Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon père, je veux pécher. [CHARRY]

 :: L'Astronef :: Bâtiment central :: Aile Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Avr - 23:53
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Mon père, je veux pécher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dimanche PM - Semaine 6
Dimanche. Putain qu’est qu’on s’fait chier sur cet endroit de merde. Y’a rien à faire quand y’a pas cours, il shoote dans les cailloux qu’il trouve sur son chemin.
Putain, les gens ils étudient, alors que concrètement ça sert à rien. Bah ouais, à partir du moment au y’a un mort qui revient à la vie, c’est que y’a quelque chose qui tourne pas rond nan? En tout cas, Cha, il croit qu’y’a plus grand chsoe à faire par ici, déjà qu’il y croyait pas trop mais t’façon, lui tant qu’il a un toit et d’la bouffe c’est bien.
Et puis.
Omy.
C’est à qui ce cul ? Il baisse ses lunettes de soleil. Ouais, ça cache ses putain d’cernes. Il aime faire la fête Cha Cha Cha, du genre à pas doser, à s’mettre la tête à l’envers. Mais il à pas la gueule de bois assez forte pour passer à côté d’un cul comme ça. L’cuir lui cintre parfaitement les formes à c’t’inconnu qui se barre dans l’batîment central. Putain, montre ton visage ducon. Mais il se barre.
Il shoote dans un dernier caillou.
Il a sa cible, son objectif, il a trouvé une occupation à son dimanche.
Il entre dans l’batiment central. L’autre il à l’air d’errer. Pars à gauche, puis à droite. Un type chelou.
Cha, il aime les gens chelou. Mais il les aime surtout avec un ptit cul à croquer comme c’lui là. Direction le Nord. Il va pas le lâcher.
Il grimpe les escaliers. S’assied sur la dernière marche.
Putain. C’est le réssurectionné. Ressurecté ? ressuscité ! Ouais, voilà !
Cha, va s’mettre à quelques pas de lui, s’accoudant sur la rampe tel un dandy. “Putain, si on m’avait dit que Jésus était aussi sexy, j’aurais été à la messe tous les dimanches…” Sourire large, il papillonne des yeux. “Il est où ton confessionnal, poupée ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 1:00
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
Mon père, je veux pécher.  [CHARRY] Tenor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LET'S SIN TOGETHER

i don't want to lose my head, i don't want to sell my soul. feel it taking over, feel the pressure creep in. i don't want to waste my time, i don't want to lose control.

La sobriété, c’est de la merde. Tu le vis pas si bien que ça. Sevrage forcé par la mort, sevrage maintenu par les vivants qui t’entouraient. Tu le vis comme un retour de dix ans en arrière. Et ça… c’est pas agréable du tout. Mais alors pas du tout du tout. Et tandis que tes pensées s’égarent, tu t’efforces de continuer à mettre un pied devant l’autre sans trop savoir où tu vas. La serre ? Nan, on t’empêcherait d’y entrer. La réserve de King ? Nan, on te tomberait dessus aussitôt le pas de la porte franchit. Cuir moulant qui recouvre tes jambes, débardeur bien trop transparent et bien trop court sur le dos, tu traînes comme le dernier des gueux, sans réelle destination. Tes mains ont été glissées dans les poches de ta veste alors que tu attends qu’une idée géniale finisse par tomber.

Ou que ce que l’idée géniale te tombe dessus. C’était pas vraiment prévu. Tu l’as aperçu rapidement, tu l’as pas vraiment calculé. Tentative de te remettre de ta non-mort nuit à ta concentration. Mais concentration revient bien vite quand la voix de l’autre résonne, te sort de ton esprit dérangé.

Sourire met un moment avant de se former sur tes limites, il faut prendre le temps que toutes les informations te montent au cerveau. « Euh… c’est... » Tu clignes des paupières, hésites avant de laisser échapper un rire nerveux. T’es à cran, mais l’autre a réussi à te faire sourire. Ton rire n’est plus qu’un petit ricanement quand tes commissures s’étirent plus largement, mesquinerie sur la face, tu veux bien être joueur même si le tout manque de conviction. « Mon confessionnal… c’est… là..? » Tu zieutes autour de toi, cherches la porte la plus proche avant de la désigner d’un geste du menton. « Mais va falloir s'rattraper si tu veux y entrer, beau brun. » Clin d'oeil entendu, un faible gloussement t'échappe alors que t'oses pas vraiment croiser son regard.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 1:27
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Mon père, je veux pécher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Accoudé, il le lâche pas des yeux. Il a d’beaux yeux Jésus. Et des ptites crolles sexy. Il est habillé comme la dernière des putes. Genre, il n’attendait plus que Cha Cha pour le cueillir c’est certain. Et la provoc’, Cha Cha, il aime ça autant, voir plus, que la nicotine qu’il roule entre ses doigts.  
Il croise les bras, il a envie d’le croquer. Il a l’air si perdu le pauvre… Il l’avait pas vraiment remarqué avant. Faut dire, qu’il va pas en cours l’Castello. Il passe son temps à trainer dans sa salle commune à fumer dans la salle commune à écouter d’la musique. Il profite de la vie, l’air de rien, la vie est plus calme à l’astronef qu’ailleurs. Il est un peu en vacances. Et là, y’a un menu qui est putain d’alléchant.
Il y va pas par quatre chemin. L’autre il bafouille. Petit chiot. Adorable. suit des yeux l’endroit du confessionnal. Cha, il se mord la lèvre intérieure. Il va le bouffer comme un lion bouffe une antilope.
Y’a un rire qui se cale dans la gorge du brun foncé. Genre ? Pardon ? Il le mettait sérieusement au défi ?
Blague. Il sait pas qui il est ou quoi ? “Sérieusement ?” Il s'esclaffe, donne un coup de bassin, se décolle de la rampe d’escaliers et grimpe les quelques marches qui le sépare du mignon à boucles. En plus il détourne le regard. Il sait d’avance qui va gagner à ce jeu. Il grimpe, se penche en avant vers lui, l’attrappe par le col, serre ce putain de tissus transparent entre ses doigts. “C’est toi qui me chauffe avec ton ptit cul, poupée.” Il le tire un peu plus près de son visage, leurs souffles se mélangent : “ J’te préviens, parce que t’es grave mignon, mais si tu veux jouer à ça, tu risques de perdre. “ Il lui fait un bisou sur le nez “Donc, on y va dans ce confessionnal ? Deuxième proposition. Y’aura pas de troisième.” Putain, il a intérêt à accepter. Il relâche légèrement sa chemise et glisse à son oreille : “Le vif d’or est dans ton camp, poupée.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 2:10
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
Mon père, je veux pécher.  [CHARRY] Tenor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LET'S SIN TOGETHER

i don't want to lose my head, i don't want to sell my soul. feel it taking over, feel the pressure creep in. i don't want to waste my time, i don't want to lose control.

Paupières s’agitent, t’es déjà perdu et tu conserves maladroitement ton sourire. Presque penaud, t’as l’impression d’avoir merdé, d’avoir dit ce qu’il fallait pas. Tu déglutis alors que tu hoches le chef, lentement, trop lentement. « O-oui..? » Tu crois que t’étais sérieux en tout cas. T’es plus sûr de rien. T’es pas souvent sûr de quoi que ce soit de toute façon. Et peut-être bien que tu voudrais reculer, reprendre un peu de distance parce que lui, tu le connais pas vraiment et t’es pas sûr de toi. Tu sais pas sur quel pied danser, tu sais pas si tu dois fuir ou rester. Faudrait peut-être fuir.

Sauf que tu peux plus t’esquiver maintenant. Parce qu’il t’a déjà saisi par le col, et que si t’avais reculé, tu te serais cassé la gueule dans ces putains d’escaliers. « Je… je… c’était pas… pas fait exprès..? » Tu tournes quand même la tête, tâchant de zieuter derrière toi, comme si t’avais besoin de te regarder pour confirmer ses dires. Mais tu l’aimais bien ce cuir. Peut-être un peu trop. Et tu fais de ton mieux pour rentrer ta tête entre tes épaules, cherchant à disparaître. Tu balances entre jeu et réelle crainte. Tu peux plus vraiment t’échapper, ni même fuir son regard alors que cette fois, t’es au plus proche.

T’aimes pas vraiment perdre et t’es pas loin de ronchonner. Sourcils froncés, prêt à te défendre. Mais le contact de ses lèvres te déstabilise au possible et tu sais plus quoi dire, toujours plus désorienté alors que pourtant, t’aurais été bon joueur quelques semaines plus tôt. « O-oui, oui oui oui, d’accord, on peut... » Tête dodeline et tu zieutes une nouvelle fois vers la pièce que t’avais indiquée. Est-ce vraiment une bonne idée ? Tu soupires doucement quand il te relâche légèrement, encore plus paumé qu’au préalable. « J’suis pas très bon en quidditch, t’sais... » Oh, ça sonne presque innocent. Un murmure, une confidence qui n’a rien à foutre là. T’es loin de réellement piger ce qui vient de te tomber dessus et tu continues avec tes non-sens. Abruti jusqu’au bout.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 3:29
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Mon père, je veux pécher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sourire du ptit Jésus, on dirait qu’il va se briser. Mais Cha Cha, il s’en fiche, il prend quand même les devant, on sait jamais que l’autre veuille se faire désirer. Il attaque sans préliminaires : il lui annonce clairement la couleur et pourtant.
L’autre, il pige rien, il bégaie même. Le sudiste le lâche pas, il es trop précieux pour déjà battre en retraite. Il y croit encore. Ce cuir, c’était pas pour rien, c’est évident. Et il ose dire que c’était pas fait exprès. Mais ce tissus entre ses doigts fins, il a bien envie de le déchirer pour voir ce qui se glisse là-dessous. Il ose tenter de regarder ses ptites fesses.
Genre, le mec il est pas au courant de son capital de charme ou ? Cha Cha il plisse les yeux, pince les lèvres. Il doute. Le mec à l’air vraiment trop apeuré. Y’a quelque chose qui cloche chez lui.
Y’a ses ptits yeux qui éparpillent son regard partout. Ok, c’est cute. Il cligne des paupières, ont dirait qu’il vient de naître.
Ah ouais, putain.
Le ressuscité.
Ouais bah ça fait deux jours, il pourrait faire un effort quand même.

Cha Cha relâche le col. Se redresse, le toise un peu. “Viens pas me dire que t’es hétéro, mec, j’te croirais pas”. On peut qu’il dit. Genre, il a pas envie de s'éclater un ptit coup le ptit bouclé ? En fait, le castel, il doute vraiment de la compréhension du mec. Il le pointe du doigt, puis montre son propre torse et mime l’acte, tapant de la paume de sa main contre son poing “Moi vouloir niquer toi, toi comprendre ?” Il pensait vraiment qu’ils allaient faire un match de Quidditch ? Ou alors c’était une métaphore que le brun n’avait pas cernée ? Il en doutait fortement. Il soupire, claque la langue d’agacement.”Okay. Bon. Salut. T’es chiant à mourir comme mec.” Ouais parce qu’à force de jouer la sourde oreille, ça l’ennuie. Lui il veut jouer avec quelqu’un de réceptif et pas avec un handicapé mental. Il sort de sa poche sa feutrine où est caché son tabac à rouler, montre son désintérêt le plus total pour l’anglais. Y’a l’autre qui le r’garde encore. “Quoi t’en veux une ?” lâche-t-il en l’allumant à l’aide de sa baguette. Ouais, il est à l’intérieur, et alors ? Il s'en branle. A défaut de le faire à son ptit bouclé
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 18:04
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
Mon père, je veux pécher.  [CHARRY] Tenor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LET'S SIN TOGETHER

i don't want to lose my head, i don't want to sell my soul. feel it taking over, feel the pressure creep in. i don't want to waste my time, i don't want to lose control.

Tu souffles doucement quand enfin il te relâche, tâchant de remettre un peu en place ton haut. Y a pas grand-chose à remettre en place, mais quand même. Un peu de décence ça peut pas faire de mal, n’est-ce pas ? Un tout petit peu seulement. Tu te mordilles la lèvre inférieure, te recules légèrement. « Quoi..? Nan, nan, enfin si… ‘fin… je… j’prends tout. » Pas franchement habile comme formulation, t’as déjà fait mieux, mais l’autre t’as déjà perdu alors t’es plus à ça près. Parce que l’autre est vraiment en train de faire des avances et que t’as pas tant l’habitude que ça. C’est toi, le relou qui parle trop et qui enchaîne les conneries normalement.

Et tu t’arrêtes, tu fronces les sourcils alors que tu tires la tronche. T’as plus l’air d’un gamin boudeur qu’autre chose tandis que tu grognes et te renfrognes. « T’es pas obligé d’me parler comme si j’étais stupide. » Peut-être que t’es un peu vexé. Il te reste pas tant de dignité que ça, mais tout de même, faut pas abuser. T’es juste paumé, rien de plus, c’est pas ta faute. Et comme tu rentres toujours plus ta tête, optant pour une possible fuite, tu hausses les épaules. « Même que j’aurais accepté de t’emmener au confessionnal. » Tant pis si t’es chiant, c’est peut-être pas si nouveau que ça. Tu le fixes un instant, t’apprêtes à te détourner pour aller vivre ta vie ailleurs. Mais non. Fallait toujours que tu papillonnes et qu’autre chose attire ton attention.

Yeux rivés sur l’objet, t’en reviens à mâchouiller l’intérieur de ta joue sans trop savoir quoi faire. Bah alors ? T’en veux une ? Deux jours que tu tiens et la tentation est toujours sous ton nez. Tu peux pas. Pourtant t’es hésitant. Peut-être que, sur un malentendu… « C’est… c’est juste du tabac ? » Tu t’es rapproché un peu malgré toi, presque intéressé par ce qu’il pourrait avoir là. Tant pis si t’es faible.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 22:43
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Mon père, je veux pécher.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà. Il se souvenait. Sherry.
Une belle cerise. Ca, c’était évident. Un doux surnom pour une personne qui lui donnait faim et qu’il avait envie de croquer. Mais il était tellement pas réceptif, que Cha Cha, frustré, se demandait si le type était pas un hétéro. Même pour répondre à ça il baragouine. Putain, il à l’air carrément à côté de ses pompes. Ca l’agace. Lui il voulait s’éclater sans poser de question, il a vu ce cuir qui bombait parfaitement son ptit cul comme une invitation. Mais il prend tout. Ouais lui aussi. Il sourit en coin. La partie n’est peut-être pas finie finalement, mai sil le lâche.
Deuxième carte : les désintéressés. Il avait pas voulu entrer dans le jeu ? Très bien, Cha changeait de stratégie. D’abord jouer les agacer, montrer clairement ses intentions. Puis, passer à autre chose. Laisser un temps flotter. De toute façon, le contact avec Sherry avait déjà été placé, subtilement sur le bout de son nez. Un frémissement de lèvres, aussi rapide et léger qu’un battement d’ailes de papillon.
Cha sourit en coin. Se penche un nouvelle fois vers lui, attrape son menton pour l’obliger à capter son regard “T’es mignon quand tu boudes. J’crois que j’vais continuer à te prendre pour un con.” Avec ses lèvres il mime un baiser avant de le lâcher. Il va fumer une clope. Ca calmera le jeu un moment. Sauf que quand il retire son tabac de sa poche l’autre, il lui dit qu’il aurait pu l’emmener au confessionnal. Il lève un sourcil. Ce n’est pas le moment de sourciller. Il hausse donc les épaules et lâche “Dommage pour toi, Poupée, j’aurais pu te ramener dans l’monde des vivants de la meilleure manière mais faut croire que t’as pas envie d’prendre la voie du septième ciel pour l’instant.” Il sort une feuille, y glisse un peu de tabac et n’accorde plus un regard à Sherry.
Il roule la cigarette entre ses doigts, glisse sa langue sur la feuille et sent le regard de l’autre. Relève le regard en arrêtant son mouvement, sa clope à moitié terminée etre ses doigts. “Ouais, tiens.” Il lui tends après avoir humidifié pour la maintenir roulée. Y’a ses émeraudes qui brillent, il hésite pas. Il donne. Cha Cha sourit gentiment. “Prends la ça me dérange pas, je vais m’en faire une autre.” Il s’était rapproché, lorgnant sur son tabac comme si il n’en avait plus vu depuis longtemps. “Sauf si t’es déçu et que tu veux autre chose de plus...fort, poupée” dit-il en s'installant à côté de lui. Sous-entendu quelque chose de plus fort. Ou de plus sexuel. Au choix.
Même si il est nul en Quidditch, il avait toujours le vif d’or dans son camp.

(c) DΛNDELION
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 23:31
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
Mon père, je veux pécher.  [CHARRY] Tenor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LET'S SIN TOGETHER

i don't want to lose my head, i don't want to sell my soul. feel it taking over, feel the pressure creep in. i don't want to waste my time, i don't want to lose control.

Prunelles se croisent à nouveau sans que t’en es réellement le choix et regard qui se voudrait meurtrier est adressé à l’autre. C’est probablement un échec, ta crédibilité n’est pas aussi développée. C’est frustrant, un peu. Beaucoup même. Grognement est échappé, faute d’une meilleure répartie. Et bien vite, tu grondes à nouveau, tires toujours la tronche parce que peut-être que t’aurais bien aimé prendre la voie du septième ciel à défaut d’être parvenu à atteindre les enfers. Une bien maigre récompense qui aurait malgré tout une plus grande valeur que le vide auquel tu faisais face depuis ton retour.

Et il abandonne. Tu crois. Tu sais pas. Tu sais plus. Il t’a perdu. Toujours. Papillon s’est approché, tombé dans les filets du sudiste. « Vrai ? » Léger sourire revient prendre place sur ta face et tu parviens même à te détendre un peu. Petite moue sur la face, l’autre est soudainement plus appréciable. Tu devrais peut-être hésiter, te dire que, peut-être c’est pas tout à fait net et qu’il faudrait te méfier. Mais non. Tu penses pas comme ça toi. Tu passes pas trop tout court. « C’est… merci. C’est gentil. » Tu souffles, ébouriffes ta tignasse alors que tu sais pas trop quoi penser du Castelo. Clope glissée dans le bec, tu restes pourtant à ses côtés sans rechigner. Baguette est dégainée, seulement le temps de quelques secondes histoire d’embraser le tabac avant de disparaître à nouveau dans tes poches. Regard plissé, tu tournes à nouveau le chef vers lui, l’observant quelques maigres instants avant de secouer la tête, pourtant tenté par la proposition. Tu prendrais n’importe quoi à vrai dire. « Je… j’ai pas le droit. Ils veulent pas que j’prenne plus fort. » Déception sur tes traits s’évapore pourtant bien vite alors que sourire en coin revient sur tes lippes, mesquin à présent que t’es plus vraiment sur la défensive, son petit jeu te revient enfin en tête. « Sauf si t’as vraiment mieux à proposer, bien sûr.. » Il était temps que tu te réveilles. « Peut-être même que si t’es sage, j’te montrerai ma chapelle. L’confessionnal, c’est bien mais pas tant qu’ça. » Bordel Sherry, dans quoi tu t’embarques encore ?

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr - 7:49
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Mon père, je veux pécher.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon père, je veux pécher.  [CHARRY] 2367144170
“J'te jure. “ Franchement, Jésus niveau faciès après sa résurrection, il s'en sort pas trop mal. Même ses lèvres boudeuse ne lui enlèvent rien. Cha Cha à beau jouer les désintéressés, il lui jete des coups d'égards en coin d'une furtivité impressionnante. C'est que sur l'astronef, y'a pas beaucoup de gens qui lui ressemble au ptit crollé. Il à l'air naïf, il a pas l'regard dur. Il sent l'innocence à plein nez, suffit de voir l'incompréhension dans ses yeux depuis les dix dernières minutes. Aucun humain sur terre n'aurait mis un tel pantalon sans avoir dans la tête de passer un dimanche à faire des vas et viens dans le creux des reins. Gainsbourg ce fucking poète.



Cha Cha allume. “De rien”. C'est nonchalant, distant. Cha Respire et souffle le tabac. Il en a un bout qui s'perd sur les lèvres, collé. Putain. Du bout de la langue il l'envoie balader sur les marches plus bas dans un claquement de lèvres peu glorieux. Il se penche en arrière, se pose sur ses coudes, détaché. Il le lâche pas du r'gard. “Ils veulent pas ? T'habite toujours chez tes parents ou quoi ? “ Le Castello s'exclaffe moqueur. Putain. C'est quoi son problème ? “T'as l'air d'être assez grand pour t'occuper d'toi même”. Il y a quelque chose qui va pas chez lui, mais il ne sait pas vraiment dire quoi pour le moment. Par contre, bon point pour Sherry, ou pas, Cha est curieux. Il veut comprendre, savoir qui lui dit quoi faire. Il aurait ou lui dire qu'il iraiy l'kidnapper mais c'est pas encore prévu au programme et surtout : jouer les blasés. “J'suis jamais sage, poupée.” Il tourne la tête, croise son regard, il a envie d'lui violer l'âme et se perdre dans son regard : “Jamais”. Il lance un clin d'œil.



Cha cligne des yeux. Il veut plus fort. Wait. Stop. Pause.
Il veut quoi exactement ? C'est trop trouble. Okay Cha, faut reprendre les rênes : “Sorry faut qu'j'demande à ma mère l'autorisation.” Il souffle à nouveau la fumée. Enfourner à nouveau la cigarette roulée dans sa bouche. Souffle le nuage gris sur sa face : “Puis déso, j'’suis pas chrétien. J’ ai essayé pourtant. T'sais j'ai rencontré Jésus, j'ai voulu aller voir d'plus près mais il m'a C4. Boh t'sais, les voies du seigneur sont impénétrables.” Il soupire jette son mégot d'une pichenette, lassé : “ Faut que j'me fasse une raison”.



Cha reste là, ce satané sourire sur les lèvres, toujours accoudé contre les escaliers. Parfois, son genou effleure si subrepticement celui du bouclé que ça passe pour une coincidence.
Ce qui est absolument faux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Avr - 0:01
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
Mon père, je veux pécher.  [CHARRY] Tenor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LET'S SIN TOGETHER

i don't want to lose my head, i don't want to sell my soul. feel it taking over, feel the pressure creep in. i don't want to waste my time, i don't want to lose control.

Il est bien bon celui-là. T’es un peu déçu de pas te souvenir de son pseudonyme. T’oses pas lui demander d’ailleurs, parce que ça le vexerait peut-être un peu. Et tu veux pas le vexer. Parce que peut-être que tu l’aimes bien, le grand brun. Tu lèves un peu la tête, le fixes un long moment sans la moindre gêne ou discrétion. Ça pourrait t’aider à t’en souvenir, t’es sûr de ça. Tant pis. T’auras essayé. On verra plus tard pour découvrir tout ça. Même si le plus tôt sera le mieux.

Sauf qu’il s’éloigne et t’en es réduit à constater l’amertume d’une simple clope. Ça te paraît bien trop vide, sans aucune saveur. C’est décevant. Et l’autre en rajoute une couche, et toi tu détournes le regard. « Nan… mais c’compliqué et ils veulent pas. Et… ils veulent pas que j’crève, c’tout. » Tu grommelles, tu parviens pas à trouver une bonne explication. Est-ce qu’il y a vraiment une bonne explication à tout ça ? Si t’étais pas stupide, oui, sûrement. J’suis mort parce que j’en ai trop prit et qu’ils veulent pas qu’ça recommence et qu’on me surveille. Simple, presque efficace. Ça aurait été plus clair que tes balbutiements foireux. Mais tant pis. Parce que lui n’est jamais sage de toute manière, et ça t’arrache un petit gloussement. Toi non plus t’es jamais sage de toute manière. Alors t’as de nouveau l’audace de croiser ses prunelles, prenant le risque de t’y noyer selon ce que tu verrais. « Boaf. J’suis pas super sage non plus, t’sais ? » T’es déjà prit au piège de toute manière. T’as plus grand-chose à perdre, n’est-ce pas ?

Sauf qu’il a tout changé maintenant, le sud américain. Il sait même plus ce qu’il veut. « Mais... » Et voilà. T’es à nouveau le dernier des paumés. Parce qu’il te donne trop de signaux contradictoires, aucun d’entre vous ne facilite quoi que ce soit. « Moi j’voulais qu’on y aille au confessionnal… » C’est qu’un murmure et tu te renfrognes une nouvelle fois, chasses comme tu peux la fumée qu’il te souffle à la trogne. Tu louches un peu sur la clope au bout de tes lèvres avant d’hausser les épaules. « Peut-être bien qu’c’est toi le plus chiant en fait. » Tu tires une moue, presque déçu alors que tu te détaches de la rampe, tu fuis le contact, t’éloignes un peu, lui tournes le dos. Merde, t’as pas prévu la suite. Donc t’es planté là, tu regardes à droite puis à gauche et t’hésites. Pire couillon de l’histoire. Tu coules un regard presque penaud vers lui, comme si il allait t’aider à prendre une décision alors qu’il risque surtout de se foutre de ta gueule. Bravo Sherry, t’es le meilleur. Tu pestes, marmonnes contre toi même alors que finalement, tu te décides à bouger. Tu grimpes les dernières marchent restantes, d’un pas toujours aussi hasardeux alors que tu files tranquillement, bien parti pour papillonner dans un autre coin de l’Astronef. Et peut-être que t’accentues légèrement, très très très légèrement le mouvement de ton postérieur alors que tu t’éloignes.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 13:38
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Mon père, je veux pécher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y’a les fumées qui se mélangent, alors que Cha Cha aimerait que leurs langues s'emmêlent. C’est pas compliqué pourtant, il suffirait qu’un des deux lâche l’affaire, ravale sa fierté et se laisse tenter. Le latino à envie de goûter à l’anglais, de découvrir la saveur de son corps. Il n’a jamais tenté avec eux. Trop froids, trop fermé, trop… British. On a beau dire qu’il faut rester ouvert sur le monde, y’a quand même des putains d’idées qui ont la vie dure hein. Genre, il aurait jamais cru qu’un ptit bouffeur de marmelade puisse lancer des signaux pareils. Et il aurait vraiment envie d’se transformer en confiote pour le coup. Parce que Sherry n'a pas l'air comme les autres, et c'est là toute la différence.



Les cigarettes se consument, des banalités s’échangent à peine. Cha se retient comme il peut, il pourrait aisément s’en prendre à lui dans les escaliers mais ils pourraient se faire mal. (Et ce n'est pas cette douleur qui va les exciter.)
Et à lui aussi et … Il a pas envie, il a l’air déjà beaucoup trop cassé le petit Sherry. Petit anglais qui voulait aller au confessionnal finalement : “Oui, oui…” Les mots s'échappent d’un air détaché. Il ne le croit pas vraiment. Combien de temps encore allaient-ils se distancer avant que l’élastique ne les rapproche ? Cha aurait aimé voir l'étendue du recul qu'il pouvait prendre mais à nouveau, l'anglais ouvre la bouche, le déstabilise. Encore. Ce tâcle verbal lui fait gonfler les joues.



Cha Cha se redresse et se débarrasse de cette nicotine collante qu’il a sur les doigts. Alors qu’il allait lui balancer une p’tite punchline en se tournant dans sa direction, ses yeux verrouillent son ptit cul.
Putain.
Il le fait exprès ce con.
J’vais te bouffer” murmure-t-il entre ses dents, se mordant la lèvre pour contenir cette envie dévorante qu’il avait au fond de lui.
Tant pis pour les règles, tant pis pour le jeu.
Cha Cha grimpe les quelques marches, tranquillement il s’avance dans le couloir. Si il jouait aux mêmes règles que lui, jamais ils n’allaient conclure. Il marche derrière lui, lorgnant sans gêne sur ses hanches qui balancent au gré de sa marche. Ce cul qui avance c'est comme courir après la pomme qui tombe de l'arbre. Tu sais que tu vas l'attraper mais la course t'amuse. Cha arrive derrière lui, un désir un peu plus ardent monte dans le fond de ses tripes lorsqu’Il l’attrappe par le poignet et l’attire violemment contre lui. Il remonte sa main dans le creux de ses reins pour l'empêcher de fuir tandis que sans croiser son regard, il lui glisse au creux de l'oreille, chuchotant dans un anglais parfait, avec son accent mélodieux, roulant des r : “ Tou va regreitey d'avouare adgité toun poutit coul sous mes zieux. “ Ses lèvres effleurent sa joue en reculant, le gardant contre lui, il plonge son charbon dans ses yeux pâles et, main dans le dos, il ouvre la poignée de la porte la plus proche.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Avr - 18:34
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
Mon père, je veux pécher.  [CHARRY] Tenor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LET'S SIN TOGETHER

i don't want to lose my head, i don't want to sell my soul. feel it taking over, feel the pressure creep in. i don't want to waste my time, i don't want to lose control.

Ça t'emmerde. Ça t'emmerde vraiment. Parce qu'il est pas mal le Castel. Il est pas mal et t'es sûr que t'aurais passé un putain de bon moment en sa compagnie. Sauf qu'il est comme les autres, il comprend pas. Faut se rendre à l'évidence, y a plus personne pour te comprendre. Ou alors c'est toi. Oui, c'est clairement toi le soucis. Peut-être que t'y gagnerais plus à te tirer d'ici et à retourner attendre la mort dans un de tes trous à rats. Bordel, t'es déprimant Sherry. Tu te déprimes tout seul alors que t'as un beau sudiste qui attend qu'une seule chose derrière toi. Tu sais même pas où tu vas, t'as pas la volonté de fuir et de te cacher. Lointain est le jeu, lointaine est la tentation. T'es lunatique au possible, t'es pas capable de savoir c'que tu veux. Faudrait que tu te cognes la tête contre un mur, sûrement que ça te remettrait un peu les idées en place. Ou alors ça les dérangerait encore plus, mais t'es pas certain de pouvoir faire pire.

T'as jeté le mégot de la clope offerte, sans plus de considération. T'façon c'était pas bon. Trop fade pour toi. Mais tu commences à te résoudre, tu commences à te dire que de la saveur, y en aura plus jamais dans rien. Ancien petit addict que tu es, qui a perdu tous ses repères, tous ses moyens de se rassurer.

Tu devrais entendre les pas qui se rapprochent, peut-être te retourner, faire quelque chose, tu sais pas. Mais non. Tu divagues et t'es trop loin pour faire le lien avec ce que ça pourrait augurer. Dommage pour toi. La prise de sa main sur ton poignet, ça te ramène à la réalité. C'est brusque, rapide, imprévu. Et te voilà collé à lui. Le pays de la déprime attendra, parce que ton palpitant s'affole, oscille entre panique et excitation. Yeux grands ouverts, surprise te fait couiner comme la dernière des prudes et l'autre vient de t'extirper de ton petit monde de la meilleure manière qui soit. Contact dans le bas du dos t'aide seulement à mesurer la situation, repère des plus utiles, ancre nécessaire et bienvenue qui te maintient dans l'instant présent. Plus de dérive possible désormais. Hanches roulent doucement contre lui, t'en ronronnerais presque. Cuir te paraît plus serré qu'il ne l'était. Et son souffle au creux de ton oreille n'aide en rien. Et pourtant… et pourtant tu perds le contrôle.

T'as mordu dans ta lèvre inférieure, presque assez fort pour te faire saigner alors que tes lippes s'agitent, remuent alors que tu retiens ton souffle et ce qui pourrait s'échapper si tu lâchais prise. Porte est ouverte, pièce est vide et t'attends à peine qu'il t'ait tiré à l'intérieur pour exploser. Rire franc s'échappe. Un vrai rire. Plus vrai que jamais. Sûrement que personne ici ne t'a encore entendu rire comme ça. T'as plus de limite, tu te contrôles pas, et bordel qu'est-ce que c'est bon. Qu'est-ce que ça fait du bien. Et qu'est-ce que ça t'avait manqué. Les larmes t'ont gagné, tu peines à respirer et manques de t'étouffer à chaque instant. « P-pardon, pardon, j'te jure j'suis désolé. J'te promets, j'voulais pas- » Hilarité est de retour, tu sais pas te contenir, tu t'agrippes aux vêtements de l'autre alors que t'essayes de te calmer. Crolles sont enfouies contre son cou et t'es même pas fichu de reprendre ton souffle. Quel abruti tu es. Respiration se bloque, t'as du mal et tu profites d'un maigre instant d'accalmie pour murmurer contre sa peau. « T'sais quoi..? Pour me faire pardonner, j'te laisse... j'te laisse faire c'que tu veux avec… avec mon… moun.. moun poutit coul… » Et t'es à nouveau secoué par un rire, incapable de redevenir sérieux, incapable de te calmer. Tu t'y attendais pas à ça. T'étais pas prêt. Clairement pas prêt.


CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Avr - 22:25
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Mon père, je veux pécher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il était contre lui après avoir brassé l’air en se retournant. Cha n’y avait mis aucune douceur, trop pressé de lui faire comprendre que leur visite au confessionnal allait vraiment avoir lieu. Ce fessier (HJ: j’arrive plus à écrire petit cul sans rire putain), devenait obsessionnel et la main dans le bas de son dos mourrait d’envie de palper la fermeté de celui-ci. Les braises prennaient feu au contact du corps chaud de Sherry, coincé. Cha Cha Cha, n’était plus capable de penser à quoi que ce soit d’autre, hormis ce qu’il allait lui faire dans cette salle d’études, prêt à souiller tous les bancs s’il le fallait. Il laissa son souffle se perdre dans ses boucles, l’attira un peu plus contre lui, leurs virilités étaient ,semblait-il, plutôt sur la même longueur d’ondes, surfant sur les mêmes vagues et voulant sans doute s’échapper de leurs pantalon. La rencontre du cuir et du jean avait été longuement attendue, le latino se mord la lèvre pour se contenir avant de lui murmurer à l’oreille et de l’entraîner hors des regards.

Il aura suffit d’un seul pas dans la pièce pour que le silence soit brisé par un rire qui fit sursauter Cha Cha, réduisant à néant tout désir. L’eau fut jeté avec violence sur le feu, virilité retrouvant la gravité. Cha regarde l’anglais bouche bée. L’autre semble possédé et le latino reste imperceptible, juste un sourcil se hausse en harmonie avec sa lèvre supérieure : décontenancé.
Attendez, il se fout de sa gueule là, non ?
Il en pleure de rire. Mais Cha n’a pas du tout envie de rire. Il serre le poing. Il a pas l’air de se rendre compte Sherry. Il vient de faire une putain de grave erreur. Il s’en étouffe. Personne ne lui avait manqué autant de respect.


Il ne bouge pas le brésilien. Ne sourcille pas. Il serre les dents, ses narines s’agitent faiblement. Il va le défoncer, briser son poing sur son visage, il va sentir les os de ses doigts craquer de satisfaction. Rien à foutre de se faire mal, il veut lui latter la gueule et l’entendre gémir.
Il se jette contre lui, s’agrippe à ses vêtements. Cha fait un pas en arrière sous cette perte soudaine d’équilibre. L’autre est toujours hilare dans son cou. Il sent les gouttes de sel se glisser contre sa peau : dégoût. Cha Rentre sa tête dans son cou. Il est complètement barge l’autre. “Você é louco” se murmure-t-il à lui-même. Cha sent que Sherry est irrécupérable, et plus il rit, plus ses mains se serrent, prêtent à lui faire fermer sa petite bouche hilare. Et puis, il se calme un peu, l’brésilien se détend.

L’anglais aurait du fermer sa gueule.

L’offense trop présente, Cha se dégage de ce rire et l’attrape par le col, cette fois sans aucune intention perverse mais avec une agressivité non contenue. D’un geste de la jambe, comme on lui a appris, il le balaie et le plaque au sol sans prendre la peine de retenir le corps de l’anglais qui s’écrase. Le Castello dépose son genoux contre le thorax de l’anglais, lui coupant la respiration tandis que son autre jambe vient lui broyer l’avant bras droit. Le charbon de ses yeux s’enflamme. Le Castello est trop sanguin pour rire de lui-même avec ce crétin.

Tu ris moins, ducon ?“ Il accentue la pression de son genoux sur sa gorge. “Tu vas faire quoi maintenant, hein ? “ Il a la bouche déformée par la colère. L’égo est touché. Il retire ses jambes, le laisse respirer.



Il ne lit plus aucune moquerie dans ses yeux. Juste de la peur et sans doute de l'incompréhension. Y’a trop d’innocence chez ce mec. Ca le dérange, d’habitude, il n’aurait eu aucun scrupule à le cogner. Il écarte une mèche de cheveux qui balafre son visage, Cha lève le menton, ne le quitte pas des yeux, observe chacun de ses traits. Il essuie même les larmes de rire ou de peur, il ne sait pas vraiment, qui perlent au coin de ses yeux. Le brésilien reste là à le regarder un moment, y’a une éternité qui s’écoule. Il le toise, se perd et s’enfonce dans le marécage de ses yeux verts. Ca semble long comme moment mais Cha retrouve un certain calme à le dévisager comme ça, il y a, si l’on regarde bien, un début de sourire en coin qui naît à la commissure de ses lèvres. Cha se recule et pose son cul entre ses jambes, le tire par son t-shirt transparent pour l’inviter à s'asseoir. Face à face. Le regard ne sourcille pas mais se déride. Il glisse sa langue au-dehors pour s’humidifier les lèvres, retrouve une respiration plus calme. Il s’avance un peu, leurs corps se frôlent à plusieurs endroits et Cha l'encercle de ses jambes. La tempête semble être passée. Le regard du latino se perd dans ses cheveux bouclés tandis que se doigts retrouvent le chemin et viennent s’y perdre. Il a les cheveux trop doux. “T’es bien la première personne à qui j’ai pas envie de défoncer le visage.” L’étincelle dans ses yeux revient petit à petit, son sale sourire en coin aussi. Il tend la main et murmure : “Cha-Cha-Cha.” Il va finir par connaître les nuances de vert de ses yeux par coeur s’il continue à le regarder comme ça. “Tu peux rire si tu veux, ce pseudo est ridicule”.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr - 0:52
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
Mon père, je veux pécher.  [CHARRY] Tenor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LET'S SIN TOGETHER

i don't want to lose my head, i don't want to sell my soul. feel it taking over, feel the pressure creep in. i don't want to waste my time, i don't want to lose control.

T’es doué pour tout foirer. Très très doué même. C’est un talent caché que tu développes depuis ta plus tendre enfance. Et t’es seulement en train d’en faire la plus habile des démonstrations. Bien joué Sherry. On peut te refiler le titre de Roi des Cons sans trop de soucis maintenant. Mais bon sang, t’en as besoin. T’as besoin de rire, t’as besoin d’être libre. Les mots en portugais, tu les comprends même pas. Peut-être que tu ne les entends pas vraiment à vrai dire.

Hoquet de surprise te secoue, tu tâches de reprendre contenance, de ne plus rire. Oh. Ohohoh. Ça sent bof bon ça. Et tout va trop vite, toujours trop vite. Tu couines, lâches un gémissement de douleur alors qu’à présent, les larmes ne sont plus joyeuses. Si la chute a chassé l’air de tes poumons, le  genou sur ta poitrine t’empêche de récupérer. Tu secoues faiblement la tête, oxygène ne passe plus et tu paniques, tentes même de supplier alors qu’aucun son ne t’échappe. Yup, tu ris même plus du tout. Plus du tout du tout. T’as les yeux écarquillés, tu suffoques, pauvre ahuri que tu es, sans le moindre instinct de survie alors que tu luttes à peine pour pouvoir à nouveau respirer. Et puis après tout… tu vas faire quoi ? Rien du tout. Tu vas rien faire parce que tu sais rien faire. Tu sais pas te dégager de sa prise, tu sais pas t’échapper, tu sais pas parler. Terreur dans les prunelles, tu te demandes si il compte t’achever alors que la pression est relâchée. Tu tousses, frissons traversent ton épiderme. T’attends le moment où il choisira de t’achever. Ou un truc du genre. Tu sais pas. T’as peur. Tu fermes les yeux quand il approche sa main de ton visage, écarte une mèche. Tu te mords la lèvre inférieure, entrouvres les yeux alors que l’autre prend son temps. Mais qu’est-ce qu’il fout..?  Tu trembles, couines à nouveau quand il vient essuyer tes larmes. Et plus les secondes s’écoulent, plus t’oses soutenir son regard, l’observer en retour. Jusqu’à ce qu’un sourire se repointe. Tu détournes le regard, sans trop savoir ce que ça pourrait bien dire. Il a peut-être finalement prit une décision.

Simple pantin entre ses doigts, t’opposes pas la moindre résistance, tâches de te relever pour lui faire face. Tu gardes ton bras droit collé contre toi, parce que ça fait mal. Il aurait pu te briser sans trop se fouler. Mais il l’a pas fait. Il l’a pas fait et tu comprends pas. T’es encore tout tremblant, t’oses pas croiser ton regard, tu baisses les yeux. Maigre sourire étire tes commissures, tu inspires et cherches encore à te ressaisir. « Je.. c’est.. c’est une bonne chose, non..? » T’aimerais savoir pourquoi, t’as le regard soudainement curieux, mais t’as pas l’audace de poser la question. Tu restes là à le fixer, farouche face au brésilien.

Pupilles se fixent sur la main tendue, hésitent quand tu finis tout de même par la saisir, serrant doucement. Contact devrait t’effrayer mais au contraire, il te rassure un peu. « Sh-Sherry... » Peut-être qu’il sait déjà. Peut-être pas. Au moins, toi tu sais maintenant. Tu secoues faiblement la tête, pas très sûr de toi. Nop, tu riras pas cette fois. T’as trop peur qu’il y ait une menace déguisée, qu’il te mette au défi de recommencer à rire pour t’en faire baver à nouveau. Tu renifles, chasses les dernières larmes. Hésitation est présente, fidèle compagne qui n’aide en rien. Douceur de l’homme tranche avec ton supplice et tu te perds, déglutis alors que tu cherches quelque chose à faire. Pour lui montrer que t’es désolé, pour lui prouver que t’as compris, pour lui signifier que tu recommenceras pas. Doigts égarés dans ta chevelure parviennent presque à t’apaiser et t’as cessé de t’agiter, t’as cessé de zieuter partout avec l’espoir de trouver un échappatoire. Timide, tes iris cherchent à nouveau à croiser celles, plus sombres, de Cha. « Je- j’suis désolé, j’te jure, j’te jure j’suis désolé. » Longue inspiration est prise, le doute s’est installé mais tu continues sur ta lancée. « C’est… moi j’l’aime bien ton accent… promis, j’voulais pas... » Tu voulais vraiment pas. Mais ça avait été beaucoup plus fort que toi et t’avais clairement pas assez de volonté pour éviter ce genre de… malencontreux débordements.

Soupir t’échappe, résigné, perdu, mélange infâme du bordel résidant au creux de ton crâne. T’es pas décidé à lâcher la main de Cha Cha. Et tu te souviens que t’étais bien contre lui, avant que tu ne commettes cette grave erreur. T’étais bien et tu veux à nouveau être bien. Lentement, toujours lentement, comme si tu voulais lui laisser l’occasion de te chasser si le geste lui déplaisait. Tu ne veux plus le froisser. Tu oscilles entre crainte et fascination. Crainte face à sa réaction, fascination pour ce qui l’avait arrêté. Pour ce qui l’avait empêché de t’écraser. T’as libéré sa main, seulement pour passer tes bras autour de son corps, te serrant contre lui, logeant ton visage contre son cou, respirant son odeur quand tu tentes d’apprendre à la connaître. Lèvres effleurent sa peau et murmure s’esquive. « Tu m’emmèneras quand même au confessionnal un jour..? » Ça paraîtrait presque innocent. Mais t’as pas oublié. T’oublies pas les trucs comme ça. « J’me tromperai plus, promis. » Et tu restes plaqué contre lui, trop effrayé de le voir refuser, de le voir te rejeter sans plus de ménagement.


CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr - 17:25
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Mon père, je veux pécher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s’excuse, Cha Cha garde un sourire en coin. Il le trouve attendrissant. Innocent. Le latino écoute sa plainte, ses hoquets de désespoir. Il doute tout de même qu’il apprécie cet accent, de toute façon, l’égo est trop blessé pour qu’il recommence. Cha ne fait pas les mêmes erreurs deux fois. Même si sans cette erreur du bouclé, jamais il n’aurait pu découvrir la profondeur et l’intensité de son regard. Cha ne prononce toujours pas un mot, son sourire est indéchiffrable. Il n’a toujours pas lâché sa main. Cha baisse les yeux. Ses doigts sont fins, fragiles. Les siens, plus foncés, sont plus larges et plus épais. Une poigne faible protégée par une plus puissante.


Et puis, il se colle à lui. Cha Cha écarquille les yeux surpris avant de baisser les bras penaud. Son corps est tout chaud, il a laissé sa main respirer pour venir l’étouffer de ses bras. C’est trop brut, trop fort. Ses lèvres soufflées dans le creux de son cou lui donne des frissons. Il était pas prêt à ça, clairement pas prêt. Il devait juste le défoncer sur la table. C’était tout.



Je T'emmenerais faire le tour de tous les lieux sacrés, poupée




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mai - 1:52
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
Mon père, je veux pécher.  [CHARRY] Tenor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LET'S SIN TOGETHER

i don't want to lose my head, i don't want to sell my soul. feel it taking over, feel the pressure creep in. i don't want to waste my time, i don't want to lose control.

Il est silencieux. Trop silencieux. Trop longtemps. Tu parles dans le vide. Ça t’angoisse. Panique menace de revenir, fuite pourrait même redevenir une option alors que t’oses même plus croiser ses iris. Le moindre regard trop appuyé pourrait sûrement être mal interprété. Tu sais pas. C’est rare que tu saches vraiment quelque chose. Mais là tu brasses du vide. T’es dans le noir complet et la seule bouée à laquelle tu peux te raccrocher représente aussi le danger principal. T’as peur d’avoir foiré, t’as peur que son sourire ne soit que carnassier, qu’il attende le bon moment pour te rendre ton état de cadavre. Le temps de faire baisser ta garde déjà faible, le temps de jouer avec toi avant de te donner le coup de grâce. Il ne te rend pas ton étreinte. Il va pas le faire. Tu sais pas. Tu t’es toi même jeté dans la gueule du loup. Dans son étreinte qui pourrait t’être mortelle. T’es plus sûr de vraiment craindre la mort de toute manière. Parce qu’elle veut pas de toi, la Mort, n’est-ce pas ? Elle t’aura pas renvoyé dans ton enfer terrestre si c’était le cas. Mais ça ne t’empêche pas de craindre les vivants. Loin de là. Tu les redoutes, les fuit un peu aussi parfois.




CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mai - 19:57
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Mon père, je veux pécher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




(c) DΛNDELION
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mai - 22:52
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
Mon père, je veux pécher.  [CHARRY] Tenor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LET'S SIN TOGETHER

i don't want to lose my head, i don't want to sell my soul. feel it taking over, feel the pressure creep in. i don't want to waste my time, i don't want to lose control.




CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 22:59
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mai - 18:26
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
Mon père, je veux pécher.  [CHARRY] Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai - 18:13
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai - 18:21
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
Mon père, je veux pécher.  [CHARRY] Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai - 18:21
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Sherry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 26
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai - 18:22
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR




Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai - 18:22
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Cha Cha Cha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :