-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeu 4 Avr - 18:52
Duchesse
Duchesse
Pseudo : jacks.
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna (avatar) - bunchofgifhunts (gif)
Messages : 33
Points : 60
[BEAUXBATONS] Marquise Tumblr_inline_oaq1zz3PPE1tae3h3_250
Age : 31
[BEAUXBATONS] Marquise

RANK N°49
(f) - 28 ans - particularité secrète

ft. t. palmer, m. robbie, c. delevingne

La meilleure façon de cacher un secret,
c'est de prétendre qu'il n'y en a pas.

 - a z u r - Incontestablement française : léger accent qui teinte ses paroles, un style à en faire pâlir les jaloux, une grâce empressée : parisienne confirmée. On la reconnait, elle fait souvent exprès de coller au plus près de certains clichés. Des marinières multicolores plein sa valise, un paquet de clopes dans sa poche arrière, et du café noir au petit déjeuner.

 - d é m e s u r e - Exubérance incarnée. Énergie submergeant le monde qui l'entoure. belle demoiselle est avenante en presque toutes circonstances. Aucune gêne à aborder ce parfait inconnu. Elle semble à son aise dans tous les cercles qu'elle côtoie. Un joyeux désordre perpétuel peuple sa vie : débordante de vie, sa voix est toujours perchée et ses éclats de rire incontrôlés. Ses affaires éparpillées sur son coin de chambre, aucune pudeur ne semble la brider. Elle vit et n'a pas de temps à accorder au fait de ranger quelques objets qui traînent sur le parquet.

 - m u r m u r e s - On dit qu'elle est trop. Trop bruyante. Trop avenante. Trop joyeuse. On dit qu'elle cache des choses. Et d'autres pensent qu'elle ne peut rien cacher avec son envahissante personnalité. Tous ces secrets qu'ils entretiennent les contamineraient-ils? On dit qu'elle porte un masque. Derrière cette façade démonstrative, n'y aurait-il pas de lourds secrets du passé à cacher ? On dit qu'elle a l'sang pur. Il paraitrait, oui, que sous ces airs de filles accessibles, elle cache un cœur dur comme la glace.

 - l i t t é r a t u r e - Ses moments de calme, elle les trouve au sein de la bibliothèques, la belle française. Elle s'y installe parfois des heures et n'en émerge qu'une fois ressourcée. Concentration qu'elle sait également mettre au profit des cours où tranquillité est demandée. Bien qu'elle ne maintienne sa sérénité que pour un temps imparti, elle sait respecter le silence des autres.

 - d é c h i r u r e - C'est sa blessure que l'on entend dans ces airs joués au violon. Imparable déversement d'émotions. Si demoiselle a des choses à cacher, elle ne cherche pas à retenir la mélancolie qui s'écoule des cordes de son instrument adoré. Elle joue avec nostalgie, pleurant une époque perdue. Traumatismes du passé. Notes brisées qui s'envolent dans ce dortoir. Elle semble adresser un message au ciel d'azur.

 - t o i & m o i - On faisait partie des premières arrivées sur le point de rendez-vous de notre délégation. Alors c'est avec un naturel déconcertant que tu m'as approchée. Moi qui n'était pas dans un jour où j'avais envie de voir du monde et qui m'étais tout de même présentée à l'appel de Jeanne d'Arc. Mais tu as fait un premier pas surprenant face à ma mine boudeuse. Et depuis notre arrivée tu ne m'as pas vraiment lâchée. Je ne sais pas trop ce qui t'attire chez moi, je ne sais pas trop pourquoi. Mais tu es toujours là. Et quoiqu'il arrive, tu ne me lâches pas.

notes :  Je ne peux pas te parler précisément de notre lien, de ta particularité, où de ton passé, dans cette fiche bien trop publique, où des curieux pourraient venir jeter un œil indiscret. Mais il y a une certitude : gros gros secret en perspective.
Après sinon, la quasi totalité des infos est négociable. Tu peux apporter toutes les nuances que tu veux et t'approprier ce personnage comme tu le souhaites! J'ai déjà hâte de te voir! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr - 23:50
Marquise
Marquise
Pseudo : lizzou.
Avatar : teresa palmer.
Crédits : beloved.
Messages : 24
Points : 38
[BEAUXBATONS] Marquise Tumblr_inline_o84eoisJOq1s6i25i_250
Age : 34

maybe i'm here [BEAUXBATONS] Marquise 1412870944 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr - 23:53
Duchesse
Duchesse
Pseudo : jacks.
Avatar : lily collins
Crédits : lux aeterna (avatar) - bunchofgifhunts (gif)
Messages : 33
Points : 60
[BEAUXBATONS] Marquise Tumblr_inline_oaq1zz3PPE1tae3h3_250
Age : 31


yes! j'suis trop contente que tu sois venuuue [BEAUXBATONS] Marquise 3919156531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :