Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Ilvermorny] Sirius N.02

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Mar - 10:50
Invité
Invité
avatar
SIRIUS
RANK N°02
dossier n°14

♂ - 24 Ans - Ilvermorny - Animagus/Fourchelang

«- Tu connais la rumeur du jour ?
- Quoi ?
- Le roux ! Le numéro deux !
- Et bien ?
- C'est un né-moldu !
- T'es pas sérieux ? Avec un niveau comme le sien ?
- Si ! Après, on dit aussi qu'il serait le descendant d'une illustre famille aujourd'hui disparue ! Peut-être que ça expliquerait la chose.
- Nan pas vrai !
- Si ! Je te jure !

« Travailleur acharné et sorcier avisé, depuis qu'il a une baguette dans les mains, il n'a jamais arrêté de se surpasser. Non loin de vouloir être plus fort que ses petits camarades, c'est avant tout la reconnaissance de ses pairs qu'il a longtemps cherché. Lui qui fut avant tout dénigré et sujet de moquerie depuis sa tendre enfance, on dit qu'il a réussi cet exploit à l'heure qu'il est. Pourtant, malgré le fait qu'il soit reconnu, à cet instant, pour ses capacités actuel, il poursuit sans relâche cette idée d'être le meilleur, non pour lui-même, mais avant tout pour les autres.


« Bien loin de cette image de perfection, de celle d'un sorcier irréprochable lissant avec attention un journal magique récemment paru, s’étalant alors sur l'actualité sanglante du règne de vous savez qui, c'est surtout un inconditionnel d’œuvre plus moldu, qui se cache ainsi derrière ces énormes morceaux de papier animé. Plongeant sans vergogne dans des tomes de BD Nippone en cinq lettres, cet amour inconditionnel pour ces œuvres, c'est aussi vue marqué sur son corps à l'encre qui d’habitude sert à noircir les pages de ces derniers. Arborant discrètement sur l'avant-bras gauche, une sphère incrustée d'une étoile, elle-même surmonté d'un chapeau de paille au liseré rouge, beaucoup son ceux qui ne sachant pas la référence, on un temps pensé qu'il s'agissait là d'une marque du seigneur noir habilement déguisé, à tort.


« De nature calme et chevaleresque à ses heures, presque irréprochable en somme, il est néanmoins un bon vivant, qui, quand l'heure s'y prête, n'est pas le dernier à finir au sol, une choppe à la main et un air de fête au bout des lèvres. N'ayant aucune peur de s'amuser et de ternir son image lors de ses moments de paix, il sait faire la part des choses, restant humble et droit dans les situations qui l'exige, mais lâchant sa baguette et ses obligations une fois le champ assurément libre.

« Curieux et avide de connaissance, surtout depuis son enfant et cette étrange période étrange où il en est venu à échanger avec un des serpents de son père pour la toute première fois, Sirius a depuis peaufiné son savoir dans divers domaines surtout liés à la magie. Ayant appris à taire et dissimulé cette faculté mal compris autant de lui, que de tout autres personnes, il en est aussi venu à en cacher une autre pendant bien des années, n'ayant le courage que de révéler cette dernière qu'en ses heures sombres. Animagus accomplit, pouvant prendre la forme d'un renard, il a acquis cette capacité, après avoir appris son existence même dans un cour de métamorphose. Ayant fomenté cette expérience à la barbe de ses professeurs et camarades pendant ses années d'études, c'est avec l'un de ses plus fidèles compagnons, qu'il a traversé les épreuves tumultueuses des incontournable étapes, qui l'on ainsi mener à cette merveilleuse et déroutante faculté.

Derrière l'écran

Pseudonyme : Rackham
   Âge : 24 ans
   Avatar : Cameron Monaghan
   Crédits : Xynpapple, autres
   Comment avez-vous découvert le forum ? Top Site
   Une remarque ?  [Ilvermorny] Sirius N.02 1524896603
   Pain au chocolat ? Oui j'aime ça, pourquoi cette question, je ne connais pas d'autre nom pour cette chose délicieuse, par ailleurs, j'en ai encore mangé un hier.
   Que diable faites-vous ici ? Je sais pas, une mauvais clic peut être, en tout cas j'ai honte d'être tombé ici  [Ilvermorny] Sirius N.02 3758722871
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 11:18
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
[Ilvermorny] Sirius N.02 Tenor
Ooooh, un petit top 10, que de beautey chez les ricains. [Ilvermorny] Sirius N.02 468673254
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'ai hâte d'en lire plus [Ilvermorny] Sirius N.02 3599034453
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 12:47
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
[Ilvermorny] Sirius N.02 V107UsedOnT
OFFICIELLEMENT BIENVENUE ! [Ilvermorny] Sirius N.02 2156815949
C'est dingue, j'adore toutes les références que tu as laissé par ci par là dans ta fiche. Surtout ONE PIECE. [Ilvermorny] Sirius N.02 3069846615 (Culturez-vous, sorciers. [Ilvermorny] Sirius N.02 3411449337 ) Et le parallèle sorciers - moldus est super intéressant. [Ilvermorny] Sirius N.02 3109469247 J'ai hâte d'en découvrir plus sur le bonhomme. Et hâte de le faire découvrir les zones cachées (on postera un sujet sous peu, puisque tu semblais fort excité à l'idée d'aller les visiter). [Ilvermorny] Sirius N.02 3069846615 [Ilvermorny] Sirius N.02 3069846615 [Ilvermorny] Sirius N.02 3069846615

Pour l'heure, ta première fiche est validée avec plaisir ! [Ilvermorny] Sirius N.02 2513534035

(Bon, on a pas encore de modèle de validation, donc je te link direct... Arrow )
Pour se recenser : C'est par là. Tu peux le faire directement après ta première fiche.
Pour ta seconde fiche : C'est par ici. Maintenant que tu as ta couleur, tu devrais y avoir accès. [Ilvermorny] Sirius N.02 550540433
Pour les préliens : C'est de ce côté. N'hésite pas à lire le sujet explicatif, il y a système avec des groupes cachés. [Ilvermorny] Sirius N.02 3069846615

Encore une fois, bienvenue ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aider. [Ilvermorny] Sirius N.02 2812459345
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 22:52
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
[Ilvermorny] Sirius N.02 VUyJn47
Certes j’arrive après la guerre, mille excuses, mais la bienvenue à toi. [Ilvermorny] Sirius N.02 1046153160
Le premier de nos ‘ricains, et si fidèle à l’image qu’on s’en fait... du moins, en apparence. [Ilvermorny] Sirius N.02 1757220187
Have fun, et surtout n’hésites pas à venir nous embêter dès que l’envie t’en prend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :