-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ven 31 Mai - 1:06
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
SÉPULTURE Tenor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SÉPULTURE

i'll worship like a dog at the shrine of your lies, i'll tell you my sins and you can sharpen your knife, offer me that deathless death. good god, let me give you my life.

semaine 6, vendredi.

Atmosphère est pesante, t’es toujours aussi paumé, peut-être même plus que d’habitude alors que t’es pourtant sobre. Trop sobre. Regard reste fixé sur le sol, tu sais qu’il est pas loin, tu sais que tu risques de te faire engueuler, qu’il risque de te jeter cet air désappointé que tu redoutes tant. Tu te tritures les doigts, tu veux pas regarder derrière toi, surtout pas et tu sursautes un peu quand tu entends la porte se refermer. T’es mort et t’es revenu et Read n’a probablement pas aimé la cause de ton décès éphémère.

T’as pas vraiment eu l’occasion de prendre connaissance de la pièce, tu sais seulement que c’est son bureau et que t’es sagement assis et que tu bougeras pas tant qu’il te dira pas d’en faire autrement. « J’te promets, c’était un accident. » Tu tâches de te dédouaner alors que ton aîné n’a pas encore prononcé la moindre parole. C’est juste au cas où, histoire de, une maigre tentative de rendre les choses moins graves. Parce que de toute manière, t’étais pas vraiment mort, alors ça comptait pas vraiment, n’est-ce pas ?

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 12:35
Mary Read
Mary Read
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 202
Points : 342
SÉPULTURE Tumblr_oucurqrreV1w3x26ro1_500
Sépulture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son bureau, froid, impersonnel, juste une touche de vert pour rappeler sa loyauté envers ce qui n'est plus qu'un symbole souillé. Read est adossé légèrement contre la table de bois verni, regardant d'un air attentif un petit carnet noir de cuir. Il feuillette quelques instants, ignorant la venue de l'irlandais, avant de ranger le dit carnet dans sa poche intérieure de veste.

Ses deux mains sur le bureau derrière lui, ses yeux bruns sondent le jeune voyant. Voyant et oracle, dorénavant.

Bien sur, un drogué habitué comme toi, ce genre "d'accident" est tout à fait probable.

Le ton est mordant, les yeux semblent sourire sans sourire, et ceux qui connaissent bien le bourreau savent qu'un grondement de colère rampe sous ses mots.

Tranquillement, se redressant et quittant la place où il était, il sort deux cigarettes, les allume de son briquet d'argent et en propose une à Sherry.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :