Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ven 26 Avr - 19:05
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
Just dance  VUyJn47

Chemisier et jupe ont été troqués contre pantalon et t-shirt. Un choix que Belgrade réserve aux entraînements et aux épreuves de terrain. En passant la porte de la salle des 10, elle abandonne la cape de sorcière dans un coin de la pièce, de même que son sac débordant de livres. Cheveux tirés et attachés, mine aussi sérieuse qu’à l’accoutumée, elle s’avance vers un premier mannequin et se met en position. Automatiquement, l’objet magique se met en mouvement, filant droit vers elle. Son bras arrête un premier coup visant la tête, puis d’un mouvement du pied elle tente de chasser les jambes de l’opposant mais il l’évite, dégainant cette fois sa baguette. Prête, elle tient la sienne entre ses doigts lestes, évite le sortilège de désarmement en glissant ses épaules sur le coté puis réplique. « Diffindo ! » Première entaille au torse ; le mannequin recule légèrement, la fausse blessure laissant s’échapper un liquide bleu. Il se ressaisit vite, se jetant presque sur elle. En voulant l’esquiver, elle chute mais prend soin de l’entraîner avec. Les adversaires roulent sur quelques mètres, Belgrade grimaçant en sentant le sol dur dans son dos. Elle frappe à l’aveugle, sans grande précision, dans le simple but de décontenancer le mannequin.

Mais il parvient soudain à la plaquer au sol, une main se refermant autour de la gorge féminine. La russe soupire, agacée d’être en si mauvaise posture. Peut-être a-t-elle réglé la difficulté à un niveau un peu trop élevé, peut-être se surestime-t-elle ? Elle a cependant encore sa baguette en main, et se tortille pour réussir à viser la tête du mannequin. « Liquescimus faciem ! » Le sort, de son invention, n’est pas encore tout à fait au point mais il remplit quand même son but original : la fausse peau des joues du mannequin se met à brûler puis à fondre. Il ouvre la bouche pour hurler mais aucun son n’en sort - elle a préféré retirer cette option là. Profitant de cette ouverture, Belgrade le repousse sur le coté et se hisse sur pied. Elle pointe sa baguette sur l’homme et prend une profonde inspiration. La sueur a coulé sur son front et dans le creux de son dos, ses cheveux collent à sa tempe et son souffle est court, mais sa voix est confiante. « Imperio. » Elle doit perfectionner sa pratique de ce sort, bien qu’un mannequin ne présente pas une très grande opposition - c’est après tout la seule manière qu’elle ait de s’y entraîner. « Danses. » L’objet magique obéit, se fendant de quelques mouvements en rythme. Nul sourire n’apparaît sur les lèvres de Belgrade. Ce n’est qu’un exercice, pas une source d’amusement. « Stop. Tailles toi la paume. » Instant d’hésitation. Bien qu’il n’ait aucune conscience propre, le mannequin n’est pas non plus programmé pour se laisser faire même par un tel envoûtement ; il résiste un bref instant, sa volonté artificielle affrontant celle de Belgrade, qui se tient droite comme un I. Enfin, il cède et de la pointe de sa baguette, commence à trancher le creux de sa main.

Un mouvement à la limite de sa vision détourne soudain son attention. Numéro 2 se tient là. Depuis combien de temps l’observe-t-il ? Elle soupire discrètement, avant de se parer d’une expression polie quoi que distante. « Pollux. » fait-elle sobrement. Il n’est là que pour s’entraîner également, suppose-t-elle en se tournant à nouveau vers le mannequin. Pour Belgrade, retrouver sa concentration malgré le regard pesant dans son dos risque d’être un vrai défi. Pas un instant elle n’envisage d’entamer une vraie conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 15:34
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
Just dance  Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just dance
Now ... those three curses – Avada Kedavra, Imperius and Cruciatus – are known as the Unforgivable Curses. The use of any one of them on a fellow human being is enough to earn a life sentence in Azkaban. That’s what you’re up against. That’s what I’ve got to teach you to fight. You need preparing. You need arming. But most of all, you need to practise constant, never-ceasing vigilance.

Semaine 8, mardi

Il n’avait pas vraiment réfléchi à ce qu’il voulait faire quand ses pas le menèrent à la salle d’entraînement privée du top 10. En règle générale, l’américain n’y passait pas des masses. Quitte à s’entraîner, il préférait le faire avec les autres, pour progresser face à d’autres que les neuf dont il avait fini par mémoriser les plans d’attaque. Et si, en plus, il pouvait aider d’autres gens à progresser, c’était bénéfique pour tout le monde. Mais pas aujourd’hui. Il voulait tenter quelque chose. Et surtout, il voulait se défouler. Il ressentait trop de pression, trop de colère, trop de haine contenue dans un coin de son esprit. Dans la salle des dix, il n’y aurait personne ; il pourrait librement passer son stress à grands coups de poings rageurs sur les mannequins, sans que les gens ne reculent, effrayés par sa force physique et par toute la colère qu’il avait accumulée.

« Impero. » L’américain se fige, main sur la poignée. Aussitôt, ses barrières mentales, déjà dressées, se lèvent plus et se renforcent. Sa conscience s’éveille et frôle la surface comme l’aileron d’un requin aux aguets. Qui que ce soit, essaie seulement. Il avait cependant déjà ouvert la porte, et ne put qu’assister, curieux - et assez impressionné - au reste de la démonstration. Belgrade faisait danser un mannequin au visage bizarrement difforme. Puis elle le stoppa, et donna un ordre d’une voix monocorde. Se tailler la main. Le mannequin résista quelques secondes. Les deux consciences se heurtèrent. Mais que pouvait faire un vulgaire mannequin animé contre un être humain ? Doucement, il céda, et se tailla la main, laissant couler du sang bleu. Ne souhaitant pas déranger, l’américain fit le geste de refermer la porte, mais ce simple mouvement attira l’attention de la slave, qui se tourna vivement vers lui, se recomposant une expression neutre en le reconnaissant avant de le saluer poliment.

« Belgrade. »

Il n’avait pas vraiment le cœur à rire, et n’était pas d’humeur pour relancer le troll entre eux. Ça le peinait de l’avouer, mais depuis son attaque, il se méfiait d’elle. Les coïncidences étaient trop grosses. Il avait tenté de la défendre, de se persuader qu’elle n’était qu’un bonhomme de paille et que la vérité était ailleurs… Mais maintenant, il ne savait plus quoi penser. Il allait lui proposer gentiment de lui laisser la salle, de partir, de la laisser torturer seule ses mannequins. Sauf que le peu de temps qu’elle lui avait accordé avait suffi à faire vaciller sa concentration, et maintenant, le mannequin n’était plus sous Impero. Il attaqua la première personne à sa portée - lui. Pollux n’esquissa pas le moindre mouvement. Et quand le mannequin entra dans sa zone, il s’effaça tandis que son poing fermé fouettait l’air, tapant le plexus solaire avec suffisamment de forces pour le faire reculer. L’autre main se leva, dessinant d’un geste expert une rune dans l’air. Kenaz, le feu, fut envoyé vers le mannequin, qui s’enflamma d’un seul coup, avant de s’écrouler.

« Désolé. Je crois que j’ai cassé ton jouet. »

Il n’avait pas pu empêcher la taquinerie de glisser dans sa courte phrase. Il était comme ça, Pollux. Même embourbé dans les problèmes, il trouvait encore le moyen de faire de l’humour. Cependant… Il n’allait peut-être pas la laisser tranquille de suite. L’occasion était trop belle. Il voulait tester des trucs avec ses runes, et il savait que dans son cercle d’amis, personne ne voudrait l’aider à faire ça. Personne n’accepterait d’utiliser l’Imperium sur lui. Ils préféreraient lui coller des baffes jusqu’à ce qu’il s’excuse platement. Et ils auraient bien raison ! C’est quoi cette idée de merde, encore ?! Ignorant la voix pourtant pleine de sagesse de sa conscience, il referma la porte derrière lui, restant seul avec la slave.

« Je peux m’entraîner avec toi ? »

Il avait très clairement une idée derrière la tête. Une idée de merde ! Mais une idée que Belgrade allait adorer, puisqu’à coup sûr, il se montrerait beaucoup plus résistant qu’un vulgaire mannequin…
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai - 1:02
Belgrade
Belgrade
Pseudo : Syriane
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Crédits : Champi, Lunaeye, Perséphone, Ice and fire, Lux, Viceroy, ultraviolences, lilousilver
Messages : 305
Points : 515
Just dance  VUyJn47

Belgrade sent le contrôle lui échapper. Elle lutte un bref instant, tente de rattraper le tir, mais c’est déjà trop tard : le mannequin obéit à sa fonction première, bondissant en direction de Pollux. Avec un soupire, elle croise les bras et observe la scène. Le numéro 2 est indéniablement bon, en particulier avec les runes. Bien sûr, la slave ne montre rien de son appréciation, se contentant de hausser un sourcil. Le résultat du combat est certes expéditif, mais quel intérêt ? Elle aussi, aurait pu l’envoyer au tapis rapidement, si elle l’avait voulu. Un seul adversaire, il n’y a rien de très pimenté à cela. Il s’agit de pratiquer certains aspects du combat, de peaufiner ce qui n’est pas encore absolument parfait. Voilà son aspiration, impossible à atteindre et d’autant plus désirée : la perfection.

Et lui parle de jouet. Tout semble être une blague aux yeux du jeune homme, et si Belgrade ne commençait pas un peu à le saisir, elle l’aurait sûrement mal pris. Un froncement de sourcils aurait agité brièvement son expression d’ordinaire neutre, et elle lui aurait demandé de quitter la salle s’il venait pour s’amuser plutôt que travailler. Au lieu de quoi, elle ne réagit pas ; progrès presque imperceptible, mais réel. Elle n’a pas vraiment la tête à répondre, de toute manière, que ce soit par une ébauche d’humour ou une tentative de pique. Alors elle se contente de le fixer, toujours avec la même posture. Bras croisés, baguette roulant entre ses doigts, simple moue vaguement ennuyée. Elle n’a pas vraiment conscience d’être l’incarnation du froid, à attendre qu’il ait quelque chose d’autre à dire, une raison de rester - ou à ce qu’il la laisse continuer de s’entraîner en paix.

Alors, quand il ferme la porte et balance sa proposition, Belgrade tique. Doucement, ses sourcils se haussent, elle le regarde d’un oeil exprimant toute sa perplexité. S’entraîner ensemble, ce n’est pas si étrange dans le top 10 - mais s’entraîner AVEC (ou contre, il faut dire les choses telles qu’elles sont) Belgrade, rares sont ceux assez braves pour s’y risquer.

« J’imagine que oui..., lâche-t-elle d’une voix hésitante. Qu’est-ce que tu veux pratiquer ? Combat mixte, corps à corps, sortilèges offensifs ? »

D’un geste de la baguette, elle fait disparaître les restes du mannequin s’étant enflammé et s’avance vers le centre de la pièce avant de se retourner pour faire face à Pollux. Un petit sourire commence à apparaître sur ses lèvres alors qu’elle cède à la tentation de reprendre leurs échanges idiots. La pratique du sarcasme, comme l’avait appelé Pollux. Elle y prenait goût, Belgrade, l’air de rien.

« Sortilèges impardonnables ? qu’elle lance d’une voix taquine, sans une seconde y penser sérieusement. Sur l’Astronef, il n’y a qu’une poignée d’élèves capables de jeter ce type de sorts, ou du moins dotés de la détermination nécessaire. Elle préfère rendre évident l’humour auquel elle s’essaie, craignant qu’il prenne la boutade pour une menace. Je plaisante, ne fuis pas tout de suite. »

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai - 21:57
Pollux
Pollux
Pseudo : Champifeuille, Champi.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
Crédits : Beylin (avatar) & Anaphore (signature).
Messages : 330
Points : 389
Just dance  Tumblr_mmg7srBG8O1rs9gsro7_250
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just dance
Now ... those three curses – Avada Kedavra, Imperius and Cruciatus – are known as the Unforgivable Curses. The use of any one of them on a fellow human being is enough to earn a life sentence in Azkaban. That’s what you’re up against. That’s what I’ve got to teach you to fight. You need preparing. You need arming. But most of all, you need to practise constant, never-ceasing vigilance.

Semaine 8, mardi

Sa plaisanterie ne tire qu’une expression neutre à la slave, qui ne réagit pas. Eh bien, il y a du progrès, on dirait. Quelques semaines plus tôt, sa quête perpétuelle de la perfection l’aurait poussée à se vexer, et à lui demander de partir pour qu’elle puisse continuer à se perfectionner seule, dans le calme, sans témoins gênants. Sans personne pour assister à ses erreurs et s’en moquer. Mais l’insistance de l’américain avait payé. Belgrade avait fini par comprendre que ses plaisanteries n’étaient pas moqueuses, qu’il faisait ça avec tout le monde, pour briser la glace et détendre l’atmosphère trop sérieuse de cette île ultra dangereuse. Elle s’y était habituée, et avec son flegme habituel, elle avait accepté ce trait de sa personnalité, parce qu’il ne s’était jamais montré méprisant ou inutilement méchant avec elle.

Sauf que maintenant, il lui proposait de s’entraîner ensemble - ou plutôt, très clairement, l’un contre l’autre. Les sourcils de la slave s’arquèrent légèrement, seule marque de sa surprise. Il n’était pas rare que les dix premiers s’entraînent ensemble, de temps en temps. Lui, c’était surtout avec son frère, Alcyone, qu’il s’entraînait. Parfois, avec Guinness, surtout depuis qu’il l’avait aidée, quelques semaines plus tôt, avec les sorts informulés. Mais Belgrade ? Très peu voulaient s’entraîner avec elle. Encore moins s’entraînaient contre elle. L’aura glaciale qu’elle dégageait tenait les gens à distance, sans compter les rumeurs qui couraient à son propos, rumeurs que l’américain écartait d’un geste négligent de la main. Finalement, elle accepta, lui demandant ce qu’il voulait travailler. Sortilèges, corps à corps, mixte peut-être ? L’américain esquissa un léger sourire.

« Je pensais à quelque chose de moins conventionnel, en fait. »

Son ton de voix, à la limite du carnassier, aurait pu être très mal interprété si son homosexualité n’était pas un fait connu de tous. Il ne faisait pas de rentre-dedans aux filles, sinon en montrant qu’il n’en pensait pas un mot. Mais jamais, au grand jamais, il ne se serait osé à faire du rentre-dedans à Belgrade. Non pas qu’elle lui fasse peur, mais il avait du respect pour elle, et il avait bien compris que c’était une facette de son humour que la jolie slave n’apprécierait pas du tout. Et puis il voulait tester quelque chose. Il aurait pu demander à Alcyone, mais ils se connaissaient depuis des années, et même s’ils ne s’aimaient pas à Ilvermorny, le projet avait changé la donne ; il savait maintenant comment son frère d’âme réfléchissait, réagissait, alors s’entraîner avec lui n’aurait été qu’une pâle copie de leurs entraînements passés. Et puis, choc. Belgrade fit de l’humour, étirant le sourire de l’étoile, qui passa de carnassier à agréablement surpris.

« Oh my, tu fais de l’humour ? J’ai une mauvaise influence sur toi on dirait. Cependant, je ne comptais pas fuir ; c’était même à ça que je pensais. »

Choc. Pollux, lancer des Impardonnables ? Mais dans quel monde vit-on ? L’américain ne se faisait aucune illusion. Il était incapable d’en lancer. Il fallait avoir les tripes pour le faire, la volonté de faire du mal, de s’imposer dans l’esprit de l’autre, de tuer. Il ne l’avait pas. Bien sûr que si. Disons plutôt qu’il préférait vivre en pensant qu’il ne l’avait pas, c’était plus facile pour lui.

« Voilà le truc : j’aimerais bien tâter les limites de ma magie runique, et j’aime beaucoup Alcyone, mais je le connais depuis quatorze ans ; pour moi, il est prévisible. Il leva un léger sourcil amusé en imaginant la réaction outrée du frère qu’il insultait. Toi, en revanche, tu ne l’est pas du tout, et tu es la meilleure d’entre nous. Simple constatation honnête, sans la moindre trace de jalousie ou d’obséquiosité. Du coup, j'aimerais beaucoup tester ça contre toi. »

Levant les mains, il traça devant lui un bouclier runique, qu’il étira autour de lui sur une petite zone qu’il lui serait facile de défendre, sans oublier le sol et au-dessus de sa tête. C’était une simple armure d’Elhaz, facile à faire, qui faisait des miracles face à la plupart des sortilèges offensifs et qui pouvait, avec suffisamment de magie runique, repousser les attaques physiques. Mais qu’en était-il des sorts mentaux ? Comme l’Impero ?

« Pas de sort de mort, j’ai encore des comptes à régler dehors avant de mourir, plaisanta-t-il à moitié. Je préfère éviter l’Endoloris pour le moment, je préférerais éviter de devenir violent - comme dit, j’ai des choses à faire avant de mourir, la taquina-t-il avec un léger sourire mais reconnaissant sans la moindre gêne qu'elle était probablement plus puissante que lui. Imperium ? J’aimerais bien savoir si mes runes peuvent résister à une attaque mentale ou pas. »

Il se tut, souriant toujours. Mais en vérité, il n’en menait pas vraiment large. Laisser quelqu’un lui jeter un Imperium volontairement n’était pas dans ses habitudes, et son instinct n’acceptait pas vraiment. Et si elle en profitait pour lui poser des questions indiscrètes, sur sa vie ? Sur son identité ? Sur l’identité des gens qu’il fréquentait ? Sur Alcyone, sur d’autres ? Aussi reprit-il la parole d’un ton léger, quelque peu négligent, pour tenter de parer à cette éventualité.

« Je ne pense pas utile de le préciser, mais si tu réussis… Pas d’indiscrétions, hein ? Enfin. Je te fais confiance sur ça, bien entendu. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :