-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Avr - 14:02
Invité
Invité
avatar
LANCELOT
ENSEIGNANT
dossier n°11

♂ - 35 - CASTELOBRUXO - DRAGÃO TATUADO

Né d'une mère Colombienne et d'un père Anglais, Lancelot a passé une partie de son enfance entre ces deux pays. De sa mère, il a appris une médicomagie plus traditionnelle et poussée, alors que son père lui a transmis un amour profond pour les potions et la botannique. Taciturne et peu engageant aux premiers abords, il peut se révéler être une mine d'or de conseils et d'information... si vous arrivez à tenir une discussion avec lui. Ce qui, je vous préviens d'avance, ne sera pas de tout repos.

"Il fera pas long feu, ce prof là, c'est moi qui te le dit. Il a juste l’air… Faible. Je suis sûr que si tu le bouscules, c’est lui qui va s’excuser! Et tu as entendu tout son discours sur les limites de la magie offensive et tout son blabla sur les responsabilités et tout ça, avant son cours de Médicomagie? Il croit qu’on a du temps à perdre si on se retrouve face à un Mangemort? Encore un qui a dû rester bien planqué tranquille pendant que d’autres faisaient le boulot à sa place. Et puis qu’est-ce que ses cours sont rasoirs…”

“C’est moi ou le prof de botanique avancé parle à… son poignet? Non, mais sérieusement, je l’ai croisé en extérieur la dernière fois et il parlait définitivement à quelqu’un… Ou quelque chose… Sa manche était légèrement relevée et je crois presque qu’il souriait. Bon, un petit sourire, mais quand même. Il sou-ri-ait. À son poignet. Et j’ai vu un truc bouger! Mais si je te dit, arrête de te foutre de moi! Je sais très bien qu’il est taciturne, c’est pour ça que c’était super bizarre de le voir comme ça. Bon, quand il a vu que j’étais là, j’ai décampé en vitesse. Il me fait flipper quand son visage se ferme d’un coup. Je sais que les autres disent qu’on a pas grand chose à craindre de lui, mais je le sens pas quand même.”

“Je les trouve pas si barbants que ça, les cours de Lancelot. Il parle rarement pour ne rien dire et j’ai l’impression qu’il a vécu bien plus de trucs que ce qu’on dit. Il a pas l’air d’un planqué. La dernière fois, je l’ai aidé à remettre de l’ordre avec les Tentacula, les choses ont un peu dégénéré et ben…  je peux t’assurer que ses sorts sont rapides et efficaces! J’ai rarement vu quelqu’un avec des réflexes comme ça. Il avait presque l’air dans son élément. Il a réussi à remettre de l’ordre dans la serre et me soigner en deux temps trois mouvements. Ça me dérangerait pas qu’il nous apprenne à faire ça, en vrai.”

“Vous l’avez déjà vu parler avec quelqu’un d’autre que Che, vous? Et quand je dis parler, c’est avoir une vraie discussion, pas juste faire passer des informations ou quoi. J’ai l’impression qu’il préfère largement la compagnie de ses plantes à celle des autres personnes de l’Astronef. Après, j’ai entendu dire que si tu retenais son attention… Enfin, c’est que des rumeurs, quoi. Mais j’ai l’impression qu’il s’y connait pas qu’en médicomagie et en fougères, si tu vois ce que je veux dire.”

“Cherche pas, ça sert à rien d’essayer de discuter ta note avec lui. Il est chiant pour ça. J’ai essayé de négocier, résultat j’ai perdu des points. Je sais que y’en a qui voudrait voir s’ils peuvent le faire tourner en bourrique, mais il a l’air bien trop droit dans ses bottes pour ça. Je sais pas si ça va lui servir beaucoup ici, par contre…”
 

Derrière l'écran

Pseudonyme : Lenny
Âge : 25
Avatar : Alfonso Herrera
Crédits : La Pie et Google
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Ielets
Une remarque ? /
Chocolatine ou pain au chocolat ? Team Pain Au Choc' RPZ
Que diable faites-vous ici ? Bah il était marqué d'écrire ici alors... x)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 14:17
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
[ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250
T'as cassé le code. [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 3919156531

Bienvenue parmi nous, ton prof a l'air cool ohlala, j'ai hâte de le voir en jeu [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 427248461
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 14:21
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
[ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 85ec87b5a877505c580245088536252a
Coucou, d'abord bienvenue officiellement. [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 3919156531
Avant que tu n'ailles plus loin, je vais devoir te reparler de ton avatar, je suis navré. Il me semble que @Che Guevara t'en avait déjà parlé lors de ton inscription, mais nous n'accepterons que des avatars "typés" pour les délégations de Castelobruxo, Uagadou et Mahoutokoro. Oui, il est effectivement possible, et tout à fait imaginable de rencontrer des personnes blanches ou métissées sur ces continents, surtout lorsqu'il s'agit de mélanges culturels, mais ce n'est pas la direction que nous souhaitons prendre. Il y a déjà quatre délégations presque entièrement composées de personnages occidentaux, c'est d'après nous amplement suffisant. D'autant plus que l'on a déjà refusé des avatars trop européens pour des élèves de Castel, alors tu te doutes que ce serait délicat de te l'accepter. Arrow

Je peux donc te proposer une nouvelle fois de changer d'avatar, je t'assure qu'avec la quantité de célébrités tu trouveras ton bonheur tôt ou tard, et nous serons tout à fait disponibles pour t'aider dans cette recherche. [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 3919156531
Sinon, si tu tiens absolument à jouer un avatar occidental, tu peux aussi te diriger vers les places de professeurs restées vacantes, mais ça demanderait d'adapter ton idée de personnage pour correspondre aux pré-liens des joueurs. [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 3008543195
Finalement, pour ce qui est de jouer un élève, les étudiants ont tous entre 24 et 30 ans, donc ce serait tout aussi compliqué d'accepter Hugh Dancy qui a la quarantaine passée. Arrow (Personnellement je te déconseille de passer d'un professeur à un élève simplement pour une question d'avatar, mais ce n'est que mon avis. [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 3008543195)

Voilà, j'espère que tu comprendras et qu'on pourra trouver une autre solution. N'hésite pas au besoin. [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 3919156531
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 14:23
Invité
Invité
avatar
OMG.
Je t'épouse.
Direct.
Ce personnage !
Tant de points communs avec ma résine ! [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 2367144170
Bienvenuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 15:12
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
Mais ooooooooh il est tellement adorable ce prof [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 3599034453 [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 427248461
J'aime beaucoup le choix du nouvel avatar [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 2367144170

Bref bienvenue parmi nous Lancelot (ce choix de pseudo [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 3919156531) et amuse-toi bien ici [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 3568139676
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 15:20
Invité
Invité
avatar
Merci pour l'accueil vous êtes tous pipous [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 2367144170

J'ai donc changé pour que ça aille mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 15:35
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
[ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT Original
le nouvel avatar me fait fondre
la délégation est parfaite
la personnalité est à tomber
épouse-moi. [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 3599034453

tout est super prometteur.
bienvenue à la maison
amuse-toi bien par ici [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 3919156531
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 16:00
Invité
Invité
avatar
Officiellement bienvenue, Professeur. Ielets ne s'intéresse pas vraiment aux soins, n'a pas grand intérêt en la botanique ou en potions mais je suis sûre qu'ils vont bien s'entendre /baf/
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 16:48
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
[ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT V107UsedOnT
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 2156815949
Qu'est-ce qu'il est beau, ce Lancelot. Je suis contente qu'on soit arrivés à un consensus avec l'avatar. Et je suis contente de te voir parmi les Castelobruxo. Il va tellement dénoter avec tous les membres qu'on a déjà. [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 2481586799 Bon après ça s'trouve on va voir sa dépravation en coulisses... [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 3364355907 Il me paraît beaucoup trop lisse en l'état pour qu'il n'ait pas un mauvais truc à cacher. A suivre. [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 3599034453

(Bon, on a pas encore de modèle de validation, donc je te link direct... Arrow )
Pour se recenser : C'est par là. Tu peux le faire directement après ta première fiche.
Pour ta seconde fiche : C'est par ici. Maintenant que tu as ta couleur, tu devrais y avoir accès. [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 550540433
Pour les préliens : C'est de ce côté. N'hésite pas à lire le sujet explicatif, il y a un système avec des groupes cachés. [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 3069846615

Tu as également accès aux dortoirs de Castelobruxo et à sa partie privée. [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 652483963 N'hésite pas à jeter un coup d’œil avant ta seconde fiche. [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 3069846615 (Tu verras, on a commencé un RP en groupe auquel tu pourras te joindre une fois ta seconde fiche validée ! [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 3758722871)
Si t'as besoin d'moi, tu sais où me trouver. Siffle et j'accours. [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 3919156531
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 17:32
Invité
Invité
avatar

welcome sensei [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 1270762784


tu vas souffrir [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 550540433 [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 550540433
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 20:46
Invité
Invité
avatar
*fait claquer le fouet*
A très vite, Mr le Professeur [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 1412870944 [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 3235424320 [ENSEIGNANTS] Pr. LANCELOT 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 20:49
Invité
Invité
avatar
Éclaircissement de gorge et commentaire sur le fait qu'ils se permettent bien des trucs les jeunots de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :