Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[SUJET 3A] Le camp surpeuple

 :: Missions :: sécurisation du périmètre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Mar - 21:49
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le Camp Surpeuple
Voila plusieurs minutes que Marie-Antoinette et Sirius se tiennent à une bonne centaine de mètres du camp. Adossée contre un arbre, elle s'allume tranquillement une clope, avec ses nouvelles lunettes de soleil sur le nez et toujours sa fidèle bouteille de bière à la main. Cette mission la blase tellement qu'elle préférerait donner cours. C'est dire.

« Alors, le rouquin, t'es prêt ? Dis-moi comment tu t'y prendrais, vas-y. T'as cinq minutes le temps que je fume ma clope. Et pas de contact, hein, fais pas l'con. »

Les précisions

Marie Antoinette dite la Reine Marie Antoinette (PNJ)

Comme son pseudonyme le suggère, c'est une française. Une beauxbâtons. Malheureusement, elle n'a rien de la grâce et du standing qu'on attribue normalement à sa délégation. Marie Antoinette n'a aucune manière, tourne à l'alcool et au tabac. C'est la pire démagogue de tout l'Astronef, et probablement une pédagogue pire encore (on aime rigoler en disant qu'elles concourent pour le titre de pire prof, avec Meryt-Neith). Les rumeurs lui attribuent toutefois la maîtrise de l'espace temps. Mais comme on a encore jamais vu la couleur de son potentiel, ou qu'elle n'a même jamais tenu un cours pratique eh bien... Ça n'est que ça : une rumeur. D'ailleurs, elle ne semble pas avoir de baguette, mais sa magie répond très bien à sa bouteille de bière.

Explications A toi de voir si tu te rapproches, agacé par Marie-Antoinette, ou que tu prends le temps d'en discuter. Sirius peut même décider de rentrer, si ça le saoule, ou de rejoindre Shakespeare. Bref. Tes possibilités sont infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mar - 12:36
Invité
Invité
avatar
Le Camp Surpeuple Sirius, Moineau, Guinness, Kiev....

L'Animagus sous ses traits de Renard Roux, avait ainsi suivi de prêt sa pire et alcoolique prof préférait. Euphémisme s'il en est, Sirius avait quitté la base sans le moins jappement, tel un bon chien suivant son maître, il s'était arrêté de sa partenaire du moment, attendant une quelques conque intervention de celle-ci. Venant à être questionné sur ses actions futures, il se positionnant dans l'axe de l'arbre, à quelques centimètres de Marie-Antoinette et reprit forme humaine.

Comment je vais faire ? Les autres ont été claires sur ce qu'ils veulent de moi, être l'animal que je peux devenir, non ? Lâcha-t-il en fixant la prof à travers ses lunettes de soleil. J'ai quelques années d'expérience sous cette forme et un jeu d'acteur plutôt correct sous cette apparence. Je serais me faire le plus naturel possible, surtout que les Renards sont pas trop farouche non plus pour s'approcher des humaines. Me faire voir ne serait pas non plus un véritable danger pour vous autres, juste pour moi, si l'envie prend à l'un de ses gus de jouer le tire au pigeon. Donc je m'approche et vous, vous surveilliez mes arrières. Si vous savez sortir des lapins de votre bouteille, peut être que ça m sauvera les miches à l'occasion. Poursuivit-il avant de reprendre forme animale et à venir s'approcher quelques instants après du camp, du moins assez pour tendre l'oreille et voir un minimum, mais pas s'exposer trop pour autant sur l'instant. Laissant aussi parler son odorat, il chercha à savoir s'il n'avait pas eux aussi de la compagnie animal, ce qui pourrait être un danger en soit.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :