-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Plan de bataille. ( Libre/tous ? )

 :: This is not an exercise :: Les Serres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Mai - 13:02
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
Plan de bataille. ( Libre/tous ? ) Giphy
Vi, tu te concentres, ton esprit volant à travers l'espace et le temps. Tu choisis le fond de la serre, dans l'ombre. Là, tu ouvres ton troisième et ton quatrième œil, au diapason de l'arborescence de ton sixième Chakra central. Nouvelle concentration, tu incarnes ton corps avec un sourire rassuré. Ta main se serre en un poing de chair, de sang et d'acier. Tu n'étais qu'à trente pour cents de tes capacités jusque là, te voilà au fait de ta puissance, ton Chi dépassant désormais aisément les 9000 unités. Le dormeur s'est réveillé, tu parviens même à incarner baguettes et armes. Tu penses à ton corps premier, à la méditation que tu lui imposes pour pouvoir te transcender. Il est probablement en sécurité dans la cellule, maintenant tes ennemis terrassés. Tu secoues la tête pour percevoir la pièce, qui est vide encore quelques secondes. La porte s'ouvre, les premiers élèves entrent, tu en profites pour sortir de l'obscurité mais pas du placard, tu te présentes en pleine lumière devant eux. Ta voix a perdue ce timbre joyeux ou désinvolte. Tu es désormais sobre, austère, direct, avec une pointe de réconfort paternaliste.

" Entrez, je vous en prie, installez-vous. Mes amis, mes sœurs, mes frères. Vivianne nous l'ayant dévoilé, nous ne pouvons plus continuer à vivre comme si de rien était. Il nous faut prendre les choses en main, comme je l'ai fais lorsque j'ai forcé son retour. Nous sommes en danger et vous le savez tout aussi bien que moi. Je propose que nous réfléchissions à un plan de défense, puis à un de contre-attaque. Chers tous... il n'est pas l'heure de baisser les bras."

Tu poses sur eux un regard neuf, comptabilisant leur Chi, la force de leur volonté et de leurs destinées. La plupart d'entre eux ne survivront pas, car tu sais que vous êtes sur l'autoroute du paradis, mais que seul le Diable s'arrête. Un apprenti se dévoilera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai - 18:03
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
Plan de bataille. ( Libre/tous ? ) Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250

Plan de bataille
Wait, I got it. We, uh, won the battle and lost the war, or was it the other way around? 'Cause around here, it's hard to tell sometimes.

Semaine 8, dimanche soir

Pollux ne revenait pas directement de la cour centrale. Il avait fait un crochet au dortoir d’Ilvermorny, non sans avoir demandé la permission au préalable, permission qui lui avait été donnée vu qu’il était trempé après l’Aguamenti salvateur de Vivianne qui l’avait empêché de tuer ce sous-être de sud-américain après que ce dernier lui ait foutu le feu d’un Incendio mal réalisé… En apparence, du moins. Parce que plus les jours passaient, et plus les soupçons de l’américain grandissaient. Maintenant, il en était quasiment sûr, et il allait garder le dernier au classement bien à l’œil.

Il s’était changé très rapidement. Mais surtout, il avait profité de ce qui était peut-être sa seule opportunité pour tout récupérer. Toutes les affaires auxquelles il tenait, ses livres, la seule peluche qui squattait son lit, et, bien entendu, ses vêtements. Ainsi que ceux des autres. Ceux d’Altaïr, et d’Alcyone par acquis de conscience, de Skopje qui squattait leur dortoir, et il laissa Odessa, qui l’avait suivi pour se changer, récupérer son propre bazar, passant du côté des dortoirs féminins pour ranger dans son sac à fond indétectable les affaires des filles, américaines comme celles qui squattaient. Quand ils quittèrent le bâtiment, ce dernier était quasiment vide. Tout était rangé dans un petit sac, bien calé dans la poche de l’américain.

Vicaire les attendait déjà, dans la serre, et Pollux ne haussa même pas les épaules, se contentant d’aller s’asseoir à l’écart avec Odessa. Ces histoires de guerres épuisaient considérablement ses nerfs, mais le français avait raison. Ils devaient se battre. Les mangemorts étaient déjà sur l’île, de toute manière. Laissant Vicaire dans sa tirade sensée les remotiver, il se sortit une cigarette et l’alluma d’un claquement de briquet. Que ceux que ça dérangeait s’éloigne ; il était beaucoup trop sur les nerfs pour se préoccuper des autres. Sirius mort, à cause d’Alcyone, Ambre mort, plus tout ce qui arrivait… Ouais, merde, il avait mérité sa pause clope un peu.

« Bah sachant qu’on a des putains de mangemorts parmi nous, j’suis pas sûr que parler plan devant eux soit une idée brillante. »

Il ne lâche aucun nom, l’américain, mais il sait. Certains ici n’ont pas été des plus subtils, et il a au moins un nom qui sort du lot en lettres de feu. Il ne regarde personne, cependant, se contentant de tirer sur sa clope avant de la tendre à Odessa, pour si jamais son frère se sent d’humeur à fumer un peu pour relâcher ses nerfs. Puis il tend un doigt vers le plafond, où les runes apposées par les professeurs brillent doucement dans l’air.

« Que ceux qui pensent que ces runes protégeront les serres aussi efficacement que les dortoirs lèvent la main, ricane-t-il sans cacher ce qu’il en pense. Zaniah et moi, on peut essayer d’améliorer leur machin, au moins pour nous laisser un peu de temps pour fuir avant que tout pète, ce qui devrait pas trop tarder à arriver, dit-il sans prendre de pincettes. On a bien vu ce que ça a donné hier, de rassembler tout le monde au même endroit, ce serait peut-être bien qu’on évite de se faire pigeonner deux fois. »

HRP : Amenez-vous les autres o/
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mai - 22:54
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Il se dirige vers les serres, marche quelques mètres derrière Guiness, tourmenté. Cha Cha Cha a l’esprit ailleurs, la peur rongeant son ventre. Pour la première fois, il sent que tout peut s’écrouler. Sherry a disparu, l’Astronef explose de tous les côtés et… Vicaire n’est pas en prison ?
Il lève la tête lorsqu’il se met à parler. Cha venait à peine d’entrer qu’il est frappé par la vision. Y’a Vicaire. Mais il était resté là-bas. Le latino secoue la tête. C’est … Et puis il parle. Il parle pas comme d’habitude. Il parle bien même. Cha s’avance lentement, ne le quitte pas des yeux. Y’a un truc pas net. Et Cha à sa curiosité qui titille. Il s’assied sur une table de travail et écoute attentivement ce qu’il dit.
C’est fou comme il parle bien quand même. Cha retient sa question : comment il peut être à deux endroit à la fois ? Il préfère se taire, les autres vont encore se foutre de sa gueule. Y’ Pollux qui parle de Mangemorts. Cha lève les yeux au ciel. Il s’en fiche. Lui ce qu’il veut c’est retrouver Sherry.
Il a les yeux rivés sur Vicaire. C’est vrai, faudrait peut-être réagir mais à part son don, Cha n’est pas vraiment utile à quoi que ce soit. Et encore… Il a besoin de jouer à l’horizontale avec la personne pour que ça fonctionne. Il savait que certains dans cette pièce étaient innocents. Il l’avait vu. Entendu même. Les parties de jambes en l’air c’est pas juste pour se vider les couilles.
Il avait foi en Vicaire mais…Il avait du mal à comprendre comment il pouvait se rendre utile. Et surtout savoir sur qu'il pouvait compter au vu des trahisons qui venaient de tomber.
Cha balança ses pieds dans le vide, réfléchissant quelques instants avant de lever les yeux vers Vicaire :

"Et... Tu as une idée ?" Cha balaie la salle du r'gard avant de se camper sur ses pieds et tirer Vicaire par la manche pour lui murmurer à l'oreille : "On sait même pas sur qui on peut compter mec, t'es en train de faire ton Sirius à te mettre en avant plan comme ça. J'pas envie d'perdre mon seul pote."


Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 20:30
Odessa
Odessa
Pseudo : Non-défini
Avatar : Hozier
Crédits : Tumblr
Messages : 203
Points : 191
Plan de bataille. ( Libre/tous ? ) Giphy
Un. Deux. Trois. Regard fixé sur le plafond, il compte le nombre de carrés qui le composent.Quatre. Cinq. Six.Parce que quitte à tous mourir ensemble dans une serre, autant profiter du temps qu'ils allaient perdre pour essayer d'appliquer les enseignements de son maître Jedi. Parce qu'il était un bon Padawan. Un élève studieux. Ou pas. C'est qu'il se déconcentrerait, celui-là, à penser à des âneries pareilles. Alors du coup, il recommence. Un. Deux. Trois.

Quatre. Cinq. Six. Non mais il fallait quand même le reconnaître, tous les loger dans les serres, c'était la pire idée du siècle. C'est pas comme si, hier soir, ils avaient presque tous failli crever parce qu'ils étaient tous regroupés au même endroit. Y avait pas assez de cellules sur cette île pour les enfermer séparément jusqu'à ce que leur innocence soit prouvée ? Mais même ça, c'était pas une bonne idée. Ils ne sont plus en sécurité ici.

Onze. Douze. Treize. En plus, y a Vicaire qui prend la parole. Forcer son retour ? Il est entrain de dire qu'il avait cramé les dortoirs ? Ah. C'est con, il aurait jamais parié sur lui. Peut-être qu'ils ont bien fait, de pas parier avec Minsk. Parce que bon, au train où allait les révélations... Mais en même temps, quand on est tellement débile qu'on remarque rien de ce qui se passe autour de soi... Valait peut-être mieux compter le dallage du plafond, pour apprendre à se concentrer. Il n'a même pas la haine. Il a devant lui celui qui a cramé leurs affaires et il s'en moque. C'est que du matériel de toute manière. C'est pas comme si c'était sa vie qu'il jouait coup sur coup depuis un petit moment. Depuis hier soir, au moins.

Par contre, forcer son retour ? Pourquoi ? Pour subir ses discours moralisateurs ? Mais à part ça ? Ils avaient bien eu le temps de crever, hier soir. Puis c'est pas comme si les slaves s'étaient baladés avec une rune plutôt mortelle sur le flanc pendant presque trois semaines pendant qu'elle était partie faire dieu sait quoi, dieu sait où. L'Astronef était un échec et sa direction y était pour beaucoup. Il ne nie pas qu'ils avaient leurs torts, eux aussi. C'est quand même des gamins. On peut compter sur les doigts d'une main le nombre de cours qui se sont déroulés normalement.

Mais en même temps, il commençait à douter sérieusement des processus de recrutement. Comme Pollux le soulignait, il y avait des mangemorts parmi eux. C'était déjà mal barré pour la moindre tentative de résistance, si dès le départ, ils sont pas capable de faire un tri correct. Puis sérieux, ça choquait personne que Vicaire soit devant eux ? Genre, y a aucun professeur qui a remarqué hier soir qu'il était deux ? C'était quoi ce bordel ? Un frère jumeau beauf ? Une technique de multi-clonage pas hyper au point pour le caractère ? Et genre, y en a aucun qui a réagit quand un seul Vicaire s'est ramené pour se faire emprisonner ? Y en avait vraiment aucun, parmi la représentation de l'Autorité, qui est au courant ? Limite, si c'est une technique, passe encore, en admettant qu'ils étaient tous morts pleins sous l'effet du poison hier. Mais si c'était une personne faite de chaire et de sang... S'ils sont pas au courant, c'était plutôt inquiétant...

Un plan ? Ils avaient tous des têtes à avoir des plans peut-être ? En plus, il avait perdu le fils, il ne sait plus à combien il était. Maitre Jedi va encore être fâchée, il ne sait décidément pas se concentrer. Alors, il prend la parole. "Un plan, je sais pas mais en tout cas, on va vraiment attendre ici comme des cons qu'ils se décident de nous envoyer des légilimens ? S'ils sont aussi efficace qu'à notre entrée, ça promet. Y a encore quelqu'un qui compte sur Vivianne ou n'importe quelle autre figure d'autorité ici ?" Regard incrédule, il balaie les autres. Le premier qui lui répond par une affirmation, il faudrait vraiment qu'il lui explique. En plus, ils sont coincés ici, il a vraiment tout son temps.

"Franchement, qu'on arrête de se planquer. On a zéro utilités ici. Si on prend pas les choses en main, si on se bouge pas, on va juste tous crever avant d'avoir pu aider sur le front. Je sais pas moi, on pète les runes, on sort les baguettes, on jette des sorts et on se casse ? On verra bien dehors qui est potentiellement un ennemi et on règlera son cas ? Ou sinon, y a pas quelqu'un avec un peu plus de bon sens pour nous éclairer ? " Il récupère la clope des mains de l'américain. Ouais, valait peut-être mieux fumer et recompter les dalles, plutôt que d'essayer de croire qu'ils allaient s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 22:50
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
Plan de bataille. ( Libre/tous ? ) Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Pas la peine de faire de crochet par un dortoir quelconque : elle n'a rien à récupérer. Ça sonne presque meuf trop classe pour se prendre la tête avec des possessions matérielles, c'est un peu triste en réalité. Même plus une seule bouteille de vodka alors qu'elle en aurait tant besoin. Plus une seule petite goutte de... Oh wait ! Sourire. Peut-être bien qu'ils mourraient tous comme des schlagues dans leur cage végétalisée mais elle, elle ne serait pas sobre au moins. Slave qui court jusqu'au dortoir des anglais, qui farfouille dans les beaux vêtements maintes fois volés avant d'en sortir le saint graal : la dernière bouteille en sa possession, la dernière du stock de Stravinsky en plus. Et toute traîtresse qu'elle ait été, personne ne peut remettre en doute ses goûts en matière d'alcool. Direction les serres maintenant, bouteille rétrécie et glissée dans sa poche, air un peu moins grognon qu'avant.

Visages familiers. Mais amicaux ? Peut-être bien que non. Elle n'a plus que confiance à ses frères slaves et uniquement parce qu'ils ont frôlé la mort et qu'ils lui ont fait des doigts, ensemble. Alors elle s'assoit pas trop loin d'Odessa, pas trop près non plus parce qu'il y a Pollux et que Minsk ne l'apprécie pas des masses. Il en est au seizième, elle a de la vodka, les fourmis c'est mieux que les carreaux et pourquoi il y a Vicaire putain ? Elle n'est pas la seule à en être étonnée, c'est déjà ça. Elle dévisage longuement le français, un peu perdue. Elle se demande si elle ne préfère pas l'exemplaire qui transpire la connerie dans le fond avant de plonger les yeux dans les siens. Puis les langues se délient, commencent à causer plans et la mine de Minsk se fait de nouveau renfrogner. "J'suis d'accord avec Odessa. On est dans une putain d'souricière, faut s'casser en vitesse." Faudrait même se casser de l'île dans l'absolu. Minsk n'a pas jamais eu confiance dans les trucs en hauteur aussi safe soient-ils. C'est comme les histoires de sortie de secours des avions, merci Tyler Durden d'avoir fait éclater la vérité à leur sujet. Elle envie un peu la cigarette d'Odessa avant de s'adresser aux américains. "Du coup, plutôt qu'd'améliorer les runes, vous pourriez les r'tirer non ? Qu'on file d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Mai - 3:10
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
Plan de bataille. ( Libre/tous ? ) Giphy
Tu hoches doucement la tête en souriant à Cha quand il tire ta manche, pour te conseiller la prudence. Tu fais un pas supplémentaire, assuré dans ta démarche, ta cosmo-énergie débordant presque, comme un appel à la mosquée mais là, tu peux enfin répondre. Tu tousses un instant pour prendre la parole puis tu l'élances d'une voix assurée :

"A mon humble avis, nous devrions rester dans les serres. Vu la patate magique qu'il y'a dedans, le mec qui arriverait à les faire sauter pourrait vous pulvériser du dos de la main en un instant. De plus, ici, je peux jeter un œil sur chacun de vous. Vous protéger ... et vous surveiller. Je dois vous avouer quelque chose. Même si mon corps premier est en méditation en cellule, je... Tu marques une pause, laissant la tension s'installer dans la pièce[/i] Je suis la vérité sur laquelle est basée la légende moldue. Depuis plusieurs siècles maintenant, je suis l'invulnérable Iron Fist, gardien de Qun'lun l'éternel. J'ai été spécialement recruté par Vivianne pour assurer votre sécurité jusqu'à l'installation du prochain Astronef dans la cité légendaire. J'ai partiellement échoué à ma tâche mais maintenant que le secret est levé, je vais pouvoir veiller sur vous et vous enseigner comment manier votre Chi en plus de vos baguettes, ce qui vous apportera un avantage certain face aux mangemorts. Nous devrions rester ici. Mettre en place des gardes en trio. Purger les traîtres et reprendre la formation.  "

Tu recules du centre de la pièce après un léger clin d’œil à ta reine. @Minsk pour ceux qui n'auraient toujours pas compris que tu es tombé croquelove. Ta façon de lui signifier que tu la suivras quoi qu'il arrive, même si tu as tes propres opinions quand au plan des slaves. De toute façon, tu es le dernier de ta délégation à être rentable non ?

"C'est peut-être naïf de ma part mais je pense que tout les mangemorts ont été dévoilés, sauf un. On est donc plus au moins en sécurité tant qu'on garde le bon sous les yeux nan ? "

Une baguette glisse alors de ta manche jusque ta main, ton regard devient presque carnassier mais tu te concentres pour ne regarder absolument personne dans les yeux, garder une vue d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Mai - 20:30
El Decapito
El Decapito
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Juice
Messages : 135
Points : 588
UNO DOS TRES  CHA VA MOURIR
Y’a Ode et Minsk qui s’ajoutent au débat. Cha il reste silencieux l’temps des échanges. Il a du mal à reconnaître son pote, il avait perdu ses couilles où comment ça s’passait ? Y’a Odessa qui prend la parole. Il a vraiment perdu tout espoir ce type mais ptete qu’il avait raison, qu’ils n’devraient plus avoir confiance en Viviane.
Mais Cha est toujours animé par l’espoir au fond d’lui. Et ptete même qu’elle comprendrait et pardonnerait à Sherry. Il est partit se cacher après s’être évadé. Cha avait des informations, il avait croisé Sherry ce soir là, l’Anglais avait été pris au dépourvu mais le Latino avait encore l’espoir, c’est pour ça qu’il avait balancé sa potentielle cachette à Viviane. Elle comprendrait, elle lui pardonnerait.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai - 15:09
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
Elle ne sait plus trop où se mettre. Aller dans les serres, ça lui plaît pas trop. Il va y avoir trop de gens, et même si elle aime la compagnie, ça la rend folle quand il y a trop de monde. Mais bon, elle sait bien que c’est pour le bien commun, même si elle se rend bien compte de l’échec du projet. L’annonce de Vivianne de tous les passer à la légilimencie, d’un côté ça la rassure. D’une manière ou d’une autre, tout sera fini dans quelques jours. Et puis Pollux lui a ramené son sac, y a de quoi grignoter pendant une semaine dedans, donc ça devrait le faire.

Alors elle va se caler près de Minsk, pas trop loin d’Odessa et de l'américain, et avec Cardinal dans son champ de vision. Et puis y a Vicaire dans un coin qui commence à parler, et Varsovie ressent la même stupéfaction que tous les autres. Elle l’avait vu se rendre. Mais ce n’était pas vraiment lui qui était là, puisqu’elle ressentait comme un vide en le regardant. Il parle de plan de bataille, mais la slave est bien d’accord avec Pollux. Ce serait inconscient d’en parler ici, alors qu’ils ne savent pas sur qui compter. Pour une fois, elle n’est pas non plus adepte du plan d’Odessa. Evidemment, dans le fond, elle est d’accord avec lui. Les personnes en charge du projet ont échoué, l’Astronef est un échec. Mais tout péter et partir, c’est pas trop son style. D’une, parce que les serres sont protégées et que ça pourrait faire des dommages collatéraux. Et de deux, parce que ça permettrait aussi aux responsables de l’attaque de la veille de s’enfuir. Mais Minsk s’y met aussi, alors la blonde se dit que s’ils arrivaient à sortir, elle partirait loin d’ici avec sa meilleure pote. Elle n’a pas trop d’avis finalement, comme d’habitude, elle va suivre le mouvement.

Et finalement c’est l’ersatz de Vicaire qui se remet à parler, mais Varsovie est trop fatiguée pour comprendre ce qu’il raconte. Il parle d’une légende, mais ça lui dit rien du tout. Le seul truc qu’elle retient, c’est quand il parle d’un prochain Astronef. Elle raccroche à ce moment-là, entend parler de tour de garde et de trouver les coupables. Ça lui parle plus que le plan d’Odessa, surtout que Vicaire évoque le fait qu’il ne resterait probablement plus qu’un seul mangemort parmi eux. La blonde se mord la lèvre. Si Vicaire pense à quelqu’un, elle espère juste qu’il a le même nom qu’elle. « Je suis d’accord avec Vicaire. Même si on réussissait à partir, ça règlerait pas le problème du ou des Mangemorts encore parmi nous. Des gens sont morts et si on laisse cette personne laisse filer, d’autres vont encore mourir. » C’est le jeu des masques qui mène la danse à l’Astronef depuis le début, et il serait temps que cela s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :