Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lun 18 Mar - 19:42
Invité
Invité
avatar
game on : drapeau
event
Le plan était génial. Machiavélique même... et terriblement amusant. Moineau c'était retournée une dernière fois pour regarder le Fort disparaître grâce au sortilège de Sherry. Bonne idée. Le fonctionnement de leur équipe lui plaisait. En plus l'ambiance y n'était pas trop mauvaise, même plutôt agréable. L'oiseau se retourna pour adresser un sourire à sa camarade. « - Ça va être amusant! » Elle n'avait jamais vraiment eut l'occasion de collaborer avec Ielets. C'était le moment où jamais. Les mains dans les poches d'un sweater sombre qu'elle avait emporter pour la soirée, être vêtu de noir étant un certain avantage dans les circonstance de la capture. La demoiselle étouffa un léger bâillement. Il commençait à se faire tard, pourtant l'adrénaline et la joie de ces jeux réussit à la maintenir bien éveillée. Oh, bien sûr, elle en percevait tout l'intérêt. C'était un véritable entraînement... mais une part d'elle y trouvait un réel plaisir.

Elle avait dispatché ses trois petites potions aux attaquants de leur équipes. Ils en auraient sûrement plus d'utilité qu'elle. Assez naturellement la demoiselle c'était porté sur un rôle de sentinelle. Ouvrir le chemin, repérer les adversaires ou même leur fort, et venir en soutient dans un groupe comme dans l'autre. C'était une chose dont elle se sentait parfaitement capable. Les jeunes filles finirent par arriver en bordure de la forêt. L'entrée la plus proche de leur fort. Moineau désigna l'arbre le plus proche de leur fort. « - Dix pas tout droit à partir de lui. Ça me paraît un bon emplacement. » La jeune fille avança consciencieusement. Arrivé à destination elle leva sa baguette et annonça : « - Revelio »

☾ anesidora


01-04 : réussite critique, Moineau révèle tout enchantement, personne dissimulé dans un cercle d'un rayon de 10 mètre.
05-55 : réussite, Moineau révèle tout enchantement, personne dissimulé dans un cercle d'un rayon de 5 mètre
56-96 : échec, Moineau ne révèle rien
97-100 : échec critique, Moineau ne révèle rien mais en plus sa baguette émet des étincelles qui révèle leur position
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 19:43
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Moineau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 23
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 20:12
Invité
Invité
avatar
game on : drapeau
event
Amusant. Vraiment. Le moineau pouvait bien pépier, Ielets le suivait sans rien dire. Vêtue de vert et de brun, elle se fondait avec grâce  dans la nature environnante, ses pieds légèrement chaussés ne semblant qu'effleurer le sol. Pour l'épreuve, elle avait échangé ses robes habituelles pour un slim et une tunique simple. Elle n'avait pas mis du bijoux qui pouvaient tomber ou s'accrocher dans les buissons et semblait s'ennuyer sous les frondaisons, baguette à la main. Leur plan était déconcertant de simplicité mais il avait cette force de ne pas être facilement devinable et elle avait pris soin d'enfouir profondément tout ce qu'elle savait derrière ses fortes barrières mentales. Elle hocha silencieusement la tête et leva attendant le résultat du sort de sa camarade.

« Protego » fit-elle simplement, créant un bouclier entre elle et le monde extérieur. Si rien ne se montrait – ce qui était le plus probable, elle n'aurait perdu que quelques secondes alors que si les lieux recelaient un piège ou une embuscade, elle aurait gagné de précieuses secondes. C'était parfois tout ce qui séparait un échec d'une réussite. Toujours sur ses gardes, elle prit une profonde inspiration.

« Tu devrais établir un périmètre de sécurité pendant que je procède. Tu t'en sens capable ? » Là encore, son ton ne contenait aucun jugement, elle ne faisait que poser une question simple. Pour savoir.

☾ anesidora


01-18 : réussite critique, Ielets fait un bouclier autour d'elle et du Moineau qui résistera jusqu'à deux sorts.
18-65 : réussite, Ielets fait un bouclier autour d'elle seule qui résistera jusqu'à deux sorts
65-94 : Rien ne se passe
95-100 : échec critique, le bouclier ne se met pas et lance des étincelles, dévoilant leur position
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 20:12
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Ielets' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 22:04
Invité
Invité
avatar
(Navrée, FA ne m'a pas signalé le nouveau message. >< Je m'en vais poster au fort le complément.)


Pojďme na to!

Event

L’oiseau d’Asie n’avait problèmes pas compris en le voyant s’éloigner sans un mot, silencieux, en pleine réflexion. Il n’avait pas jugé bon de l’avertir de la nature de sa contribution. Avec Ielets, c’était différent. Il avait suffi d’un regard, d’une pression de sa main contre la sienne pour comprendre que son frère avait encore eu une de ses idées farfelues et incompréhensibles, qui pourtant, avait toujours une fin précise et un but. Plus étrange était l’idée, plus elle était d’ailleurs à même de fonctionner et d’avoir un résultat aussi opérationnelle qu’éclatant. L’idée était on ne peut plus simple pourtant. Créer une diversion, une simple diversion qui éloignera l’ennemi de leur position. Un cerveau normalement constitué cherchera l’objet dans l’endroit que l’on aura visiblement cherché à occulter parce que justement, cet objet aura vocation à être cachés. Rien de tel pour emmener dans une confusion certaine toute personne tombant dans le piège.


« Nebulus. »

Marchera ? Marchera pas ? Telle est la question alors qu’une petite étincelle luit de sa baguette. C’est qu’elle ne marche plus tellement depuis qu’il a quitté Durmstang, tout juste à sert-elle à faire se mouvoir les pièces de l’échiquier ou du plateau de jeu.

Bah, au pire, cela explosera et lui collera une cible sur le dos. C’est à se demander s’il ne le fait pas exprès parfois.

artemis | www

01-05 : Réussite critique. Le brouillard lancé par Novgorod est épais se repend devant lui sur 200 mètres.
06- 48 : Réussite moyenne : Le brouillard lancé par Novgorod est épais et se repend devant lui sur 100 mètres.
49-91 : Échec moyen : Le brouillard qui se repends n’est que léger et Novgorod regrette le nitrate de potasium.
92-100 : Échec critique. Contrairement à ce que Nov, rien n’explose. Par contre, il se retrouve lui-même entouré d’un brouillard qui l’aveugle. Il lui faudra lancer un Finite Incantatem le tour suivant pour s’en débarrasser (ou quémander l’aide de Ielets en grommelant.)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 22:04
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Novgorod' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 43
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Mar - 10:32
Invité
Invité
avatar
game on : drapeau
event
Moineau observe avec intérêt ces deux comparses. Silencieux, se comprenant d'un signe de la tête... Une part d'elle ne peut s'empêcher d'admirer une telle osmose... autant qu'elle ne peut s'empêcher de se dire que la nuit va être longue et complexe avec ces deux là. Quoique, d'un autre côté, il était prévu qu'elle parte seule ensuite. L'asiatique leur sourit. « - Je vais faire des rondes. Je viendrais vous prévenir si quelqu'un approche. Une fois cette mission accomplit, on se sépare comme convenu. » Chacun sa tâche, la sienne consistait à partir en éclaireur. De toute façon elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas la carrure pour jouer à attraper un étendard. « - Vous avez bien prit une potion si vous partez en attaque? Vous vous souvenez de ce que j'ai dit avant de l'utiliser? »

Prudente, Moineau cherche un coin discret. Elle tente de disparaître le plus possible dans la forêt, à l'abri du regard de ses camarades, autant que de potentiels adversaires. Elle aime bien le mystère, elle aime bien garder certains de ces atouts pour elle.


☾ anesidora


01-04 : réussite critique, Moineau est super forte à cache-cache, personne n'a vu ce qu'elle fait derrière son buisson... D'ailleurs, vous êtes certain que c'est bien derrière le buisson que vous fixez qu'elle s'est planquée ?
05-55 : réussite, la cachette est plutôt bien trouvée. Il faudrait fixer avec attention ce qu'elle fait et faire au moins une réussite-critique pour voir ce que fait Moineau.
56-96 : échec, Moineau a pas vraiment choisit la cachette du siècle. Si vous la suivez du regard et que vous faites une réussite, vous verrez certainement ce qu'elle fabrique.
97-100 : échec critique, c'est pas une cachette ça Moineau... sérieusement, rentre te coucher, tu sers à rien là, tout le monde te vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Mar - 10:32
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Moineau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :