été évités, volontairement ou non, il ne pourrait se prononcer avec certitude, mais le but avait été de faire mal. Cela l’indigne, mais il ne peut pas se laisser aller à l’impulsivité, pas ici, pas quand leurs vies sont en jeu. Le campement était complètement en désordre, des documents et des papiers traînaient un peu partout. Il se demande si ceux qui avaient attaqué avaient trouvé ce qu’ils cherchaient, difficile à déterminer compte tenu l’état des hommes, grièvement blessés, des lieux, complètement saccagés.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr - 11:54
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
[SUJET 1] Comité d'accueil Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250

#1 Comité d'accueil
There is language going on out there- the language of the wild. Roars, snorts, trumpets, squeals, whoops, and chirps all have meaning derived over eons of expression... We have yet to become fluent in the language -and music- of the wild.

Semaine 8, vendredi

Odessa et lui étaient arrivés ensemble. Depuis l’explosion du dortoir des Durmstrang, le slave s’était installé à Ilvermorny avec quelques-uns de ses camarades soigneusement triés sur le volet par les américains. Après tout, ils n’avaient pas protégé leur dortoir dans un accès de paranoïa pour laisser entrer n’importe qui la semaine d’après, hein. Cléopâtre les attendait déjà, avec le prof de tortures magiques. Quand tout le monde fut rassemblé, la directrice de Uagadou leur fit son petit speech, les informant que deux archéomages les attendaient sur place et qu’il leur était interdit de parler de l’Astronef - et comment, eh génie, on a tous une rune sur la langue - pour protéger ce secret de polichinelle. Si les mangemorts étaient déjà sur l’île, ils pouvaient bien en parler à deux random qui bossaient au fin fond de l’Afrique, hein.

L’américain hocha placidement de la tête pour accuser réception des ordres, puis il posa une main sur le fer de la pioche tandis que l’autre allait attraper dans un réflexe la main de son camarade slave. Il se fichait bien de ce que les autres pouvaient en dire. Ils transplanèrent. Et il sentit qu’il se passait quelque chose d’inhabituel avant que la pioche ne touche le sol. Cardinal est le premier à se précipiter vers les deux hommes. L’un est blessé. Le deuxième est mort, il n’y a pas de doute. Les mangemorts étaient peut-être encore là. Doucement, il se redressa légèrement tandis que son regard s’assombrissait et que ses sens s’ouvraient, comme des portes trop longtemps demeurées fermées. La chaleur extrême ne le dérangeait pas plus que ça. Dans le coin d’Amérique où il avait grandi, il faisait également très chaud, et son corps s’était habitué à très vite réguler sa température pour s’adapter en conséquence.

Laissant à d’autres d’éventuels sortilèges de protection, Pollux préféra lever les mains devant lui. Maintenant qu’il s’était découvert un potentiel grâce à Zaniah, il comptait bien en tirer profit un minimum. Ses doigts tendus dessinèrent des runes dans l’air. Ces dernières brillaient de paillettes d’or quelques secondes avant de disparaître, liées les unes aux autres par l’incantation que le brun murmurait le plus silencieusement possible pour ne pas attirer l’attention. Le bouclier protecteur qu'il érigeait autour d'eux tous ne tiendrait pas très longtemps. Quelques minutes, un petit quart d'heure, tout au plus. Juste le temps qu’il leur fallait pour stabiliser le survivant et fouiller la zone pour savoir ce que les mangemorts avaient découvert avant eux. Un carnet manquant, un instrument trop soigneusement brisé. Quelque chose. Au moins un indice…
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr - 14:45
Mary Read
Mary Read
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 202
Points : 342
[SUJET 1] Comité d'accueil Tumblr_oucurqrreV1w3x26ro1_500
comité d'accueil
[SUJET 1] Comité d'accueil Tumblr_n1d8zwjq9S1r5h04to1_500

Sortir de l'Astronef était comme une bouffée d'air frais. Lorsque le dossier de mission avait échoué en salle des professeurs, l'anglais avait saisit la liasse de papier avec célérité. Hors de question qu'on ne lui enlève cette excursion. Afrique du sud ? Très bien, il préférait largement gérer les préparatifs avec Cleopatre plutôt que d'autres directeurs de délégations (Jeanne d'Arc par exemple ?). La liste des élèves participants n'était pas mauvaise : Pollux et Guinness devaient être efficace sur le terrain. Il craignait que Cardinal ne soit trop délicat, mais il ne pouvait pas réellement savoir avant de le constater. Odessa était du type discret. Tous participaient à ses cours. Parfait.

La chaleur humide n'était pas une surprise, et Mary Read avait laissé tomber sa veste : sa chemise blanche retroussée sur ses avants bras, il n'en restait pas moins british que d'habitude. Les mains jointes derrière son dos, il écouta attentivement les instructions superflus de Cleopatre.

Avec les étudiants, la main sur la lourde pioche, le portoloin s'activa... et le décor changea.

Ce fut l'odeur du sang qui le frappa en premier. Décidément, la situation hors de l'Astronef n'évoluait pas. Cardinal se jeta pratiquement sur les deux hommes et Pollux leva un vacillant bouclier de protection. Read leva immédiatement sa baguette, ses yeux bruns scrutant la présence d'éventuels inconnus.

Cave inimicum

Le sort crée un périmètre autour d'eux, alertant l'enseignant s'il était franchi.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr - 23:15
Odessa
Odessa
Pseudo : Non-défini
Avatar : Hozier
Crédits : Tumblr
Messages : 203
Points : 191
[SUJET 1] Comité d'accueil Giphy
Prendre l'air. S'éloigner de l'Astronef quelques heures. Même si au final, c'était sûrement pour replonger directement dans les crocs du danger. Peut-être qu'au final, il avait besoin d'adrénaline pour vivre. Survivre.

Il quitte le dortoir des Ilvermony - nouvelle maison - sans stress. Il se sait bien accompagné. Il n'a pas à avoir peur. Il a les meilleurs coéquipiers possibles pour cette mission. Il se sentirait presque comme la faille, le maillon fragile. Mais il n'en ait rien. Il ne doit pas penser comme cela. C'est risquer la mission. C'est risquer des vies.

Il écoute attentivement Cléopâtre, avec un sérieux qui était rare chez lui. Qui l'est de moins en moins, au fur et à mesure des événements. Ne pas parler de l'Astronef. Pour quoi dire, de toute manière ? Qu'ici, c'était encore plus le bordel que là-bas ? Qu'ici, quand on était en plein dans cette bouse, le projet semblait un échec plus que jamais mais que rien en lui ne voulait y renoncer ? Non, il ne dirait rien de tout cela. Il laisserait l'espoir à ces hommes qui voient débarquer de l'aide, peu importe d'où elle vient et les mécaniques de pouvoir derrière elle. Ça pue la mort. Le danger. Quelqu'un est passé avant eux. Quelqu'un avec de très bonnes intentions, visiblement.

Il se reconcentre et acquiesce. Il a compris. Tout compris. Il sera utile. Promis juré. Il tend la main vers la pioche et l'autre accepte machinalement celle de l'américain. Ça en deviendrait presque une habitude. Légère pression. Je suis là. Tout ira bien. On s'en sortira tous. La sensation désagréable typique des portoloins le prend aux tripes et l'envoie si loin de chez lui. De l'Astronef.

Il aurait aimé remarquer en premier lieu la forêt luxuriante, ce camaïeu de vert. Mais c'est la chaleur qui l'accueille et l'accable. Évidemment, Afrique du Sud. A quoi pensait-il ? A une banquise avec des petits pingouins ? Il allait devoir trouver une solution, et vite.

Mais chaque chose en son temps. D'abord, il fallait sécuriser le paramètre parce que la scène qui se déroulait devant leurs yeux étaient loin d'être bienveillante. D'instinct, il aurait couru avec Cardinal pour sauver le malheureux. Mais ces dernières semaines lui ont appris la prudence. Ça sent le piège. Pendant que Mary Read et Pollux prépare la défense de la position, Odessa lève sa baguette et lance un Revelio sur les objets parsemés. On ne savait jamais que l'un d'eux serait bien plus dangereux qu'il n'en ait l'air...  
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 19:40
Guinness
Guinness
Pseudo : Ellcrys
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Ellcrys
Messages : 278
Points : 37
woods

MISSION : L'ARCHE PERDUE
Comité d'accueil



Guinness semble sûre d’elle. Elle peut l’être. C’est sa deuxième mission, ce n’est pas un secret. Sa deuxième mission, en présence d’un tuteur de sa propre délégation. Autant dire qu’elle est comme chez elle. Les cheveux noués, une cigarette entre ses lèvres, elle écoute les mots de Cléopâtre, ses yeux perçants brillants dans le noir. A la mention d’étranges flux magiques, ils scintillent d’intérêt. Tout comme ses camarades, elle saisit le Portoloin.

La chaleur suffocante s’abat sur elle comme un coup de marteau. Une exclamation s’échappe de ses lèvres et elle se plie en deux, les mains sur ses genoux, s’efforçant de trouver de l’oxygène dans cet air brûlant et humide. Elle ôte sa veste, révélant pour la première fois la peau blanche de ses bras nus, marqués de traces de brûlures et autres cicatrices.

Ce n’est que quelques secondes plus tard qu’elle aperçoit les deux corps. So much for our guides… Ils ne pouvaient plus compter sur leurs guides… Cardinal est déjà aux côtés de l’un d’entre eux, en train d’agoniser. Guinness sort sa baguette magique. Son regard parcourt les environs. Sa peau commence déjà à se couvrir d’une fine pellicule de transpiration. La chaleur ne sied pas à la britannique.

« Demande-lui vers où ils sont allés. » lance-t-elle à Mahoukotoro, sans coeur.

Elle s’avance vers le carnet de cuir à terre. Elle ne s’arrête que pour s’émerveiller un instant devant les runes de Pollux, le respect se reflétant dans ses yeux bleus. Et à la suite du Revelio d’Odessa, elle se penche pour ramasser le carnet.

« Ils sont arrivés avant nous. » annonce-t-elle à haute voix en le feuilletant à la recherche des informations sur la grotte que leurs guides ne pourraient désormais plus leur donner. « Nous devons nous dépêcher de les rattraper avant qu’ils ne mettent la main sur les reliques magiques. »


Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 22:51
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
[SUJET 1] Comité d'accueil Original
I was broken from a young age, Taking my sulking to the masses, Write down my poems for the few That looked at me, took to me, shook to me, feeling me. Singing from heartache from the pain, Taking my message from the veins. Speaking my lesson from the brain, Seeing the beauty through the pain, You made me a believer. (@id // beerus)
comité d'accueil.

Cardinal soigne le dernier homme, mais se rappelle de ne pas se laisser emporter par ses sentiments. Leur équipe doit se rappeler de l’ordre de mission. Une équipe de Mangemorts a été envoyées dans une des grottes du parc de Drakensberg, dans le but de récupérer de très anciens objets magiques. Ils devaient enquêter sur les artefacts ainsi que les trouver. Mary Read et Pollux mettent en place des sortilèges de protection, tout comme le professeur. Les températures sont chaudes, Cardinal essuie son front du revers de la main, peu habitué à de telles canicules. Quant à Odessa, il lance un Revelio sur les objets parsemés.

Guinness vient à ses côtés et lui demande de les aborder. « Tu es trop rude. » lui murmure Cardinal. Ce n’est pas ainsi qu’il fallait procéder avec des gens qui venaient de vivre un grand traumatisme. Cependant, il comprend l’urgence de la situation et il ne veut pas laisser Guinness procéder à l’interrogatoire, il a entendu trop de choses sur son succès en torture. Aidant l’homme à s’asseoir, contre un tronc d’arbre, Cardinal tente de le rassurer. « Nous sommes venus en alliés. » lui dit-il, en s’assoyant à genoux devant lui. « Nous avons besoin de votre aide. Si vous ne pouvez pas parler, ce n’est pas grave, contentez-vous de cligner des yeux. Deux fois pour dire oui et trois pour dire non. » Cardinal a une voix douce. Dans ses moments, c’est sa conciliation qui permet sa réussite, plus que la force brute de ses camarades. Il attend une réponse, et il continue. « Est-ce qu’ils ont pris quelque chose ? » Il pose une seconde question. « Est-ce que vous leur avez dit quelque chose, qui leur aurait donné des informations sur les artefacts ? » Finalement, il en pose une dernière. « Est-ce qu’ils sont allés en direction de la forêt ? » Les interrogations ont un but visé.

« Il faut parcourir les documents. » conclut Cardinal, en se levant. « S’ils ont pris quelque chose, ce sont les cartes topographiques et géologiques du lieu. »  Il a une connaissance étrange des termes, mais en même temps, il avait pris le temps de se préparer, dès la réception de l’ordre de mission. Il adorait aussi les films comme Indiana Jones, mais ce n’est pas vraiment le plus important en ce moment. Observant l’état des lieux, il tente de porter attention à ce qui les entoure. « S’ils ont délaissé les guides, c’est probablement parce qu’ils avaient toutes les informations dont ils avaient besoin. » murmure-t-il, plus pour lui que pour les autres.

Il se tourne vers Guinness. « Nous ne pouvons pas foncer tête baissée, surtout si nous n’avons pas nos guides, nous ne savons pas où nous allons et nous devons tirer parti de tout ce que nous trouvons ici. Notre mission est d’enquêter sur les reliques et de les retrouver. Les recherches préalables nous permettront de nous orienter dans la bonne direction et d’en savoir plus sur les artefacts. » C’était pour ces derniers qu’ils avaient été envoyés en Afrique du Sud. Cardinal jette un regard en direction de la forêt. « Si nous n’avons pas pu nous transporter directement à proximité de la grotte, ils ne peuvent probablement pas le faire non plus. Ils ne sont pas plus en terrain connu que nous. » Il se retourne vers ses camarades. « Regardons si nous avons des plans, des photos, des rapports de recherche… » Seuls, ils iraient plus vite, ensemble, ils iraient plus loin.

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai - 16:11
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
[SUJET 1] Comité d'accueil Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250

#1 Comité d'accueil
There is language going on out there- the language of the wild. Roars, snorts, trumpets, squeals, whoops, and chirps all have meaning derived over eons of expression... We have yet to become fluent in the language -and music- of the wild.

Semaine 8, vendredi

L’américain baissa les bras. Son bouclier de runes brillait doucement autour d’eux, protection simple, mais efficace, surtout couplée aux sortilèges protecteurs du professeur. Au moins chacun a trouvé son truc à faire. Cardinal essaie de sauver l’archéomage et de lui soutirer des informations, Odessa s’assure qu’il n’y ait pas de pièges, Guinness fouille le carnet pour trouver quelque chose. Les mangemorts avaient clairement une avance monstrueuse sur eux, l’état du campement le prouvait. Il allait falloir qu’ils se battent pour récupérer les artefacts avant eux. Il ne participe pas à l’échange entre Cardinal et Guinness - le japonais n’aimerait pas l’entendre apporter son soutien froid, rationnel et sans cœur à l’anglaise. Ils avaient très peu de chances de sauver l’archéomage. Cependant, quand Cardinal se redressa pour prendre la parole, l’américain ne put tenir sa langue plus longtemps. Ils avaient délaissé les guides ? Et puis quoi encore ?

« Je n’appelle pas ça délaisser, intervint-il d’un ton calme, son regard sombre continuant d’épier les environs. Le mort l’est sans doute parce qu’il possédait beaucoup d’infos, qu’ils ont récupéré avant de le tuer. Les morts ne parlent pas. Quant à l’état du deuxième, ça envoie un message très clair à ceux qui voudraient éventuellement les suivre. »

Excellente déduction. Cardinal continuait, cependant, et ses idées étaient très bonnes. Deux archéomages, avait dit Cléopâtre. Un mort, un blessé, donc il n’y avait vraisemblablement pas de taupes parmi eux. Ils avaient donc retourné le campement pour trouver des cartes, et saccagé les lieux pour rendre difficile leur pistage. Les tentes étaient éventrés, et quelques feuillets s’échappaient des sacs répandus au sol. Il allait falloir qu’ils mettent leur chasse en pause pour savoir où chasser, histoire de ne pas partir comme des cons vers la forêt quand la grotte était peut-être ailleurs, par exemple. La forêt semblait le choix le plus logique, mais ce n’était pas pour autant qu’ils devaient y foncer. Cardinal s’imposait chef de groupe, et Pollux n’y voyait aucune objection. Pour une fois que ce n’était pas à lui de le faire, c’était plutôt plaisant. Sauf que si lui ne souffrait pas de la température, les autres suaient à grosses gouttes. Odessa avait l’air mal en point. Si le problème ne se réglait pas, les mangemorts n’auraient pas à les combattre, c’est la chaleur qui les aurait tués.

« Ok, approchez-vous. Pollux leva les mains, dessinant des symboles runiques dans l’air, les mêmes devant chaque personne. Voilà. Ça devrait aller mieux d’ici peu. Ça vous aidera à réguler la température de votre corps pour supporter aussi bien la chaleur que le froid. »

Maintenant, il allait falloir qu’ils se répartissent le travail. Guinness avait toujours le carnet de cuir, mais il y avait des sacs et des instruments de mesure. Pollux laissa ces derniers de côté, partant du principe que connaître leur utilité ne les aiderait pas à savoir l’emplacement de la grotte, surtout si les mangemorts s’étaient barrés avec les cartes des lieux. Mais les sacs ? Il y en avait pas mal par terre. Notes de recherches, textes abscons, et avec un peu de chances, quelques indices sur la localisation du site de fouilles que les mangemorts n’avaient pas vus. A leur place, j’aurais tout brûlé. Sauf si foutre le feu menaçait le site de fouilles. La forêt s’enflamme vite, surtout avec une chaleur pareille.

Se saisissant d’un sac à moitié éventré, récupérant les feuillets éparpillés autour, il se dirigea ensuite vers une table de camping stratégiquement placée sous une bâche miraculeusement intacte qui, si elle ne les protégeait pas de la chaleur étouffante, leur empêcherait au moins une insolation. Puis, en silence, il s’appliqua à consciencieusement vider le tout pour farfouiller dans les feuillets, à la recherche de quelque chose, d’une information qui pourrait leur donner une piste.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai - 20:29
Mary Read
Mary Read
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 202
Points : 342
[SUJET 1] Comité d'accueil Tumblr_oucurqrreV1w3x26ro1_500
comité d'accueil
[SUJET 1] Comité d'accueil Tumblr_n1d8zwjq9S1r5h04to1_500

Les étudiants se trouvaient chacun diverses occupations : se défendre, comprendre la situation, s'adapter au changement de pays. Et de climat.

Merci Pollux.

La rune rafraîchissait agréablement l'anglais, habitué à un climat certes humide, mais plus... froid.
Cardinal et Guinness tentait de tirer quelques informations au blessé, et le bourreau les laissa faire. Le duo comprenait ce qu'il fallait de rudesse et de douceur pour amené le guide à parler. Rapidement. Avant qu'il ne succombe.

Sa baguette à la main, le voyant jeta un coup d’œil aux alentours.

L'homme finit par se résoudre à une inspection du camps plus... moldue. D'un pas vif, il s'approcha vers les cendres, et se baissa. Tâtant les restes du feu, il évalua à la chaleur de la poussière grise si les attaquants étaient partis depuis longtemps.

Il commença après à regarder les instruments de mesure et la paperasse au sol. Peut être reconnaîtrait il quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai - 16:23
Odessa
Odessa
Pseudo : Non-défini
Avatar : Hozier
Crédits : Tumblr
Messages : 203
Points : 191
[SUJET 1] Comité d'accueil Giphy
Odessa écoute mais ne prend pas part aux discussions concernant le blessé. Envoyer un message ? Ouais. Sûrement. Un petit "fuyez pauvres fous" qui est censé décourager les moins téméraires d'entre eux. Mais c'était aussi un peu les prendre pour des imbéciles. Les mangemorts pensaient vraiment que si quelqu'un était à leur poursuite, la personne ferait tranquillement demi-tour en voyant le carnage ? Quelqu'un qui tombait par hasard dessus, à la limite. Mais quelqu'un qui voulait autant les artefacts qu'eux ? Difficile à imaginer. Erreur de jugement de la part du Mal sûrement.

Pour lui, c'était bizarre de laisser un des archéomages en vie. Il l'aurait achevé. C'était prendre trop de risque, que de laisser quelqu'un en vie, aussi souffrant soit-il. On trouve toujours un moyen de parler, lorsqu'on respire encore. Soit les attaquants sont vraiment négligents, et leur trace devrait donc être facile à pister. Ils se pensent peut-être seuls ? Soit l'homme blessé est un traître, sacrifié pour plus de réalisme, et lui faire confiance les condamnerait tous. Mais la méfiance est-elle de mise ? N'est-ce pas les traitrises connues qui parlent plutôt que sa raison ? Le groupe semble convaincu de l'innocence du blessé. Le slave décide de suivre l'avis général, tout en gardant un minimum de réserve. Ce n'est pas le moment de se séparer, de se disperser. Être unis leur rapportera bien plus.

Pollux les aide à supporter la chaleur, tel un messie. La rune est bienvenue, il a besoin d'être rafraichi. Il n'aurait jamais tenu sous cette chaleur de plomb. Heureusement qu'il était tombé dans une équipe compétente. Ça changeait vraiment la donne.

Les gens s'éparpillent et fouillent ce qu'ils ont sur la main. Pas le choix, va falloir retrousser ses manches et parcourir les documents. A condition qu'il reste des choses intéressantes. S'ils ont eu le temps de torturer longuement, ils ont eu le temps de fouiller minutieusement non ? Sauf s'ils étaient pas assez. Et si on est capable de laisser quelqu'un en état de communiquer, on est capable d'oublier de précieuses informations, non ? A condition que la situation est telle qu'elle parait réellement.

Sans réels autres choix, il attrape également un sac et s'installe de manière à toujours avoir le blessé sous les yeux, que le moindre mouvement de sa part l'alerte et lui permette de réagir. Baguette fermement ancrée dans une main, il fouille le sac de l'autre. Il faut qu'ils trouvent quelques choses d'utile... Trop de choses en dépendent. 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mai - 15:03
Guinness
Guinness
Pseudo : Ellcrys
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Ellcrys
Messages : 278
Points : 37
woods

MISSION : L'ARCHE PERDUE
Comité d'accueil




Guinness observe les écrits du carnets de cuir, les sourcils froncés. Son front se perle de sueur. Elle seccoue la tête pour s’éclaircir les idées. Il serait compréhensible que la châleur lui assomme le cerveau.

Elle lève les yeux au ciel au reproche de Cardinal. Clairement, elle ne compte pas perdre de temps en bienveillance. Elle le laisse cependant procéder, signe qu’elle a confiance en ses capacités. Elle continue de tourner les feuilles du carnet les unes après les autres, à la recherche de n’importe quelle information utile. Elle frémit, semble s’énerver à chaque seconde de plus de perdue. Elle acquiesce sans le regarder aux dires de Cardinal. Elle semble d’accord avec lui, mais reste concentrée sur ses recherches.

Elle ne s’approche pas tout de suite à la demande de Pollux. Ce n’est qu’en constatant le but de ses runes qu’elle daigne mettre de côté ses recherches pour se mettre à ses côtés. Le teint de Guinness retrouve sa pâleur habituelle, et elle essuie sa transpiration avec un soupir reconnaissant.

« Contente que tu sois avec nous pour cette mission ! Je ne sais pas combien de temps j’aurai tenu comme ça ! »

Lui décochant un de ses très rares sourires, elle se dirige désormais vers la tente pour en fouiller le contenu. Le tour en est vite fait, elle n’est pas bien grande. Elle doit même se pencher pour pouvoir y tenir, et finit par s’y mettre à genoux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :