-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Épreuves de sélection pour les Fumeroles

 :: L'Astronef :: Bâtiment central :: Aile Nord :: Salles d'entraînement :: Tests d'admission aux cours de Malcolm X Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 2 Avr - 21:30
Malcolm X
Malcolm X
Avatar : Mahershala Ali
Messages : 203
Points : 434
Je déclare les épreuves pour les Fumeroles ouvertes !

Vous êtes cinq candidats pour trois places. Je vais donc tenter de vous départager. Le choix des épreuves n'a pas été facile, et je ne suis pas certain que cette première soit suffisante. Toujours est-il que j'ai décidé de tester deux choses qui me semblent essentielles pour un pratiquant de cette magie : la créativité, et l’adaptabilité à un environnement.

Chaque candidat va se produire seul dans une salle, sous la supervision attentive de Malcolm X. L'épreuve commencera et se terminera à son signal. On part du principe que vous vous y rendez à tour de rôle, mais pour plus de facilités, un sujet sera ouvert par candidat. L'épreuve se déroulera sous hide, de manière à ce que vous ne puissiez pas vous inspirer de ce qui se fait à côté (cependant, quand vous aurez fini l'épreuve, vous pourrez aller voir ce qui se fait à coté si le cœur vous en dit). Chaque candidat devra faire face à un défi différent. Aussi, les personnes qui ne font pas partie des candidats ne doivent pas poster pour voir sous hide : à partir de maintenant, ce qui concerne les futurs Fumeroles ne regarde qu'eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :