-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

WARRIORS (#victimes) [ouvert à tous]

 :: L'Astronef :: Bâtiment central :: Aile Ouest :: L'infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Avr - 2:04
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
WARRIORS (#victimes) [ouvert à tous] Tenor
WARRIORS (#victimes)

Sippin' on straight chlorine, let the vibe slide over me, this beat is a chemical, when I leave don't save my seat, I'll be back when it's all complete, the moment is medical.


L'inconscience n’apporte pas la quiétude. Tu te noies dans une mer d'idées sombres, tu dérives dans les recoins les plus morbides de ton esprit. T’as la vague impression de flotter, ça roule, ça tangue. Puis ça cesse. Et tu te sens couler. Tu pries presque pour ne jamais rejoindre la surface. Tu viens de tomber de haut. Dans tous les sens du terme. Général déchu, jeune et irresponsable qui a mal vécu la chute.

La douleur n’aide plus à se sentir vivant. C’est trop. T’es pas assez solide pour ce genre de choses. T’es pas assez solide pour aller te dresser face à qui que ce soit. Et ça commence avec ton crâne. Tempe battante, liquide poisseux qui s’est écoulé. On continue sur ton buste, tes côtes, ton dos. Chaque part te semble en feu. Reste encore ton bras. Le gauche. Et ton genou. Le gauche aussi. Comme si l’on s’amusait à déchirer lentement tes extrémités.

Tu sais pas où tu es. T’entends des voix non loin. Pour une fois, t’aimerais bouger, de redresser. Ne pas être juste une carcasse qu’on balance et agite telle une poupée de chiffons. Un gémissement t'échappe, tes paupières papillonnent et t’ouvres les yeux. Lentement. Comme si la lumière se présenterait comme nocive. Tu déglutis alors que tu prends connaissance de ce qui t'entoure. Regard hagard de l’enfant qui s’est perdu. Et tu tentes de rester fidèle à toi même.

« On… on a prit le pouvoir..? » Sourire faux sur les lippes. Crispé. Tu veux rassurer, montrer que tu peux encore plaisanter. Un léger rire te secoue, te fait tousser surtout. Ça fait mal. Tu grimaces. Les larmes bordent ton regard et t’essayes de respirer normalement. Ne pas paniquer. Ne pas paniquer.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 2:31
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
WARRIORS (#victimes) [ouvert à tous] 85ec87b5a877505c580245088536252a

Temps s'étire infini, pièce aseptisée n'en a pas fini de danser. Assis sur le lit qu'on l'a forcé à occuper astre dodeline de la tête au son symphonie céleste que personne ne peut saisir. S'abrutit pour ne pas écouter les camarades qui racontent le ridicule. Tout aurait pu bien se passer. Il le lui avait assuré. Manquement au soldat serre un peu le myocarde. Parfois il se souvient qu'un vrai chef doit protéger ses sujets. Il n'y a pas que ça qui compresse, il y a les côtes qui empêchent quelques respirations, rendent douleur les battements. Le dos qui ne veut pas se poser mais refuse autant de supporter. Et le bras, toujours le même dont il devrait se défaire puisqu'on veut tant le lui arracher. L'ego boite aussi d'avoir du s'aider d'autres pour avancer.

Attendre, on leur a dit. Patienter un peu avant qu'on ne vienne les rafistoler. D'ordinaire il aurait crié scandale, asséné son patronyme menace mais aujourd'hui il s'est tu, docile assis à sa place. Laisse les autres s'arranger avec sa bêtise. Et lorsqu'il sera temps des soins tant attendu il annoncera que Poudlard doit passer premier. Faut dire qu'il a morflé. Azur coupable traîne un peu de son côté, guette un signe de réveil ou de décès. Espère seulement qu'on ne l'en tiendra pas responsable. Si c'était à faire il le referait, derrière le masque joker il s'est amusé avant que tout dégénère. Avant que X ne décide de rétablir l'autocratie avec une fougue qu'il n'aurait pas soupçonnée. Peut-être qu'il cherchera à apprendre sa magie, en fin de compte. Vengeance étire les lippes en prévision. Il aura l'air malin, tiens, quand tout sera révélé.

« On… on a prit le pouvoir..? » Ciel blessé tourne au rire forcé. Sourire se tord un peu, ventre se tord un peu, nerfs se tendent tout à fait. N'oserait pas commencer à apprécier le camarade d'infortune, la carcasse maladroite qu'il s'est juré de veiller. Alors enfant roi opine doucement, serre les poings sous la douleur qui pointe dans la nuque. « Ouais. Il n'en est rien. Fallait voir leurs têtes. Tu les as soufflés. Et là.. Doigts indemnes désignent les silhouettes au loin. Tes soldats s'occupent de tout. » Mots télégraphiés par les os qui grincent au moindre mouvement. Il dissimule rage derrière la façade qui se fait de plus en plus assurée. Qui promet sans un mot qu'il ne le laissera pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr - 17:05
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
WARRIORS (#victimes) [ouvert à tous] Original
Je ne vois pas les choses de la même façon. Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets Peut être aussi barbare? Tous ces secrets que j'ai gardés, Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée? Ne crois-tu pas que je suis bien trop gâtée par la vie? Vois ces trésors, vois ces merveilles, Toutes ces richesses qui brillent comme des soleils. En voyant ça tu te dis: "Oui, c'est un paradis!" (@ariel // beerus)
warriors.

Cardinal n’avait pas vraiment compris ce qu’il s’était passé, mais il fallait dire aussi qu’il n’avait pas vraiment laissé quiconque lui expliquer la situation. Entendre le nom de Sherry et l’adjectif blessé dans une même phrase lui avait retourné le cœur et il avait tout laissé tomber, son repas, son partenaire de discussion, son cahier et sa chance de remonter ses désastreuses notes. L’amour est la priorité, surtout celui que l’on donne à ses meilleurs amis. ♡

C’est ainsi que le jeune homme se retrouve à courir dans les couloirs, poussant les autres étudiants, plus pour l’effet dramatique que par réel besoin, afin de parvenir à l’infirmerie. Vraiment, il espérait vraiment que rien de trop grave ne soit arrivée avec son camarade, parce qu’avec ce qui se passait depuis la rentrée, il n’était plus certain de rien. Avec précaution, l’oiseau entre dans la pièce, en ouvrant la porte doucement, pour ne pas réveiller ceux qui étaient en train de dormir, cherchant du regard une petite tête bouclée. Les infirmières ne sont pas là, ce qui veut dire que les patients doivent être en train de se reposer. Profitant de l’occasion, Cardinal court en direction de Sherry, en oubliant toutes les règles de la discrétion. « Capitaine ! » Il saute sur le lit et serre son ami dans ses bras, plongeant sa tête dans le creux de son épaule. « Je suis trop heureux que tu ailles bien ! » Sortant sa boîte de pansements, il lui en colle sur les sourcils et un sur le nez, en riant. Le rose allait si bien à Sherry, normal, parce qu’il savait comment faire pour que les gens ne soient plus moroses.

Cardinal se relève. « Alcyone. » fait-il, en souriant. Le regardant de haut en bas, il penche la tête sur le côté : « Dis, maintenant que tu es dans cet état, est-ce que l’on peut dire que nous sommes tous les deux des bras cassés ? » Avant que le blond ne puisse dire ou faire quoi que ce soit : « Non, ne te lève pas ! Il ne faut pas que tu te fasses mal ! Alcyone, écoute-moi, chez les sorciers, c'est la pagaille ! La vie dans l’infirmerie, c'est bien mieux que la vie dans les classes ! »

Sans attendre de réponses, il court autour du lit, chantant de bon cœur. « Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Toi, t'aimerais bien sortir de l’infirmerie, bonjour la calamité ! Regarde bien le monde qui t'entoure dans cet endroit non-parfumé ! On fait carnaval tous les jours, mieux, tu pourras pas trouver ! » Il commence à danser, remuant les épaules et faisant une sorte de moon walk. » Dans l’infirmerie, dans l’infirmerie, doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux dans l’infirmerie. Là-bas, ils bossent toute la journée, esclavage et prisonniers, pendant qu'on passe du temps entre amis, dans l'infirmerie. ~ »

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr - 18:14
Invité
Invité
avatar
Ambre n’avait pas hésité une seconde à venir en aide à Sherry et Alcyone malgré l’image qu’ils renvoyaient. Même s’ils avaient des valeurs discutables, on abandonne pas un homme à terre. Ils faisaient tous partie de la même équipe, nageaient tous dans la même merde et tout portait à croire que leur ennemi portait la désignation de professeur et non plus de Voldemort. L’Africain avait porté Sherry contre lui, son corps posé sur ses avant bras. Il aidait Alcy qui s’appuyait contre son bras. Il avait dégagé l’invitation d’Anhinga et Ambre eu du mal à comprendre pourquoi. Parfois la rancoeur se nourrissait de la faiblesse des hommes.
Ambre se dirigeait vers l’infirmerie en tachant de garder l’équilibre, Alcyone était bien plus lourd et faisait pencher le corps d’Ambre sur le côté. A croire qu’il exagérait un petit peu son mal être. Ambre chassa cette idée, la violence de la scène avait parlé, le pauvre américain devait bel et bien souffrir et Ambre ne fléchirai pas.
Arrivés, Ambre amena le ricain à un lit avant de déposer délicatement le corps de Sherry contre le matelas. Il avait l’air tourmenté même en étant inconscient. Il avait replacé les couverture sur lui, prenant soin de dégager ses bras avant de les déposer doucement sur le lit. Ambre avait la triste habitude de s’occuper des malades. Il n'accordait pas vraiment d’attention à Alcylone qui était conscient, Sherry avait besoin de plus de soins.
سوف تذهب “ Glissa-t-il doucement à l’anglais avant de repartir à la recherche de ses foutues infirmières.
De ses grandes jambes il traversa l’infirmerie et disparu dans une salle annexe.

Alors qu’il était occupé à faire de grands gestes pour tenter de faire comprendre aux infirmières l’urgence de la situation tandis qu’elles étaient tranquillement occupé à siroter leur bol de soupe au potiron Ambre entendi le chant de l’oiseau. Cardinal était là. Combien de temps s’était écoulé ? Elles avaient répondu que la souffrance faisait partie de leur entraînement. La douleur dont ses coéquipiers faisaient preuve n’étaient pas juste. Et Abre avait un profond soucis avec l’injustice. Il sortit de là, claquant la porte, faisant trembler certaines vitrines. Il entendit le corps médical glousser. Ambre ferma les yeux un instant et inspira profondément. Il n’était pas très objectif, s’était s’en doute un peu trop emporté, n’appréciant pas vraiment les personnes qui travaillaient dans la médecine. Trop de souvenirs douloureux sans doute. La voix de Cardinal l’apaisa et le fit brièvement sourire avant de retrouver son visage neutre lorsqu’il retrouva les éclopés. Vicaire n’était pas encore arrivé. Ambre, d’un coup d’épaule, se débarassa de son sac à dos, l’ouvrit et plongea sa main dedans pour en ressortir avec un pot rond, blanc et en plastique. Il le déposa sur la table de nuit de Sherry “Tiens, racine de Mandragore et aloe Vera. Et d’autres petites choses. Ca t’aidera à te remettre sur pied. Partage avec Alcyone et Vicaire.” Ambre referma son sac, lança un petit sourire amical à Cardinal (lui seul savait l'immensité de la valeur de se sourire) et disparut, pestant à nouveau intérieurement contre ce système ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr - 16:44
Odessa
Odessa
Pseudo : Non-défini
Avatar : Hozier
Crédits : Tumblr
Messages : 203
Points : 191
WARRIORS (#victimes) [ouvert à tous] Giphy
L'air frais les avait accueillis, délivrés des étables étouffantes, suintantes de tensions. Pourtant, le jeune homme ne put s'en réjouir. Il n'y avait rien à célébrer, sinon des cris, de la colère, des décisions stupides. Aveuglé par ses propres ressentiments, il se laissait porter par le temps, suivant la silhouette lointaine d'Ambre.

Arrivé au pied du bâtiment central, il s'en détourna. Pas d'infirmerie immédiatement pour lui, il les rejoindrait plus tard. Il prit la direction des cuisines, pour aller chercher les chocogrenouilles faussement promises. Il lorgna quelques temps sur les bouteilles d'alcool présentes. Ils ne le méritaient pas, les autres clampins qui les avait menés au chaos. Mais lui, c'était sûr, avait bien besoin de se détendre, pour ne pas en étriper un ou deux s'ils osaient se plaindre du traitement reçu. Il n'approuvait pas la méthode utilisée mais plutôt se damner que leur répéter. Alors, le whisky fit parti du butin.

A l'entrée de la pièce aseptisée, il lance un petit sourire à Ambre, comme pour quémander un peu de courage. Peut-être devrait-il également rentrer dans ses dortoirs, ou être partout ailleurs qu'ici. Rien ne l'obligeait à leur tenir compagnie, sinon un peu de colère et quelques grammes de compassion. N'étaient-ils tous pas dans la même galère ? Il était peut-être temps de resserrer un peu les liens.

Les portes franchies, il se stoppa net. Le bruit provoqué par Cardinal lui donnait envie de faire demi-tour. De sortir, loin, au calme. Il fallait reconnaître que le jeune homme savait amener de la vie dans les endroits mornes. Un peu trop de vie. Il s'avança et lui tendit une chocogrenouille, dans un grand sourire. Les autres, il les lança sur les alités, sans se soucier de savoir s'ils allaient les rattraper. Comme une vengeance pour le cours qu'ils venaient de passer.

Il prit finalement place, sur une chaise entre Alcyone et Sherry. Il but une rasade de la liqueur ambrée avant de la tendre à l'anglais.

"Bois, ça te fera du bien, ça te remettra les idées en place. J'ai peur que tu sois déréglé, après le vol plané." Le ton est neutre. Plus fatigué que plein de rage. Il pourrait encore leur en vouloir mais ils avaient surtout mis en lumière un système éducatif défaillant. Quelques instants de silence, le temps d'une chocogrenouille avalée. La douceur sucrée semble déjà l'attendrir.

"Y a personne qui veut venir vous rafistoler ? Vous voulez que je m'en charge ?" leur demanda-t-il, baguette à la main, avec finalement l'ombre d'un sourire. 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 15:16
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
WARRIORS (#victimes) [ouvert à tous] Tenor
WARRIORS (#victimes)

Sippin' on straight chlorine, let the vibe slide over me, this beat is a chemical, when I leave don't save my seat, I'll be back when it's all complete, the moment is medical.

Maigre sourire reste fiché sur ta face. Tordu. Faux. Mais bien présent. C’est ça qui compte, non ? Qu’il soit quand même là. Alcyone rassure, tu tentes de redresser la tête, tu veux voir tes petits soldats à l’œuvre, tu veux voir le résultat de votre coup. « Bon… ça m’va alors... » Et ce simple geste suffit à raviver un peu plus la douleur et tu reposes ta tête contre l’oreiller. Bordel que ça fait mal. Larmes menacent de s’écouler toujours plus abondamment et tu prends une longue inspiration.

T’as pas plus le temps de te plaindre ou quoi que ce soit que l’arrivée de Cardinal t’arraches un nouveau sourire. Puis un nouveau grognement. Une petite plainte faiblarde parce que t’aimerais quand même le serrer contre toi, garder la présence rassurante le plus près possible, le plus longtemps possible. Et tu finis par couiner parce que malgré tout, ça fait pas du bien. Paupières s’agitent quand les pansements sont déposés et tu tentes de loucher pour les voir. C’est vain, bien entendu. Mais tu veux les voir. Et t’abandonnes seulement quand l’oiseau se met à chanter. T’as pas la référence, forcément, tu te contentes d’écouter alors que finalement, sa danse t’arrache un rire que tu regrettes immédiatement. Les côtes, c’est vrai. ‘fin, pas que. Tout. Tu jettes un regard vers Alcyone, cherches un soutien quelque part. Prunelles trouvent Ambre qui vient clairement pas d’arriver. Tu sais même pas depuis quand il est là. Tu sais plus grand-chose de toute manière. Et il est gentil Ambre. Même si t’as pas eu l’occasion de fumer ton joint. « Promis j’partagerai. » Mots sont difficiles à formuler. Tout paraît difficile à vrai dire.

Yeux qui s’ouvrent en grand, attention retrouvée à l’arrivée d’Odessa. Et surtout à la bouteille tendue. Tu dis jamais non à ce genre de proposition. Dieu existe. « Mon sauveur… J’te filerai tous les joints qu’tu veux... » Main tremblante s’étend et tu attrapes la bouteille non sans difficultés. Tant pis si tu douilles, t’en as trop envie. Liquide ne tarde pas à venir brûler ta gorge et tu soupires, fermant les yeux. C’est mieux quand tu fermes les yeux. Donc tu restes comme ça. Soupir t’échappe et on te croirait presque à nouveau endormi. « Oh… Occupe toi d’Alcy d’abord. Il est pas beau quand il est cassé. » T’es presque certain que tu pourrais tenir un peu plus longtemps comme ça. À la condition qu’on te laisse siroter le whisky. Et qu’on te fournisse un petit joint au passage. Oh, comme tu rêvais de ça. Tu rouvres seulement les yeux pour boire à nouveau, cherchant surtout à lentement t’assommer. Ouep. Tu peux définitivement pas rester sobre.

CODAGE PAR AMATIS


HRP a écrit:
SORRY, C'EST FOIREUX. Mais je vous aime tous. WARRIORS (#victimes) [ouvert à tous] 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :