-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mar 26 Mar - 23:52
Luther King
Luther King
Pseudo : fauve
Avatar : sarah paulson
Crédits : dandelion (avatar)
Messages : 29
Points : 35
petite question ♥ Tumblr_ncc5wgBKTa1tjsogwo1_500
Ah que coucou petite question ♥ 2367144170

Déjà je vais me permettre d'étaler mon amour pour ce beau forum et ce contexte succulent comme on étale du beurre (demi-sel svp) sur une tartine croustillant. Je n'ai pas été capable de résister à l'appel d'un tel bijoux et vous êtes responsables de me tenir éveillée. petite question ♥ 3411449337

Ensuite, je viens poster par ici parce que je rencontre le souci de "AH MAIS J'AI TROP D’IDÉES DONC JE SAIS PAS QUOI FAIRE ALLEZ LA BISE". (Oui, ça aussi, c'est votre responsabilité.) Je m'étais orientée sur une élève au premier abord, sans réussir à choisir une délégation parce que chacune peut-être sympathique à intégrer et que je ne suis pas du tout arrêté sur un avatar (en dehors du genre du coup hé.) Puis j'me suis lancée dans des recherches de pseudos / d'histoires et j'ai repensé à la légende de Baba Yaga dont le nom et les références pourraient être bien inspirantes pour une professeure. Et. Et puis me voilà en ayant oublié de vérifier si il y avait de la place chez Durmstrang (vu que BY est d'origine slave toussa) et je me suis fait eu.  petite question ♥ 2380485857  petite question ♥ 2380485857  petite question ♥ 2380485857  petite question ♥ 2380485857  petite question ♥ 2380485857
Et dans le processus de changement et de nouvelles recherches je retombe dans le mood de "trop de possibilités" qui nourrit une migraine déjà bien présente, rip in peace moi-même. (Ma mort sur votre conscience j'vous dis.)

Du couuuup, première question (parce que je risque pas d'en poser qu'une lmao sorry jvuzèm) est-ce que ce serait possible de garder un pseudo / personnage d'origine slave mais qui n'ai pas forcément été à Durmstrang et/ou soit professeure d'une autre délégation ? Ou vaut-il mieux changer ?
Aussi, dans l'optique d'un changement de pseudo / origines et donc de personnage, est-il possible d'en savoir plus sur le PNJ dit "incarnable" de Marie-Antoinette de Beauxbâtons ? Je l'ai vu mentionnée dans la liste des délégations, et j'ai peut-être mal cherché à cause de l'heure tardive mais n'ai rien trouvé de spécial mentionné ailleurs. Est-ce juste un pseudo sans ébauche de personnage derrière ou il y a t-il des informations à respecter ?

Je m'excuse du petit pavé nocturne, mais j'ai hâte de me décider / vous rejoindre vraiment.  petite question ♥ 427248461
Merci d'avance  petite question ♥ 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar - 0:32
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
petite question ♥ Tenor
Heeeey @Baba Yaga petite question ♥ 1863861471 bienvenue parmi nous déjà, tu verras on est des gens cools petite question ♥ 1412870944

J'suis l'clochard du coin mais j'me permets de répondre, au moins un petit peu petite question ♥ 3599034453 anyway on s'accordera tous pour dire que ce forum est l'enfant de Satan tkt. (satan étant che guevara, bisous) petite question ♥ 550540433
Donc déjà, techniquement, il reste une place chez les DumDum côté profs ; c'est Mendeleïev, le/la dirlo de la délégation si jamais !

Pour ta première question, je préfère pas m'avancer et j'vais laisser une de nos admins adorées te répondre, comme ça j'me fais pas taper petite question ♥ 3599034453

Concernant notre MA nationale, j'te colle ici ce qu'on sait d'elle !

Citation :
MARIE ANTOINETTE DITE LA REINE MARIE ANTOINETTE

Comme son pseudonyme le suggère, c'est une française. Une beauxbâtons. Malheureusement, elle n'a rien de la grâce et du standing qu'on attribue normalement à sa délégation. Marie Antoinette n'a aucune manière, tourne à l'alcool et au tabac. C'est la pire démagogue de tout l'Astronef, et probablement une pédagogue pire encore (on aime rigoler en disant qu'elles concourent pour le titre de pire prof, avec Meryt-Neith). Les rumeurs lui attribuent toutefois la maîtrise de l'espace temps. Mais comme on a encore jamais vu la couleur de son potentiel, ou qu'elle n'a même jamais tenu un cours pratique eh bien... Ça n'est que ça : une rumeur. D'ailleurs, elle ne semble pas avoir de baguette, mais sa magie répond très bien à sa bouteille de bière.

En plus de ça, la madame vient de tuer un élève durant l'event en cours. On est sur du PTSD bien sévère chez cette choupette donc Arrow
Pareil, j'laisse les patronnes venir compléter au besoin mais comme ça t'auras au moins les grandes lignes petite question ♥ 1863861471



MAIS SINON dans la délégation Poudlard, on attend Boadicea, notre dirlo adoré.e, j'dis ça j'dis rien, bisous ♥


Enfin voilà ! j'espère avoir un petit peu éclairé ta lanterne, dans tous les cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter petite question ♥ 3758722871
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar - 1:20
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
petite question ♥ V107UsedOnT
BONJOUUUR. (Bonsoir.) Bienvenue. On t'aime. petite question ♥ 3919156531 petite question ♥ 427248461 petite question ♥ 2513534035 petite question ♥ 2812459345 Ce pseudo m'émoustille, jpp, ma culotte s'envole. petite question ♥ 550540433
Déjà, je suis contente de te provoquer des insomnies, parce que no shame. Ici, personne dort. (PAS DORMIR, PAS DORMIR) Sinon, fessée et fouet. petite question ♥ 3364355907 :uidiot:

Ensuite, concernant tes questions :
1/ On kiffe l'idée de Baba Yaga, vraiment (genre, ses légendes sont tellement trop cools), mais on ne peut pas permettre qu'une telle référence intègre une autre délégation que celle de Durmstrang, malheureusement. petite question ♥ 1360782719 Je suis fort désolée, et je suis prête à me faire pardonner en te donnant Che, corps et âme (et booty). petite question ♥ 3599034453
2/ Pour ce qui est du PNJ, Sherry (merci sale gueuse petite question ♥ 4220500360) a fait tout le boulot en te c/c la petite description qu'on en avait faite. Marie-Antoinette a servi dans une mission et dans l'event, pour combler des places et arranger des joueurs. Malheureusement, elle vient effectivement de tuer un élève durant l'événement qui est encore en cours. Et au petit matin, elle sera enfermée, sevrée et/ou bien shamée/torturée psychologiquement par Vivianne et quelques-uns du corps enseignant. Actuellement, le contexte RP ferait que tu ne pourrais pas RP en dehors d'une cellule ou en dehors d'une garde professorale avec ce personnage (donc c'est pas spécialement intéressant pour toi, à moins que ça soit un choix assumé) avant 1-2 bon(s) mois. Cependant, le personnage a un avenir lointain en dehors d'une geôle. Juste que... Je ne peux pas te spoiler sur la suite de l'intrigue. petite question ♥ 2481586799

Désolée de te contrecarrer tous tes plans... :uidiot: :uidiot: :uidiot: Ceci dit, j'aurais également tendance (comme Sherry), à te diriger vers les directeurs de délégations (entre autres, Jeanne d'Arc, Boadicea ou Mendeleïv, puisque l'Europe semble tout particulièrement t'intéresser). Ces personnages sont totalement libres à créer (genres interchangeables, avatars libres, etc), en dehors du pseudo. Le seul autre impératif est que compte tenu de la chronologie, ils doivent au moins être âgés de plus de 45 ans, et idéalement même proches de 50. I love you En plus, tous les élèves les attendent comme des superstars.  petite question ♥ 3599034453

En tant que Castelobruxo pas du tout biaisée, moi j'te dis, viens chez les meilleurs, ofc. Je saurais chouchouter chacun d'eux. petite question ♥ 3599034453 petite question ♥ 3599034453 petite question ♥ 3599034453 Sinon, j'ai une préférence pour Boadicea et Jeanne d'Arc, parce que j'ai un petit lien des familles à proposer. Pas du tout biaisée non plus. petite question ♥ 3364355907

Enfin voila. On sera tous ravis de t'aider, peu importe ce que tu décides de faire. Et si tu as de nouvelles orientations, WE ARE HERE TO GUIDE YOU. Pose autant de questions que tu veux, aussi brouillons que tu veux. Je suis à ton entière disposition, et prête à répondre à tes moindres désirs/demandes/caprices/fantasmes/whatever. petite question ♥ 3069846615
Des bisous. petite question ♥ 3758722871
(J'espère que tu dors pas encore et que tu attendais ma réponse, sinon, coups de fouet. petite question ♥ 4220500360 )
Voila des milkshakes arc-en-ciel pour faire genre je suis gentille :
petite question ♥ 2486597517 petite question ♥ 2486597517 petite question ♥ 2486597517 petite question ♥ 2486597517 petite question ♥ 2486597517
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar - 7:09
Malcolm X
Malcolm X
Avatar : Mahershala Ali
Messages : 203
Points : 434
Bienvenuuuue ! petite question ♥ 3568139676
Bon, alors moi aussi je m'empresse de squatter toussa toussa (Che, pas taper petite question ♥ 3599034453 ). Désolé pour Marie Antoinette, elle a du tuer mon précédent perso, donc voilàààà petite question ♥ 34014635
Sinon si tu cherches des places libres et attendues chez les profs, je m'empresse de signaler qu'on en a deux à Ilvermorny. On est américains je sais, un peu loin de l'Europe, mais on va justement poster le pré-lien de Luther King sous très peu, parce que c'est le directeur de la délégation et qu'on l'attend, qu'on est gentils AUSSI, qu'on a deux beaux liens à proposer et qu'on fait des PANCAKES petite question ♥ 550540433 En soit, l'ébauche du personnage n'est pas trop contraignante, et bien entendu tu peux faire un homme ou une femme, blanc vert noir ou mauve, comme tu veux petite question ♥ 3919156531
Dans tous les cas, bon choix d'être tombé par ici, et bon courage pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar - 10:25
Luther King
Luther King
Pseudo : fauve
Avatar : sarah paulson
Crédits : dandelion (avatar)
Messages : 29
Points : 35
petite question ♥ Tumblr_ncc5wgBKTa1tjsogwo1_500
Oh mais tant de bonté et d'amour pour mon réveil, j'suis émue et j'vous embrasse tous-tes les fesses pour vous remercier de vos réponses d'une si rapides et de deux, si complètes. Vous êtes des amours.
(Par contre Che si tu commences à m'fouetter, je te lâche po moé petite question ♥ 3364355907 )

En ce qui concerne les dirlos de délégations j'avais aussi effleuré l'idée mais WSH BIG RESPONSABILITIZE toussa, mais après tout pourquoi pas, j'aime les challenge et j'suis un peu totalement maso alors.... Anywaaaay se pose encore le "ok mas j'vais où" pck là vous me vendez tous du rêve et c'est dur de choisir, encore plus si les genre sont interchangeables lmao encore plus de possibilités petite question ♥ 4238368254 Mais il est vrai que j'vais plutôt avoir tendance à hésiter entre UK, Europe, Asie aussi, et puis ... ENTRE TOUT OK VOILA J'ESPERE QUE VOUS ETES CONTENTS. *sombre dans le désespoir*

Je vais continuer de me torturer la tête dans mon coin pour m'arrêter sur une seule idée et puis... et puis je vous dis à très vite hinhin. petite question ♥ 2367144170
Et encore merci à vous trois pour vos réponses, c'est tout mignon adorable jvozem. petite question ♥ 427248461
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar - 11:16
Valentina Chesanova
Admin
Valentina Chesanova
Pseudo : Olesia
Avatar : Morena Baccarin
Crédits : praimfaya (av.)
Messages : 413
Points : 617
petite question ♥ V107UsedOnT
LIKE GOD IS A WOMAN, KING IS A WOMAN. petite question ♥ 3758722871 petite question ♥ 3758722871 petite question ♥ 3758722871
I love it. T'es trop bonne. petite question ♥ 2156815949
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar - 11:18
Luther King
Luther King
Pseudo : fauve
Avatar : sarah paulson
Crédits : dandelion (avatar)
Messages : 29
Points : 35
petite question ♥ Tumblr_ncc5wgBKTa1tjsogwo1_500
Merci beauté divine petite question ♥ 2367144170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :