Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[MAHOUTOKORO] MOINEAU N.07

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Mar - 11:46
Invité
Invité
avatar
MOINEAU

RANK N°07
dossier n°07

♀ - 25 ans - Mahoutokoro - Particularité Inconnue

Elle est souriante Moineau. Le genre de fille qui s'intègre facilement dans un groupe. On l'imagine bien avoir eut des responsabilité dans son ancienne école. Le genre déléguée, capitaine de l'équipe de Quidditch ou responsable d'un club. Celle qui a toujours un projet, une idée à réaliser. La fille d'avantage populaire pour sa capacité à fédérer que par sa bouille ou ses conquêtes. Elle rit. Elle est gentille. Elle fait attention. Elle écoute. En vrais, il y a presque que ça qu'on sait sur Moineau. Quand on creuse un peu, on réalise qu'elle laisse pas filé grand chose sur elle Moineau. Elle est plutôt secrète. On sait pas vraiment ce qu'elle sait faire et ça semble lui convenir. Chaque fois qu'on pense saisir un pan de sa personnalité ou une rumeur à son sujet, on découvre qu'une autre personne pensait exactement l'inverse. On dit qu'elle serait Animagi, mais même là on est pas sûr et sur l'apparence qu'elle prendrait, certains assurent qu'elle est legilimens et d'autre affirme que non, c'est une voyante ou un oracle... Voir même qu'elle n'aurais aucune particularité et ne serait là que pour sa capacité à manier la magie en général. On la dit appartenir à une vieille famille de sang-pur vietnamienne, descendante de l'empereur du Japon, fille d'un couple moldu membre du Partit en Chine, parfois elle devient une sang-mêlé issue d'une union adultère entre le directeur d'une Chaebol et une simple sorcière coréenne... C'est dur de la cerner Moineau et elle semble pas faire grand chose pour vous aider... même sa vrais nationalité, elle ne vous la révèle pas. 

Derrière l'écran

Pseudonyme : Sun
Âge : 27 ans
Avatar : Byun Hyung Ah
Crédits : kozmic star
Comment avez-vous découvert le forum ? par hasard, sur bazzart si je ne me trompe pas.
Une remarque ? Je trouve le concept super chouette !
Chocolatine ou pain au chocolat ? Croissant et pain au raison ^^
Que diable faites-vous ici ? Mais ma fiche jeunes gens, je fais ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 12:41
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
[MAHOUTOKORO] MOINEAU N.07 V107UsedOnT
Tant de mystère... [MAHOUTOKORO] MOINEAU N.07 2420573468
Mais ça a l'air d'être une fille charmante. Un petit moineau. [MAHOUTOKORO] MOINEAU N.07 3919156531 On a hâte de découvrir pourquoi elle est numéro sept. Je sens que ça va faire bobo. [MAHOUTOKORO] MOINEAU N.07 775563124 [MAHOUTOKORO] MOINEAU N.07 775563124 [MAHOUTOKORO] MOINEAU N.07 775563124 Quoi qu'il en soit, super contente que le concept plaise. [MAHOUTOKORO] MOINEAU N.07 3481417254 J'espère que la suite de tes aventures parmi nous saura également te satisfaire. [MAHOUTOKORO] MOINEAU N.07 3758722871
Bienvenue officiellement ! Et bonne chance pour ta seconde fiche. [MAHOUTOKORO] MOINEAU N.07 3109469247

(Bon, on a pas encore de modèle de validation, donc je te link direct... Arrow )
Pour se recenser : C'est par là. Tu peux le faire directement après ta première fiche.
Pour ta seconde fiche : C'est par ici. Maintenant que tu as ta couleur, tu devrais y avoir accès. [MAHOUTOKORO] MOINEAU N.07 550540433
Pour les préliens : C'est de ce côté. N'hésite pas à lire le sujet explicatif, il y a système avec des groupes cachés. [MAHOUTOKORO] MOINEAU N.07 3069846615

Encore une fois, WOUELCOME ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff. [MAHOUTOKORO] MOINEAU N.07 2156815949
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 22:54
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
[MAHOUTOKORO] MOINEAU N.07 VUyJn47
Je saaaais je suis en retaaaaard mais je travaillaaaais... notre première Mahoutokoro, j’en ai la larme à l’oeil. [MAHOUTOKORO] MOINEAU N.07 3245124267 (non j’exagère pas du tout)
ET SI MIGNONNE ! [MAHOUTOKORO] MOINEAU N.07 427248461 [MAHOUTOKORO] MOINEAU N.07 427248461 viens là que je te croque ! Ahem. Ok je me calme.
Bref, j’espère que tu te plairas ici, bonne chance pour la suite de l’aventure. [MAHOUTOKORO] MOINEAU N.07 3069846615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :