Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sam 11 Mai - 1:11
Zvezda
Invité
avatar
Bonsoir !

Je vous aime. Je vous déteste. Il est plus d'une heure du matin. Je suis debout. Je me lève bientôt. C'est de votre faute. des questions ! 1413133319
Tout est parfait et beau, ici. Et j'aime trop que notre personnage puisse aller se balader dans des endroits pas encore découverts où il risque de mourir ! des questions ! 592278041
BON. Déjà, autant être honnête, je ne suis pas certaine d'avoir tout bien compris ! Mais je ne suis pas non plus certaine de pouvoir précisément dire ce que je pense ne pas avoir tout à fait compris... des questions ! 1109188395 (j'ai même lu tous les sujets de cette partie, voir si quelqu'un buguait un peu ; mais même pas… BRAVO.)
ENFIN, on s'en fiche. C'est pas le sujet. des questions ! 3745531584

un. Pour être sûre, est-ce que Mendeleïev est toujours disponible ? Et est-ce que l'avatar est bien négociable ?
deux. J'aurais une petite question pour SHAKESPEARE (t'es beau ; je t'aime). Est-ce que l'avatar de Molière est négociable ? Parce que j'aime pas Brad Pitt. Du tout. Mais que, quand même, il est super cool et il me plaît vraiment. Et la mémoire eidétique, en plus ! des questions ! 1524896603
trois. Est-il possible de jouer un 'adulte' qui ne fasse pas partie du corps professoral ?
quatre. Sinon, élèves ou professeurs, y a t-il des personnages attendus ou désirés ? Par quelqu'un qui n'aurait pas (encore) posté un pré-lien ou autre ? des questions ! 1270762784

Bah. Je pensais avoir bien plus de questions que ça, en fait ! des questions ! 2926943360 J'en ai oublié, c'est sûr. Donc, attendez-vous à en recevoir d'autres ! des questions ! 3919156531

Merci d'avance, bande de fous ! des questions ! 2367144170 des questions ! 427248461 des questions ! 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai - 2:09
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
des questions ! ObRF
Je suis pas admin ou quoi que ce soit donc je pourrais pas rep à tes questions mais je tape l'incruste parce qu'il est 2h du mat et que l'insomnie est mon amie pour te dire de pas t'inquiéter pour le truc de "pas être certaine d'avoir tout compris etc..." j'étais exactement dans le même état de confusion totale en m'inscrivant des questions ! 592278041
Et au final, les choses viennent toutes seules une fois que t'es inscrit et que tu apprivoise ton perso, et puis les admin répondent toujours même quand on les harcèle de question con (j'crois ils aiment ça, ils sont un peu maso)

En tout cas, grande hâte que tu nous rejoigne et de voir sur quoi va porter ton choix ! des questions ! 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai - 4:15
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
Bonjour et bienvenue à toiiii :сcoeur:

Ne t'inquiète pas, comme l’a dit Tango on s’adapte très vite au forum, et puis la communauté est vraiment géniale et on sera là pour répondre à la moindre questions : des questions ! 652483963

Concernant Mendeleïev, OUI IL EST TOUJOURS DISPONIBLE (et les slaves seraient vraiment trop’trop trop contents d’avoir leur directeur de délégation des questions ! 2513534035 des questions ! 2513534035 des questions ! 2513534035
L’avatar est bien négociable même si on aime beaucoup Viggo ! N’hesite pas à t’insxri Et à me contacter par MP pour en parler des questions ! 2367144170

Bref, que tu choisisse Mendy ou Shakespeare ou un autre personnage, tu verras tu vas t’amuser parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai - 7:02
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
des questions ! Original
Je ne suis pas admin non plus, mais je me permets tout de même de passer pour te dire que non, tout n’est pas beau et parfait ici, tout serait beau et parfait, SI TU NOUS REJOIGNAIS. des questions ! 3411449337 Pour le moment, c’est moche et ça pue. des questions ! 3411449337 Une chance que ton message en section invité éclaire les lieux pour remonter le capital potentiel de ce forum. des questions ! 3069846615

Plus sérieusement, je rejoins les copines pour dire que c’est normal de ne pas avoir tout compris, entre les intrigues et les secrets, il est facile d’être déconcerté, mais la communauté est particulièrement unie. des questions ! 427248461 Tout le monde sera là pour te guider, pour t’orienter, pour te donner des résumés quand tu en auras besoin, peu importe le personnage et la délégation que tu choisis. des questions ! 2367144170 Tout comme les copines l’ont souligné, on prend facilement le pouls, le rythme du forum et si tu as la moindre question, tu peux te tourner vers n’importe qui ! des questions ! 3919156531 Le staff est particulièrement au taquet, donc vraiment, ne te fais aucune inquiétude.  

Pour la première question, Varsovie, la plus belle des capitales, t’a répondu, donc je ne m’éterniserai pas dessus, tout comme je laisse Shakespeare répondre à la seconde. I love you Pour la troisième, je la laisse au staff qui se fera un plaisir de te répondre, pour ne pas t'induire en erreur.

MAINTENANT QUE J'AI ÉVITÉ TOUT LE BOULOT des questions ! 1863861471 , je profite de la quatrième question pour te proposer des personnages, parce que je suis une personne extrêmement objective. des questions ! 3599034453 Je te présente une délégation qui ne fait pas partie de celles que tu as mentionné pour le moment, underrated, et que je ne pensais jamais jouer sur un forum, mais qui est intéressante, qui a des possibilités de jeu ahurissantes, n'en déplaise à certains. des questions ! 3364355907

MAIS QUELLE EST LA DÉLÉGATION LA PLUS CHOUETTE DU FORUM ? des questions ! 2513534035
(chouette, hibou, oiseau des questions ! 4187554521 )
(je te donne un indice)

MAHOUTOKORO.  des questions ! 4238368254
(#mahoutokokoro)

Pour le moment, nous n’avons aucun professeur et comme le poste de directeur de Durmstrang semblait te parler, je me permets de te présenter le directeur de la délégation de Mahoutokoro, NOBUNAGA-SAMA.  des questions ! 3599034453
NOBUNAGA:

C’est un personnage qui n’a pas encore été tenté ou joué, mais qui comporte de bonnes possibilités de développement. Pour le moment, il n’y a pas beaucoup d’informations sur lui, ce qui te laisse amplement le champ libre pour ajouter ta touche personnelle. des questions ! 1861638398 Il a traversé plusieurs évènements depuis le début de l’Astronef, ses appartements ont été brûlés, le mercredi de la semaine 8. Comme nous sommes présentement au début de la semaine 9, cela te permet déjà de t’ancrer dans l’intrigue du forum, d’avoir une base pour commencer et tisser des liens. Il y aurait même un ÉVÈNEMENT en ton honneur, comme quoi.
(Bon, ok, ton arrivée sur le forum ressemblerait à ÇA, mais ce n'est pas graaaaave. des questions ! 592278041 )

Après, je sais ce que tu te dis, nous ne sommes pas beaucoup à Mahoutokoro, mais ce que je peux dire, c’est que la délégation est particulièrement soudée, que tu as manière de faire des belles choses, non seulement avec les étudiants asiatiques (je ne peux pas en parler ici, mais vraiment, tu ne veux pas passer à côté des questions ! 3431550541 ), mais aussi avec d’autres personnes, Nobunaga ayant des liens existants, à l’inscription. Les administratrices t'en parleront plus longuement, si tu te décides pour ce personnage. Si tu le prends, nous aurons un lien magnifique et si tu ne le prends pas... nous aurons tout de même un superbe lien. des questions ! 3919156531 (je suis objective, tu te rappelles. des questions ! 3364355907)

Sinon, on attend impatiemment des professeurs de Mahoutokoro aussi, il n’y a personne pour nous surveiller. Corbeau est soûl sur la piste de danse du dortoir de Castelobruxo, comment te dire, la délégation a bien besoin de se faire remonter les bretelles, parce que pour citer Cordula... c'est pas vraiment très chic. des questions ! 3745531584

/TRANSITION CHANGEMENT DE SUJET ENCORE MOINS CHIC des questions ! 3431550541 /

Autrement, j’ai commencé un prélien que je n’ai jamais posté, qui est encore en chantier, parce que le temps, parce que les remises en question, mais je te le montre tout de même ! Il est lié à Cardinal, mais il pourrait être lié à mon prochain personnage aussi, si jamais quelque chose arrive à mon oiseau, parce que l’on n’est jamais trop prudent sur ce forum ( What a Face ), et que nous ne sommes pas des pigeons. Le produit n'est pas fini, je te le laisse tout de même, je ne sais pas s’il pourra t’intéresser parce qu’il est un peu (beaucoup What a Face ) différent de ce que tu regardais, mais sait-on jamais. des questions ! 550540433

BÉTEL:


Bien évidemment, il y a des secrets (encore et toujours des questions ! 3364355907 ), des possibilités de liens, mais je te donnerai des précisions par message privé, le cas échéant. L’avatar est aussi négociable, mais je suis nulle pour trouver des têtes de demoiselles, donc il faudra voir ensemble, mais je ne suis généralement pas difficile. La personnalité est appropriable, l’histoire aussi, en dehors de trois petits mots que je te soufflerai dans le coin de l’oreillette. des questions ! 468673254

Bref, ceci était mon grand petit apport, mais peu importe le personnage que tu prends, tu seras bien entourée. Nous avons hâte de te voir parmi nous, à bientôt. des questions ! 3919156531

PS. Pardonne moi la longueur du message, parfois, je suis presque normale. des questions ! 3599034453
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai - 13:51
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
des questions ! 85ec87b5a877505c580245088536252a
HELLO BABY. déso pas déso pour ta nuit, ce forum c'est la tentation, DEAL WITH IT personne n'y peut rien. des questions ! 3599034453

Nos membres sont des petites perles de perfection et je ne peux qu'abonder dans leur sens, le rythme du forum et le système de secrets peut faire un peu peur de l'extérieur mais une fois qu'on y est on prend rapidement le pli. Et tout le monde sera là pour te guider à chaque étape tkt. des questions ! 2367144170

Pour ce qui est des personnages, en effet seuls les "adultes" du corps professoral sont jouables, après n'oublions pas que les étudiants ont entre 24 et 30 ans donc on n'est pas vraiment sur des lycéens non plus. des questions ! 2481586799  Les directeurs de Durmstrang et Mahou sont très attendus comme tu as pu le constater, avec plein de liens, de jeu et de magouilles à venir et ce serait vraiment merveilleux si tu te décidais dans ce sens. Mais quoi que tu choisisses on t'aimera d'amour. Jouer un professeur, et surtout un directeur de délégation demande pas mal d'implication autant irp que hrp puisqu'ils sont très importants pour l'évolution des autres personnages et du contexte, alors c'est normal de réfléchir avant de se lancer. des questions ! 550540433 (il y a également des places de "simple" professeur à castelobruxo et mahoutokoro à pourvoir des questions ! 3599034453)

Je crois que toutes tes questions ont trouvé leurs réponses et si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me frapper et m'insulter j'aime beaucoup ça je suis sur mon cell alors j'ai pu rater des choses. Arrow

DU LOVE SUR TOI. et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit d'autre, le staff est tout à ta disposition et comme précisé (et montré) plus haut la commu est on fire. des questions ! 2513534035 des questions ! 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :