Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Mar - 23:21
Invité
Invité
avatar
SHAKESPEARE

ENSEIGNANT
dossier n°72

kind of non-binary - fifty - teacher - werewolf

LIPS SO SWEET // lui. et son accent dégagé. prononcé. rouillé par les années. la vieillesse. un accent sifflé entre les dents. canine aiguisé. sourire cadenassé. lèvres froides. qui se contemple à esquiver une moue désapprobatrice la plupart du temps. parole neutre. froide. dénué de sentiment. lui. il essaye de s'exprimer sans s'attacher. distant. éloigné. sans fond. cacher la misère. les sentiments sous de l'indifférence. shakespeare. il n'aime pas. il n'a pas envie de s'attacher aux têtes blondes. aux gamins qui courent. aux adultes posés. regard méprisant. une étoile éteinte. on dit de lui qu'il a vécu. que sa voix se brise malgré elle. qu'elle le dénonce. le trahit. qu'il s'inquiète pour les bambins. et sa voix se fait plus forte. démentir. rejeté la faute sur le vent. un coup de froid. il nie. il rejette. il s'en va.

ICE AND FIRE // ce prof. on ne sait pas trop comment l'aborder. regard froid. distant. méprisant. droit comme un i. un haussement de sourcil. il attend. tapotant du pied. comme pressé par le temps. autant sec que brute. il a le feu au poudre. un faux-calme. toujours sur la réserve. prêt à exploser. ça se voit. se ressent. c'est dans l'air. et bien souvent, on commence à le craindre. on dit qu'il a deux attitudes. celle en cours. celle dehors. moins dur sur le premier. pédagogue. attentif. il fait de son mieux. il veut les meilleurs. étrangement optimiste. caché sous du sarcasme. sous de l'autorité incontrôlé. celui qui n'a pas besoin d'hausser la voix pour calmer. c'est un bon prof. mais en dehors. c'est un bon connard, qu'on préfère éviter.

PIECE OF HEART // lui. on dit qu'il a été marié. l'anneau autour du doigt. abîmé par les marrée de la vie. par les tempête du temps qui court. amour d'entant. shakespeare. on dit qu'il aurait quelqu'un qui l'attends. ailleurs. qu'il garde sa bague jour et nuit. paniqué à l'idée de la perdre. prêt à tuer pour la récupérer. lui. on le voit parfois dans la nuit. assis sur le sol. marmonnant tout seul. son regard vers son doigt. que de léger sourire le secoue. que ses yeux brillent de nouveaux. qu'il soupire dans le silence. unique réponse à ses mots.

DEEP SCARS // ce gars. on voit qu'il a vécu. qu'il a combattu. qu'il s'est tué à la tâche. les cicatrices qui entachent son corps. la fatigue à même la peau. cet ouïe qui entends bien trop. qui s'inquiète au moindre bruit suspect. qui surveille. écoute. et cette main. toujours agrippé à sa baguette. lui. on l'observe surtout en cours. en combat à main nue. son t-shirt dévoilant les plaies. de part et d'autre. de taille infime. de taille effrayante. quelques parcelles se réjouissent. d'avoir évité la guerre.

Derrière l'écran

Pseudonyme :  :uidiot:
Âge : eighteen.
Avatar : jefrey sexy dean morgan
Crédits : VOCIVUS
Comment avez-vous découvert le forum ? grâce à bazzart:
Une remarque ? je suis contre le sacrifice d'animaux. [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 3364355907
Chocolatine ou pain au chocolat ? pain au chocolat  [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 3364355907
Que diable faites-vous ici ? vous donnez la fessée.  [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 2380485857
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar - 23:46
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
[CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE V107UsedOnT
Asy comment t'es bg. Mon écran se fissure. [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 3599034453
J'ai hâte d'en découvrir plus sur le p'tit loup. Officiellement bienvenue ! Eh surtout, bouffe pas trop d'élèves, c'est nocif pour la santé. [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 550540433
AND A ROUND OF SHAKY SHAKES.
[CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 2486597517 [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 2486597517 [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 2486597517 [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 2486597517 [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 2486597517 [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 2486597517 [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 2486597517 [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 2486597517
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 3:21
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
[CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE VUyJn47
Bienvenuuuue ! Notre premier louuuuup ! [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 1387106625  Un british en plus. J’ai tellement hâte d’en savoir plus sur ce gaillard qui m’a l’air d’avoir bien baroudé. Je sens qu’y a moyen qu’ils s’entendent, avec Neith, faudra qu’on cause lien. [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 1412870944 allez, donnes nous vite la suite, on trépigne [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 2513534035
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 11:13
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
[CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE Tenor
Bienvenue officiellement daddy [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 2156815949
J'need de lire plus, please [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 2135043058
EN ATTENDANT JE TE STALKE ET JE PREPARE NOTRE MARIAGE, BYYYYE. [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 1085778996
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 15:49
Invité
Invité
avatar
@beryl
tkt. j'en bouffe qu'un par mois. ça devrait aller [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 3069846615
MERCI [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 2486597517 [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 2486597517

@meryt-neith
on va pouvoir bientôt causer lien dis donc [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 2156815949
merci beaucoup [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 468673254

@sherry
fais-nous un beau mariage, hein [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 3364355907
j'compte sur toi [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 3069846615
merci [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 2135043058
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 16:15
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
[CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE V107UsedOnT
Wooow. Il y a vraiment un truc spécial qui s'dégage de Shakes (et de tes écrits). Me gusta. [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 3758722871 J'ai hâte de le voir à l'oeuvre, et hâte de participer à ses cours. Plâtre en boue, need apprendre a-bso-lu-ment. [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 3364355907
Bienvenue encore ! J'espère que tu te plairas parmi nous. (j'apporte les fleurs pour votre mariage avec Sherry) [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 3919156531

(Bon, on a pas encore de modèle de validation, donc je te link direct... Arrow )
Pour se recenser : C'est par là. Tu peux le faire directement après ta première fiche.
Pour ta seconde fiche : C'est par ici. Maintenant que tu as ta couleur, tu devrais y avoir accès. [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 550540433
Pour les préliens : C'est de ce côté. N'hésite pas à lire le sujet explicatif, il y a système avec des groupes cachés. [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 3069846615

Et si tu as des questions, n'hésite pas. Tu sais où me trouver. [CORPS ENSEIGNANT] PR. SHAKESPEARE 3109469247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :