-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un peu paumée mais très emballée

 :: Avant de commencer :: Zone d'échanges :: Questions & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Avr - 11:47
Tango
Invité
avatar
Bonjour à tous !

Alors déjà, quel contexte de folie mon dieu Un peu paumée mais très emballée 3568139676

Je compte bien ramener mes fesses cependant j'ai quelques questions pour être certaine de pas écrire n'importe quoi pour mon perso.
Warning : elles risquent de paraître évidentes mais en bonne angoissée de la vie que je suis, je préfère sécuriser. Un peu paumée mais très emballée 1729303119

Déjà, j'aimerais faire une demoiselle de Castelobruxo, une élève de 24 ans, j'aimerais savoir si c'est possible qu'elle ai comme particularité la pratique du vaudou ? (je sais que c'est ouvert aux élèves de cette école, mais on sait jamais, au cas où il y aurait une autre restriction)

Ensuite, j'ai peut-être mal cherché mais sachant que Kubitschek a disparu, est-ce que c'est quand même lui qui a sélectionné les élèves ou est-ce que c'est Che Guevara ?

Et dernière question mais pas des moindres : si j'ai bien compris on a "2" secrets. Est ce que celui connu des professeurs c'est juste l'identité de la personne et d'où elle vient ou est-ce que c'est encore autre chose ?
Et pour le secret connu uniquement par le staff, est-ce qu'il faut le taire à tout prit dans les rp ou est ce que tant que le perso n'en parle pas à haute voix on peu l'inscrire dans des pensées internes ou des actions par exemple ? Et est-ce que si on pense que quelqu'un pourrait y être "inclus" on peut aller voir le perso en question ou il vaut mieux passer par le staff en mode "un jour anonyme pense que ton perso pourrait être intéressé par ça, est ce que c'est le cas ?"

Je sais pas si c'est clair ahah Un peu paumée mais très emballée 1270762784

Des bisous et merci d'avance pour le temps prit à me répondre Un peu paumée mais très emballée 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 12:05
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
Un peu paumée mais très emballée V107UsedOnT
TROOOOP BIEN UNE CASTELO. Un peu paumée mais très emballée 1166996176
Je suis actuellement sur mon téléphone donc je te fais une réponse plus succincte. Mais je suis grave contente que tu viennes chez nous. Un peu paumée mais très emballée 3069846615

Première question : oui, je te rassure, c'est possible pour le vaudou. Un peu paumée mais très emballée 3919156531

Seconde question : je ne peux pas y répondre en public. Dès que tu t'inscriras, je t'enverrai tout ça par MP. Un peu paumée mais très emballée 3069846615

Troisième (tas de) question(s) : tu as une fiche secrète où tu déterminera ce que les professeurs savent de son histoire et ce qu'ils ne savent pas (donc pour le staff). C'est toi qui choisis jusqu'à où ces informations s'étendent, sachant quand même qu'à son entrée à l'Astronef, ta petite a été passée au crible par des legilimens. Mais ça peut concerner une histoire faussée ou une identité inventée par exemple. Je pense que tu comprendras mieux quand tu l'auras sous les yeux. I love you Pour les secrets de ton personnage, tu peux les révéler en RP, même en pensée, mais nous te conseillons de jouer le jeu à fond, et s'y faire des allusions vagues pour hint, plutôt que de tout déballer, même si ce n'est pas à haute voix. Certains utilisent également le hide, quand ils veulent parler à quelqu'un d'une proposition en rp. Comme ça, il n'y a que la personne d'en face (et donc que la personne concernée) qui est au courant de cette partie du RP. Si une personne est effectivement concernée ou que tu penses qu'elle serait intéressée à participer à quelque chose, tu es aussi libre de la contacter en MP pour lui faire la proposition HRPG du coup, mais évidemment, si elle refuse et que tu t'es fourvoyée, elle sera ensuite au courant, au moins HRPG, voire en RP, si il s'agit d'une proposition à joindre un groupe par exemple, de tes plans. Donc prends garde à qui tu dis les choses, ou tes secrets fuiront très vite. I love you Ceci étant dit plusieurs membres ont des secrets communs, ce qui est tout a fait jouable. Un peu paumée mais très emballée 3919156531 Du reste, si tu es vraiment dans le doute de ce côté là, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aiguiller. Un peu paumée mais très emballée 2156815949

Voila voilà. J'espère que tout est clair. Si tu as encore des interrogations, siffle et on rapplique. Un peu paumée mais très emballée 3599034453
(CASTEL RULES. VIENS. JE TE CHOUCHOUTERAI.)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 22:27
Tango
Tango
Avatar : Christina Nadin
Crédits : AILAHOZ
Messages : 127
Points : 191
Un peu paumée mais très emballée ObRF
Merci beaucoup pour toutes les réponses Un peu paumée mais très emballée 2367144170

Et du coup j'attend avec impatience tout les détails croustillants que tu pourras me donner sur la petite histoire pour Castelobruxo Un peu paumée mais très emballée 2526150439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :