Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bound to you (tango)

 :: L'Astronef :: Etables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Avr - 21:04
Invité
Invité
avatar

we are, once again
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Semaine 3, samedi. Tu as croisé son regard mêlés à ceux des autres de la délégation. Tu t’es dit qu’elle te faisait penser à elle. T’as croisé son sourire et tu t’es dit qu’elle lui ressemblait. Et puis tu t’es assise, parmi les tiens à table, premier repas dans l’Astronef. Et tu l’as regardé. Longuement, autant que tu le pouvais sans être prise la main dans le sac. Il ne pouvait y avoir de doute. Les taches de rousseurs semblables aux tiennes qui inondent son nez. Ce nez en trompette. Ses lèvres pulpeuses, la supérieure qui remonte peut-être un peu trop. Son visage poupin trop innocent mais pourtant. Le doute n’était pas permis mais … Dix ans. Il y avait dix ans, de néant, et tu ne pouvais te rendre à l’évidence. Tout à coup, elle a ri. Et c’est là que tu as su. A la sonorité sauvageonne de sa voix, et plus que, au tien, de sourire, qui s’étalait en écho au sien. Personne ne te faisait sourire pour un rien. Sauf elle.

Fin du repas et Che Guevara vous sollicite aussitôt. Vous, ses brebis, toi et quelques autres plus spécifiquement, tu sens son regard traîner sur vous. Elle veille au grain. Tu obtempères, tu n’as rien à faire de mieux. Direction les étables alors, avec ceux de ta délégation, pour mettre un peu d’ordre dans les étables. Tu as bien compris que c’était son truc, à ta directrice. Elle et son obsession pour la création d’un poney club. Et non, tu n’iras pas, malgré son insistance. T’as rien contre les bêtes, mais t’as pas envie de grimper dessus.
Au milieu du foin, des excréments et du matériel équestre, ton continues de ruminer son visage. Celui d’avant, celui de maintenant. Tu relèves la tête et son profil qui passe devant tes yeux te frappe encore. Tu abandonnes les brides que tu essayes de démêler et tu la suis. Un regard par-dessus ton épaule pour veiller à l’inattention des autres.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 22:40
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
bound to you (tango) ObRF
BOUND TO YOU
Mambo & Tango
Au milieu de la foule, elle. Les prunelles se croisent et elle sait, immédiatement elle la reconnait. Dix ans à veiller, à apprendre à vivre autrement. Mais on ne se débarrasse pas comme ça de Mambo, les souvenirs sont ancrés à même les tripes, les émotions parsèment la mémoire et lorsqu'elle s'y perd, nostalgique, Tango a les yeux dans le vague et l'ombre de ses sentiments sous les paupières.

Mais la louve, joueuse, fait mine de rien. C'est elle qui est partie, c'est à elle de revenir.

Elle n'a pas changé, toujours cette carnation divine, ce corps trop fin pour ce qu'il a subit, ses yeux hypnotiques, tout est dans le regard avec Mambo.

Inconnue parmi les nouveaux venus, les Castel vibrent ensemble mais pour elle une seule onde compte. Elle s'amuse des regards à la dérobé, elle ne croit pas à qui elle est, comment le pourrait t-elle, c'est surréaliste. Tango ne savait pas mais elle se doutait, on ne lui avait pas dit, on lui avait suggéré, elle avait deviné. Qui d'autres ?

Sourire, rire, la demoiselle sympathise. Les recrues sont fascinantes, mystérieuses, défis sur pattes, bêtes sauvages à apprivoiser, la plus farouche d'entre elles, elle l'a déjà faite ronronner.

Puis Che les appellent, première mission sous le soleil ? L'étable, bien entendue, étape indispensable. Elle avait toujours trouvé fascinant de constater le nombres de choses que l'ont pouvait supposer juste à la façon dont un humain interagissait avec les bêtes. Tango, elle comparait les insectes à des objets, se fascinait pour les animaux féroces, trouvait les oiseaux ennuyants. Que de révélations.

Elle finit par s'impatienter, l'ennuie pointe, l'agacement la pince. Alors elle se déplace. Passe près d'elle, bien en évidence, elle l'appâte. Le poisson mord, elle la suit, alerte à un éventuel élève qui les suivraient, la prendrait en flagrant délit de filature.
Tango profite de son coup d'oeil derrière l'épaule pour se planquer, se dérobe à la vue derrière une poutrelle de bois. Elle entend son pas qui hésite, où est-elle passée?, un instant elle craint qu'elle ne renonce mais sa marche reprend, quelques secondes plus tard, la belle passe devant son nez. Elle lui attrape le poignet, la fait tourner sur elle-même en pas de danse improvisé, et Mambo se retrouve acculée, le dos contre le bois, le visage entre les mains de la louve qui sourit, espiègle.

"Alo bèl mwen... Je t'ai manquée ?"

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr - 1:23
Invité
Invité
avatar

we are, once again
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Semaine 3, samedi. Une pirouette brusque, inattendue. Tu entrouvres les lèvres comme pour laisser échapper un cri de surprise mais rien ne sort. Son coupé par un souvenir. Par les odeurs de chez vous, la chaleur de votre soleil, et pendant une fraction de seconde l'agitation dans vos ruelles. Des rires d'enfants viennent même tes siffler à tes oreilles, les vôtres, fantomatiques. La paroi de l'enclos contre ton dos te rappelle au réel, et à maintenant. Souffle coupé, tu plonges dans le regard de celle que tu devras maintenant appeler Tango. "Alo bèl mwen... Je t'ai manquée ?" Lèvres pincées entre tes dents, tu luttes pour tenir debout, aspirée et écrasée par le ressac de tes émotions. Alors tu t'accroches à ses vêtements dans un réflexe de survie. « T’es bien là … » Tu souffles contre ses lippes. Ta voix peine à s’élever, trachée compressée par les carotides palpitantes. Tu refermes tes bras autour d’elle, ton visage se réfugie dans son cou. Tes épaules tremblent mais tu t’interdis de pleurer. T’as pas le droit. Encore moins devant elle.  Tes mains remontent fébrilement vers son visage. Tu attrapes sa nuque, sa mâchoire, et tu l’embrasses. Ses joues, son front, ses paupières. « Tu m’as manquée. Tu m’as tellement manquée ... » Tes lèvres toujours sur sa peau, te réapprends son odeur, et le salé solaire de son épiderme. Et tu souris, bêtement, de toutes tes dents et de toute ton âme. Seule. Tu étais tellement seule. Tu l’as toujours été, et elle est le seule remède à ta solitude.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr - 15:16
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
bound to you (tango) ObRF
BOUND TO YOU
Mambo & Tango
Elle s'accroche, les mains cherchent, pleines de détresses. Jusqu'à maintenant, jusqu'à ce que sa voix ne résonne, c'est comme si rien n'avait été réel. Son souffle chaud caresse sa peau et Tango ferme les yeux dans un soupir.

Bon sang, ce que ça fait du bien.

Elle tremble, elle tremble tellement, et Tango la serre un peu plus contre elle à l'en étouffer. A l'unisson elles hument avec délectation le parfum de l'autre, comme seule parcelle de souvenir qui leur manquait pour être une à nouveau.

"Je suis bien là."

Ses lippes en divins baisés sur son épiderme, autant de sensations qui lui avaient manquées. Mambo avec elle, Mambo auprès d'elle, Mambo contre elle, c'était si naturel, si évident. Comment avait-elle fait pour rester si longtemps sans en profiter ?

Ah oui, c'est vrais, d'un point de vue externe échec cuisant. Elle avait tendance à l'oublier.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr - 21:20
Invité
Invité
avatar

we are, once again
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Semaine 3, samedi.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 23:06
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
bound to you (tango) ObRF
BOUND TO YOU
Mambo & Tango


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :