Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

quand trop donne pas assez

 :: Avant de commencer :: Zone d'échanges :: Questions & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Mar - 19:41
lost child
Invité
avatar
quand trop donne pas assez 1348802438 ce petit bijou donne tellement envie! j’adore le concept et je ne peux pas résister, depuis hier que je flâne sur le forum à me demander ce que j’ai envie de faire comme perso. je vous lève donc mon chapeau bien haut. quand trop donne pas assez 3093450173

maintenant, pour m’aider à mettre un terme à la torture que j’infuse mon esprit à force de me demander ce que je vais faire, j’aurais deux petites questions. quand trop donne pas assez 3599034453
- c’est normal que je ne vois pas ce qui est possible d’enseigner si on prend un enseignant? je ne sais vraiment pas si j’ai loupé quelque chose ou c’est voulu, du coup, je préfère demander. quand trop donne pas assez 1270762784
- après, serait-il possible et logique de faire un personnage voyant et oracle? je ne suis pas du tout arrêté à faire ça, j’hésite à faire simplement un lycan (un peu plus comme j’en aie jamais joué) sauf que j’ose juste demander, au cas, si l’histoire du perso concorde. après, dépendant de quelle délégation me tente l’idée irait moins bien et comme j’hésite trop de ce côté aussi, on verra. tout est tentant quoi. quand trop donne pas assez 2481586799

je crois que pour le moment, la balance mec et fille est pas si mal donc ça n’aide pas non plus à trancher pour un sexe ou un autre. bref, je suis un sac d’incertitudes qui ne sait pas vers où se diriger, mais si jamais quelqu’un à des idées de liens qu’il peut se permettre de dévoiler au grand jour, hésitez pas. quand trop donne pas assez 3389224058
en attendant je continue l’impossible dans ma tête, et merci, déjà. quand trop donne pas assez 427248461
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 19:54
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
quand trop donne pas assez V107UsedOnT
Hello mon enfant ! quand trop donne pas assez 3758722871
Vraiment hyper contente de voir que le concept plaît, t'es beaucoup trop adorable. Pour la peine, je te donne même le mien, de chapeau. quand trop donne pas assez 2633992163

Pour répondre à tes questions :
Q. UNE : Alors, c'est répertorié dans l'annexe sur l'Astronef. Mais je comprends que tu l'aies loupé, on ne l'a pas spécialement mis en valeur.

Citation :
LISTE DES COURS PROPOSÉS (ACCESSIBLE À TOUS LES ÉLÈVES) : legilimancie et occlumancie (la plupart des élèves ont au moins des bases en occlumancie, en arrivant à l’institut), sortilèges, potions, créatures magiques, sports magiques, combat à mains nues, duel, désamorçage magique, relations internationales, politique, médicomagie, botanique avancée.
COURS SUPÉRIEURS (À PARTIR DU RANG 30) : camouflage, espionnage et infiltration, crochetage magique, torture magique, transplanage par les étoiles.
COURS AVANCÉS (À PARTIR DU RANG 10) : runes, magie sans baguette, animagi (aide à la performance du rituel).

Il faut surtout savoir que la plupart des professeurs ne le sont pas par vocation, et enseignent parfois plusieurs matières, de manière irrégulière. Il y a même plusieurs professeurs par matière, puisque toutes les expériences et les méthodes sont les bienvenues. quand trop donne pas assez 3069846615 Ce n'est pas non plus une liste exhaustive, et vous êtes libres de créer des matières. I love you

-Q. DEUX : Si tu es prof ou que tu fais partie du top 10, il est tout à fait possible d'être à la fois voyant et oracle. C'est aussi une possibilité que tu peux envisager en RP, d'autant qu'il "suffit" de mourir devenir Oracle. quand trop donne pas assez 3599034453 A ma connaissance, nous avons déjà quelques voyants-oracles, donc si tu t'orientes vers ça, ton personnage pourrait même décider d'ouvrir des cours particuliers pour ces voyants-oracles là. quand trop donne pas assez 3389224058 Et si tu te diriges vers la lycanthropie, nous avons déjà un prof lycanthrope, donc y a forcément moyen que vous soyez coupaings @Shakespeare quand trop donne pas assez 2486597517

-Pour les sexes : Nous avons quand même plus de filles que de mecs. Mais je t'invite surtout à jouer ce qui te fait vibrer, d'autant que nous en sommes encore aux débuts. quand trop donne pas assez 3109469247

Voila, je crois que j'ai fait le tour. Si tu as encore des questions, ou des choix épineux, n'hésite pas à venir nous biper. On reste à ton entière disposition. Viens, viens mon enfant, viens dans le non perdu. quand trop donne pas assez 3069846615 quand trop donne pas assez 3069846615 quand trop donne pas assez 3069846615
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 19:59
Invité
Invité
avatar
Erf... j'ai bien des idées de liens à proposer, mais aucun ne peut être dévoilé au grand jour T^T

mais si tu t'inscris à Mahoutokoro, je viendrais squatter ta boîte à mp pour te proposer deux ou trois truc pour sûr quand trop donne pas assez 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 20:39
Invité
Invité
avatar
oh oui.
soyons copain quand trop donne pas assez 3758722871
en plus, shakes il va te couver parce que voilà. dans la même merde.
intervention inutile ?
très certainement quand trop donne pas assez 775563124
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 20:49
lost child
Invité
avatar
merci à vous trois pour vos interventions, elles sont parfaites même si je suis toujours en train de me demander quoi faire. quand trop donne pas assez 1412870944
et Beryl, tes réponses m’aident beaucoup, oui! quand trop donne pas assez 2367144170 du coup pour les prof c’est surtout ça que je me demandais, s’ils enseignaient un cours en particulier ou plusieurs. quand trop donne pas assez 468673254

j’ai cependant une nouvelle question. quand trop donne pas assez 2481586799 le cracmol de uagadou, il pourrait l’être, loup-garou? What a Face (je vous jure après ça, j’arrête de penser à toutes les possibilités de feu à jouer dans le coin et je m’inscris quand trop donne pas assez 4238368254 )
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 20:55
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
quand trop donne pas assez V107UsedOnT
Contente que ça t'ait éclairé. Il peut effectivement l'être. quand trop donne pas assez 3758722871
J'avais une idée de duo avec lui, on en parle à ton inscription, si jamais tu décides de le prendre. quand trop donne pas assez 2812459345
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 21:31
Invité
Invité
avatar
dix ans plus tard, me voilà quand trop donne pas assez 1863861471 j’ai été avec la dernière idée, je crois qui a moyen de faire quelque chose de vachement amusant avec ce cracmol. quand trop donne pas assez 468673254
donc @Beryl j’ai hâte d’entendre ton idée & j’espère me trouver une place dans ton nid @Shakespeare (sans jeu de mots, on couve ce qui s’trouve dans le nid habituellement Arrow )

merci encore, je suis trop joie d’avoir enfin craquer et trouver la perle rare quand trop donne pas assez 3568139676
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 21:35
Invité
Invité
avatar
oh. oui.
viens. on va s'amuser.
créer du feels, du drama, faire pleurer quand trop donne pas assez 3758722871
dudley + le pseudo + le personnage qui se profile ... mama quand trop donne pas assez 775563124
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 21:36
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
quand trop donne pas assez Tenor
moi j'passe juste parce que ptn.
juste.
quand trop donne pas assez Giphy
j'suis shook par tant de fab', y a de la perfection/20, jpp, oskour, bienvenue. quand trop donne pas assez 3599034453
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 21:36
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
quand trop donne pas assez V107UsedOnT
Wesh comment Shakes il a déjà un harem. quand trop donne pas assez 2420573468
Je te MP soon Serpentine. T'ES BIEN BONNE. quand trop donne pas assez 3916776271
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 21:47
Invité
Invité
avatar
ça y est vous allez m’faire rougir quand trop donne pas assez 1757220187 (j’espère bien que la bête sera à la hauteur quand trop donne pas assez 2380485857 )
merci pour l’accueil, z’êtes tous magnifiques quand trop donne pas assez 2849854739 (prends ton temps Beryl, je t’attends sagement quand trop donne pas assez 3919156531 )
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 21:57
Invité
Invité
avatar
oooooh tellement de coolitude en prévision dans ce perso ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :