Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ven 12 Avr - 22:50
lessheep
Invité
avatar
Bonsoir nobunaga ?  468673254

je viens à vous pour plusieurs raisons ^^
D'un je vais devenir dingue à toujours autour de votre forum sans oser m'y inscrire. Il est atypique, et si bien fait, j'adhère tout à fait à ce contexte novateur sur HP. Donc je me suis décidé je vais vous rejoindre mais du coup j'aurais besoin de quelques précisions si cela ne vous dérange pas ? nobunaga ?  2135043058

j'aimerais tenter Nobunaga, le directeur de la délégation MAHOUTOKORO. Mais je ne trouve rien de très précis sur lui. Est-ce parce que rien n'a été écrit sur lui ou bien suis-je si paumé XD?
Vous avez inscrit : "DIRECTEUR : Nobunaga (libre, liens existants)" De quel lien s'agit-il? A-t-il déjà été joué avant en pnj? J'avoue que je suis souvent réticent à jouer un perso qui a déjà été utilisé si c'est le cas, parce qu'il y a peu de chance pour que je colle en jeu à l'image que la personne qui l'a utilisé n'avait. Du coup, pourrait-on me dire ?

Concernant le perso, sa personnalité et sa particularité, suis-je libre? La particularité de misero morsu m'intéresserait beaucoup et collerait avec ce que je compte faire du perso nobunaga ?  3919156531

Pour son lien avec ses élèves, puis-je savoir l'avis de ceux qui jouent déjà dans cette délégation? Les petits oisillons ? ^^ je veux pas arriver sans rien savoir, sachant qu'en plus les élèves sont peu nombreux, ce serait illogique de ne pas savoir ^^ je ne veux pas vous embêter, vous n'êtes pas obligé mais ce serait chouette <3 après nous pourrons voir post validation si certains préfèrent mais ça donne une petite idée de ce que je dois compter dans ma fiche ou non.

Voilà (a), en espérant ne pas vous avoir ennuyer de trop.
Au plaisir de vous reparler nobunaga ?  2795568655
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr - 23:31
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
nobunaga ?  V107UsedOnT
Bonjour, bonsoir. nobunaga ?  2156815949  nobunaga ?  1166996176  nobunaga ?  3799274344
Je suis contente que le forum te plaise, et j'espère que tu sauteras le pas ! Si tu te sens perdu une fois inscrit, n'hésite pas à me MP, en tous les cas. nobunaga ?  3919156531

Nobunaga a des secrets gardés, que je te notifierai une fois inscrit, si tu te décides vraiment pour ce personnage. Du reste, sa personnalité et sa particularité sont effectivement libres, et tu peux jouer un homme chat sans soucis. Le timing est plutôt mauvais (ou bon, selon les points de vue, je dirai plutôt bon, personnellement, j'ai tellement envie de voir Nobunaga joué), vu qu'il vient juste d'être utilisé en tant que PNJ dans cet event (intervention - dialogues en rouges) : https://astronef.forumactif.com/t456-s7-mercredi-burn-the-witch ! J'espère que le profil dressé te conviendra tout de même. (l'avatar est totalement modifiable, mais il doit avoir plus de 45 ans, comme tous les dirlos) nobunaga ?  550540433 Quoi qu'il en soit, ce ne sont que des on-dits, et tu es libre d'y apporter ta touche personnelle. nobunaga ?  3758722871 Il n'est, du reste, joué que par le staff. Il est tout à fait possible d'en discuter. Nous sommes très ouvertes. I love you

Pour ce qui est des relations internes à Mahou, c'est un homme très respecté par sa délégation. Mais je laisse nos petits oiseaux t'en dire plus. nobunaga ?  2156815949
Au plaisir de te voir parmi nous. nobunaga ?  3919156531
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr - 23:41
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
nobunaga ?  Original
SALUT SALUT
JE NE SUIS PAS ADMIN NI MODO.
il vient foutre quoi alors, le piaf
MAIS DANS CES VASTES TERRES
ON ME NOMME
LE P O U L E T S U P R Ê M E nobunaga ?  2513534035  nobunaga ?  2513534035

DONC EN TANT QUE FIDÈLE MAHOU
JE ME PERMETS DE RÉPONDRE. nobunaga ?  4187554521

je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions, parce que je ne suis pas au courant de tout, mais nous avons reçu quelques informations concernant nobunaga, lors du dernier évènement ! en fait, nous les avons reçu aujourd’hui, donc ne t’en fais pas, tu n’es pas du tout paumé ! nobunaga ?  1757220187  je te les laisse ici !

Nobunaga dit Le Bouddha (PNJ)

On ne sait pas grand chose sur lui, juste qu'il a la rigueur et présumément l'honneur d'un samouraï. Il a plutôt bonne réputation auprès des élèves, et enseigne legilimancie et la rune. D'ailleurs, ses recrues serrent les rangs autour de lui, et ne semble à priori pas prêtes à aller à l'encontre de ce qu'il dit. Sans doute un signe de respect... Ou de peur. La disparition de Vivianne le laisse visiblement inquiet : il n'a pas signé pour tenir un navire fantôme. Il s'est naturellement rallié à Jeanne d'Arc, qu'il apprécie et estime. On prétend qu'ils auraient mené des batailles ensemble... Ou l'un contre l'autre. Les rumeurs ne coïncident pas toutes.

cela te donne une idée des liens et de sa personnalité, je pense que tu pourras t'approprier le personnage, pour qu’il te corresponde, mais je ne peux pas te répondre pour la particularité. nobunaga ?  550540433 en ce qui concerne ce genre de détail, je préfère laisser l'équipe te répondre, pour ne pas t’induire en erreur. nobunaga ?  468673254  

pour l’avis des membres de la délégation de mahou, je te donne le mien, mais il ne sera pas objectif, il faut FON-CER, mon ami ! ce descriptif de malade ! ces liens ! ces idées ! TES idées ! EN PLUS, ce personnage n’a jamais été joué, donc tu seras le tout premier à mettre la main sur cette perle, et j’espère que tu seras le dernier parce que notre directeur est le plus beau et il est si prometteur. nobunaga ?  3599034453

pour le lien avec les élèves, je ne peux pas en parler longuement, mais tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que les possibilités d’en avoir sont bien présentes. dans le contexte du forum, les asiatiques sont particulièrement unis (comme ils sont seuls dans leur partie du monde et que personne ne peut les atteindre I love you ), et même si nous sommes peu, pour le moment, cela ne doit pas te freiner, nous sommes majoritairement actifs ! moineau est en ralentissement, car elle est plongée dans la rédaction d'un roman, corbeau a aussi sa propre vie, mais il n'est jamais bien loin ! quant à moi, je suis une moule accrochée à son rocher, il faut bien un oiseau pour voler dans la maison et rappeler aux autres délégations que nous existons. onagadori est arrivée récemment, et elle ne partira jamais, elle est coincée avec moi et je la retiens prisonnière :uidiot:  (non, en fait, elle est arrivée cette semaine, donc ça te donne une idée !)

enfin, je ne peux pas parler pour les autres, mais avec moi, je sais que nous pourrons avoir un lien formidable, donc si jamais tu t’inscris, je t’en parlerai plus longuement, pour que nous accordions nos violons, mais vraiment, masse de possibilités et de potentiel, j’ai vraiment hâte de t’expliquer tout cela. nobunaga ?  3568139676  

tu ne nous ennuies jamais, si tu as d’autres questions, tu peux les poser, je serai ton humble serviteur. nobunaga ?  3599034453  nobunaga ?  3599034453  

AU PLAISIR.
nobunaga ?  3364905633  nobunaga ?  3364905633  nobunaga ?  3364905633

ps. j'ai la flemme d'edit, che a posté avant moi, mais voilà, j'en rajoute une couche pour te dire que l'on t'aime déjà, viens, on est bien. nobunaga ?  427248461
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr - 23:46
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
nobunaga ?  Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250
Vivianne a écrit:
« Vous, Pollux, êtes libre de laisser tomber l'Astronef et de retourner de la rue sordide d'où on vous a sorti. Vous, les américains, de toute façon, vous n'avez rien à craindre, de l'autre côté de l'océan, dans votre grande nation, n'est-ce pas ? »

Mais les européens ? Vers quelle terre retourner ? Les nations limitrophes, vers quelle force se tourner ? Sale clebard lui pend aux lèvres.

Salut, rien de personnel, mais moi je t'aime pas du tout. nobunaga ?  3069846615
Bienvenue parmi nous (en vrai jtm déjà hein ne fuis pas à cause de moi pitié nobunaga ?  3481417254 ) et viens on est bien, on meurs ensemble joyeusement en mangeant des grillades nobunaga ?  2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :