Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dim 14 Avr - 16:56
Ljubljana
Ljubljana
Pseudo : widogast.
Avatar : nicola peltz.
Crédits : lux aeterna. (avatar)
Messages : 61
Points : 120
midnight glory Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
La Lune donne une autre aura à l'Astronef. L'extinction des feux a eu lieu un bon moment auparavant, laisse les couloirs vides ou presque, les salles silencieuses et les délégations parquées dans leurs quartiers respectifs. Elle a préféré se percher au bord d'une des hautes fenêtres d'une salle d'entraînement, les yeux comme des billes, baguette qui tourne et tourne entre ses doigts minces. Elle est dans l'attente, cheveux soigneusement tressés et remontés haut sur son crâne en un chignon serrés, vêtements qui collent aux courbes, chaussures les plus confortables possibles. Elle a le regard perdu sur le paysage qui s'offre à ses yeux, bien qu'elle n'y prête pas vraiment attention. Elle attend la plus haute des étoiles de l'Astronef, Alcyone et sa prétention, Alcyone et ses capacités magiques.

C'est elle qui a lancé l'idée comme un pavé dans une mare. Le duel qui a opposé l'Américain à Meryt-Neith fait encore un peu de bruit dans l'école, murmures admiratifs mêlés à plaintes de déception. Qu'il ait tenu tête de cette façon à un professeur impressionne, a impressionné Ljubljana, assez pour aller lui quémander un peu d'attention, lui proposer duels plus ou moins bon enfant tous les deux, USA contre bloc de l'Est. Comparer les notes, échanger sortilèges et coups de poings, le but est de s'améliorer, après tout. Cohésion d'équipe entre deux individus que l'Histoire souhaiterait éternels ennemis. La porte s'ouvre derrière elle, lui fait tourner la tête. La silhouette du numéro deux est reconnaissable, même dans l'obscurité relative du lieu. « Bonsoir, Alcyone. » Elle s'efforce à parler anglais même avec le sortilège de traduction immédiate, accent traître qui fait rouler les R plus que de raison.

Ljubljana déplie sa silhouette, s'étire autant que possible, les bras dressés au-dessus de sa tête — ce n'est pas ça qui fera grandir son petit mètre cinquante-sept, elle en a conscience, mais elle essaie malgré tout. Chauffer ses muscles ne peut que lui faire du bien. « Ca va, ton épaule ? » Banalités d'usage, sûrement. Elle reste quand même inquiète, même s'ils ne se connaissent pas plus que ça. Les blessures arrivent, ici sûrement plus qu'ailleurs, mais elle préfère s'assurer qu'il n'aggravera rien d'important. Une épaule en vrac est handicapante, elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr - 20:43
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
midnight glory 85ec87b5a877505c580245088536252a

Prince parfaitement apprêté vient retrouver l’amazone. N’a pas cillé devant la proposition sauvage, étonnante de la sibérie. Ça fait même poindre quelques idées déplacées, ravive le succulent corps à corps qu’elle évoque. Partie qu’il remettrait bien, avec l’enseignante ou la jolie slave qu’importe. Crinière dorée, émeraude étincelante, courbes attrayantes. Could work. Astre traverse la cour d’un pas vif, rejoint la salle d’entraînement qu’il fréquente peu d’ordinaire. Plus habitué au bastion des élites. Moscou n’en est pas, aspire peut-être à rejoindre le plafond céleste par son choix d’entraînements peu orthodoxes. Désir de s’illustrer parmi les constellations irait de paire avec douceur slave, cours particuliers deviendraient une habitude. Pas dans la salle, porte claque distraitement dans son dos.

Azur glisse sur la silhouette, détaille le corps et note mentalement comme à son habitude. Peloton de tête des étudiantes pour Moscou, estrade principalement occupée par les demoiselles de l’est soit dit en passant. Loin des véritables déesses du panthéon, meduse reine des glaces et maîtresse des étoiles. Maître tonnerre les dépasse toutes sans mal. « Moscou. » Habitude bien ancrée pour remplacer le pseudonyme qu’il n’irait jamais se risquer à prononcer, désintérêt marqué pour les rouges il emmêle les appellations les confond avec obstination. Pourrait peut-être s’il le voulait. Vrai il s’en moque de ces pauvres âmes, nymphe ne retient un semblant d’attention que pour la chevelure céleste qui réchauffe un peu le palpitant.

Demoiselle s’inquiète pour une blessure déjà oubliée, il la chasse d’un sourire guilleret, quelle épaule aurait-il pu demander. « Désolé pour le retard, l’attente a dû être terrible. Lèvres s’étirent un peu plus, railleuses, provocantes comme il enchaîne. J’te préviens, je suis pas fan des combats au corps à corps.. à moins que t’aies un truc un peu différent en tête. » Rire cristal ponctue son propre trait d’esprit. Il n’irait pas franchir la limite de l’indécence avec trop jeune trop douce, blond chatoyant pourrait avoir raison des goûts capricieux seulement s’il ondulait sirène au lieu du tressé sévère.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Avr - 20:13
Ljubljana
Ljubljana
Pseudo : widogast.
Avatar : nicola peltz.
Crédits : lux aeterna. (avatar)
Messages : 61
Points : 120
midnight glory Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
Moscou sonne comme un glas dans le silence relatif de la pièce, lui fait ourler le nez — ça dégoulinerait presque d'une condescendance toute américaine, mais elle sait que son pseudonyme fait peur, suite de lettres trop peu souvent utilisées ensembles, prononciation périlleuse même pour certains slaves. Pourtant... « Et moi qui pensais que Jana était assez simple à retenir. Tu me décevrais presque. » Pique impossible à retenir malgré sa douceur innée, lippes qui s'ourlent dans un sourire presque indulgent. Elle le pardonnera, pour une fois, ne fera pas cas de ce manque de respect flagrant, elle qui déteste pourtant être prise pour une idiote. Elle préfère sauter de son perchoir, étirer muscles et ligaments, assouplir les articulations rendues rigides par la fraîcheur nocturne.

Ljubljana repousse l'excuse d'un revers de main, secoue la tête, comme pour tester la résistance des épingles enfoncées dans ses cheveux blonds. « Ne t'en fais pas pour ça. Attendre un peu ne m'a pas tuée cette fois. » Elle semble un peu perdue face à l'arrogance de l'étoile, encore plus à ce trait d'esprit qui lui arrache un rire et lui passe un peu au-dessus de la tête. « Il te faudra plus que ça pour me mettre dans ton lit. » Elle incline la sienne sur le côté, juste un peu, s'autorise une moue presque déçue. « Pourtant tu t'es bien défendu face à Meryt-Neith. C'était impressionnant à voir. » Baguette tourne entre les doigts, arrachent étincelles d'or et d'argent qui disparaissent en quelques secondes, finit par se pointer sur le numéro un. « Magie uniquement, dans ce cas ? » Elle est prête. Elle n'attend plus que son feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 0:43
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
midnight glory 85ec87b5a877505c580245088536252a

Le sourire moqueur, tout à fait supérieur, continue de flotter quoi que la nymphe lui jette. Il pourrait retenir ces deux syllabes ? Pas le temps, pas l’intérêt, pas la patience d’essayer de les différencier. Ça ira pour cette fois ? Qu’elle s’habitude, altesse se montre toujours avec un retard soigneusement calculé. Il s’est bien débrouillé, il a perdu pourtant mais ça ne suffit pas à l’ébranler, maintenant pas plus qu’à genoux sur les pavés, il a marqué son point et c’est suffisant. Impressionnant c’est certain, c’est l’apanage de l’élite d’inspirer et sûr qu’aucun autre ne s’y serait risqué. Mais l’astre a vu ce qu’il voulait vérifier, prouvé ce qu’il voulait démontrer alors une défaite doublée d’une épaule démise, c’est un prix plutôt léger.

Les doigts fins viennent trouver le morceau de rose à l’intérieur de la veste, sirène quant à elle semble déjà s’impatienter. Il sourit, la regarde s’agiter et faire crachoter des étincelles à son bout de bois taillé. « Si tu es prête, Moscou, alors on peut y aller. » Le dernier mot est à peine lâché que sa baguette s’agite, chante sans s’annoncer un sortilège visant à la désarmer, sans le prononcer non plus. D’ordinaire il suit les règles du moins celles des duels mais ce soir c’est une tradition dont il n’a pas le courage de s’encombrer, il préfère attaquer en traître pour ne pas risquer de réitérer l’échec contre Dolos. Sourire poli, toujours, malgré la légère fourberie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :