-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

carabistouilles (minsk & sherry)

 :: Ailleurs sur l'ile :: Zone Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Mar - 23:01
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
carabistouilles (minsk & sherry) Tenor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carabistouilles

Sippin' on straight chlorine, let the vibe slide over me, this beat is a chemical, when I leave don't save my seat, I'll be back when it's all complete, the moment is medical. 

Semaine 3, Mardi Matin.

Un long soupir t’échappe. C’est trop tôt. Bien trop tôt. Et tout le monde a l’air si tendu. Peut-être que tu l’es un peu toi aussi ; les derniers événements et la psychose générale n’aide pas. Mais surtout, t’as pas envie. T’as pas souvent envie d’ailleurs. Tu traînes ta carcasse semi-endormie, semi-défoncée, le premier joint de la journée déjà consommé. Un élément presque vital de ton rituel matinal. À présent, impossible de te souvenir du cours auquel t’es censé assister. Mais est-ce une information qui t’intéresse ? Bof bof. Tu suis le mouvement, à l’instar d’un cadavre ambulant, le pas traînant tandis que tu te parles à toi même, grognant doucement contre tes choix désastreux. Du moins, contre ceux que tu trouves désastreux, évidemment. Et quand tu relèves un peu la tête, lorgnant sur le troupeau qui t’entoure, tu finis par apercevoir une tête connue et appréciée. Et qui, tout comme toi, en a un peu rien à battre du classement aussi. C’est un point non négligeable que tu prends soin de relever.

Alors tu trottines, te presses un peu, bousculant un ou deux camarades au passage pour te frayer un chemin jusqu’à la slave. Et t’adoptes une posture trop droite, digne de ces premiers de la classe avec un balai dans le cul, singeant ces démarches et ces visages trop sérieux qui vous entourent. T’es définitivement pas discret, mais paraît qu’il suffit d’y croire pour que ça fonctionne. Lentement, toujours ridicule, tu penches un peu la tête vers elle, finissant par l’interpeller alors que tu tâches de te fondre dans la masse. Ça aurait pu fonctionner si tu n’étais pas… toi. Tu partais bien pourtant, pas de jupe aujourd’hui, même si un kilt de Dalmore t’avais tenté, seul cette veste bordée de fausse fourrure sortait de l’ordinaire. Et ce haut à demi transparent qui te plaît tant aussi. Presque donc.

« Pssst. Mimi ? Tu veux pas qu’on s’tire de là ? » T’as une idée de merde dans le crâne, forcément. Et déjà, tu la poussotes gentiment pour la faire tourner dans le mauvais couloir, le temps que tout le monde passe pour que vous puissiez mieux vous enfuir. T’en profites pour glisser quelques mots supplémentaires, comme si t’avais besoin de la motiver à sécher. « J’ai envie d’faire une cabane, ça te tente ? » Et de te défoncer toute la journée dans la-dite cabane, mais c’est un détail que tu laisses de côté pour le moment.   

CODAGE PAR AMATIS


Nota : J'préviens pour les gueuses qui stalkent ; le but c'est pas d'aller explorer, on restera juste au bord de la forêt carabistouilles (minsk & sherry) 3599034453
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar - 23:03
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
carabistouilles (minsk & sherry) Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Peut-être bien qu'elle a oublié comment on réagit à la vision d'un cadavre à une heure indue. Peut-être bien que ça la laisse un peu de marbre parce qu'elle ne connaissait pas trop la personne. Un truc de sûr, c'est que l'ambiance que Monseigneur a instauré avec sa mort, ça lui fout les nerfs en boule. Elle lui en veut presque de ne pas avoir dégommé son assassin. L'atmosphère n'aurait pas été un remake de l'URSS sous Staline où tout le monde soupçonne tout le monde de traîtrise, Minsk n'aurait pas le ventre noué, le quart de la délégation slave n'aurait pas passé son week-end en cellule. Parce qu'en plus, il y a de la discrimination, ce qui fait que les rouges sont encore plus regardés de travers que les autres. Enfin, Minsk, elle est tranquille de ce point de vue là, on n'est soupçonnable qu'à partir d'un certain classement.

Yeux rivés sur le bout de ses chaussures un peu usées, elle suit le groupe jusqu'au lieu du cours. De quoi ? Bonne question. Elle ne sait pas, ne sait plus. Y a trop de trucs qui bourdonnent dans sa tête, puis elle n'a pas pu avaler une bouchée au petit-déj. Elle rêve de disparaître dans un nuage de fumée ou d’emplâtrer le prochain qui la bousculera. Ou de se sauver. Loin. Et là, Sherry arrive. Deus ex machina. Les yeux de Minsk se perdent sur la veste à fourrure et sa bouche se fend d'un sourire. "J'en rêve !" qu'elle répond, peut-être un rien fort, se laissant dévier de la bonne trajectoire. Et elle a les yeux qui s'illuminent à l'entente des projets de l'anglais. Enfin, elle l'imagine anglais, peut bien être gallois/écossais/irlandais qu'elle ne ferait pas la différence. Puis elle s'en fiche un peu de la nationalité de son sauveur. il lui a fait miroiter la cabane, elle le suivra jusqu'au bout du monde, c'est aussi simple que ça.

Et bientôt, ils filent comme le vent loin du bâtiment central, bâtiment que Minsk ferait bien exploser. Elle se sent presque libre quand elle se retrouve à sécher avec Sherry. Puis surtout, elle a l'impression de faire des trucs bien plus utiles. Peut-être que son jugement est un peu biaisé, hein. Mais savoir faire des cabanes, c'est le B.A.BA de la survie après tout. Même qu'elle s'y connaît un poil, style qu'il faut d'abord trouver du bois. Puis comme ils ne sont quand même pas si cons, c'est vers la forêt de l'ouest qu'ils se rendent pour cueillir des branches. Ils font même du sport avec leur conneries en fait. Du moins Minsk, parce qu'elle a un peu la flemme de sortir sa baguette, qu'elle n'aime pas trop faire de la magie à jeun puis tout un tas d'autres raisons débiles. Alors elle ramasse ce qu'il faut à la main, ne prenant rien que les bouts de bois qui ont une jolie couleur ou une forme qui lui plaît bien. "Faudra ouvrir une bouteille de vodka quand la cabane s'ra debout ! Pour repousser les mauvais esprits." Ouep, elle a des traditions aussi cheloues que le look de Sherry. Mais who cares ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar - 23:18
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
carabistouilles (minsk & sherry) Tenor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carabistouilles

Sippin' on straight chlorine, let the vibe slide over me, this beat is a chemical, when I leave don't save my seat, I'll be back when it's all complete, the moment is medical. 

Semaine 3, Mardi Matin.

C’est en gloussant que tu t’échappes du bâtiment principal avec ta camarade, sautillant presque sur le chemin alors que tu ne tiens plus vraiment en place. L’idée de braver l’interdit, de braver le danger aussi, ça te rend peut-être un peu plus vivant. Et un peu plus stupide. Mais au point où tu en es, est-ce vraiment grave ? Bof. Pas tant que ça. Et plus vous vous rapprochez de la forêt, plus t’en oublies ce qui peut vous attendre là dedans. Les priorités, Sherry, les priorités. Faudra que tu travailles sur ça un de ces jours.

On se concentre, on attaque les choses sérieuses. Sans magie. Parce que sur un malentendu, tu serais capable de foutre le feu à cette forêt. « Une bouteille de vodka et un joint alors ! Pour… être vraiment sûrs que les mauvais esprits sont repoussés ? » Oh, ça te plaît. Porter un toast pour repousser de potentiels mauvais esprits, tu dis jamais non. Quoi que. T’es tout autant du genre à aimer jouer avec ceux-ci. Une bonne danse macabre pour voir les débouchés cocasses que tes conneries engendreraient ensuite. Une autre fois peut-être. À la place, tu jubiles et tel l’ingénieur que tu n’es pas, tu t’attardes sur cette cabane pour assister Minsk. Ou est-ce l’inverse ? Peu importe. Quand enfin les branches empilées et entrelacées de manière anarchique semblent enfin ressembler à une vraie cabane, presque solide et en tout cas capable de vous héberger au moins pour aujourd'hui, joie et excitation se mêlent dans ton regard. Petite reine et petit roi vont à présent pouvoir inaugurer leur nouvelle demeure en y menant de joyeuses festivités qui se finiront sûrement quelque part entre hallucinations et inconscience.

Et bordel, tu l’aimes déjà cette cabane. Le nec plus ultra des constructions forestières clandestines. Tu applaudis frénétiquement, grimpant sur la pointe de tes pieds, ton sourire de chat du Cheshire bien ancré sur ta face, loin de s’en décoller. Ooooh comme ça valait le coup d’avoir séché. T’as l’air d’un abruti quand tu t’adresses à Minsk, comique quand tu articules un simple mot. « Mademoiselle. » Le français s’échappe, accentué et exagéré, comme si tu étais toi même de la haute, vite suivit d’un rire fluet tant la moquerie ne pouvait être évitée et tu repasses à l’anglais, teinté d’un petit accent bien british. « Après toi, très chère. » Un gloussement est ravalé et une courbette est esquissée, digne d’un notable bien françois, tu laisses à ta camarade l’honneur de prendre place la première, n’attendant pas bien longtemps pour venir s’asseoir en tailleur non loin d’elle. « Alors alors... » Tu la laisses sortir sa botte secrète alors qu’entre vous deux, tu étales quelques petits objets. Trois joints à l’aspect un peu foireux, faits avec les moyens du bord et deux bombabouses semblables à celles utilisées pendant le cour de Meryt. « Par quoi tu veux commencer ? » Sourire mesquin sur les lippes, les réjouissances peuvent dès à présent débuter.  

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar - 19:46
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
carabistouilles (minsk & sherry) Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Oh ça sonne nickel de chez nickel ça, de la vodka et un joint. Sûr que la cabane sera protégée pour le millénaire à venir avec un si beau rituel. Elle hoche la tête pour montrer son accord avant d'éclater de rire. Wow, Sherry vient carrément de transformer sa journée avec son envie de cabane. Du morne, ça devient du génial. Elle a le sourire jusqu'aux oreilles alors qu'elle ramasse les branches et les entrepose de façon savante. Peut-être bien qu'ils sont catégorisés nuls les deux, mais y a pas à dire, ils ont du skills dans l'art de la cabane. Ça ressemble presque à quelque chose à la fin, alors qu'ils n'ont pas utilisé un pet de magie et ça, c'est la classe. Minsk rajoute quelques fleurs pour décorer les branches au dessus de l'entrée, enfin du trou qui sert d'entrée, avant de reculer de trois pas pour contempler leur merveille d'architecture.

Elle fait la révérence à la suite de Sherry, elle se garde de refaire l'accent pompeux, elle s'y foirerait que trop bellement. Ça ne l'empêche pas de rigoler comme une gosse avant de s'installer dans cette cabane que trop mirifique. Puis maintenant qu'ils sont assis face à face comme des sioux, elle dégaine la vodka pendant qu'il sort un genre d'équivalent de calumet de la paix. Oh, ils vont se mettre bien. Le pied de chez pied. Elle baragouine une phrase en russe, sorte de mini prière à un dieu quelconque, qu'il bénisse la vodka, la cabane et Sherry, les bases quoi avant d'ouvrir la bouteille, d'en renverser quelques gouttes sur le sol puis d'en boire une rasade. Elle la file au brun ensuite, contemplant ce qu'il a étalé par terre comme si c'était un trésor. "Oh, l'dilemme..." qu'elle répond sous le sourire mesquin. Limite elle le joue à la plouf, limite... "J'sais !" Elle prend une des bombabouses, la fait exploser dans un ricanement et, pendant que la fumée envahit les lieux, glisse un des joints entre ses lèvres, l'allumant d'un coup de baguette avant de buguer. Merde, elle n'a pas respecté la règle du "qui roule bamboule"... Mais Sherry a sa bouteille, alors ça compense, non ? Une taffe, une inhalation de la fumée magique du sorcier, un sourire de contentement. "Dis, tu me fileras ta recette ? C'est beaucoup trop génial ton truc !" Ça a même rendu un cours cool alors qu'il était parti pour être galère - frisson en repensant aux raffleurs - et ça, ça flirte avec l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr - 19:11
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
carabistouilles (minsk & sherry) Tenor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carabistouilles

Sippin' on straight chlorine, let the vibe slide over me, this beat is a chemical, when I leave don't save my seat, I'll be back when it's all complete, the moment is medical. 

Semaine 3, Mardi Matin.

Yeux ronds, large sourire, tu zieutes avec une admiration non dissimulées le rituel de la slave sans trop trop comprendre ce qu’elle raconte. Mais c’est ça qui t’amuse, qui t’intrigue. Tu demandes même pas la traduction parce que ça retirerait trop au mysticisme de la chose. Et c’est pas drôle ça.  Ça gâcherait tout. Alors c’est avec plaisir que tu te saisis de la précieuse vodka, imitant la brunette sans plus attendre. Ohohoh. C’est fort. Tu toussotes un peu avant de ricaner. Ils déconnent pas les soviets avec l’alcool. Et t’aimes ça. Alors tu prends une autre rasade, pour la postérité.

Tu la laisses hésiter, souriant comme un gamin le soir de Noël. Et bordel, quel choix majestueux qu’elle vient de faire. Les deux en même temps. Cette femme est parfaite. Fumée s’empare de tes sens, tu la respires sans te priver alors que ses effets ne tardent pas à se faire sentir. « Ouais ! Ouais ouais ouais… enfin pas là parce que.. » Parce que t’es def. Et tu t’interromps parce que tu peux pas t’empêcher de rigoler, sûrement pour rien, reprenant tant bien que mal ton souffle alors que tu sais plus trop où t’en es. « J’disais quoi d’jà ? » Tu pouffes, tires une nouvelle gorgée de vodka avant de secouer vivement le chef. « Ohlalalala… » Tu passes une main dans tes boucles folles, les ébouriffes quand tu tentes de penser presque clairement. Mais y a plus grand-chose à faire alors que tu respires les vapeurs bleuâtres sans vraiment te priver. Fuite et défonce, tels étaient les rôles de ces petits jouets. Faudra qu’elle te le rappelle, mais tu lui fileras la recette. Sans la moindre hésitation. Tout pour ta partenaire de débauche.


 

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr - 17:10
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
carabistouilles (minsk & sherry) Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250
Yes, elle va avoir la recette des boules défonçantes, elle peut presque mourir en paix maintenant. Ou, à défaut de mourir, s'embrumer le cerveau à l'aide de taffes et de bouffées d'air frais. "Ohlalalala", comme le dit Sherry. D'ailleurs, si on avait signalé à la slave qu'il y aurait ce genre d'atelier cabane sur l'Astronef, elle n'y aurait jamais cru. Pourtant, la voilà avec un sourire béat et les yeux rouges sang.



"En tout cas, elle est trop chouette notre cabane !" Changement de sujet vite fait bien fait. L'heure est à la défonce, pas aux conversations sérieuses, ils referont le monde plus tard. Minsk, elle tient plus trop en place, entre la drogue et la vodka, elle a envie de bouger. Alors elle se lève, vacille un peu, se tourne vers le soleil. "On devrait faire un truc grandiose pour inaugurer notre cabane, t'sais !" Pendant que tout le monde est en cours et que personne ne les surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Avr - 0:46
Richie
Richie
Avatar : robert sheehan.
Crédits : av; DANDELION. sign; ASTRA.
Messages : 245
Points : 341
carabistouilles (minsk & sherry) Tenor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carabistouilles

Sippin' on straight chlorine, let the vibe slide over me, this beat is a chemical, when I leave don't save my seat, I'll be back when it's all complete, the moment is medical. 



« Elle est parfaite ! Un peu comme toi ! » Tu glousses, gamin drogué qui complimente sa reine, tu papillonnes toujours plus lorsque fumées et effets foireux se mélangent. C’est pas tant étonnant que ça à vrai dire. « Un truc grandiose... » Tu tires une moue, manques de manger le sol quand tu sors de la cabane pour rejoindre la slave. Et tu réfléchis. C’est pas facile. « Oh je sais ! » Tu t’exclames, te précipites pour revenir à son niveau alors que tu dégaines ta baguette. Tu te balades, lèves la tête alors que tu regardes pas trop ou tu vas, cherchant seulement un endroit où tu pourrais lancer ton sort. « Des feux d’artifices. C’est bien ça nan ? Faut juste… faut juste qu’on arrive à trouver le ciel pour les envoyer comme il faut... » Tu trébuches, tu parviens à ne pas trop te casser la gueule. Mais t’as juste pas vu l’arbre qui se rapproche de toi.  

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr - 19:33
Minsk
Minsk
Avatar : astrid bergès-frisbey
Crédits : angel dust, astra
Messages : 233
Points : 396
carabistouilles (minsk & sherry) Tumblr_inline_nqe3ruBx4O1rub9ai_250


Et les joues rougissent à cause du compliment - à moins que ça soit la faute de l'alcool. Sourire. "Comme nous tu veux dire !" Puis, dans leur parfait palais, ils pourront jouer aux petits seigneurs et faire autant de banquets qu'ils le désirent. Des banquets aromatisés à la fumée qui fait tourner la tête. Le sol n'est pas stable sous les pieds de la slave tout comme sous ceux de l'anglais. Vu qu'ils sont deux à être déséquilibrés, c'est que c'est la faute d'un tremblement de terre, cqfd. Sherry a sorti sa baguette, peut-être bien pour immobiliser le sol, peut-être bien parce qu'il a une idée de grandiose. Minsk reste pendue à ses lèvres, sourire de gamine. "Oh ouais, des feux d'artifices !" Et que ça fasse de jolis "BOUM". "Et pour trouver l'ciel, suffit d'se laisser tomber et d'lever la tête." Technique imparable, elle en fait la démonstration alors que son ami s'en va parler aux arbres. Puis elle est là, fesse dans la terre, à se marrer. "C'est dommage, il fait pas nuit, ça se verra pas trop... A moins que... Qu'est-ce qu'il y a d'visible même quand il fait pas nuit ?" Instants de réflexion avant de relever la tête vers Sherry, regard pétillant la malice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :