Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Cours d'explosifs [ouvert à tous]

 :: L'Astronef :: Etables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Avr - 15:29
Dymphna Blavatsky
Dymphna Blavatsky
Pseudo : qadira
Avatar : Meryl Streep
Crédits : shiya
Messages : 93
Points : 190
Cours d'explosifs [ouvert à tous] Giphy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KABOOOOOOM
cours d'explosifs magiques et non-magiques
Mardi S5 ◊ Allait-elle réellement apprendre à des étudiants à faire exploser des trucs ? La réponse était oui. Quelle ironie ! pensa-t-elle en arrivant à proximité des étables. On attendait littéralement d'elle qu'elle enseigne le terrorisme. Situation parfaitement délectable. Bien sûr, elle ne pouvait donner cours à l'intérieur, et elle n'avait jamais aimé les stades de Quidditch. Elle avait donc prévenu Che Guevara et les intendants des écuries : le cours se donnerait dans le parc, à proximité des étables. La seule chose qu'elle espérait était que les élèves n'allaient pas y voir là une redite du cours de politique qui -- semblait-il -- ne s'était pas très bien déroulé. Elle n'avait, de toute manière, ramené ni seaux ni serpillères. Seule une rangée d'objets organisés par taille dénotait dans l'environnement bucolique. Cela allait du petit coffre à ... un mini-cabanon en béton spécialement construit pour l'occasion. Elle espérait néanmoins ne pas y arriver trop rapidement, histoire de ne pas devoir construire un édifice à chaque cours. Assisse sur un coffre fort, elle attendait avec impatience ses premiers étudiants, se sentant d'humeur festive. Après tout, ne l'était-elle pas à chaque fois qu'il fallait faire exploser des choses ? "Approchez, approchez !" fit-elle en voyant les premiers arriver à portée de voix "Installez-vous là où il y a des couvertures, inutiles de salir vos jolis derrières !" continua-t-elle en désignant du menton des couvertures en plaid disposées sur le sol. C'est qu'elle avait pensé à tout.  
electric bird.


PS : faites court si possible les enfants, et n'hésitez pas à foutre le bordel Cours d'explosifs [ouvert à tous] 652483963
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 16:25
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
Cours d'explosifs [ouvert à tous] Giphy
"Chef étoilé, j'ai la recette." Un cours d'explosif ? Vic, ils veulent te dire que y'a des trucs qui pètent plus qu'une charge de C4 bien placée ? Une veste en jean armani sur le dos, un survêtement du PSG en dessous, tu te pointes avec ton sac de produits maisons, un cigare entre les lèvres. Tu attends d'approcher de l'étable pour l'allumer. Tu vas te venger de ce bâtiment de merde. Si tu peux l'incendier ça te va. Mais si la prof est là pour vous inviter à la faire sauter, pourquoi tu te priverais ? A chaque pas, les vis, copeaux d'acier et les pots de poudres diverses s'entrechoquent dans un joyeux fatras dans ton eastpak. Sous ton bras, ta bible personnelle, estampillée Paladin Press. Si y'a bien un truc que les amerlocks font bien, c'est les manuels particuliers sur les explosifs. C'est sensiblement en libre service chez eux en plus. Une bouffée de cubain plus tard, tu te retiens de tousser, gardant ta superbe, ton regard flouté par tes ray-ban teintées. Devant toi, la professeur, visiblement allumée, est comme un messie, venue pour t'apporter la science ultime. Tu imagines déjà ta victoire sur Voldemort, sortant de sa forteresse avec une cigarette au bec, une explosion démentielle derrière toi. Tu seras le Sylvester Stallone de cette époque.

"Bonjour Madame. D'avance... je vous remercie !

Tu t'installes sur les plaids, studieux comme jamais. Mais avec précautions quand même. Elle aurait pas calée des mines sous leurs fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 17:58
Invité
Invité
avatar
BADADOUUUM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bang Bang.
Ambre Jubile et sourit. Je vous jure, il sourit.
Il s’aventure jusqu’aux étables en souriant. Déjà parce qu’il a cours avec la meilleure prof de l’astronef et en plus parce que ça va péter dans tous les sens.
Il sourit réellement. Un peu le genre de sourire niais à la fois innocent et mesquin. Les yeux de l’africain pétillent, et pour une fois, il est excité à l’idée d’avoir cours. Cours qu’il attendait depuis son premier jour.
Il va pouvoir faire péter des trucs de manière légale, ça le fait kiffer. Vraiment kiffer.
Il sent la température de son corps grimper d’excitation.
Le sac-a-dos négligemment porté à l’épaule, il traverse l’herbe, se dirige vers les étables. Il croise Odessa qui est collé à Pollux. Encore.
Ambre est d’excellente humeur. Il se sent aussi bien qu’il le serait à la casa, jouant au foot dans la rue avec ses potes. Il est tellement heureux qu’il n’a pas envie de le cacher. Il s’en fiche aujourd’hui.
Il va faire péter des trucs alors il est content.
Bonjour Odessa, Bonjour Pollux !” lâche-t-il en agitant la main avant de s’assoir derrière Vicaire. Ambre préférait l’avoir sous les yeux celui-là. Il était content mais pas plus loquace pour autant. Ambre lance un sourire encore plus large à Boadicea qu’il affectionne tout particulièrement pour ses méthodes mais aussi pour d’autres choses qu’il partage avec elle. Elle est maternante, à tel point qu’il s’est rapidement senti en confiance avec elle. Et puis, sa folie et sa joie de vivre étaient communicatifs et Ambre en avait grandement besoin en ce moment.
Il croisa les jambes, se positionna en tailleur, les mains jointes, le dos légèrement en avant. Il ressemblait à ces enfants qui attendaient l’histoire de la bibliothécaire le mercredi après midi. Le sudiste était attentif comme jamais mais également impatient.
BOUM BOUM BOUM.
Ce cours allait être jouissif.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 18:05
Invité
Invité
avatar

michael bay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faire péter des trucs, ce n’est pas vraiment dans tes habitudes. Toi tu d'y aller plus … insidieusement. Mais depuis que tu as débarqué ici, tu es bien obligé d’élargir ton horizon de connaissances et de compétences, et ça ne te déplaît pas trop. Moins que tu ne t’évertues à le laisser paraître en tout cas. Mais t'es dehors, il fait presque beau, et pour une fois la prof n’a pas l’air d’une sombre connasse qui a tout vu, tout vécu et qui pète plus haut que son cul. Semblerait que ce soit presque un impératif pour être engagé ici. Tu la salues avec une ébauche de sourire, une fois n’est pas coutume. Mais il faut croire que tu es d’humeur. Tu louvoies discrètement entre les autres élèves, pas bien dur vu ta petite taille, et te cherche une place. Pas au fond, pour une fois. Une effluve familière te chatouille les narines et tu t’assoies machinalement à côté d’un petit blanc dont tu as déjà croisé le minou à plusieurs reprise. « Romeo y Julietta ? » C’est pas vraiment une question. Tu jettes un coup d’œil à la bague de son cigare pour confirmer ce que tu sais déjà. Mais au moins tu sociabilise (presque) et ça, c'est bien. Tu souris au blanc-bec et avise encore un instant son cigare avant d’en sortir un des tiens. Tant qu’à faire. Ton Gloria Cubana entre les lèvres, tu relèves les yeux vers la prof. « Faudra prévenir si on utilise du gaz, sinon on va tous exploser … » T’ironises mais tu te dis que vu le tempérament des profs ici, ça ne t’étonnerait qu’à moitié qu’elle ouvre une bonbonne dans un coin et attende que l’un d’entre vous décèle le danger avant que vous ne finissiez tous dans un gai feu de joie.
AVENGEDINCHAINS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 18:15
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
Cours d'explosifs [ouvert à tous] Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Explosifs - #01
“If any of you are injured, take a seat in this fine classroom.” Dee opens up the nearest door and peeks in. It’s a classroom with a life-sized skeleton hanging on a stand. “Bones will keep you company while you wait for the doctor.”

Semaine 5, mardi

C’était bien la première fois qu’Alcyone le laissait fumer dans le dortoir, et c’était bien la preuve qu’il n’allait pas bien, vu que l’étoile détestait l’odeur du tabac. Mais quand Pollux lui avait dit qu’il l’attendait dehors, le numéro un lui avait répondu de fumer à l’intérieur le temps qu’il finisse de se coiffer, et le quatrième avait placidement obéi pour ne pas faire vriller son camarade, s’éloignant quand même un peu, mais toujours à portée de regard, pour ne pas trop le déranger. Finalement, Alcyone avait fini de se faire beau, et ils avaient quitté le dortoir étoilé. Pollux s’était retenu. Longtemps. Quelques minutes. Puis il avait levé le bras pour ébouriffer les cheveux de son camarade, qui lui répondit d’un regard assassin.

« Désolé bro, j’ai pas pu résister. C’était plus fort que moi. »

Etouffant son fou rire, il entraîna son ami vers les étables, où le cours d’explosifs - oui, d’explosifs - avait lieu. Il n’y avait pas foule. Vicaire était déjà là, et l’astre jugea plus prudent de s’asseoir très loin de lui. Comme… Là-bas. Attrapant Alcyone par le bras - il n’allait pas bien en ce moment, Pollux préférait le garder sous la main, sait-on jamais - il fila un peu plus loin pour se laisser tomber sur l’une des couvertures. Mode chasse activé.

« Je ne savais pas qu’il y avait plus d’une bombe ici, murmura-t-il en russe d'un ton enjôleur en s’asseyant à côté d’Odessa. Il repassa cependant à l’anglais en voyant Ambre s’approcher. Hey Ambre ! Prêt à tout faire péter ? »

L’américain s’installa un peu mieux, bien content qu’Ambre ait choisi de s’asseoir à côté d’Odessa. Ce n’était pas la grande joie entre Alcyone et lui, et il aurait détesté devoir faire un choix entre ses camarades… D’autant qu’il aurait probablement choisi Alcyone, pour ne pas le laisser tout seul, mais ça, ce n’était pas la peine de le dire à voix haute.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 19:49
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
Cours d'explosifs [ouvert à tous] 85ec87b5a877505c580245088536252a

Deux exploits pour une seule matinée. Déjà, enfant roi est parvenu à mettre encore plus de temps que d'ordinaire à se préparer. Parce que rien ne va. Parce que les doigts tremblent, que le corps sursaute au moindre claquement. Second et pas des moindres, il a laissé - invité même - Pollux fumer à l'intérieur des quartiers américains. Il ne veut être seul. Pas le temps d'une cigarette, pas une minute, pas même un battement. Duo n'est pourtant pas en retard pour le cours d'explosifs. Le cours. D'explosifs. Comme si les cours théoriques n'étaient pas suffisamment dangereux avec la bande de jeunes dégénérés qu'ils appellent étudiants.

Jusqu'à la main dans la crinière angélique. Chevelure artistique coiffée-décoiffée n'est plus que décoiffée. Comme s'il venait de se lever. Regard meurtrier et bougonnements pendant une demi-minute, à propos de boucles emmêlées, de brosse et de puces qui s'agitent. Lieu du cours fait grincer des dents. Mais Boadicea a tout prévu, jusqu'aux couvertures pour que les plus délicats puissent s'asseoir dans l'herbe humide. A peine le temps de repérer les silhouettes déjà présentes que l'étoile se fait embarquer, entraîner vers deux autres élèves par le frère d'infortune. Odessa. Il ne l'aime pas, vraiment. Mais c'est l'un des trois russes qu'il sait différencier dont il a retenu la capitale, lors des quelques cours - presque - particuliers. Autres n'attirent que "Moscou" et indifférence. Géant à ses côtés. Narcisse tente un sourire poli, presque gêné avant de s'asseoir en tailleur près de Pollux. Il l'a confié au géant la veille à peine, il essaye. Silence correct remplace les habituels commentaires hautains ou déplacés.

Azur glisse sur l'attroupement, cherche l'ambre par instinct, accroche les couleurs vives pour ne pas se laisser emporter. Mains fuient dans les poches pour ne rien montrer. Il n'est pas à sa place auprès du trio, serait normalement installé tout devant à asséner blagues douteuses sur la directrice des anglais. Espère que le cours, les bavardages, quelque chose captera son esprit et l'empêchera de dériver. Comme la reine a su le faire en empoisonnant Sherry. Inspiration. Une journée tenue sans ne rien lâcher, la plus difficile probablement. Les autres devraient couler sans mal. Tant qu'il reste accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr - 20:10
Guinness
Guinness
Pseudo : Ellcrys
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Ellcrys
Messages : 278
Points : 37
SORTILEGES

COURS D'EXPLOSIFS
Ouvert  à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guinness s’est glissée dans les étables comme un fantôme. Elle en a d’ailleurs le teint. Ce n’est plus une surprise pour personne. Certains prétendent cependant avoir senti un courant d’air froid sur son passage. Moqueries, sans doute. Autosuggestion tout au plus… Elle s’approche de l’assemblée. Elle parcourt rapidement les élèves du regard, comme cherchant un visage qu’elle ne trouve pas. Guinness relève finalement les yeux vers Boadicea. Un simple mouvement de tête salue sa directrice de délégation. La rouquine s’avance pour s’asseoir parmi ses camarades. Elle prend place à côté d’Alcyone, sans lui accorder ne serait-ce qu’un regard. S’est-elle seulement rendue compte qu’elle s’est assise à côté de lui ? Elle ne semble avoir d’yeux que pour sa directrice. Ses sourcils son froncés. Elle cherche un indice, un signe de sa part à une énigme qui ne s’est posée pour l’instant qu’aux élèves de Poudlard, mais qui menace d’envahir tout l’Astronef. Où est l’élève manquant ? Où est Sherry ?

Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr - 21:54
Invité
Invité
avatar


Dárek.

Cours

La première pensée de Novgorod qui avait suivi le groupe pas très bien reveillé en observant les portes de l'étables avait été "AH NON." Deux solutions: tous les professeurs de cette foutu institution avait décidé de transformer ce lieu insolite en salle de classe . Ou la destinée avait décidé que son travail ne resterait jamais impeccable et correct. En même temps, c'était une étable. Quand il s’aperçut qu'on n'allait pas dans l'étable mais à proximité, il lâche un lourd soupir de soulagement . Personne n'aurait donc en spectacle la déclaration d'amour à son encontre de l'Abraxans dans la box à proximité de la porte. De toute façon, il n'avait pas de friandise sur lui. Prenant place dans le dos de Ielets , il s'adosse contre elle , somnolant toujours un peu en apparence quelque soit l'heure de la journée. En même temps, jusqu'à maintenant, il n'avait jamais vraiment brillé en cours par son dynamisme et sa participation. En tout cas , il dénote face aux autres qui ressembles à une bande de première année de classe primaire à leur premier cours de sport plus qu'à une bande de jeunes adultes censés avoir une place prépondérante dans la société sous peu. Il ferme les yeux et grogne un peu , cherchant la main de sa soeur pour se détendre .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr - 1:08
Ljubljana
Ljubljana
Pseudo : widogast.
Avatar : nicola peltz.
Crédits : lux aeterna. (avatar)
Messages : 61
Points : 120
Cours d'explosifs [ouvert à tous] Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
Elle ne sait pas à quoi elle doit s'attendre, mais la voilà à suivre la file d'élèves prêts à faire exploser quelque chose, quelque chose qui n'implique aucun être vivant de préférence. Du moins pas pour le moment. La blonde n'a pas l'air plus emballée que ça. Oh, la chimie impliquée dans une réaction explosive l'intrigue, oui — son côté analytique en sera absolument ravi, l'idée de décortiquer les choses afin de comprendre pourquoi elles partent en fumée l'intéresse, mais le pouvoir destructeur derrière ces substances et autres objets la rend appréhensive. Ca ne l'empêche pas de suivre, en bonne petite élève qui se veut presque exemplaire, d'adresser un rapide signe de la main à Odessa, Pollux et Ambre qu'elle aperçoit du coin de l'oeil. Ses pas la conduisent vers les jumeaux, cependant. « Bonjour Ielets. Novgorod, t'es en train de te rendormir. » Il y a un sourire sur le visage de Ljubljana, toutefois, alors qu'elle les contourne pour prendre place sur un plaid non loin d'eux, sagement assise en tailleur, sacoche presque oubliée à son côté. Le sourire disparaît. Les autres ont l'air un peu trop excités à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr - 19:36
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
Quoi de mieux pour bien se réveiller dès le matin ? Un cours d’explosif, évidemment ! Faire exploser des trucs divers et variés, c’était un truc que Varsovie aimait bien. Ça lui rappelait les concours qu’elle faisait en famille, où on faisait exprès de la laisser gagner rien que pour voir son sourire. Ce qu’elle préférait, c’était évidemment utiliser des potions explosives. Recettes toutes faites ou invention personnelle, elle aimait transvaser le liquide dans une petite fiole avant de l’envoyer valser de toute ses forces contre un quelconque obstacle. Elle aimait ce sentiment mêlé, de se sentir à la fois puissante – car à l’origine de l’explosion – et impuissante – par le côté incontrôlable de la situation.

Et puis aujourd’hui, c’était Boadicea qui donnait le cours en plein air. Varsovie y allait le cœur presque léger, parce qu’elle savait l’enseignante incapable de leur faire le moindre mal volontairement. Cependant, ce n’était pas le cas de Minsk, qui après avoir décrété ne pas vouloir y aller, s’était retrouvée plus ou moins forcée. La brune grommelait sur tout le chemin jusqu’aux étables, pendant que Varsovie continuait de la convaincre. Elle lui avait promis un goûter-bidouillage de potions à la place des activités obligatoires du jeudi après-midi. Et puis, en plus, elles allaient pouvoir profiter du beau temps extérieur. La directrice de la délégation anglaise avait installé des couvertures au sol. On aurait presque pu croire qu’ils allaient pique-niquer, si ce n’était l’alignement d’objets à l’allure plutôt résistante, qui se trouvait en face d’eux. En passant près de Boadicea, Varsovie lui adressa un large sourire, accompagné d’un presque timide « Bonjour Madame », avant d’aller prendre place sur une couverture plutôt en retrait, pour que Minsk puisse bâiller aux corneilles si l’envie la prend. « La première qui fait exploser l’armoire en bois paie son coup à l’autre ? » demanda Varsovie à son amie avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr - 19:53
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
Cours d'explosifs [ouvert à tous] Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Minsk se rend en cours, ô miracle. Surtout vu l'intitulé du dit cours : explosifs magiques et non-magiques quoi. A sa tête, on peut la croire désintéressée au possible, blasée presque, à croire qu'elle vaut mieux que ça, que suivre un cours de pyrotechnie, c'est s'abaisser. Sauf que Varsovie la traîne, la traîtresse, elle ne veut pas la laisser faire la sieste tranquillement, soit-disant qu'il faut être sérieuse de temps en temps. Alors la brune roumègue en la suivant, la maudit même, jusqu'à ce que Varsovie lui sorte la carotte ultime : la promesse d'un goûter. Alors Minsk lui déclare, presque main sur le cœur et genou à terre, qu'elle la suivra au bout du monde. Enfin, peut-être pas dans tous les cours quand même. La blonde est polie, elle salue la professeure alors Minsk se sent obligée de faire de même. Un deuxième "Bonjour" fuse accompagné d'un signe de tête. Sourire mutin à Vicaire, coucou de la main à Odessa et à Ambre plus accessoirement, elle suit son amie jusqu'à la couverture la plus loin de Boadicea (question de survie, hein, ça devrait être dans la liste de conseils pour dépasser les trente ans en terrain astronefien : mettre le plus de distance possible entre les profs et soi). Elle y pose ses fesses, s'étire, râle encore un coup comme quoi une sieste aurait été nettement plus constructive avant de chercher des yeux l'armoire de Varsovie. "J'te fais exploser c'que tu veux moi. Chuis une bombe j'te dis." Et si le ton est encore un peu ronchon, nulle doute que la blondasse a réveillé son attention et son humour douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr - 22:31
Dymphna Blavatsky
Dymphna Blavatsky
Pseudo : qadira
Avatar : Meryl Streep
Crédits : shiya
Messages : 93
Points : 190
Cours d'explosifs [ouvert à tous] Giphy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KABOOOOOOM
cours d'explosifs magiques et non-magiques
Les étudiants sont là, et Boadicea ressent l'excitation de ses premiers cours. Contrairement à la plupart des autres professeurs de l'Astronef, elle aime réellement enseigner, elle n'est pas simplement une résistante particulièrement douée pour faire exploser des trucs. Pour autant, être professeur ne fut pas réellement une vocation, juste un heureux concours de circonstances. D'ailleurs, pour beaucoup, Boadicea ne devrait sans doute pas avoir autant d'influence sur des jeunes. Well, haters gonna hate. Toujours est-il qu'au fur et à mesure que les étudiants arrivent, son sourire s'agrandit. Seules les arrivées d'Alcyone et de Guinness lui font froncer les sourcils, mais elles ne relèvent pas ; en cas de problème, elle était disponible, et tout le monde était au courant de cet état de fait. "On va pouvoir commencer !" décrète-t-elle en sautant sur ses pieds avec autant d'agilité qu'une jeune-fille "Tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Boadicea, mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez à l'exception de Boa" déclara-t-elle en balayant du regard l'assemblée, avant de justifier "je ne suis pas un putain de serpent". Et elle en avait même une sainte horreur. Mais elle n'était pas là pour détailler ses goûts, n'est-ce pas ? "Sachez que mon cours est ouvert à tous. Cela signifie que tout le monde peut y venir, mais également que tout le monde peut en sortir. Cela m'est complètement égal. Ce que je sais en revanche, c'est que vous serez bientôt balancés dans sur un champ de bataille, et que pouvoir faire exploser des bâtiments -- ou quoique ce soit d'autre -- de vos ennemis est toujours une capacité utile à développer." Elle marqua alors une pause afin de laisser à ses étudiants prendre toute la mesure de ce qu'elle était en train de justifier. Il n'y avait rien de pire qu'enseigner à des étudiants qui n'avaient pas envie d'être là, et elle se doutait qu'elle n'avait pas que de futurs agents de terrain face à elle. Après quelques secondes, elle finit malgré tout par reprendre "Maintenant que les bases sont claires, j'aimerais que vous me donniez un maximum de techniques pour faire exploser des choses. Grosses ou petites, techniques magiques ou moldues, je m'en moque. Je vous écoute !" sans sommation, le cours avait commencé, et Boadicea était soudain devenu l'exemple même d'une professeure sérieuse et appliquée. Son sourire s'était évanoui, et l'on aurait presque cru à une autre personne. Elle attendait de ses étudiants de l'engagement, maintenant qu'ils avaient accepté de rester.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr - 22:58
Cardinal
Cardinal
Pseudo : DELPH
Avatar : JEON JUNGKOOK
Crédits : KELLY (AV)
Messages : 286
Points : 268
Cours d'explosifs [ouvert à tous] Original
Switch on the sky and the stars glow for you. Go see the world 'cause it's all so brand new, Don't close your eyes because your future's ready to shine. It's just a matter of time before we learn how to fly. Welcome to the rhythm of the night, there's something in the air you can't deny Tonight. It's been fun but now I've got to go. Life is way too short to take it slow. (@ralph // beerus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
explosifs.

Cardinal est assis en tailleur, portant attention à son environnement. Compte tenu de la nature du cours, il allait devoir faire exploser des choses et il avait besoin de toute l’avance qu’il pouvait obtenir. Autour de lui, les gens font des plaisanteries sur les bombes et les canons, mais l’oiseau continue de regarder un peu partout. Cependant, il est rapidement interrompu dans ses pensées par la professeure Boadicea. Les saluant, elle leur annonce que le cours allait commencer. Contrairement aux autres professeurs, elle semblait heureuse de se trouver parmi eux, mais elle avait sauté si fort avec ses pieds que Cardinal a presque eu peur, pendant un moment, qu’elle ne se transforme en poussière. Ce serait dommage de perdre une des seules belles personnes qui se trouvaient ici.

Il pouvait l’appeler comme il voulait, à l’exception de Boa. Ce serait ridicule de la traiter de serpent quand elle était bien plus adorable en chien. Cependant, le surnom de toutou a été attitré. Réfléchissant pendant un moment, l’oiseau s’apprête à lever la main pour demander si Madame Boa pouvait passer, mais il a rapidement une meilleure idée de surnom. Boadicea serait maintenant la Bobo de l’Astro. ♡ Prenant de plus en plus plaisir à ce jeu, il écoute la suite du cours avec le sourire, comprenant les enjeux de sa présence. Bientôt, il serait balancé sur un champ de bataille, il fallait maîtriser l’art des détonations pour faire exploser des bâtiments ou toute autre chose qui serait utile. Cela entrait dans son champ d’expertise, il avait fait explosé des motos et des routes dans le cours de technologies de Che Guevara, mais ce seront des histoires pour les prochaines fois ~.

Les bases avaient été données, maintenant, la professeure attendait des techniques pour faire exploser des choses. Cardinal lève la main, exemple de personne sérieuse et appliquée. « Les métaux alcalins réagissent fortement avec l’eau. L’explosion peut se révéler prodigieuse. » C’était seulement si l’étendue d’eau était suffisamment importante, ou le métal suffisamment réactif, mais la réaction ne devait pas être sous-estimée. Les plus petites choses étaient souvent les plus dangereuses.

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr - 3:49
Alcyone
Alcyone
Pseudo : ALRUINE.
Avatar : NEELS VISSER.
Crédits : NYMPHEAS.
Messages : 395
Points : 202
Cours d'explosifs [ouvert à tous] 85ec87b5a877505c580245088536252a

Mer troublée vient lécher les flammes qui s'approchent. Trop près, silencieuse elle glisse comme une ombre, ne s'annonce pas. Il sursaute avec un temps de retard. Coule un rire discret, gêné pour noyer le geste malheur. Il scrute le visage de l'anglaise pour s'occuper. Pour divaguer sans dérailler. Est-ce qu'elle se tue chaque nuit à la tâche ou bien chasse-t-elle aussi les monstres dans les ombres. Il doute. Hésite à demander. Souffle finalement vers le brasier. « Cauchemars ou études ? » Chuchotement curieux, dénué d'arrogance pour une fois. Doigts s'agitent à l'abri des poches. Azur de l'autre côté. Pollux bavarde, prince hésitant copie le sourire en miroir, plus approprié à l'air léger qui flotte dans le matin.

Maîtresse reprend la parole. Tête dorée se penche de côté. Il ne veut pas vraiment être là, mais la leçon pourrait apporter. On pourrait faire éclater la gueule au lieu de la couper. Cardinal parle. Son plumage se fane sous les mots savants, arc en ciel n'est plus assez saturé pour attirer. « Confringo. » Mi-voix qui tremble presque. C'est évident mais quelqu'un prononcera la formule tôt ou tard, et il ne sait rien des techniques mortelles. Silence lourd attirerait une méfiance dont il ne veut pas, des questions qu'il peinerait à éviter. Il cherche une moquerie à ajouter pour se glisser dans son rôle quotidien. Il ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr - 12:26
Guinness
Guinness
Pseudo : Ellcrys
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Ellcrys
Messages : 278
Points : 37
SORTILEGES

COURS D'EXPLOSIFS
Ouvert  à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guinness observe Boadicea sans la voir, l’écoute sans l’entendre. Son regard clair, et assombri à la fois, ne contemple que le vide que devrait combler la présence du membre de sa délégation disparu. N°1 murmure à son oreille. Guinness tressaille. C’est peut-être bien la première fois qu’Alcyone lui adresse la parole depuis le début de l’aventure. Elle le contemple, impassible, ne répond pas tout de suite… On dirait qu’elle le voit réellement pour la première fois. « Ton second. Mais ton premier menace également… » admet-elle d’une langue d’argent. Peut-être est-ce la seule façon dont elle sait se confier. Par messages codés.

Son attention se rapporte sur le cours à temps pour en saisir les derniers mots. Les mots de Cardinal attirent son interêt, et elle ne peut retenir un regard curieux vers l’élève de Mahoukotoro, un demi-sourire complice sur ses lèvres. Puis Alcyone prononce la formule bien connue. Sans le regarder, elle lui décoche un léger coup de coude complice. Il était présent au cours de torture. Il n’a pas pu rater le fait que c’est elle qui en a fait le plus usage…
« Bombarda Maxima » ajoute-t-elle d’une voix rauque. Une provocation à N°1 ?  Quoi que tu dises ou fasses, je ferai toujours plus.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr - 13:41
Brynhild
Brynhild
Pseudo : Poziomka
Avatar : Ashley Benson
Crédits : Poziomka
Messages : 228
Points : 409
La poupée qui sourit plus #MerciCardi
Elle avait attisé l’esprit de compétition de Minsk. Peu importait qui paiera sa vodka au final, l’important c’était d’assister au cours. Varsovie adressa un large sourire à la brune, malgré son humour plus que douteux. « Tu me désespères, sérieux. » Elle leva les yeux au ciel en riant, puis reporta son attention sur l’une des tutrices qu’elle admirait le plus. Boadicea se présenta et introduisit sa matière, et la slave ne pouvait s’empêcher d’hocher imperceptiblement la tête à pratiquement chaque phrase. L’art de l’explosion était toujours utile, et c’était une solution facile pour plein de choses sur le terrain. Gagner du temps, détourner l’attention, blesser l’ennemi, démolir une base, détruire des preuves… Souvent, c’était un peu grossier comme méthode, mais cela pouvait permettre de dissimuler une action de plus grande envergure.

La professeure invita ensuite ses élèves à donner des exemples de techniques explosives. Ce fut Cardinal qui répondit en premier. Varsovie n’avait aucune de ce qu’étaient les métaux alcalins, mais c’était un mot qui sonnait bien avec la voix de l’oiseau. Elle lui demanderait sûrement plus tard de lui expliquer cette technique. Et puis Monsieur Alcyone répondit à la question en donnant le nom d'un premier sortilège. Varsovie trouvait que c’était presque trop simple pour le numéro 1. Et la rousse Guinness enchaîne avec une autre formule. Puis, de la même manière que Cardinal quelques instants plus tôt, Varsovie lève la main et attend que la professeure l’interroge pour parler. « On peut aussi utiliser des potions explosives ! À partir du moment où on met de la corne d’éruptif, presque chaque mixture peut faire BOUM ! » Elle mima l’explosion avec ses mains et Elle aurait pu continuer encore. Raconter qu’en fonction des ingrédients on obtenait des explosions différentes : incendiaires, silencieuses, colorées… Qu’il était possible de jouer sur la forme et la matière du récipient. Qu’avoir toujours une ou deux fioles de potion explosive pouvait sauver une vie.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr - 15:22
Invité
Invité
avatar

michael bay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maaiiiis … c’est quoi son problème avec les serpents ? C’est quoi le problème de tout le monde avec les serpents. Ou des blancs becs en tout cas. C’est vrai ça, il n’y a que dans le culture blanche de le serpent a systématiquement mauvaise connotation. Mauvaise réputation. Tu renifles vaguement, peu importe. Tu amputes le bout fumant de ton cigare d’un coup de baguette. Le cours commençant pour te bon, tu élimines toute forme de distraction. Tu n’es pas là pour faire des ronds de fumée.

Tu tends l’oreille pour écouter les autres élèves prendre la parole. S’il y a bien un truc que tu n’as jamais fait dans ta longue carrière, c’est faire exploser des choses. Tu as toujours préférer les techniques insidieuses. Alors tu es plus que novice en la matière, et tu te demandes un instant si ton anglais n’est pas lacunaire quand Cardinal prend la parole. Les métaux quoi ? Tu le regardes en battant des paupières éberluées. Il arrive toujours à t’étonner ce gosse. Tu lui adresse un sourire et reporte ton attention sur les autres. Les sortilèges, merci, oui, on connait. Tu accordes plus d’intérêt  à la réponse de Varsovie. Tu hoches doucement la tête en enregistrant son idée, et tu lèves à ton tour une main pour prendre la parole. « Plus basique, mais l’alcool, les gaz, l’essence et certains produits ménagers aussi il me semble peuvent produire de belles explosions. Dans une situation d’improvisation en environnement moldu c’est plus facilement accessible. » Que la corne d’éruptif. Ou les métaux alcamachins. Tout dépend de la situation. Comme d’habitude.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr - 16:33
Invité
Invité
avatar
Elle s’adosse contre son frère, lâchant un discret soupir de bien-être entre ses bras. Comme prévu, il est là. C’était bien le seul cours qui l’intéresserait. Et comme prévu, elle est là, pour l’accompagner. Sa main libre prend la sienne, l’autre tient la baguette. Elle n’aime pas vraiment cette matière. Elle aurait préféré des runes. Les explosifs, la chimie, les potions, cela lui rappelle trop la cuisine. Sa mère. Les attentes de son père. La nourriture en général. Elle regarde ses chevilles fines qui apparaissent sous son épaisse jupe de laine. Trop grosses. Elle soupire. Heureusement, le professeur lui est sympathique et l’enthousiasme des autres s’occupe de faire le spectacle. Elle salue Liouba d’un signe de tête grave. Une preuve d’amitié car elle ne se donne pas cette peine pour tous les membres de sa délégation. Et puis, le cours commence. Studieuse, la jeune femme murmure en cyrillique pour sa plume enchantée qui s’occupe d’écrire à sa place d’une belle graphie à l’encre rouge foncée comme du sang séché. Questions. Réponses. Et son avis sur les réponses en question. Cardinal en termes scientifiques – mais l’étendue d’eau doit être suffisante, Alcyone un sort. Peu connu, évidemment alors que Guiness renchérit d’une formule plus banale mais plus puissante. Ah. Potion de la part de Varosvie. Au final, ce cours intéresse la jumelle. Les réponses de chacun sont des indices précieux sur leurs différents caractères. Les notes passent au turc pour les détails les plus révélateurs et encore, ce ne sont que des notes. Ses conclusions, la jeune femme les garde bien à l’abri derrière ses murailles mentales. Enfin, une réponse à la moldue. Par Mambo. Nov se tait. Nov les protège. Elle serre sa main, elle se doute que ce doit être difficile pour lui. Alors, parce qu’il faut bien faire semblant de participer, elle se lance pour le duo. Comme elle n’y connait pas grand-chose, elle ne risque pas d’attirer une attention malvenue.

Elle note ses idées, calmement. Une explosion est une désintégration brusque et violente d’un ou plusieurs matériaux en un autre de volume plus grand ce qui est à l’origine des dégâts. Elle est souvent accompagnée d’une réaction exothermique mais pas toujours. Toute combustion est donc une explosion quelque part. Ce n’est pas tellement le mélange qui compte que le côté instantané de la transformation. Du coup, avec un peu d’imagination, tout peut devenir explosion. Il suffit de concentrer de l’énergie et de la laisser soudain s’étendre dans un milieu clos. Il a été question de deux sorts, d’ingrédients magiques, de produits ménagers…

Elle ne sait pas quoi répondre. Pour elle, l’important ce n’est pas tellement comment faire l’explosion mais pourquoi la faire et comment choisir la bonne méthode adaptée au résultat. Alors, elle laisse retomber un peu sa main et change d’avis. Elle se taiera. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr - 17:03
Ljubljana
Ljubljana
Pseudo : widogast.
Avatar : nicola peltz.
Crédits : lux aeterna. (avatar)
Messages : 61
Points : 120
Cours d'explosifs [ouvert à tous] Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
Boadicea saute sur ses pieds avec autant d'agilité qu'une ballerine et voilà que le cours commence. Professeur réclame exemples et ils fusent, d'abord Cardinal avec de la chimie purement moldue, puis Guinness et Alcyone avec deux sortilèges bien connus, Varsovie et ses potions bien-aimées, enfin Mambo qui privilégie produits moldus également, plus faciles d'accès en cas de problème, ce qu'elle peut approuver jusqu'à un certain point — sangs-purs risquent d'avoir du mal à se mettre à la méthode moldue, elle suppose. Ljubljana ne s'embête pas avec papier et plumes, préfère se concentrer sur les paroles de Boadicea et boire les suggestions de ses camarades.

« Expulso, aussi, » la blonde annonce finalement, pour continuer dans la liste de sortilèges. « Moins puissant que Confringo ou Bombarda Maxima, mais il est plutôt utile pour des petites explosions localisées. Et souvent, dans les bâtiments moldus, il suffit de faire tomber un seul mur pour que toute la structure s'effondre derrière. » Elle sait qu'elle s'étale sur le sujet, mais les sortilèges sont un de ses sujets de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr - 17:27
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
Cours d'explosifs [ouvert à tous] Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Ne pas appeler la professeure Boa, message noté, de toute façon, ce n'est pas comme si Minsk allait verser dans les surnoms avec l'armée de psychopathes qui leur sert de tuteurs. Slave à deux doigts de se tirer en entendant qu'on peut s'en aller quand on le souhaite. Mais elle n'en fait rien : Varsovie lui a promis un goûter et lui adresse des grands sourires, il ne faut donc pas la décevoir. Alors Minsk reste assise bien sagement, écoute la suite. Lister les techniques pour créer des "BOUM" lui semble bien fastidieux, elle espère que Boadicea ne veut pas de l'exhaustif, ils y seront encore le lendemain sinon. Sauf Minsk parce qu'elle aura rage-quit avant. Cardinal cause chimie, Alcyone et Guiness maléfices, Varsovie potions. Mais rien d'étonnant à cela que la blonde en parle, à croire qu'elle est monomaniaque des mixtures. Sourire dans sa direction. Les prises de parole continuent, la brune reste silencieuse. Elle se demande juste pourquoi Guinness et Alcyone semblent si ternes, c'est peut-être un truc d'anglophone, elle ne sait pas trop. Sa main ne se lève pas, elle ne veut pas prendre la parole, elle n'ose pas. Et, comme il n'y a pas de fourmis à observer aujourd'hui, elle se contente de donner un coup de coude à Varsovie avant de lui désigner un nuage à la forme bizarre passant au-dessus de la classe. C'est presque cool les cours dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 13:31
Invité
Invité
avatar
BADADOUUUM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils retrouvent donc tous les trois. Avec Alcyone. Il à l’air… éteint malgré qu’il tente quand même de briller, comme un luciole qui viendrait de se faire écraser et qui lutte encore, encore un peu.
Mais Ambre ne s’en occupe pas. Il a les yeux rivés sur Boa qui parle, qui pose sa première question. Les réponses fusent dans tous les sens.
De bonnes idées. Des sortilèges, des potions. Diverses interventions pertinentes.
Ambre sait. Mais il restera silencieux bien qu’il s’agisse sans doute de son cours préféré. Il laissera les autres répondre, comme à chaque fois.
Alors dans sa tête il répond. Liste tous les composants chimiques qui lui viennent en tête.
Acide fulminique évidemment, ingrédient principal des armes à feu et leurs munitions. Le Styphnate de plomb, où un simple flammèche peut tout faire péter. Il suffit parfois d’une simple étincelle. L’Ammonal, utilisé pour la première fois lors de la première guerre mondiale en Europe, celle de 14-18. Explosif relativement efficace puisque le TNT peut provoquer de violentes anémies. Y’a aussi le fameux azoture, particulièrement corrosif, toxique et instable. Le Dinitrimide d’ammonium, belle découverte des Russes d’ailleurs, puisqu’il est le plus écologique des explosifs. Comme quoi, tout est possible ! Le sourire d’Ambre disparaît petit à petit tant il est concentré. Il y en a beaucoup d’autres des explosifs, le fulminate, le Nitrate de méthyle, le nitroglycol, l’octanitrocubane … Passion particulière de l’Africain qu’il préfère taire. Il n’a pas besoin de montrer ses compétences, la professeur est au courant et c’est suffisant.
Il y a autant de techniques d'éléments chimiques. La dynamite, les bombes, un peu de souffre quand on a pas un laboratoire de chimie sous la main, les armes à feu, la bombe atomique … Du côté des moldus, les moyens ne manquent pas. Du côté des sorciers, la magie noire peut être une puissante alliée. Mais également les runes, comme celles qu’il trimbale dans sa poche en permanence. Au cas où.
Ambre écoute la réponse de Mambo. Né-moldue ? Peut-être mais en tout cas ses réponses plaisent à l’Africain. Les techniques moldues sont tellement mise de côté alors qu’ils suffirait à certains de se rendre compte de l’atout qu’ils ont en ayant des né-moldus dans leurs rangs. Ambre se permet tout de même d’intervenir en se tournant vers elle :
Dans tous les cas, il ne faut pas oublier l'élément le plus important : le feu.” Car sans feu, sans étincelles, pas d'explosions. Il ajoute “ Et sans baguette, peu d’entre-nous savent les techniques pour créer du feu. Pour les techniques moldues, autant avoir un source à proximité.” Il étire un peu ses lèvres, un sourire destiné à la fille aux tresses. Il ne se moque, précise juste. Gentiment. Il ne joue pas du tout au plus intelligent, à celui qui aura le dernier mot mais il tente de se montrer un minimum sympathique avec elle. Il ne la sent pas cette fille, et il n’aimerait pas la provoquer.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 17:27
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
Cours d'explosifs [ouvert à tous] Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Explosifs - #01
“If any of you are injured, take a seat in this fine classroom.” Dee opens up the nearest door and peeks in. It’s a classroom with a life-sized skeleton hanging on a stand. “Bones will keep you company while you wait for the doctor.”

Semaine 5, mardi

Enfin, le cours commençait. Il était un peu temps. L’anglaise commença par se présenter, pour tous ceux qui étaient là pour la première fois ou qui n’avaient pas cours de runes avec elle. Interdiction de l’appeler Boa. Pollux le savait déjà, ce qui ne l’empêcha pas d’esquisser un léger sourire. La prof détestait les serpents. « Ce que je sais en revanche, c'est que vous serez bientôt balancés dans sur un champ de bataille, et que pouvoir faire exploser des bâtiments -- ou quoique ce soit d'autre -- de vos ennemis est toujours une capacité utile à développer. » En effet, et Pollux n’en doutait pas vraiment. Ça ne l’amusait pas trop de se lancer dans le terrorisme, mais faire péter des bâtiments importants pour affaiblir le pouvoir en place pouvait s’avérer nécessaire.

« Maintenant que les bases sont claires, j'aimerais que vous me donniez un maximum de techniques pour faire exploser des choses. Grosses ou petites, techniques magiques ou moldues, je m'en moque. Je vous écoute ! » Il n’en fallut pas plus pour que les élèves commencent à étaler leur savoir. Des sorts pour les enfants de sorcier, des trucs plus conventionnels pour les enfants de moldus. Tiens, Cardinal était un enfant de moldu ? Il ne s’en serait jamais douté. Pollux les laisse répondre, et profite de l’accalmie après Ambre pour lancer sa propre réponse.

« La dynamite, lâche-t-il presque trop joyeusement, avec l’accent bien de chez lui. Ok, faut la prévoir à l’avance et la trimballer sur place mais ça peut faire pas mal de dégâts. »

Le feu, avait dit Ambre. C’est vrai que sans feu, difficile de faire sauter quoi que ce soit, de sa précieuse dynamite aux autres trucs moldus lâchés un peu partout autour de lui. Aussi hocha-t-il la tête avant de reprendre la parole, avec l’expérience de celui qui sait.

« Pour le feu, un briquet fait parfaitement l’affaire… Mais aussi une bonne longueur de corde, pour ne pas être à côté quand ça pète. »

Il esquissa un sourire, pas peu fier de sa connerie. Il avait placé ses influences moldues, maintenant il pouvait redevenir sérieux. Comment faire pour tout faire péter, de manière propre et nette ? Oh, facile. Les putains de runes. Son domaine de compétence, ses bébés, ses amours. Ouais, il y arriverait, un jour.

« Sinon, il y a les runes. En les mélangeant bien entre elles, on peut faire de bonnes explosions, bruyantes ou silencieuses, propres ou salissantes, au choix. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr - 23:35
Invité
Invité
avatar
« Ou les runes. » Lâche finalement la jeune slave avec son ton blasé habituel. Elle ne s’y connait pas vraiment, en runes, elle doit bien l’admettre mais elle a depuis peu découvert leur puissance et a commencé à y regarder de plus près. Après tout, c’est un langage comme un autre, un énième alphabet, après le cyrillique, le latin, la langue des signes, l’arabe et le turc. Il ne lui manque que le braille, les kanji, une certaine forme de sanskrit… tant d’écrits à découvrir, si peu de temps. Elle soupira, ses yeux calme se posant tout de même sur Alcyone, le célèbre numéro un si amoureux des techniques magiques et qui n’avait pas pensé à ce pan tout entier de la culture non-moldue. « Elles ont cet avantage de pouvoir se déclencher a des moments précis ou sous certaines conditions, d’être par là-même plus sécuritaires pour ceux qui les manipule et plus discrètes, à la fois pour les dissimuler et lors de l’explosion proprement dites puisqu’elles ne sont pas forcément exothermiques. Contrairement aux méthodes moldues beaucoup plus spectaculaires et inflammable. Je suppose que le choix de la méthode doit se faire en fonction de l’effet souhaité, à la fois en terme de discrétion-diversion et dégâts matériels et humains. » Elle hausse les épaules. Elle n’est pas là pour elle. Elle est là pour eux et seul l’oubli de ses camarades l’a poussée à sortir de sa réserve, histoire d’avancer un peu sans se prendre une leçon de la prof de RUNE pour avoir oublié sa matière. Soupir. Si les têtes de classement pensaient un peu plus à regarder autour d’eux et moins aux points qu’il y avait à rapporter, ils pourraient construire quelque chose. Là, ça lui paraissait mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr - 18:44
Invité
Invité
avatar
Opale restait silencieuse depuis le début du cours. Comme à son habitude, elle avait prise une place un peu isolée dans un coin, en s’assurant que personne n'était dans son dos. Les autres avaient déjà bien répondus. Elle aurait pu lister les différentes explosifs de guerre qu'elle connaissaient, bien utilisés par les moldus, mais cela aurait été assez peu pertinent dans un cours d'école de magie.

Il y en avait bien certains qui en parlait, elle écoutait alors patiemment. Elle avait posé sa tête sur ses genoux, rabattus contre elles. Elle écouta Pollux et Ambre avec un demi sourire. Le feu. Elle ajouta après le cours sur les runes de Ielets en relevant la tête :

" Pour les explosifs, il faut parfois penser à un détonateur magique, runiques ou moldus. Sinon, grenades. Magiques ou non. "

Sa voix était calme, presque robotique, bien moins enjouée que d'habitude. Elle baissa la tête de nouveau, ça lui rapellait des souvenirs pas toujours joyeux cette histoire, mais elle était là pour ça, paraissait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 2:30
Vidame
Vidame
Avatar : Rayane Bensetti
Crédits : Bazzart
Messages : 111
Points : 183
Cours d'explosifs [ouvert à tous] Giphy
Hey Vic, tu reconnais la petite café au lait qui vient s'approcher de toi. Roméo et quoi ? Peut-être qu'elle veut te faire du rentre dedans, mais tu veux bien rentrer en elle, pas dans sa vie. Tu hoches la tête vers elle, souriant doucement. Elle a pas l'air d'être con celle-là, et pourtant elle est jolie. Tu tiques, surpris quand à sa réponse à la demande de la prof. Elle connait les bases, et ça en ferait une recrue correcte pour le jour où il faudra vraiment faire bouger les chose. Tu rends son sourire à Minsk, t'en adresse un autre à Alcyone et à Guiness, étonnamment studieux pour une fois. Oh non, tu ne vas pas faire d'esclandre à ce cours-là. Sapé comme rarement, tu t'imprègnes des flots de paroles déversés avant qu'un blanc ne retombe. Tu prends alors la parole après avoir levé la main. Tu me fais presque peur là, Vic...

"Sinon le C4, un explosif Moldu. C'est léger, adhésif, puissant et il est facile de s'en procurer. Sans détonateur on esquive tout les risques d'accident. En sapant les fondations d'un bâtiment où en en collant sur une porte, on peut réduire une zone en débris. La question Madame, est, peut-on l'améliorer par magie ? Ce serait une bonne base de travail et une économie de temps et de matière première étant donné que l'on peut aisément se servir en quantité industrielle dans les fabriques destinées à l'armée moldue."

Tu rabaisses la main, non sans effleurer la jambe de miss Number 5. Et t'as la chanson de Lou Bega en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :