Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sam 23 Mar - 23:33
Malcolm X
Malcolm X
Avatar : Mahershala Ali
Messages : 203
Points : 434
Corail avançait à pas feutrés. Pas de jet de lumière au bout de sa baguette, rien pour attirer l'attention. Les Defenders étaient en sous nombre et il fallait qu'il tente sa chance, qu'il essaye un coup de bluff. De toutes manières, il n'était pas des plus utiles posté dans la cour en cas d'attaque. En revanche, sa forme animale pouvait faire la différence sur une capture.
La forêt était dense ici, un cours d'eau passait non loin de là, et les bruissements du vent recouvrait le tout. Puis, le sol plus meuble encore, quelque chose de louche. Le Uagadou se tend en comprenant son erreur, le pied sur ce qui semble être un piège. Ouais, le sol est drôlement meuble, la terre s'enfonce, ses genoux sont recouverts de boue. Sa main se pose sur sa baguette, il guette. Quelqu'un est là.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar - 23:36
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
Oups, je coule V107UsedOnT
Comme a la Guerre
Marie-Antoinette n'aime pas tellement se battre. Elle préfère les pièges, le spectacle et le divertissement. Quitte à se faire mal. Quitte à faire mal. Quitte à tuer. Il lui faut juste quelque chose qui la fait se sentir vivante, quelque chose qui la fait sentir tout court. C'est pour ça qu'elle boit, c'est pour ça qu'elle fume. Et elle a bu, et fumé, ce soir. Peu importe l'occasion, peu importe l'endroit. La réalité ne lui convient pas. Trop triste, trop morose, trop malheureuse. Alors elle part en marge des autres professeurs. C'est facile, avec son don. Elle peut éviter n'importe qui, n'importe où, et attirer les cibles au bon endroit. Comme à la guerre. Comme quand elle était là-bas, au front. Ses gamines lui manquent. Sa femme lui manque. C'est con. Ça fait mal. Ça siphonne la tête. Ça craint. Pourquoi elle sent ça ? Pourquoi elle voit leurs visages constamment ?

Marie-Antoinette termine de verser une mixture dans le ruisseau, qui se répand dans les terres alentours. ces dernières deviennent progressivement marécages mouvants. Et elle s'installe là, en amont, assise sur une pierre. Elle attend. Elle attend une proie. Comme à la guerre. Comme à la guerre. Comme à la guerre. Comme à la guerre. Comme à la guerre. Les bruits de balles sifflent dans les tympans. Putain. Ça va pas s'arrêter, ces conneries ?

Et puis, elle le voit, là. Dans la pénombre. Son essence magique verdoyante. Un tantinet rouge. Elle ne sait pas qui sait. Elle s'en fiche. Pauvre petite biche. C'est toi qu'elle aura dans son piège. Comme à la guerre. Comme à la guerre. Comme à la guerre. Comme à la guerre. Comme à la guerre. Comme à la guerre. C'est rien que ça, de t'façon, non ? La guerre. Des auras à effacer. Des feux à éteindre... Ou à commencer. Elle allume sa clope. La flamme brille dans noir et révèle sa position. l'étincelle dévoile un sourire narquois.

« Une dernière volonté ?... Ah, oups, j'oubliais, je m'en cogne. Pointe-t-elle sa bouteille en direction de Corail. Expelliarmus. »

Comme une allumette, la baguette vole. Marie-Antoinette simule un pistolet avec ses doigts, et "tire" sur le bout de bois, qui prend instantanément feu. Informulé. Quand la torche improvisée rentre en contact avec la boue magiquement modifiée, cette dernière prend feu comme de l'essence. Et le sourire s'agrandit. Le vert se mélange au orange.

Comme à la guerre.  

Les précisions


Marie Antoinette dite la Reine Marie Antoinette (PNJ)

Comme son pseudonyme le suggère, c'est une française. Une beauxbâtons. Malheureusement, elle n'a rien de la grâce et du standing qu'on attribue normalement à sa délégation. Marie Antoinette n'a aucune manière, tourne à l'alcool et au tabac. C'est la pire démagogue de tout l'Astronef, et probablement une pédagogue pire encore (on aime rigoler en disant qu'elles concourent pour le titre de pire prof, avec Meryt-Neith). Les rumeurs lui attribuent toutefois la maîtrise de l'espace temps. Mais comme on a encore jamais vu la couleur de son potentiel, ou qu'elle n'a même jamais tenu un cours pratique eh bien... Ça n'est que ça : une rumeur. D'ailleurs, elle ne semble pas avoir de baguette, mais sa magie répond très bien à sa bouteille de bière.


C:85/100 (RC:1-25 / EC:90-100)
1 à 25 : Elle réussit son trap avec brio.
26 à 85 : Elle réussit son trap mais rate la baguette tellement elle est pétée.
86 à 80 : Elle réussit son trap mais est piégée également.
90 à 100 : Elle réussit son trap mais est piégée également dans la boue. Elle brûle avec (pour le fun).
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar - 23:36
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Che Guevara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :