-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dim 17 Mar - 23:07
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
D12
Conditions Arène style cirque romain, pluie, 19°, une (fausse) foule délirante.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 18:59
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
D12 Original
J'ai souvent rêvé d'un lointain pays, Où tout les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis, Milles échos de leurs joies montent à l'infini, Et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie". Je prends le chemin de mon rêve d'enfance vers des lendemains aux glorieux destins, parmi les étoiles, je cherche l'idéal, ce monde auquel j'appartiens, qui est encore bien loin. (@hercules // beerus)
duels (d12).

Ce sont les duels. Il passait dans la seconde partie de l’avant-midi, mais il n’avait eu aucune idée de la personne contre qui il allait se battre, ce qui était grave, considérant que Cardinal se faisait un point d’honneur de connaître tout le monde sur l’Astronef. ♡ S’il se fiait aux explications de Cassie, Neruda était un écrivain chilien (chili comme le pays, pas comme la nourriture, mais il le savait déjà, bien évidemment ~), ce qui voulait dire que son adversaire était un professeur, mais pas un professeur connu.

Cardinal avale de travers. Approchant les étudiants de Castelobruxo, il pose une ou deux questions sur son adversaire, mais tout ce qu’il obtient comme réponse, c’est que c’est une potentielle meurtrière ou des regards sympathisants, le genre de regards qui confirmaient que sa vie était nulle et que personne n’aimerait se retrouver à sa place. Cardinal n’a même pas le cœur d’assister au duel opposant Che Guevara à Corbeau, préférant se trouver un endroit calme où il pourrait se retrouver en paix et reprendre ce souffle qui lui manquait.  

Les conditions du duel sont sauvages, tous les coups sont permis. Cardinal fait son entrée dans un cirque romain, accueilli par les hurlements d’une foule délirante. Cardinal sourit, paradoxalement, les voix le mettaient plus en confiance. Il pleut, mais il pourrait profiter du terrain. Le sable est mouillé, et il en a vu d’autres. Pour se mettre en confiance, il s’attaque un bandeau sur le front et lâche un cri de guerre, comme les héros des dessins animés ou les soldats sacrifiés, au choix du lecteur. La foule hurle encore plus fort. C’est trop réaliste. Il se sent comme dans Bleach. ~ ♡

La professeure Neruda le laisse commencer. Cardinal sait qu'il n'a aucune chance de réussir une attaque directe, alors il fait autrement. « Expulso ! » hurle Cardinal. Il vise un obélisque se trouvant au centre du terrain.

Citation :
RC : 1-12
L’explosion de l’obélisque est retentissante, un des morceaux touche la professeure Neruda.
R : 13-60
L’obélisque tombe à terre, mais en un seul morceau. Aucun morceau ne touche la professeure Neruda.
E : 61-83
L’obélisque est encore debout, comme si Cardinal n’avait jamais lancé de sort.  
EC : 84-100
Le sort fait un ricochet et explose la porte qui se trouve derrière lui. Cardinal se trouve atteint par les débris de cette dernière.

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 18:59
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Cardinal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 52
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 23:43
Invité
Invité
avatar
La pluie, à la fois dense et continue, rebat les cheveux à son gré. Deux mèches détrempées passent du front à l’oreille et Neruda est imperméable aux effets de théâtre. Ce n’est que cela, un simulacre : simulacre d’arène, simulacre de guerre. Le jeune Cardinal y paraît plus sensible ; un rictus idiot lui écorche la bouche ; il s’apprête encore avec des manières qui la ferait presque sourire à son tour. Malgré son flegme et sa relâche (marqueur, s’il en manquait, que ce petit tournoi ne figure pas au menu de ses enjeux), Neruda ne l’en considère pas moins. Même à ces jeux de garderie, il faut attacher quelque dignité ainsi que peu de règles : « À toi l’honneur. »

D’abord, Neruda se figure que le sortilège lui sera pleinement destiné. Or, le point de mire n’a aucun sens. Sa conclusion tirée, elle ne bouge pas. « Numéro cinquante-neuf, hein ? » À distance, il serait impossible de déterminer la lueur exacte dans le timbre ; factuelle, dédaigneuse, provocante. La baguette se dresse et sans qu'aucun mot ne vienne gâcher la surprise, le poignet tournoie : une vague d'obscurité se répand dans l'arène et encercle Cardinal.

Lancer de dé :
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 23:43
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Neruda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 4:43
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
D12 Original
J'ai souvent rêvé d'un lointain pays, Où tout les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis, Milles échos de leurs joies montent à l'infini, Et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie". Je prends le chemin de mon rêve d'enfance vers des lendemains aux glorieux destins, parmi les étoiles, je cherche l'idéal, ce monde auquel j'appartiens, qui est encore bien loin. (@hercules // beerus)
duels (d12).

La professeure ne semble pas décontenancée par le comportement du jeune homme. C’était étrange, lui qui avait tellement pris l’habitude de se faire regarder de travers, mais il devait avouer que cela ne l’embêtait pas plus que cela. ♡ Le monument tombe dans un bruit sourd, ce qui arrache un sourire plus calme au jeune homme. Même avec son bandeau ridicule, ses manières se sont assagies. Dans un duel fait sur une base individuelle, il n’a pas besoin de faire rire qui que ce soit, il doit simplement se concentrer sur sa tâche.

Neruda répète son numéro. 59. Cardinal ne porte pas son numéro comme une tare et ne se laisse pas avoir par cette provocation, il ne se prénomme pas Alcyone. Élégamment, Neruda fait tournoyer sa baguette, plongeant le terrain dans le noir absolu. Cardinal ne peut rien voir. Les ténèbres l’encerclent et il ne saurait même pas repérer sa propre main dans l’espace. Étonnamment, il n’a pas peur, il se concentre mieux dans l’obscurité. Il prend une bonne respiration, maintenant, il n’a vraiment personne à impressionner.

Imitant sa professeure, il fait un sortilège informulé (Pointe au Nord), afin de se servir de sa baguette comme d'une boussole et retrouver la direction dans laquelle se trouvait l’obélisque. En même temps, son pied gratte la terre mouillée pour déterminer la position des striures les plus manifestes qui ont été causées par l’onde de choc. Une fois qu’il a trouvé où se trouvait le monument qu’il avait détruit, il reprend sa baguette pour la pointer dans cette direction. Lui aussi pouvait jouer le jeu de l’informulé. Il avait beau être le dernier au classement, il faisait tout de même partie des meilleurs espoirs du monde magique, sinon il n’aurait pas eu sa place dans ce projet.

Citation :
RC : 1-12
Il fait un sortilège informulé (Wingardium Leviosa). L’obélisque s’élève dans les airs à une hauteur conséquente. Cardinal le fait tomber sur le terrain, touchant la professeure Neruda.  
R : 13-60
Il fait un sortilège formulé (Wingardium Leviosa). L’obélisque s’élève dans les airs à une hauteur conséquente. Cardinal le fait tomber sur le terrain, touchant la professeure Neruda.  
E : 61-83
L’obélisque ne bouge pas.
EC : 84-100
Il fait son sortilège de Lévitation, mais il a mal calculé sa position, ce qui fait que l’obélisque tombe sur le terrain, près de lui, cela ne fait pas du bien.

 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 4:43
Vivianne
Admin
Vivianne
Pseudo : Staff
Avatar : Famke Janssen
Crédits : ironshy
Messages : 735
Points : 1578
https://astronef.forumactif.com
Le membre 'Cardinal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :